Français English
FORUM

Mon collègue et sa femme

Envoyé par vincent9200 
Mon collègue et sa femme
Sunday 26 April 2020 13:43

vincent9200
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Déjà raconté par mes soins sur un autre site mais cette histoire est bien la mienne

Détaché professionnellement durant plusieurs mois en Belgique, j'ai eu une aventure candauliste par l'intermédiaire d'un collègue. La ville étant peu animée, certains collègues belges m'avaient pris en affection et m'invitaient systématiquement chaque soir chez eux.
Tous mariés ou en couple il m'arrivait donc très souvent de dîner avec eux ... J'avais remarqué que l'un de ces couples, dans la quarantaine, m'invitait de plus en plus souvent, Philippe et Anne. Sans @#$%&. Lui très avenant et très ouvert, physique banal sans relief particulier. Elle brune, petite avec de très belles formes, très timide, rougissante très souvent aux histoires ou allusions de son homme. Nos repas étaient souvent drôles, arrosés, limite parfois dans les allusions sexuelles mettant à mal la maîtresse de maison. J'avais remarqué au fil des invitations que les sujets de conversations tournaient maintenant très souvent sur le sexe... J'avais une impression étrange que Philippe poussait de plus en plus sa femme dans ses retranchements et souvent en m y associant. Et puis un jour notre relation pris une autre tournure. Au bureau, il vint me voir et souhaita s'isoler avec moi. La raison : il me proposait sa femme (!). Je fus assez surpris de la proposition.
Il m'avoua qu'Anne en pinçait pour moi et me trouvait séduisant. Il l'avait poussé à plusieurs reprises sur le sujet et même durant l'amour, lui posant la question d'un plan avec avec moi. Ce qu'elle finit selon lui par avouer. Il me demandait donc si l'aventure me tentait.
Bien évidemment je ne mis pas longtemps à accepter. Il était ravi et me dit qu'il reviendrait vers moi pour organiser "la rencontre".
Le lendemain, il vint me voir dès mon arrivée au bureau. Après un salut, il me lança immédiatement qu'elle avait accepté et était ravie.. et lui aussi. Par contre il me dit qu'il souhaitait que cette rencontre se passe à sa façon... Cela m'intrigua aussitôt m'imaginant un mauvais plan.

Le scénario imaginé était le suivant. Je devais me rendre en fin d'après midi chez eux. Anne m'attendrait prête à s'offrir à moi . Lui nous rejoindrai plus tard. D'une euphorie je suis rapidement descendu dans le doute. Je lui demandais un temps de réflexion à savoir la journée .

Toute la journée je retournais le sujet. Etait on sur un plan cul sympa ou à contrario un plan adultère etc. Mais l'envie était très forte et sa femme me donnait de plus en plus envie.

Fin de la journée je retournais le voir et acceptait la proposition.

Il me proposa d'organiser la rencontre le lendemain. J'acceptais de nouveau.

Ma nuit fut un peu difficile et le lendemain j'étais pas très frais . Mais bon. Toute la matinée, Philippe me croisait et chaque fois il m'adressait sourire ou clin d'oeil. Je flippais de plus en plus.

Je décollai à l'heure du déjeuner et me rendit chez lui. Grosse appréhension à l'arrivée devant chez eux. Je me disais après tout on verra.

Je frappais à la porte. Anne m'ouvrit. Ravissante, elle était habillée d'une robe légère assez courte mais pas trop avec un joli décolleté. Il me semblait qu'elle ne portait pas de soutien gorge

Anne me dit que Philippe l'avait prévenu de mon passage pour récupérer des dossiers. Elle me demandait si je souhaitait un café avant de repartir. J'acceptais mais j'avais de plus en plus de doutes. Dans la cuisine nous étions attablés devant nos cafés. J'étais de plus en plus mal à l aise ne sentant vraiment pas le truc. Même si je percevais quelques signes potentiels (croisement de jambes assez lent, doigts sur ses lèvres ...) j'avais encore des doutes.

Quand soudain, elle fit tomber sa cuillère par terre . Elle se pencha pour la ramasser me découvrant ce que j avais cru percevoir. L'absence totale de soutien gorge. Elle redressa la tête me regarda avec un sourire sans équivoque et posa sa main sur ma cuisse...
Re: Mon collègue et sa femme
Sunday 26 April 2020 13:53

Coolitude56
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Tu ne vas pas nous laisser comme ça ?????????????? lol Eclats de rire
Re: Mon collègue et sa femme
Sunday 26 April 2020 14:54

vincent9200
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Elle remonta sa main le long de ma cuisse tout en me fixant. Elle me fixait avec un sourire d'envie. lorsqu'elle posa sa main sur ma braguette, je décidai de me lancer et de l'embrasser. Debout nous nous embrassons désormais. Je laisse aller mes mains, ma bouche le long de son corps de son cou. Elle se laisse faire. Je déboutonne le haut de cette robe légère, découvrant ainsi ses seins. je les prends dans mes mains ma bouche. je les lèche, les suce. Elle s'appuie sur la table et se laisse aller. L'une de mes mains se pose sur l'un de ses cuisses. Je sens qu'elle les écarte afin de me faciliter l'accès. ma main se pose désormais entre ses cuisses. Sur son sexe. Je la sens totalement mouillée à travers le tissu. Sa respiration devient de plus en plus forte. Elle me lance des encouragements soft pour la lécher , la caresser...

Et puis soudain j'entends le bruit de la porte d'entrée. Instinct de survie, je me revois encore m'arrêter et vouloir me décoller de son corps. Elle m'attrape aussitôt par le cou et me demande de continuer. Je ne sais que faire. Philippe arrive dans la cuisine et se pose le long du mur nous regardant. Je me retourne, le regarde. Il m'adresse un sourire avec un signe de tête m'enjoignant de continuer. Je suis un peu surpris. Je me sens perdre mes moyens. Quand soudain Anne se détache de la table. Elle s'agenouille et se charge de descendre mon pantalon. Une fois réalisé, elle attrape ma queue et commence à me sucer. Elle semble regarder par moment son homme. Après chaque regard, je la sent prendre de plus belle ma queue dans sa bouche. Je sens encore ses mains sur mes fesses lui permettant maintenant de me sucer plus rapidement. Me retournant vers Philippe surpris de ne pas le voir venir participer aux ébats, je le vois la queue à la main se caressant tout en nous matant.

Anne est de plus en plus excitée. Elle se relève et en même temps enlève son string. Relevant sa jupe, elle s'assoit sur la table, les 2 pieds sur la table les cuisses complètement ouvertes. Le message est clair. Je pose ma bouche sur son sexe et commence à la lécher. Ma langue passe sur ses lèvres. J'attrape son clitos dans ma bouche le suce et le mordille. Elle est complètement trempée. J'alterne entre ma langue ma bouche et mes doigts. Je la sens de plus en plus s'abandonner. Au bout de quelques minutes, surprise, elle commence à parler à Philippe. Elle lui raconte ce que je lui fait et le plaisir que cela lui procure. Elle appuie désormais sa main sur ma tête me forçant à plaquer ma bouche sur son sexe.. Elle jouit quelques secondes plus tard.Je crois discerner une "salope" de la part de philippe.

Je n'hésite pas un moment. Je suis particulièrement excité. Ma queue bien dressée, ne rencontre aucune difficulté à rentrer dans la chatte d'Anne. L'attrapant par les fesses, je lui écarte me permettant d'aller au plus profond d'elle. Je la pilonne car je suis mega excité. Je vois philippe se déplacer et se poser la queue à la main devant sa femme. Un dialogue commence alors entre eux. Au départ assez neutre il va devenir de plus en plus vulgaire. Cela m'excite de plus en plus. Je l'avertis que je vais bientôt gicler. Il me demande de le faire sur son cul. Anne n'en peux plus. je sens son corps trembler. Comme demandé je gicle sur son cul. Aussitôt réaction en chaine, Je vois philippe s'approcher d'elle et lui gicler au visage en l'insultant. Quelques minutes passent nous reprenons nos esprits. Je me rhabille et je les remercie de ce moment. Ils semblent tous les 2 sereins et heureux. Ils m'avoueront quelques temps plus tard que c'était leur 1er "partage".

Je suis resté quelques mois dans cette région puis reparti sur Paris. Nous nous sommes perdus un peu de vus mais quand je passe par la belgique j'essaye toujours de passer les voir le temps d'un partage.
Re: Mon collègue et sa femme
Tuesday 28 April 2020 06:16

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Très bien
Re: Mon collègue et sa femme
Monday 18 May 2020 00:51

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce très beau récit, bien excitant, qui fait rêver
Re: Mon collègue et sa femme
Wednesday 20 May 2020 19:25

routiercatalan
Couple, 42 ans, Espagne
J'aime vraiment regarder les femmes des autres
Re: Mon collègue et sa femme
Thursday 21 May 2020 09:17

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Très belles histoire, humm
Re: Mon collègue et sa femme
Saturday 23 May 2020 00:34

vincent9200
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
merci à tous pour les compliments ... c'etait une belle expérience .. je les ai perdu de vue c'est bien regrettable..
Re: Mon collègue et sa femme
Saturday 8 January 2022 16:56

vincent9200
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
raffraichir..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter