Français English
FORUM

Raconter vos petites aventures en vacances 2020

Envoyé par keikoo 
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour. Je fais de petit sujet pour partager et découvrir vos petites aventures en vacances 2020
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
Pour notre part nous avons quelques petites anecdotes. La semaine dernière nous étions en vacances en camping naturiste et libertin. Nous avons réservé 3 jours donc 2 nuit.On y et allez par curiosité voir si il y avait une autre ambiance que l’es camping naturiste. Nous sommes arrivés en après midi et on s’installe au mobile. On se dévêtu direction la piscine. On profite de la piscine on regarde les jolies spectacles qui se donne à nous ( coquineries de couple au bord de la piscine) Après quelques heures de bain de soleil et de piscine et de discussion avec plusieurs personnes nous décidons de se restaurer au mobile. Quand nous sommes arrivés près du mobile. Un gentil monsieur un peut âge nous accoste et se présente à nous en nous demandant si s’était notre première fois et commence à taper la discussion tout en étant un peut tactile envers mme lui disant quel avait de jolie attribution et de jolie tatouages. Il remarque mon excitation un début d erection. Il nous propose de prendre un verre en soirée avec lui que nous acceptions avec bon cœur. Il part et nous nous installions à notre terrasse pour boire un l apéro. A un moment mme se dirige au sanitaire du camping qui était à 10 mètre de notre mobile. Et se fait accoster par nôtres vieux monsieur que l’on va appeler X . Il lui dit qu’elle a de jolie tatouage tout en la caressant il devient de plus en plus entreprenant mme se laisse un peut faire pour voire jusqu’où il irait. Il lui caresse ses sein ses fesse et commence à lui titiller le clito et lui demande de le masturber elle se mis à le masturber un peut le temps qu’il discute. Il lui demande de le sucer et là elle refuse et finit par revenir au mobile . Après 15 mn d absence. Elle me raconte sont passage au sanitaire
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@keikoo, en même temps, c'est vrai que Madame a de jolis tatouages et de belles formes...
Couple, 57 ans, France, Bretagne
SUPER KEIKOO
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
nous sommes allés dans un petit restaurant en bord de plage, je ne sais pas si elle a fait exprès mais ma femme avait déboutonné les deux premiers boutons de son chemisier ce qui donnait une vue très plongeante sur ses seins. le jeune homme qui nous servait devait avoir a peine 20ans à passé sa soirée à regarder dedans.
Couple, 51 ans, Pays-Bas, Limburg
Plage de Bocal du Tech
Homme, 51 ans, France, Bretagne
il a pas du se faire prier pour revenir a 20h.... la suite :)
Homme, 55 ans, Nioué
Mme Idaho n'a pas froid aux yeux. C'est pas Noel mais elle ouvre le cadeau en public. Dommage elle n'a pas pu se servir du jouet qu'elle a découvert
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Vivement la suite
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
Re je vous raconte la suite de notre séjour. Nous avons passé la journée à bronzer à la piscine et a discuté avec plusieurs couple et homme seul. Quand mme a posé sont dépourvus sur un homme avec qui nous avions discuté et l’invita à nous rejoindre dans notre mobile homme pour un petit apéro . En après midi il s’était bien chauffé au bord du jacouzi il avait discuté il l’a caresse dans l eau . Elle l avait un peut sucer au bord du jacouzi le temps que je discute Avec un couple et le vieux monsieur x . Donc nous sommes arrivés sur notre terrasse on s’installe on prend l apéro mer qui était entre nous on commence à la caresser et Elle été déjà bien humide il a pas fallu longtemps pour qu elle se mette à genoux et a sucer notre invité qui lui était déjà bien excité. Elle suce de plus en plus vite le temps que je la caresse et lui met un doit dans sa chatte bien humide, il y avait 2 .3 personne qui nous regarde en passant . Se fut tellement existant que notre invité lui ejacula en bouche et ses sein . Elle décide de se laver vue la quantité de sperme qui lui avait déchargé. Je propose à notre invité de l accompagné à la douche commune. Il pris la direction de la douche il devrait être 21 h. Il on pris leur douche plus de long caresse et plus felation je l’es observe de loin et là vois faire . Le vieux monsieur X me voie regarder et observe la scène il se rapproche et commence à prendre sa douche pendant qu’elle continue sa fellation. Monsieur X commence à se rapproche et commence à la caresser elle se laisse faire il l’a caresse ses sein et commence à lui caresser la chatte bien trempé on entend des râle de plaisir. Notre invité l’a relevé la retourne et lui demande de se pencher et commence à la pénétrer pendant se temps elle commence à sucer X delà dure un bon 5 à 10 minutes il y avait du monde qui regarder notre invité lui décharge dans sa grosse chatte monsieur X lui ejacula sur sont visage. Je l’es rejoins et nous commençons à prendre notre douche tout en caresse . Nous rentrons à notre mobile et je lui dit d’enfiler une tenue sexy il commence à rafraîchir une fois revenu en tenue sexy on l’a caresser et commence à coquiner sur la table on a coquine en terrasse et après à l’intérieur on l’a prise par tout les orifices et on a lui ejaculer dans tous ses orifices
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , au mois d'Aout sur les bords du lac de Ste Croix , j'avais un plan avec un Monsieur qui souhaitait que je mate de trés prés sa femme entiérement nue en train de bronzer .Rien de plus facile sauf que dans ce cas la Madame ne devait pas me voir et pour etre trés proche ce n'est pas évident .Sur les conseils de son mari bien avant de nous rencontrer je me suis allongé nu a proximité et attendu son signal discret afin de me placer devant cette belle brune de 55 ans environ .
Lorsque je suis arrivé le couple etait déja présent , Madame etait allongée sur le ventre laissant aperçevoir de trés belles fesses bien bronzées .C'est au moment ou elle s'est retournée que Monsieur m'a indiqué le bon moment .En silence complet je suis allé m'assoir devant elle a peine a 1 métre .J'avais une vue magique sur les lévres de sa femme , cela l'a tellement excité qu'il s'est masturbé en nous matant .Trés bon moment que ce plan mate .
Homme, 52 ans, France, Grand Est
Nous sommes allés visiter le château fort de Guise j ais baise ma femme dans un petit coin retiré en haut d un escalier un bon moment d exitation
Homme, 52 ans, France, Grand Est

Homme, 55 ans, Nioué
@keikoo, super excitante votre aventure. C'était un camping libertin ou juste naturiste ?
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
@polo93 s’était un camping libertin ( le diamant noire) en Dordogne
Homme, 55 ans, Nioué
@keikoo, en somme un lieu de rêves pour passer de bonnes vacances
Couple, 46 ans, France, Normandie
bjr parti pour passer deux semaines en camplng naturiste dans le 13 tres cool et comme tous hommes je me leve le matin de bonne heure et avec une erction que je ne pouvais pas cacher, Pensant etres seul je sort du auvant de la caravane et la je m apercois que la voisine me regarde gentiment avec un petit sourire une femme gentille environ 70 ans , un peux gener en lui disant bonjour j'ai vite atrapres une serviette et je suis rentrer le dire a mon epouse ,elle a rigoler , mon epouse qui est tres serieuse en temps normale a inviter cette dame seule a manger le midi pour faire plus connaissance, 70 ans gentille l'age de sa mere et en servant l'aperot elle me touche le penis de facon aavoir une legere erection juste pour voir le sourir de cette dame et sa na pas louper moi un peux gener
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Pas plus ?
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
La suite loll
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter