Français English
FORUM

Crossdressing

Envoyé par Oasis17100 
Crossdressing
Thursday 8 May 2025 17:18

Oasis17100
Homme, 65 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oh, mon bain fut une volupté... Je sors à regret de ma baignoire. Je me sèche lentement, comme si je voulais découvrir, redécouvrir peut-être en ce jour férié - j'ai le temps- chaque partie de mon corps. Un petit regard vers mon épilage... Mes poils restent discrets, voire invisible. J'aime la sensation de ma main sur ma jambe douce, en haut de mes cuisses, cette peau parfaite au plus profond de mon intimité, même autour de...
Comment vais-je m'habiller ? Je cherche dans mon armoire ; j'ai les vêtements que je viens d'acheter tout devant, trois belles culottes, toutes d'occasion, des bas dimup, blancs et noirs, un joli haut avec de la dentelle, un soutien gorge joliment galbé 95B, une belle robe dénichée sur Vinted...
Quelle culotte vais-je mettre ? J'opte pour la blanche. Le blanc, c'est le plus simple et le plus charmant qui met bien en valeur mes cuisses, et puis surtout la dentelle, elle épouse à merveille le galbe de mes fesses, puis la culotte couvre mon petit trou, épouse juste mon entre cuisse, et la dentelle doublée d'un empiècement qui fait un maintient idéal, revient délicatement, en idéal, sur le pubis.
Malgré moi, ma main s'aventure, trop de pulsion... Elle glisse sur le haut de mes cuisses qui ont si hâte de retrouver la beauté d'un bas, que je mettrai blanc, puis caresse entre mon sexe et mon petit cul, par dessus la dentelle. J'ai décidé de rester sage. Aussi, je reste par dessus mon slip à caresser le petit trou. Je le devine bien refermé, tout propre de mon bain, ses petits bords bruns qui se referment, puis se décontractent doucement sous ma caresse, puis qui se referment encore.
J'aime les plaisirs humides, qui me font rêver de mouille tiède. Alors, je suce mes doigts pour saliver un petit peu ma culotte, précisément entre mon petit trou et mon sexe. Oh quel paradis d'Equateur de sentir ainsi ma culotte humide entre mes cuisses. Je remonte, mon clitoris est bien installé dans son petit logement. Savez-vous mon fantasme ? Aimant à la fois par devant et par derrière, je voudrais qu'il frole mon petit cul, qu'il s'y épanouisse, que les deux sensations n'en fassent plus qu'une...
(À suivre)
Re: Crossdressing
Thursday 8 May 2025 21:24

Bouchecousue
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
A suivre très très volontiers.
Thursday 8 May 2025 23:29

Oasis17100
Je glisse maintenant mes doigts sur la dentelle, devant ma culotte. Dentelle devant, doublée de lycra...C'est comme cela que j'aime mes culottes : un doux maintient pour mon pubis. J'aime le caresser, puis glisser mes doigts maintenant sur le nombril, puis remonter encore, encore... jusqu'à mes aréoles et mes tétons dressés. Mais, trêve de douceur. Je dois continuer à m'habiller.
Des bas noirs ou blancs ? Dim-up ou porte-jarretelle ? Finalement, je vais prendre les derniers bas auto-fixants Dim-up tout neufs. J'adore par dessus tout ces mouvements, allonger ma jambe gauche, faire entrer mes doigts tout délicatement, le long du bas blanc, dans sa douceur de soie... je fais glisser le bout de mon pied, puis je remonte doucement le bas sur mes mollets, mes genoux, puis mes cuisses, jusqu'en haut où la jarretière se colle à merveille sur ma peau. Je fais de même avec le deuxième... Oh que j'aime cette sensualité apportée par de simples bas.

Je continue sur le blanc avec mon soutien-gorge, un joli en dentelle d'Aubade, 95A. Il me serre un peu, en dessous de la poitrine ou sur les épaules, mais j'aime cette sensation de se savoir la poitrine bien maintenue dans la soie, la sentir au détour d'un mouvement sur mes tétons, en bas de mes seins. Puis, pour finir, j'ai choisi une robe midi, qui descend juste un peu au dessus des genoux. Elle est dans des tons écrus, assez droite, et de jolis boutons couleur d'argent qui font le tour d'un col échancré.

Oh je me sens fébrile, dans l'excitation à l'idée de me regarder dans ma toute nouvelle tenue. Je m'assieds, je croise puis décroise mes jambes, j'ai tant de sensation. Oh, je voudrais que celle du nylon de mes bas sur ma peau, de mes jambes qui se frolent l'une à l'autre, de mon entre-cuisse qui se ferme et s'ouvre, dure à jamais. Cet univers féminin et sensuel qui m'emporte, me fléchit le corps et tous mes sens, se diffuse au creux de mon être, au plus profond de mon intimité, par tous les pores et orifices de mon corps. (...)
Friday 9 May 2025 21:20

Oasis17100
Je désire savourer ma nouvelle tenue, la goûter sur mon reflet, l'observer dans ses moindres détails. Aussi, j'installe mon grand miroir juste devant le canapé, puis je me regarde, exactement comme si je pouvais regarder une femme le plus librement possible, le plus longtemps, le plus intensément, et dont la beauté m'attire dans la rue.

Quoi de plus beau ? Qui pour décrire la beauté des jambes recouvertes de bas ? Tout y est à goûter ! Depuis les pieds nonchalants, qui glissent l'un vers l'autre comme dans une approche amoureuse, les mollets, puis genoux puis enfin les cuisses... examiner la jarretelle qui retient le bas sur la peau. Oh l'envie de curiosité. Deviner déjà, fantasmer ce qui se cache sous la robe, vouloir que ces cuisses s'écartent enfin, se montrent en une offrande secrète.

Qui pour décrire la sensation des doigts sur le nylon d'un bas ? d'abord ce doux murmure, cet imperceptible crissement sur les fibres de nylon qui se tissent, s'accouplent sur la jambe à l'infini, en une régularité mathématique presque mathématique !
Qui pour parler de ce paradis des caresses, des doigts qui explorent timidement d'abord, puis sensuellement ensuite, la jambe et qui ne seront jamais complétement rassasiés ?
(à suivre)
Sunday 11 May 2025 14:24

Oasis17100
Merci de donner votre avis sur mes publication...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter