Français English
FORUM

Facteur factrice

Envoyé par beltofo 
Facteur factrice
Tuesday 23 May 2023 06:33

beltofo
Couple, 40 ans, France
Bonjour, qui a déjà eu une expérience ac ce métier ?
Re: Facteur factrice
Tuesday 23 May 2023 13:18

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Moi j'avais un couple libertin sur ma tournée
Re: Facteur factrice
Tuesday 23 May 2023 13:22

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a trés trés longtemps une jolie femme chez qui je distribuais a cyclomoteur des prospectus dans la boite aux lettres m'a confondu avec le facteur( c'est elle qui me l'a dit) , elle est venue a ma rencontre vétue uniquement d'un peignoir de bain qui s'est ouvert et m'a laissé voir sa jolie paire de seins .C'etait excellent j'y pense encore 40 ans aprés .
Re: Facteur factrice
Wednesday 24 May 2023 06:36

beltofo
Couple, 40 ans, France
Raconte stp
Re: Facteur factrice
Thursday 25 May 2023 05:44

Cocu12
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Mon epouse elle est factrice
Re: Facteur factrice
Thursday 25 May 2023 05:51

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Cocu12 je serais ravi d'avoir votre femme comme collègue de travail
Re: Facteur factrice
Thursday 25 May 2023 06:04

Cocu12
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Pour lui faire quoi
Re: Facteur factrice
Thursday 25 May 2023 06:07

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Ce qu'elle voudras
Re: Facteur factrice
Thursday 25 May 2023 11:18

beltofo
Couple, 40 ans, France
Cocu12 tu as des anecdotes ?
Re: Facteur factrice
Thursday 25 May 2023 11:19

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Je viens de livrer un colis a une charmante demoiselle en nuisette rouge et des seins énormes ! Un régal
Re: Facteur factrice
Thursday 25 May 2023 11:51

Ecrivain258
Homme, 45 ans, France
Sourire aux lèvres un brin charmeuse.
J espère que tu n as pas sorti ton gros crayon pour signer
Re: Facteur factrice
Thursday 25 May 2023 13:04

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Oui très souriante !
Re: Facteur factrice
Thursday 25 May 2023 16:49

beltofo
Couple, 40 ans, France
Demain je vais faire un dépannage chez une meuf j'espère pouvoir apercevoir quelques choses !!!
Re: Facteur factrice
Friday 26 May 2023 12:55

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Alors ce dépannage ??
Re: Facteur factrice
Saturday 27 May 2023 06:07

beltofo
Couple, 40 ans, France
Rien elle parlait de trop
Re: Facteur factrice
Wednesday 31 May 2023 11:15

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
J'ai été facteur pendant plus de 10 ans j'ai changé de boulot il y a 4 ans mais autant jetait sérieux dans le boulot autant les 2 dernière année je me suis un peu fait kiffé à mater a draguer les cliente et à profiter des jolies vue qu'elle offrait en ouvrant les portes
Re: Facteur factrice
Wednesday 31 May 2023 15:01

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Raconte nous
Re: Facteur factrice
Thursday 1 June 2023 06:45

beltofo
Couple, 40 ans, France
Tu en as baisé ?
Re: Facteur factrice
Thursday 1 June 2023 13:59

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
OK, je commence, j'avais régulièrement des colis pour une cliente, elle habite dans une résidence avec interphone et elle était au 2eme étage. Donc souvent je sonnais et elle disait
"ok je descend"
(et moi j'avais l'habitude pour n'importe quel clients, femme, homme, vieux, jeune, quand on me dit je descend, je monte quand même car on sait pas combien de temps ils vont mettre des fois j'arrive devant leur porte il sortent à peine, bref ) donc j'allais à sa rencontre et lui disait
"vous savez ça ne me dérange pas de monter ne vous embêté pas"
et je la trouvais pas mal, en tout cas physiquement elle été plutôt pas mal et de visage aussi même si c'était pas trop mon type.

Donc c'est comme ça à chaque fois et un jour je sonne et elle avait mis du temps à répondre contrairement à son habitude puis elle me dit
" euh vous pouvez monter "
je dit oui pas de soucis Je monte et elle m'ouvre en serviette de bain les cheveux encore mouillé, serviettes mi cuisse ne laissant en soit absolument rien voir mais... Le fait qu'elle soit nue juste en dessous... elle me dit
"je suis désolé je viens de sortir de la douche"
moi je souris je lui dit
"non non ne soyez pas désolé, au contraire"

2 ou 3 jours plus tard De nouveaux un colis, elle me redemande de monter j'arrive à la porte elle m'ouvre encore en serviette en souriant timidement à moitié gêné et à moitié amusé je souris également en disant un truc du genre
"ah bah c'est sympa ça fait plaisir"

Puis quelques jour plus tard un autre colis je sonne et elle me dit
"ok j'arrive"
donc jetait un peu deg ça voulais dire qu'elle été pas en serviette lool. Comme à mon habitude je monte quand même et du coup on se rejoint au 1er étage elle ete en claquettes, petit mini short moulant et debardeur et je lui dit en rigolant
" ah bah non, je suis déçu je préférai la tenue de la dernière fois et vous voir en serviette " et elle m'a répondu en souriant je ne suis plus très sur mais c'était soit
" ah bah fallait passé plus tôt "
ou
" ah vous êtes passé trop tôt"......
je croit que sur le coup j'ai pas su quoi répondre... mais ça m'a surpris......
Re: Facteur factrice
Thursday 1 June 2023 15:18

beltofo
Couple, 40 ans, France
Il y a t'il une suite super excitant
Re: Facteur factrice
Thursday 1 June 2023 15:35

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Il y a une suite oui ;)
Re: Facteur factrice
Thursday 1 June 2023 15:42

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
On a hate
Re: Facteur factrice
Thursday 1 June 2023 16:10

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Quelque jour après ça j'ai de nouveau un colis, je sonne et elle me dit de monter et arrivé en haut de nouveau en serviette ( 3 ème fois en 2 semaine ) la elle m'ouvre en rigolant/souriant je fait pareil et commenté en disant
"ah la oui, on reprend les bonnes habitudes lool"

Finalement la semaine suivante j'ai un colis, je monte et la a peine arrivé en haut des escaliers la porte s'ouvre en grand ( les autres fois en serviette elle ne se caché pas mais c'était pas la fête non plus ) elle se met dans l'encadrement de la porte en nuisette bleu et noir en satin...et me dit
"je suis désolé je n'ai pas eu le temp de m'habiller" ( !! ) et la javou qu'elle été super attirante, sa grosse poitrine été bien mis en valeur je l'ai carrément mater et je lui est répondu un peu en bafouillant car surpris
"euh ok bah c'est très sympa tout ça"
j'avais un sourir jusqu'au oreilles je lui donne le paquet redescend à mon véhicule et je me rend compte que c'était un colis contre signature ( elle m'avait perturbé j'avais pas fait attention à ça, je fesait attention à autre chose plutôt )
Donc je résonne en disant
"c'est le facteur en fait il me faut une signature"
elle me dit ah ok et bien remonter
J'arrive en haut des escaliers elle avait déjà ouvert la porte je lève la tête au ciel d'un air "wouah" en souriant, elle me grille et me rend le sourire je lui tend la feuille et le stylo
Et la je la voit signer avec là main super tremblante, le stylo bouger vachement, mais bon j'ai rien dit.
Comme la première fois je lui dit merci au revoir je descente deux marché me retourne et lui dit
"en tout cas j'aime beaucoup cette tenue "
elle me répond d'un grand "merciii" tout sourire...
J'ai adoré

Donc sur le tremblement je me suis demandé si elle n'avait pas fait ça, ouvrir dans cette tenue pour me chauffer un peu, une sorte de défi à elle même. Et que quand je suis revenu la deuxième fois elle été en état de l'adrénaline qui redescend après s'être montrer comme ça, et donc pression ou moins assumé la deuxième fois je sais pas, ou alors elle pensais que je résonné et remonter pour venir la deglinguer hahaha
Re: Facteur factrice
Thursday 1 June 2023 17:14

Gregario
Homme, 47 ans, France
Sympa, et après ?
Re: Facteur factrice
Thursday 1 June 2023 18:46

Routier6958
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui ’et après ???
Re: Facteur factrice
Friday 2 June 2023 00:17

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Loool et après....

Je sais que j'ai fait le con de pas avoir tenté quelque chose, après voilà jme suis dit ça se trouve je me fait des films, elle est quand même mariée ( avec un militaire donc un mec qui manie une mitraillette ...) donc jc pas, suite à ça je croit que je l'ai pas vu pendant super longtemps, plusieurs mois... j'avais plus de colis puis je suis parti en vacances, et en rentrant c'est elle qui est parti ( on avait un peu Parler des vacances d'été quelques temps avant ) et quand je l'ai revu... je c pas c'était retombé je pense

Ensuite donc ça c'était calmé, enfin j'avais toujours quelques colis mais les tenues été normal même si les sourire et la bonne ambiance été toujours la,
Mais bon elle savais clairement que je la matais

Après, une autre fois j'avais un colis, et comme dab on se rejoint au 1er étage puis au moment de lui donner le paquet je lui dit
"par contre il est un peu lourd faite attention"
elle me dit
"d'accord, ça ne vous embête pas de me le monter la haut ?"
"pas de soucis avec plaisir ! "
Elle passe devant donc dans les escaliers je lui mate le cul comme jamais, une vue parfaite elle été en boum boum short en jean et debardeur donc je lui parle, lui posant des questions " alors c'est votre mari qui commande tout ces colis, ces des pièces de voiture c'est ça ? " et pendant qu'on parle à un moment pour me répondre elle tourne la tête en arrière vers moi et elle me voit les yeux rivé sur son cul, j'ai même fait exprès de continué de regarder encore 2 sec avant de lever la tête vers elle genre euh oui vous disiez et elle me souri et me répond puis se remet droite et continu de monter les escaliers tranquillement, voir même à roulé du cul !! ( ou alors c'était mon imagination )
Re: Facteur factrice
Friday 2 June 2023 07:23

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Ahhhh ca se precise?
Re: Facteur factrice
Friday 2 June 2023 07:52

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
La cliente en question...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/23 07:53 par Mefen.
Re: Facteur factrice
Friday 2 June 2023 08:10

Grandbreton
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Elle a l'air ultra canon
Re: Facteur factrice
Friday 2 June 2023 13:43

Gregario
Homme, 47 ans, France
Dans les colis, c'était la compilation complète Marc Dorcel: Mes Nuits avec mon facteur, c'est con, tu as loupé le coche.
En tout cas, vu comment elle est habillée sur la photo, cela ne fait aucun doute...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter