Français English
FORUM

Mots crus

Envoyé par Jeus 
Mots crus
Sunday 21 June 2020 14:22

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vos femmes aiment t elles être traitée de tout pendant l acte la mienne plus je lui dis des mots sales plus ça l excite
Re: Mots crus
Tuesday 23 June 2020 15:25

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , ma chérie accepte beaucoup de mots crus généralement en méme temps que des claques sur les fesses , mais pas d'insultes , méme elle en emploi lorsque nous faisons l'amour , il lui arrive de me dire "enfonçe moi fort , prends moi , baise moi , léche moi , donne moi ta queue "cela nous excitent vraiment .
Re: Mots crus
Tuesday 23 June 2020 17:00

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous nous en disons que pendant l acte bien sûr et souvent ces très hard mais cela nous excite aussi après il y a peut-être de la vérité dans ce qu on se dit car oui ma femme m en dit aussi un exemple quand elle est bien parti que je lui pilonne les fesses et qu’elle me dit c est tout tu pe pas plus fort avec ta bite je vous laisse imaginer la suite de part le côté physique et moral
Re: Mots crus
Wednesday 24 June 2020 17:50

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
ma maîtresse, je la traite de "salope"
Avant moi, elle n'aimait pas trop sucer. Mais ma bite, je ne sais pas pourquoi, elle l'adore. Donc elle s'y est mise. Et maintenant, je crois qu'elle aime bien m'avoir en bouche. Elle a du mal à la prendre entière en raison de son épaisseur. Lorsque sa bouche s'active sur ma tige, je lui dit " tu aimes bien ma bite, hein?" " tu vois que tu aimes sucer les grosses bites" je sais qu'elle mouille très fort lorsque je lui dit des grossièretés de ce type là. Je tends la main vers son entrejambes et je vois que c'est très humide. La prochaine fois, si on se met en 69, entre 2 coups de langues, je vais lui dire des mots crus et voire comment réagi sa chatte. Si je me prends un jet de cyprine, j'aurai confirmation qu'elle aime les insultes.
Re: Mots crus
Thursday 25 June 2020 12:19

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
imaginez quand elle se met comme ça à quatre pattes ce que je peux lui dire et plus je la traite plus elle s écarte jusqu’à temps qu elle me supplie de la sodomiser comme une salope comme elle me dit si bien
Re: Mots crus
Thursday 25 June 2020 15:16

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C est plus qu une invitation comment ne pas la traiter de ce qu elle est dans des moments comme ça et une fois que je suis en elle elle veut que j y aille fort je ne sais pas comment elle fait pour tenir tellement j y vais fort mais jamais assez pour elle car elle continue à me dire plus fort plus fort fait toi du bien dans la salope que je suis et j en passe
Re: Mots crus
Thursday 25 June 2020 22:54

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Routiervoyeurdu33 je te dirais en mp si tu le desir pour ne pas choqué certains
Re: Mots crus
Friday 26 June 2020 15:40

jc94120
Couple, 45 ans, France, Île-de-France

Re: Mots crus
Thursday 2 July 2020 17:03

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dispo
Re: Mots crus
Thursday 2 July 2020 18:19

AddictionX
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Ruban
J' y Glisserais bien ma bonne Queue et faire jouir cette belle bonne Chaudiere qu'elle est
Gino
Mp?!
Re: Mots crus
Thursday 2 July 2020 18:30

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vous comprenez pourquoi je lui dis des mots crus et qu ça l excite vous feriez de même non? Elle aime savoir ce que l on pense d elle alors faites vous plaisirs en mp pour les plus salaces si vous préférez
Re: Mots crus
Friday 3 July 2020 22:35

tinoufred
Couple, 52 ans, France, Occitanie
Martine aussi adore mots crus dans le contexte et l’excitation , elle apprécie étant très cérébrale de savoir qu’elle fais bander grosses queue juteuses qui se branlent devant ses photosBisou
Re: Mots crus
Saturday 4 July 2020 13:53

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hier soir je lui est montré les commentaires et là elle m’a regardé et m’a dit oui je suis une salope et tu vas pouvoir le dire encore plus allongé sur le dos sexe en erection elle est venu sur moi accroupie se le mettre dans l anus et a partir de là à commencer des va et vient brutaux jusqu’à finir assise sur mon sexe et sauter dessus et en me disant tu vois ta salope ce qu’elle te fait et là je lui est dit tout ce que je pensais d elle a t elle point que sauter de plus en plus fort jouissance mémorable tellement bien que ce matin j ai le sexe fragile et elle le cul compote mais tellement bon elle à fait que confirmer ce que je pense d elle
Re: Mots crus
Monday 6 July 2020 08:50

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Voilà mon réservoir à foutre
Re: Mots crus
Tuesday 7 July 2020 14:23

Toimoi1367
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme aussi adore les mots crus elle s excité comme une chienne , elle adore l idée de sucer des bites en même temps alors je lui raconte des histoires bien chaude en lui caressant son pot minou , elle mouille comme une vrai petite salope , ce qu elle aime c est le scénario montre moi comment tu sucerais un autre homme , elle se régale ....
Re: Mots crus
Tuesday 7 July 2020 18:41

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Toimoi1367 très excitant en effet
Re: Mots crus
Tuesday 7 July 2020 19:35

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C est un peu comme toi toimoi1367 il y a des moments quand elle ouvre les cuisses pour Que je la doigte je lui dis ta pas honte d ouvrir tes cuisses comme ça salope tes vraiment une p... c est comme ça que je voudrais que tu les écarte pour te faire manger toucher par plusieurs hommes tu aurais juste à écarté et attendre et là c est claire qu’elle mouille fois plus comme quoi elle aimerait certainement
Re: Mots crus
Tuesday 7 July 2020 20:40

Toimoi1367
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elles sont très cérébrales le fait de savoir que l on regarde , ou de jouer un peu elle devient folle, j ai eu l occasion de l emmener sur une plage naturiste , chose nouvelle pour nous , le fait de se déshabiller et regarder des hommes , je vous raconte pas le soir dans l’état ...
Re: Mots crus
Tuesday 7 July 2020 20:51

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui beaucoup au moins la mienne nous nous sommes naturiste et j aime bien quand certains se pose de façon à avoir une vue sur son entre jambes de lui demander tu est quoi et la me répond une salope ou une pute pratiquement à chaque fois alors je lui demande d ouvrir un peu plus les cuisses pour bien qu elle montre et automatiquement un instant plus tard son entrejambe brille de liqueur c est pour cela que l été elle se fait épiler pour bien montrer
Re: Mots crus
Thursday 9 July 2020 15:05

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dispo pour échanger sur nos femmes les expressions crus qui les excite
Re: Mots crus
Monday 13 July 2020 18:40

cpl-amateur
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
oui ma femme aussi quand elle est excitée et sa l'excite encore plus quand je lui dit t'aime sa la bite ma salope hummm
Re: Mots crus
Monday 13 July 2020 19:00

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Col-amateur Hmm oui je comprend tout à fait que cela excite
Re: Mots crus
Thursday 16 July 2020 16:44

cpl-amateur
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
et toi sudest13 ta femme sa l'excite aussi les mots cru ?
Re: Mots crus
Thursday 16 July 2020 16:56

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La mienne à force de lui en dire quand je lui demande ce qu’elle est elle me le dit
Re: Mots crus
Thursday 16 July 2020 17:16

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Cpl-amateur oui sa l’excite que je lui dise que c’est une salope quand elle est entrein de me sucer elle accélère et mouille encore plus... quand je lui prend la chatte je lui dit souvent t aimerai bien en avoir 1 aussi dans la bouche petite salope
Re: Mots crus
Friday 17 July 2020 20:29

veroti12
Couple, 55 ans, Nioué
elle adore les mots crus et aime parler avec d autre homme quant il sont crus
Re: Mots crus
Sunday 19 July 2020 03:16

Nantaischaud
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Elle aime aussi... et en plus c’est vrai que c’est une salope!
Re: Mots crus
Friday 24 July 2020 17:16

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Petite ejac sur sa face tout en la traitant de mots très sale
Re: Mots crus
Wednesday 29 July 2020 15:05

Littlesocks2012
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Hummm bonne salope
Re: Mots crus
Sunday 2 August 2020 13:40

defenders
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
ah oui c'est sûr , aucun doute Tirer la langue
Re: Mots crus
Sunday 2 August 2020 13:50

defenders
Homme, 54 ans, Suisse, Geneve
merci coquine
Re: Mots crus
Sunday 2 August 2020 17:42

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Voilà ce qu’elle mérite c est comme ça que t’es bonne je te signe cochone voilà ce qu’elle aime entendre et encore là suis soft
Re: Mots crus
Wednesday 5 August 2020 14:35

sexeenfeu39
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@michetdan56 humm madame est délicieuse enviede la prendre en levrette et l'entendre gémir comme une vrai salope, lui donner du plaisir jusqu'à plus soif Bisou
Re: Mots crus
Wednesday 5 August 2020 15:08

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Joli gland sexeenfeu39 c est le genre qui ferez couiner ma truie
Re: Mots crus
Wednesday 5 August 2020 15:11

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon vide couilles comme elle dit
Re: Mots crus
Thursday 6 August 2020 12:37

aotin
Couple, 38 ans, France, Bretagne
Pareil, elle adore les insultes et je lui raconte des scénarios hard pendant l'acte. Elle adore que je lui raconte comment elle devient un vide couilles dans un bar ou à la plage
Re: Mots crus
Thursday 6 August 2020 17:06

sexeenfeu39
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@Jeus, humm bien vide couille, je me ferais un plaisir de la faire couiner elle aimerait, une belle truie ça couine comment Bisou
Re: Mots crus
Thursday 6 August 2020 18:08

pourchaude02
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Elle est assez bandante pour servir de vide couilles!
Re: Mots crus
Thursday 6 August 2020 19:44

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sexeenfeu39 pour répondre à ta question une truie couine très fort en l occurrence la mienne les ou le la voisin de chambre savent ce que suis en train de lui faire ou ce qu elle veut que je lui fasse c est vrai que les lendemains au lever on fait comme si rien était mais quelquefois des allusions qui confirme qu’ils on entendu
Re: Mots crus
Friday 7 August 2020 00:02

sexeenfeu39
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@Jeus alors je la ferais couiner si elle est d'accord, j''adore son beau cul et son coquillage Bisou
Re: Mots crus
Friday 7 August 2020 00:59

pourchaude02
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Je lui enfilerai bien ma queue! elle doit bien mouiller!
Re: Mots crus
Friday 7 August 2020 08:59

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Voilà comme elle aime entendre mon réservoir à sperme
Re: Mots crus
Wednesday 19 August 2020 21:01

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Ma soumise, je l'appelais tout simplement ma salope...aussi bien quand je la convoquai, ou quand elle me sucait...c'etait son surnom au bout d'un moment !
Re: Mots crus
Thursday 27 August 2020 18:40

megane45
Couple, 65 ans, France
OUI je peux être une salope quand je veux ...C'est vrai que c'est terriblement excitant, autant pour moi que pour mon mari, quand nous faisons un trio,HHF ou plus d'entendre des mots crus pendant l'action
ça excite tout le monde et je mouille encore plus quand on me parle comme ça
Alors , n'hésitez pas et dites moi tout ce que vous avez sur le coeur, en voyant mes photos
Nous échangeons aussi par mail nos photos et videos
laissez nous votre adresse
Re: Mots crus
Thursday 27 August 2020 20:36

dkallou
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Hum megane tu fais ta salope à la plage
Re: Mots crus
Friday 28 August 2020 17:58

danylecoquin
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Pour l'avoir vécu, je confirme Mégane est une adorable petite "salope" et qui aime qu'on lui dise lors de trio sous le coup de l'excitation (Michel aussi d'ailleurs Clin d'oeil). Mais après être redescendu sur terre, elle est tellement adorable que le respect reprend son droit .
Bises a vous les coquins, vous avez mon adresse pour photos et vidéos, pour de bonnes petites branlettes en attendant des jours meilleurs Tirer la langueBisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/20 17:59 par danylecoquin.
Re: Mots crus
Friday 28 August 2020 20:12

Littlechinesedoll
Couple, 30 ans, France
Mme chinoise adore les insultes et les mots crus
Re: Mots crus
Friday 28 August 2020 21:07

dkallou
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Je vous tiens au courant pour la cabane. Un si bon souvenir megane45. Au plaisir de rejouer.
Re: Mots crus
Saturday 29 August 2020 14:12

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je lui est montré la photo d un internaute qui c est soulagé sur sa photo en lui demandant à quoi cela faisait pensé elle m’a répondu à une salopette un bon vide coui.. une put... je suis bonne qu à ça et du coup m’a demandé ce que je voulais qu elle me fasse je lui est simplement demandé de me sucer et bien sûr de tout avaler chose qu’elle a fait à la perfection pas une goutte à côté
Re: Mots crus
Monday 31 August 2020 19:53

fixy
Homme, 45 ans, France
sublime salope LittleDolls au plaisir de te baiser !
une belle petite chatte asiatique bien mouillé fluide liquide qui coule tous seul fan d Asia
un Délice si de passage sur paris
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter