Français English
FORUM

Resto et Ciné avec Alice

Envoyé par Wagn 
Resto et Ciné avec Alice
Wednesday 15 January 2020 16:58

Wagn
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques mois, un samedi après midi, j’envoi un MP à un couple, je reçois une réponse très rapide d’Alice qui m’indique être libre avec son mari le soir même..en quelques minutes, nous décidons de nous retrouver au restaurant, la seule consigne est que je ne dois pas porter de caleçon!
C’était en hiver, j’attend quelques minutes sur le parking du restaurant avant de voir apparaître Alice et Sébastien...très jolie avec une paire de bottes, un robe très courte et moulante!
Le dîner avec le couple est très agréable, ainsi que la vue sur Alice dont les tétons pointe à travers sa robe...elle a un superbe corps, très fine avec de jolies seins...nous décidons de continuer la soirée en prenant un verre ensemble afin d’être plus tranquille, mais le bar choisi est assez rempli et il n’est pas facile pour Alice de me faire profiter de sa petite robe...la discussion continu autour de nos aventures, des envies d’Alice et Sébastien, elle est gourmande!
Nous décidons d’enchaîner avec une séance de cinéma en choisissant le film le moins populaire pour être vraiment tranquille... Alice et Sébastien s’installe au dernier rang, je les rejoins et profite d’une superbe vu sous sa robe...Alice ne porte rien! Le film commence et rapidement, ma main se pose sur la cuisse d’Alice, puis son entre jambe déjà humide..elle est superbe à côté de moi avec sa petite robe remontée, elle vérifie l’état de mon entre jambe et commence à me masturber à travers mon pantalon...c’est un super moment! Je vois qu’Alice est pleine d’envie...je ne peux me retenir très longtemps! Je pars dans le noir en remerciant Alice et Sébastien pour cette belle soirée!
Re: Resto et Ciné avec Alice
Thursday 16 January 2020 18:38

Athomas
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Un beau récit d un grand chanceux.. Cela donne envie de prendre ta place ;)
Thursday 16 January 2020 18:53

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
merci d'avoir partagécette histoire
Sunday 19 January 2020 15:11

Wagn
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Merci à vous, hâte de vous recroiser!
En effet, les voisins ont pu aussi bien profiter des tétons pointant d’Alice dans sa robe moulante!
Sunday 19 January 2020 18:26

nini59
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, j'ajouterai mon témoignage très prochainement sur les rencontres et moments que j'ai pus avoir avec ce cpl, oui ,vs avez bien lu "les rencontres"
Wednesday 22 January 2020 00:39

jeanrp
Homme, 61 ans, France
Quel suspens.... :)

JeanS1E1
Wednesday 22 January 2020 11:42

Fabrunel
Homme, 48 ans, France
sympa comme rencontre Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter