Français English
FORUM

Urgent libido de ma femme

Envoyé par Carpediem01 
Urgent libido de ma femme
Monday 17 February 2025 09:07

Carpediem01
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Depuis la naissance de notre premier @#$%&, je sens que la libido de ma femme a complètement changé, et cela me perturbe profondément. Ce qui était une relation intime pleine de désir est devenu une routine, et je n’arrive plus à prendre autant de plaisir qu’avant. J’ai l’impression que c’est uniquement mon plaisir qui compte, et cela me frustre beaucoup. En fait, je me demande même si elle est clitoridienne ou vaginale, ce qui me semble un comble, étant donné que nous partageons la même vie intime.

Elle n’est pas très réceptive aux tenues sexy, même quand j'essaie de la surprendre pour la Saint-Valentin en pensant à lui offrir un joli ensemble de lingerie. Je savais que ça ne lui plairait pas, alors je lui ai acheté un parfum à la place. Mais au fond de moi, j’aimerais raviver cette flamme, car je la trouve toujours aussi belle, désirable et séduisante. Mais le sexe n’est plus du tout présent dans notre relation depuis qu’elle est devenue mère, et ça fait plus de 10 ans maintenant.

Je suis un homme qui aime les moments d’intimité, les surprises et les jeux de séduction, mais je me sens perdu, car elle ne semble pas avoir les mêmes attentes. Je ne sais plus comment aborder la situation, ni ce qu’il faudrait pour raviver cette complicité et redonner du plaisir à notre vie sexuelle.

Si vous avez des conseils ou des témoignages sur des situations similaires, je suis preneur. Je veux comprendre ce qui pourrait nous aider à avancer ensemble, mais j’ai l’impression d’être dans une impasse....
Re: Urgent libido de ma femme
Monday 17 February 2025 09:29

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
C'est souvent le cas après la première grossesse , votre partenaire n'est plus seulement femme , mais elle est aussi maman ce qui psychologiquement change la donne. Élever des @#$%& est un tache très prenante, la charge mentale importante pour elle , elle a moins de temps de cerveau disponible pour penser à la gaudriole , ou simplement pas envie (cela peut aussi être hormonal).
J'ai pas de remède miracle à cet état de fait , mais peut être qu'en soulageant sa charge mentale, en essayant de la déconnecter de sa routine de maman , en lui laissant du temps pour elle (en laissant les @#$%& chez papi mamie , en vous aménageant du temps pour tous les 2) , sa libido pourra revenir avec le temps. Mais c'est un processus long et complexe , il vous faudra être patient !
Monday 17 February 2025 09:55

Carpediem01
C est pourtant ce que je fais. Je voulais même prendre une femme de ménage mais elle apprécie guère car elle se rendra moins utile. C est très compliqué comme situation j ai perdu un peu mon cap.
Monday 17 February 2025 10:31

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Dans un autre post , quelqu'un a indiqué que la communication était la clé. Parles en avec elle pour que les solutions envisagées soient aussi validées par elle.
Monday 17 February 2025 14:09

Carpediem01
Le dialogue et la communication ça me connaît étant commercial je suis plutôt à l aise dessus. En revanche avec ma femme je n ai plus les
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter