Français English
FORUM

J’ai offert ma compagne ce week-end dans un sauna

Envoyé par Nymphosoumis76 
Couple, 35 ans, France, Normandie
Coucou
Je vous fais part d’une de nos dernières expériences libertines.
Nous sommes allés en sauna libertin ce week-end et nous nous sommes bien amusés
Cette fois ci quelques couples et quelques hommes tout à fait correct
Il y avait une table de massage en plein milieu de la partie câline, du coup ma compagne s’est installée dessus et j’ai commencé à la masser avec de l’huile de massage à disposition.
Au bout d’un moment un homme est venu timidement se joindre à moi pour la masser également, 2 autres hommes voyeurs se sont installés pour mater, puis un couple est arrivé et c’est joint à nous pour tout d’abord la masser aussi puis l’homme et le couple ont commencé à plus la caresser, ouvrir ses fesses pour voir son petit trou et sa minette (elle était sur le ventre), puis je lui ai demandé de se mettre sur le dos afin que mes hôtes continuent leurs explorations
Ma compagne commençait a être excitée, la femme la lécha, puis les deux hommes. Moi je me mis de telle façon pour qu’elle me suce. Je laissais ma place à tour de rôle afin que ces messieurs profitent de la bouche gourmande de ma compagne.
Au bout d’un moment je décida d’aller d’attacher ma compagne sur une croix de St andré juste à côté, afin de la proposer à un autre couple et aux autres hommes
Au final, ma compagne s’est fait peloter par tout le monde, deux hommes l’ont prises et se sont vider en elle, les autres se sont vider sur elle et les deux femmes ont bien tété ses seins, sa minette, et moi pour finir je me suis fini tout en dernier en elle.
Homme, 61 ans, France
Superbe soirée !
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une bien belle expérience
Couple, 65 ans, France
Voila un week end, qui, enfin, se finit bien,
A quand une nouvelle experience?
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonkour wouaa quel soirrer hummm tres excitante chaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter