Français English
FORUM

Mon fantasme de l’inconnu

Envoyé par Sabmaroc 
Mon fantasme de l’inconnu
Wednesday 3 June 2020 09:48

Sabmaroc
Femme, 37 ans, France, Île-de-France
Ça fait au moins 2 ans que je suis bob voyeur en tant que visiteur. J’avoue que certains sujets comme les exhibes ou les rencontres avec des inconnus me titillent l’esprit. Je me décide donc de créer ma propre fiche pour pouvoir passer un cap. Je reçois une multitude de messages pour me proposer des scénarios des rdv. Rien de bien emballant. Messieurs vos messages du genre j’ai une grosse queue qui t’attends ou des messages avec que des photos de votre anatomie ne motivent guère à vous rencontrer. Bref hier vers 20h je reçois un nouveau message d’un bobeur qui me propose d’aller boire un verre pour faire connaissance. Nous discutons brièvement et le rdv est donné à 22h dans un pub du 95. Il me reste 1 heure pour me préparer et je suis en panique total. Comment cela va se passer? Et si jamais je n’arrive pas à passer ce cap? Va t’il me plaire réellement en vrai? Bref je finis de me préparer et je pars vers l’inconnu. J’arrive avec 5 minutes d’avance et je m'aperçois qu’il m’attend déjà devant le pub. Je m’approche de lui avec la boule au ventre et il m’aborde avec un grand sourire ce qui me libère directement. Nous nous installons côte côte en terrasse et nous discutons de tout et de rien. Plus la conversation avance plus nous parlons de mon fantasme. Là il me plaque sa main sur ma cuisse, je sens une certaine chaleur envahir mon corps, et m’invite à le suivre où nous serions plus au calme. Me voilà dans ma voiture à suivre un homme que je ne connaissait de nulle part 2h avant. Il s’arrête en bordure d’un bois au niveau de Cormeilles-en-Parisis. On s’aventure tous les 2 dans le bois et on arrive au niveau d’un petit tunnel, nous faisons une première halte et nous nous embrassons. Bizarrement à ce moment précis je me sens bien et détendue. Mon complice est très bienveillant et sait me rassurer de par ces mots et ces caresses. Je suis excité au plus haut point et dans ma tête des tas de pensées me hantent. Nous nous déshabillons entièrement, il fait nuit noir et pas un bruit a l’horizon. Je sens ces doigts me pénétrer, sa langue parcourt chaque recoin de mon anatomie. Que c’est bon d'être ainsi offerte et je me dis que je ne regrette absolument pas. Surtout qu’il ne cesse de me susurrer à l’oreille si tout va bien et que quand je voulais j’étais libre de tout stopper. Je me mets à le masturber à mon tour, son sexe est chaud et bien raide. Soudain un bruit de pas se fait entendre, nous nous rhabillons à la va vite et un fou rire s’empare de nous 2. Un promeneur et son chien viennent nous déranger pendant ce bon moment coquin. Je dois avouer que cela m’a plutôt refroidi et mon complice me dit: si tu veux on en reste là, pour une première c’est déjà une bonne approche. Au fond de moi je voulais plus mais je me dis qu’il faut y aller étape par étape. Et en fait ça me rassure sur le bon choix du bobeur qui a mis mon plaisir en priorité au détriment du sien. Nous rejoignons nos voitures et on décide de remettre cela à un prochain jour.
Pour ma part cela fut une première très réussit et qui a répondu au delà de mes attentes. La nuit portant toujours conseil je me réveille avec l’envie d’aller plus loin la prochaine fois. La suite très bientôt je l’espere...
Re: Mon fantasme de l’inconnu
Wednesday 3 June 2020 10:47

Belgica
Homme, 51 ans, Belgique, Hainaut
Une bien jolie aventure :)
Wednesday 3 June 2020 11:10

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Récit très sympa à lire et qui fait honneur au bobeur d'avoir donné envie de continuer la route de l'aventure coquine
Wednesday 3 June 2020 11:58

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bien belle aventure joliment écrite et qui a pu se dérouler grâce a un bobeur bienveillant.
Hâte de connaitre la suite de cette magnifique rencontre.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/20 12:00 par titounet11.
Wednesday 3 June 2020 13:27

Sabmaroc
Tu as été parfait... tu sais mettre à l’aise très facilement et la vérité est que tu es un vrai moulin à paroles. Après oui tu as répondu à mes attentes même au delà pour une première. Tes doigts et ta langue font merveilles. À très bientôt
Wednesday 3 June 2020 14:52

Sabmaroc
Tu es perspicace à ce que je vois
Thursday 4 June 2020 12:21

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Bravi d'avoir passer le cat et que ce soit bien passé.
Thursday 4 June 2020 14:33

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Bravo d'avoir osé et heureuse pour vous deux
Thursday 4 June 2020 14:39

cri6s
@Virtuelle...oses donc...Clin d'oeil
Thursday 4 June 2020 14:49

virtuellonly
Hummm cri6s... Si j'étais sûre de trouver des bobeurs de ton style...
Thursday 4 June 2020 14:59

cri6s
@Virtuelle....merci toujours sympa....Bisou...mais je suis sur que plein de bobeurs sympas sont prêts à oser avec toi...Clin d'oeil
Thursday 4 June 2020 15:01

virtuellonly
@cri6s j'en ai trouvé au moins un qui m'a fait sortir du virtuel
Thursday 4 June 2020 15:38

cri6s
@Virtuelle oui j'avais bien suivi....Clin d'oeil....au moins Sabmaroc en osant vivre son fantasme et en le partageant permet à des bobeuses d'avoir des envies de passage à l'acte...les bobeurs sauront apprécier...Tirer la langue
Thursday 4 June 2020 15:52

virtuellonly
@hommeseul92 tu peux
Saturday 6 June 2020 08:16

Sabmaroc
Bonjour à tous. Merci pour vos messages sur le post et certains en privés. La suite de l’aventure va reprendre le rdv est fixé... l’attente va être longue
Saturday 6 June 2020 11:08

cri6s
Super Sabmaroc que tu continues ta route coquine...bien des bobeurs envie l'heureux élu... n'oublie pas de nous faire rêver en partageant tes aventures...enjoy
Saturday 6 June 2020 17:55

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Joli récit d'une belle expérience, de défi et de liberté... et un grand plaisir de vous lire, de suivre cette envie de partager nos cheminements érotiques ...
Et si un jour vous avez envie de dessins, d'être croquée nue sur mon canapé, c'est ici : [www.bobvoyeur.com]

Jeanquiapleindecrayons
Monday 8 June 2020 09:32

Sabmaroc
Part 2
Je reçois un sms jeudi dernier... on se voit samedi ou dimanche soir? Je préfère pour dimanche comme ça on fermera la semaine de la meilleure des façons. Lieu du Rdv est donné avec une demande particulière : un leggings très fin et pas de dessous. Me voici arrivée sur le lieu un parking en bordure de forêt et je suis la première. Le stress m’envahit je suis seule sur ce parking les minutes semblent interminables. Je fume ma cigarette et la j’entends des bruits de pas, les palpitations sont au max. Oufff c’est mon bobeur qui s’approche, on se salue et là je veux sortir de ma voiture mais il me bloque la portière. Je lui demande pourquoi il ne me laisse pas sortir et en regardant par la vitre j’aperçois son sexe bien raide. Il saisit mon visage à 2 mains et l’approche de son penis. Ni une ni deux je le prends en bouche, hummm c’est si bon entendre un homme gémir de plaisir. Il se retire de ma bouche et m’invite à le suivre dans les bois. Nous nous aventurons tous les 2 dans les bois. On s’arrete et là on s’embrasse collés l’un à l’autre. Je sens son sexe bien dure entre mes cuisses, je comprends pourquoi il voulait que je mette un leggings. Il me caresse a travers le pantalon mais je sens toutes les sensations comme si j'étais nue. Il m’assoit sur un banc et m’enleve le pantalon, et bien entendu je suis nue offerte à cette homme que je n’ai vu qu’une fois. Il se met à genou devant moi et commence à me lécher. Ma respiration devient de plus en plus rapide et j’arrête pas de penser au fait que quelqu’un peut passer a ce moment là. Quelle serait ma réaction? Mon excitation est telle que j’en deviens bruyante. Et dans ces moments là je ne contrôle plus rien, je deviens vraiment salope. Le voici avec 2 doigts puis 3 en moi... sa langue balaie mon clito... j’en suis complètement trempée. Je le redresse et le reprend en bouche. Il est bien excité au vu des gouttes qui ruissellent de son gland. Je me retourne à 4 pattes sur ce banc et je l’invite à me prendre... le temps d’enfiler un préservatif et je sens ce gland tout gonflé à l’entrée de ma vulve. Un coup de bassin et le voilà au fond de moi, vu comme j’étais excitée il n’eut aucun mal à me pénétrer. Comme c’est bon de vivre son fantasme quand tout se passe pour le mieux. Nous changeons de position je voulais prendre le contrôle et je le fais s’assoir. Je me mets face à lui et je viens m’empaler de nouveau. Le rythme devient encore plus soutenu. J’entends encore ces mots comme tout va bien? Tu la sens? T’es une vraie petite chienne et moi ça me stimule encore plus et j’accélère Le rythme. Je sens qu’il va pas tenir très longtemps alors je me retire, lui enlève le préservatif et le reprend en bouche. Il me demande tu veux que je jouisse ou? Je lui réponds sur mes seins. A ce moment là je sens plusieurs jets puissants s'écraser sur ma poitrine et mon cou. Il m’a recouverte de son sperme. Il nous faut au moins 5 minutes à tous les 2 pour nous remettre de cette aparté intense. On se rhabille et on repart vers les voitures. Je lui demande où est sa voiture il me répond je me suis garé à 50 mètres, je voulais voir comment tu réagirais à l’approche d’un homme près de ta voiture. Cela nous donne une idée pour la prochaine fois qu’on se verra. On se quitte chacun de notre côté et je repars chez moi. Je sens encore son sperme sur moi et je m’empêche pas de me dire qu’est ce qui m’a pris encore? Bref je vis mes fantasmes comme bon me semble et c’est trop bon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter