Français English
FORUM

surpris entrain de faire l'amour?

Envoyé par prtitbn44000 
surpris entrain de faire l'amour?
Tuesday 25 February 2020 16:15

prtitbn44000
Homme, 40 ans, France
Coucou, avez vous deja été surpris entrain de faire l'amour par un ami-e ou famille?
Comment cela c'est passé?
Re: surpris entrain de faire l'amour?
Tuesday 25 February 2020 18:24

olive76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Moi,derriere une eglise,on nous a jeté un seau d eau,bonne rigolade apres.
Re: surpris entrain de faire l'amour?
Wednesday 26 February 2020 11:04

chaud
Homme, 59 ans, France
moi ma belle mère on faisait l amour l été dans le mobil home elle est rentrée plus tôt de la plage elle nous a vu faire l amour nus et nous à dit continuer je repart dans 5 mn et au bout de deux minute sa fille à jouit devant sa mère qui est partie
Re: surpris entrain de faire l'amour?
Thursday 27 February 2020 15:31

Julienjuju55
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Wahoo elle était gênée sa fille ? Et ta belle-mère elle a réagit comment a l'orgasme de sa fille ?
Homme, 40 ans, France
Je pensais qu'il y avait plus de monde à avoir été surpris par du monde...
Couple, 50 ans, France, Île-de-France


L’été dernier un jour j’ai pris cette photo de ma femme dans la salle de bain, cela lui a donnée des idées et elle s’est agenouillée pour me sucer, la porte était ouverte et au bout de quelques minutes j’ai vu sa mère arrivé au bout du couloir, elle s’est avancé vers nous puis a réalisé ce qu’il se passait…j’ai mis mon doigt devant la bouche pour lui dire de se taire en pensant qu’elle allait partir mais elle est resté planté là a regarder sa fille me pomper. A ce moment ma femme a arrêté de me sucer et a dit tout fort « vide ta queue sur mes seins de salope » le regard éberlué de sa mère m’a fait éjaculer immédiatement abondamment et ma femme de continuer « alors elle suce bien ta petite pute ? » et elle se relève et là aperçoit sa mère derrière elle… « mais maman qu’est-ce que tu fais là ? » et elle croise ses bras pour cacher ses seins couverts de sperme….sa mere dit juste un « je passais… » et s’en va…on en a jamais parlé.
Homme, 56 ans, France, Normandie
Hé ben, un sacré moment vécu par la pauvre Virginie Amoureux, elle qui voulait faire plaisir à son chéri, elle s'est mise dans une situation plus qu’embarrassante Tirer la langue
Merci pour ce petit récit bien croustillant Clin d'oeil
Re: surpris entrain de faire l'amour?
Friday 13 March 2020 21:36

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous étions dans la vingtaine .c'était un dimanche fin am .mes parents était partie a la messe .donc nous avions l'occasion d'avoir la maison a nous.nous étions dans le salon nu sur le tapis quand soudain on attend la perte de l'avant de la maison qui entre au salon s'ouvrir .ma mère et mon père nous on vu nu moi bien bander et ma douce la chatte bien ouverte .nous somme lever et partie pour la chambre .en revenant mon père avait un sourire en coin.mais il n'a non jamais parler par la suite ....
Re: surpris entrain de faire l'amour?
Wednesday 29 April 2020 16:40

RRhoads
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Moi surpris avec mon ex chez son père, elle à 4 pattes juste le jean et le string aux chevilles, moi dans le meme état en train de la prendre en levrette rapidement et discrètement sur son lit. Nous n'avons pas entendu sa soeur arriver et ouvrir la porte. Ceci dit vu les chambres mitoyennes je pense qu'elle avait déjà du nous entendre...
Couple, 45 ans, France
nous plusieurs fois! mais on les cherches aussi!lol je me souviens une fois, dans notre spa, madame assise sur moi, moi en elle, un seins dans ma bouche et elle s'excitée sur moi elle commencait a prendre son pieds quand tout a coup, mon pote arrive a la fenetre juste de l'autre coté du carreaux ou nous etions!!! MDR elle ne s'est pas arretée a pris son pieds puis elle est sortie du spa mis une serviette sur elle et lui a dit "entrez". c'était marrant!
Re: surpris entrain de faire l'amour?
Wednesday 10 June 2020 20:57

Novice80
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Pas par de la famille, mais cela m’est arrivé plusieurs fois pas assez de doigts pour compter d’ailleurs nous en rigolions toujours en disant que je finirai par faire un routard des chemins à éviter...
Je fréquentais la femme d’un collègue en secret donc rendez vous dans des endroits que nous pensions isolés, garé dans un chemin de terre en forêt nous nous lançons dans notre affaire quand 20 minutes plus tard un homme frappe à la fenêtre coupé dans notre élan madame un peu gêné essayant de dissimuler son visage, le type nous demande est ce que je peux passer avec ma voiture cela fait 10minutes que j’attends. Je lui demande pourquoi ne pas l’avoir dit plutôt et la grand sourire j’ai compris qu’il en avait profité avant ^^
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous quand on etait fiancier par mon beau pere on etait seule chez beau parent et on la pas vue venir on etait en plein ebat dans la chambre de ma femme.il nous a vue nous tres surpris je savait pas quoi faire et il a dit vous pouvez fermé la porte quand meime
Couple, 48 ans, France, Normandie
nous aussi c est arrivé
Homme, 40 ans, France
Notre lit grince trop, je pense que les 2 couples qui dormaient chez nous ce 31 ont du comprendre ce qui se passait...
Re: surpris entrain de faire l'amour?
Tuesday 2 November 2021 13:23

prtitbn44000
Homme, 40 ans, France
d'autres personnes ont des petits secrets ?
Re: surpris entrain de faire l'amour?
Wednesday 3 November 2021 18:45

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
mangue62

Le pauvre il a du être vexé de ne pas être invité !!!!
Re: surpris entrain de faire l'amour?
Saturday 13 November 2021 01:01

prtitbn44000
Homme, 40 ans, France
Super anecdote!!
Re: surpris entrain de faire l'amour?
Wednesday 17 November 2021 21:45

dazycoq
Homme, 44 ans, France
sympa la petite histoire
Re: surpris entrain de faire l'amour?
Monday 6 December 2021 07:59

haltela
Homme, 65 ans, France
quand j'étais jeune, surpris par les gendarmes avec ma copine entrain de faire l'amour dans la voiture en pleine nuit au bord d'une petite route de campagne...
Ils nous ont juste demandé nos papiers et nous ont dit que c'était interdit sur la voir publique.
On n'a pas su si ils nous observaient depuis longtemps...
Homme, 40 ans, France
Je pensais que plus de monde aurait été surpris par des amis ou de la famille
Couple, 52 ans, France
nous une fois, le mec a déboulé pendant que je déchargeais sur son visage, bloqués sur le coup, mais une excitation intense après coup, c'est pourquoi on apprécie de s'envoyer en l'air en exterieur l'été, l'espoir de renouveler l'expérience Tirer la langue
Homme, 40 ans, France
C'était un ami?
Homme, 40 ans, France
La suite...
Re: surpris entrain de faire l'amour?
Tuesday 12 April 2022 16:31

Bcbg7875
Homme, 47 ans, France
Surpris avec ma maîtresse un matin par la femme de ménage.
Nous nous pensions à l’abri dans mon bureau avec la porte fermée à clé mais elle avait un passe !!!
Re: surpris entrain de faire l'amour?
Tuesday 12 April 2022 17:43

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Par un routier, sur un parking que l'on pensait désert...il a même braqué pour mieux nous voir dans les phares...Eclats de rire je prenais miss kunu contre le capot...Rougir
Homme, 31 ans, France
Martine69, il a du en prendre plein les yeux ce routier! Quel chance
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Il y a 3 semaines environ
Je leche ma femme vers 22h dans le jardin sur un canapé lorsqu’en levant la tête je vois dans l´immeuble en face un voisin mater à la fenêtre, sa femme est à l’autre fenêtre son tél à la main (elle filme ou photos je ne sais pas)
Je continue mon affaire sans rien dire et les laisse mater.
Une fois fini, ma femme me demande de la prendre toujours dehors. Je lui dit qu’il y a des voisins à la fenêtre.
Elle me dit pas grave j’ai trop envie !
Ils n’en ont pas perdu une miette les voyeurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter