Français English
FORUM

Quelles Femmes sucent et goûtent les voyeurs ?

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 48 ans, France
Nous recevons beaucoup de courriers dans lesquels les Hommes rêvent de voir leurs Compagnes sucer et même avaler le jus des voyeurs lors d'exhibitions poussées, mais aussi et c'est une très agréable surprise, beaucoup de Femmes qui pour certaines en rêvent et beaucoup d'autres pratiquent ce plaisir inavoué très souvent.
En MP pour les moins audacieuses, mais cette page mérite d'être étayée de vos propres expériences et envies, mais aussi joliment illustrée de diverses façons !


Couple, 48 ans, France
Chers Papillon31, nous serons parmi vous définitivement dès cet Eté et serons ravis de jouer avec vous sur les parkings et autres lieux que vous connaissez. Et la belle gourmande pourra ce délecter de mon nectar à loisir avec pénélope !
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
hummm , intéressant sanstabou69, belle petite aventure ...
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
waouhhh , très excitant , ça fait envie hummmmm
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
excellent programme , ça m'exciterait au plus haut point ...
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
oh merci , j'apprécie le compliment Tirer la langue
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
mytho complet..
Couple, 48 ans, France
Oui.... dommage qu'on s'éloigne du sujet initial
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
ma femme a deja sucé devant moi des voyeues
c'etaut en sexchop la journée en semaine
suitte a une annonce sur vivastreet
j'avais meme prevenu le patron qu'il previennent ses client fidel d'etre present
elle les a tous branlé, sucé
ceux qui ne prevenait pas et lachait leur sperme dans saa bouche ont eu la chance de voir leur jus tout avalé
certaint moin timide lui pelotait les fesses, ses seins
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@bonjour à vous mesdames j'adorerais ça surprendre des gens comme vous et me faire sucer après avoir mater, Penelope est délicieuse et je vois qu'elle aime ça Bisou
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
@metisse59 super excitant. Madame m'a l'air magnifique en plus
Homme, 35 ans, France
Si j’ai bien compris Pénélope et Lestât quittent la Bretagne ?!
Couple, 48 ans, France
Oui Syl55, nous ne connaissions pas La Nautique mais c'est lors d'un dogging proche improvisé proche Carcassonne qu'on nous en a parlé et effectivement, nous nous sommes bien amusés il y a quelques temps !
La moyenne d'age ce jour là était assez élevée +55 ans, mais d'abord accroupie sur son plaid puis à 4 pattes, elle en a pris de partout et les queues semblaient arriver de toutes parts, beaucoup de jus, peu de paroles ce qui est un peu dommage, mais une grande courtoisie et un excellent contact. Nous avions même rencontrer par hasard par la suite l'un de nos coquins du jour, en nous baladant à Prades, on a bu un verre ensemble, Pénélope lui palpait l'entrecuisse avec son pied et voyant qu'il n'y tenait plus, je lui ai proposé de juter dans le string de Pénélope. Celle-ci est allé aux toilettes ôter le petit bout de tissus et lui a confier discrètement. A son tour il s'absentât (pas longtemps !!) et réapparu en remettant presque discrètement le sous-vêtement... rien que lors de cet échange des effluves de foutre frais planaient. Pénélope est retournée sous les regards intrigués voire amusés de certaines et certains et elle revenue papoter à table, en nous décrivant qu'elle avait soigneusement ouvert sa chatte, écartant bien les babines pour se glisser le string rempli de sperme le plus loin possible. Elle nous fit sentir ses doigts... aucun doute, c'est du bon !! Elle a à son tour mouillé comme une chienne dans son bain intime et il nous a fallut très rapidement trouver un endroit ad-hoc pour que je la prenne avec des mots bien crus comme elle aime. Sa chatte était inondée de sperme et de mouille, elle baillait d'envie et je l'ai copieusement limée avant de la remplir pour notre plus grand plaisir. Les reste de notre excursion, s'est donc réalisé avec autant de foutre dans et sur sa moule pleine eau !
Excellent souvenir !
Couple, 48 ans, France
Excellent Métisse59 ! Nous avons au moins ce point commun, Pénélope adore pomper des bites à la chaîne, se faire limer la bouche, se faire inonder le visage, les seins et son pêcher mignon, se recevoir de bonnes doses sans prévenir en bouche, en gorge et entendre les mecs ahaner en balançant la purée mais aussi continuer à bien les sucer jusqu'à ce que la queue mollisse ! Une quinzaine de pipes d'affilées ne l'effraie pas (enfin, elle dit que si, mais bon.... pas longtemps !!)
Elle est tellement excitée lorsque je l'emmène en dogging sur des sites où on est à peu prés surs de trouver des vicieux à soulager, que lorsqu'elle s'accroupit pour se branler cuisses ouvertes et pour les aspirer, il n'est pas rare qu'on voit un long filament de mouille couler de sa fente en éruption jusqu'au sol. C'est un spectacle dont je ne me lasse pas !
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
@Penelope-et-Lestat vos récits sont très excitant...
Savoir qu'elle mouille avec d'être utilisée c'est très excitant.
As tu déjà essayé un leggings bien moulant pour qu'elle arrive devant tous ces hommes avec une belle tâche humide a son entrejambe
Couple, 48 ans, France
Oui Softiness, déjà fait et même aller faire du shopping avec un legging couleur chair, je regarderai si on a encore les photos, nous en avons perdu une palanquée avec la chute d'un disque dur externe dédié à nos jeux Libertins.
Lorsqu'elle doit mettre un legging, je lui bouffe la chatte un bon bout de temps, je lui suce, lui aspire, elle jouit et son sexe est gonflé d'envie et de plaisir, alors, c'est un spectacle extrèmement excitant de la mater se baladant la figue ouverte, gonflée, le legging moulant les détails intimes et souvent une belle tache de mouille qui montre encore mieux l'entrée de sa grotte intime; Beaucoup de mecs (mais pas que...) la remarque et certains croisent recroisent notre chemin et leur gaule est flagrante
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
J'adorais voir ça...
Voir sa chatte bien gonflée, ses lèvres bien grosses mouler son leggings. Tu m'excite comme un fou. Ça doit bien l'exciter de faire sa petite salope comme ça..
Couple, 48 ans, France
Syl55, pourquoi pas, sachant que la sélection se fera déjà sur photos des gaillards dont tu seras le parrain et garant de leur bonne conduite, mais l'idée est plaisante et la proposition intéressante
Toujours à l'écoute de bons plans Dogging


Couple, 48 ans, France
Cher Béamarc.... nous serons ravis de mieux vous connaître et accessoirement conjuguer nos talents pour un plaisir puissance X
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et en region paca ?
Couple, 60 ans, France, Normandie
on adore vos publications penelope et lestat, que de bonheur !
Couple, 60 ans, France, Normandie
faites nous saliver longtps, merci!
Couple, 48 ans, France
C'est fait et bien fait chers béamarc, un long courrier détaillé et illustré, nous espérons aussi riche dans l'optique d'unir nos idées coquines. Bises à tout le monde !
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.
Avec ma sexfriend nous allons aussi en sexshop pour notre pause déjeuner. Et il est vrai que lorsque nous venons pour profiter des mâles présents elle adore les sucer jusqu'à la dernière goutte. Ma complice est ce que j'appelle une vorace : toute queue arrivant aux alentours de sa bouche gourmande ressort sèche et toute propre !
Homme, 51 ans, France, Bretagne
je confirme avoir gouté la bouche de Léa :)
superbe fellatrice ainsi que d'autres atouts plus ou moins cachés ;)
Au plaisir de vous recroiser
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
@laetitia avec plaisir cet été sur les plages de Berck/Quend :p
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Bonjour Cedetlea. effectivement je confirme !!!!
Le souvenir de notre rencontre reste un souvenir merveilleux !!!
Bises
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Rooh oui superbe souvenir.....!!
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
@Kinkysback Oh queue oui ^^
Homme, 56 ans, France
Très jolie ambre1988 je te donnerais bien volontier de bonne gigler en bouche
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Très jolie ambre 1988 dispo à kerminihi si tu veux
Homme, 44 ans, France, Bretagne
Également kermi... Pas aujourd'hui, ça semble tout gris, mais j'ai bien joué dans les vagues hier. Offrons nous d'autres jeux si vous le souhaitez !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/20 10:11 par natu.
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Cette semaine si ça te tente on se rejoins sur une serviette ambre?
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Très sexy et charmente ambre ....j adore
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Très charmente et sexy ambre
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Bonjour ambre c'est à moi que tu réponds en disant d'allez faire un tours dans les dunes
Homme, 62 ans, France, Normandie
mureetcoquine

J'aimerais bien !!!!!!!!!
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Superbe @muretcoquine je te confierai bien la mienne
Couple, 60 ans, France, Normandie
il se passe quoi en normandie?
Homme, 55 ans, Nioué
@cybergrey, très jolie gourmande
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous encore aujourd’hui à la plage, Sandy a fait une bonne pipe à juju et à tout avalé comme une grande, à vrai dire ça depand du goût........
Couple, 57 ans, France, Bretagne
ma femme a déjà sucé un voyeur à KERMINIHI MORBIHAN. PAR 3 FOIS.
SUPER EXCITANT
Couple, 57 ans, France, Bretagne
KERMAXY, Tu es où en bretagne?
Homme, 51 ans, France, Bretagne
MICRI «moi je suis de rennes et j’adorerai sentir la chaleur de la bouche de mme ;)
Homme, 49 ans, France
micri, belz.
Homme, 51 ans, France, Bretagne
sato, mme est un vrai délice Tirer la langue
Homme, 24 ans, France, Bretagne
Je suis de Auray si jamais :)
Homme, 62 ans, France, Normandie
laetitia

Bjr,

Je suis tous les ans de juillet à aout a Quend.
J'aurais aimé te rencontrer dans les dunes.
Alors, peut être en 2021.
Couple, 28 ans, France, Occitanie
Mme est prête à sucer un voyeur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir
Ma femme aime sucer et avaler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter