Français English
FORUM

Histoire: "au cinéma"

Envoyé par Fun 
Histoire: "au cinéma"
Monday 27 January 2014 13:51

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Au cinéma

Vendredi soir, soirée cinéma, mon chérie veux aller voir le film sorti récemment, encore un film "futuriste" avec des explosions dans tous les sens et tous se qui va avec... Bref se n'est pas vraiment le style que je préfère, mais je ferais avec... Avant, nous avions prévu un petit resto sympa pour assister a la deuxième séance qui débuter vers 22h30 .Pour l occasion je me suis habiller de façon élégante, un chemisier blanc qui me serre un peu au niveau de la poitrine et la rend plus "imposante", une petite jupe courte et des bas couleur chair qui mettent en valeur mes jambes terminer par de jolies escarpin vernie. Et bien sûre je n'avais pas mis de culotte comme nous le faisons habituellement quand ont sors en amoureux. Pendant le repas nous parlons de chose et d'autre tout en dégustant un succulent repas accompagner d'une très bonne bouteille de vin. Le repas se termine et je me sens un peu "ponpete", je n'ai pas l'habitude de boire et je crois que les coupes de champagne et les deux verres de vin me font de l'effet. Je me sens bien et heureuse, coquine même. Pendant que mon homme règle l'addition, je passe par la case toilette histoire de me refaire une petite beauté et faire un petit pipi.


Après avoir acheté nos places, nous nous retrouvions dans la salle encore éclairée et pratiquement vide. La rangé du fond eu notre préférence.Je retire ma veste que je pose sur mes genoux et j échange de langoureux baisers avec mon époux. La séance débute par leurs interminables pubs, Nous en profitons pour acheter quelques bonbons, puis la salle s’assombrit et le film commença. Quelques minutes plus tard un homme d'une quarantaine d'année pris place a côté de moi, je fus un peu agacée car il aurait pu s'installer ailleurs avec la place qu'il reste!!!! Enfin bref je ne lui prête pas attention et essaie de suivre le film qui commence déjà a me saouler au contraire de mon mari qui lui était complètement dedans, suis sûre qu'il n'a même pas remarquer mon voisin. Les bagarres et les explosions s'enchaîne, bref un vrai film de mec quoi, mais bon.... chacun son tour, la dernière fois c'était moi qui avait choisi le film et visiblement il ne l'avait pas trop intéresser vu comme ses mains se sont balader sur mes cuisses toutes la soirée. Soudain je sens le genoux de mon voisin venir au contact de ma jambe et commencer a monter et descendre. Ne voulant pas l'encourager, je recul ma jambe mais pas assez et il continu son petit jeu. Je me saisie de la main de mon époux qui ne se rend conte de rien, il tourne juste la tête furtivement m embrasse et reprend le cours de son film. je rester imperturbable et ne lui donner aucun signe qui pourrait l'encourager fixant le grand écran. Ne voyant aucune réaction de ma part, et voyant que mon mari était absorber par son film, mon voisin s'enhardit et pose une main sur mon genoux avant de commencer a me caresser s'arrêtant dans un premier temps a la lisière de mes bas. J'étais perturber et ne savais pas quoi faire, je ne voulais crée une esclandre dans la salle.... Je serais la main de mon époux plus fort espérant qu'il s'aperçoive de quelque chose et y mette fin, mais non.... rien, il a du penser que j'avais eu peur suite a la scène du film qui venait de passer et ma réaction a été de lui serrer la main???? Toujours est il que mon voisin était de plus en plus insistant et ne voyant toujours aucune réaction de ma part se sentait sûrement de plus en plus en confiance. D'une légère pression il me fit légèrement écarter les jambes et sa main s'aventura cette fois plus haut, je sentais le contact de sa main chaude sur mon minou qu'il frôlait avec délicatesse et me fit frissonner. Heureusement nous étions les seules dans le fond, le couple le plus proche était au moins cinq ranger plus bas et ne pouvaient pas nous voir. C'était une sensation nouvelle pour moi, a part mon mari aucun autres homme ne m'avait caresser ainsi et j'avoue que cela commencer a me faire de l'effet. Je sentais l'envie monter et mes lèvres intimes s'humidifier, j'étais un peu honteuse vis a vis de mon homme mais mon voisin était plutôt doux dans ses caresses et je n'osais pas bouger. Discrètement, du coin de l'œil je l'aperçoit, un petit sourire en coin fixant l'écran comme si de rien était, difficile dans le noir dans voire plus, mais il avait l'air beau garçon. Sa main c'était maintenant arrêter sur mon abricot tous lisse et luisant d'excitation, je sentais son pouce appuyer sur mon bouton d'amour pendant que deux de ses doigt prirent possession de mon intimité, inconsciemment j'avais écarter les jambes un peu plus et glisser légèrement vers l'avant lui permettant des caresses de plus en plus précise. Je me mordais les lèvres pour essayer de rester la plus discrète et la plus neutre possible afin de ne pas alerter les quelques personnes présentes dans la salle, ses doigt agile fouiller mon intimité et me faisait mouiller de plus en plus, j'étais au bord de la jouissance. Je tournais la tête en sa direction pour essayer de croiser son regard, mais qu elle surprise quand j'aperçut son sex tendu sorti de son pantalon, dresser fièrement et apparemment de taille généreuse. J'étais entrain de défaillir..... mon époux ne c'était encore aperçu de rien absorber dans son film alors qu un inconnu me caresser l'entrejambe. L'homme continuer de fixer l'écran toujours en me caressant, sa main libre était en contact avec son sex et la faisait monter et descendre lentement. Il se caressait là a côté de moi sans gène toujours se petit sourire en coin. Il faut avouer qu'il était vraiment bien monter et sa queue commençait a me faire envie, mais je suis marier et fidèle, de plus mon mari et juste a côté alors il était hors de question qu'il arrive quoi que se soit.
Je ne pouvais plus quitter son sex des yeux, ses caresses me rendaient folle, je frissonnais d'envie et me tortiller sous ses doigts bien qu'un peu honteuse quand même de me faire toucher de la sorte juste a côté de mon amour, mais le contexte faisait que la situation était vraiment torride et excitante. Soudain sa main quitta mon minou et se saisi de la mienne avant de venir la poser sur son sex, je voulu la retirer, mais il ne me lâcher pas, c'était surréaliste, mes doigt entourèrent son sex et je commencer des va et vient, je branler un inconnu... j'étais comme hypnotiser, si bien que je ne mettais même pas aperçu qu'il avait lâcher ma main et que c'est moi toute seul qui aller et venait sur son sex que je découvrais épais et long. Sa main se replaça entre mes cuisses et il reprit ces caresses, j'étais a la limite de le jouissance, ses doigts agile fouiller mon intimité d'une façon experte et précise, il savait ou "appuyer"pour me faire réagir, vraiment il était très douer. Ma main s'agitait toujours sur son pieu au rythme de ses caresses, j'essayerai d'être la plus discrète possible mais se n'était pas évident. La situation était surréaliste, moi la femme fidèle entrain de me faire caresser par un inconnu, de plus juste a côté de mon mari qui ne se doute de rien. Nous fumes stopper net par mon homme qui me murmura quelque chose a l'oreille, j'ai lâcher le sex de mon voisin en une fraction de seconde et lui a retirer sa main aussi vite si bien que mon mari ne c'est aperçu de rien. Je n est pas compris se que mon mari ma chuchoter, mais cela ne devait pas être très important vu qu aussitôt il avait repris le cours du film et avait l'air très concentré. J'essayais de reprendre mes esprit, mais mon voisin en avait décider autrement et reposa sa main sur mes cuisses, mais cette fois je ne le laissa pas faire et repoussa sa main en le regardant avec un air: "c'est bon nous sommes déjà aller trop loin" , mais dans la pénombre pas sûre qu'il est bien compris.... Mon mari me parle a nouveau sans détourner son regard de l'écran et pour mieux comprendre, je m'approche un peu plus de lui en soulevant un peu mes fesses, c'est a se moment que mon voisin en profite pour glisser sa main sur mes fesses et les caresser, rapidement je sens deux doigts prendre possession de mon vagin pendant que son pouce appuyer sur ma petite rondelle, surprise je fis un mouvement qui fit réagir mon homme qui tourna la tête et me demanda se qui m'arrivait, ne voulant surtout pas le décevoir ou qu'il se mette en colère je lui dit que j'ai fait un mauvais mouvement, rien de grave... Mon voisin n'avait pas retirer sa main et continuer a me pénétrer et agace mes fesses de son pouce, je n'avais pas d'autres solution que de m'asseoir sur sa main si je ne voulais pas créer une dispute en plein ciné. Délicatement je me suis assise correctement, je sentais ses doigts s'enfoncer en moi inexorablement et son pouce forcer ma petite rondelle qui n'en n'a pas l'habitude entra assez facilement a ma grande surprise, sûrement du au caresse précédente qui m ont fait énormément mouiller. Je dois avouer que cela n'était pas désagréable et totalement nouveau pour moi, je me surprenais même a onduler sur cette main inconnu qui me donner du plaisir. J'avais honte, mais c'était vraiment délicieux et inattendue. Je fini par jouir le plus discrètement possible, je me mordais les lèvres pour ne pas crier mon plaisir et inonda la main de mon voisin qui faisait aller ses doigt au fond de mon vagin. Enfin il se retira et d'un geste me fit comprendre que lui aussi aimerait bien jouir.... D'un signe de tête je lui dit non et essaie de reprendre mes esprit, il n'insiste pas.
J'ai le cerveau tous retourner, je suis mélanger entre un sentiment de honte et d'excitation qui ne me quitte pas, je me sent toutes....... Il faut que je me rafraîchisse, que je prenne l'air. Je glisse un mot a l oreille de mon homme lui disant que j'allais au toilette, il me répondit d'un simple hochement de tête sans même quitter l'écran des yeux.
Re: Histoire: "au cinéma"
Monday 27 January 2014 14:01

locoloco83
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une histoire alléchante...
La suite!!!
Le voisin,vous a t-il suivi??

;)
Re: Histoire: "au cinéma"
Monday 27 January 2014 14:27

jibon
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
très jolie histoire, du coup maintenant M. dois être au courant :) une suite ?
Re: Histoire: "au cinéma"
Monday 27 January 2014 14:55

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Tout a fait "les gourmands" c'est monsieur qui parle et qui "invente" et je ne m'en cache pas ;-) je trouve que la description de mon profil est honnête... Non? D'ailleurs même si mon épouse vient rarement sur le site et je ne peu pas la blâmer ;-) je suis inscrit en tant qu'homme et pas en couple :-)
J'aurais peut-être du préciser histoire imaginaire dans mon titre (milles exscuses)
Et pardon pour ma grammaire, mon orthographe etc etc

Amicalement
Fun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/14 14:57 par Fun.
Re: Histoire: "au cinéma"
Monday 27 January 2014 14:55

Xander
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe histoire, vivement la suite
Re: Histoire: "au cinéma"
Monday 27 January 2014 14:58

jibon
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une bien belle invention. Merci
Re: Histoire: "au cinéma"
Monday 27 January 2014 15:25

Fun
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
@bernardus
C'est principalement pour mon epouse que j'écris toutes ces histoires(si vous chercher un peu sur le site vois en trouverez d'autres ;-) ) en général cela fait son effet ;-)
Bonne soirée a vous deux :-)
Re: Histoire: "au cinéma"
Friday 28 February 2014 14:16

Sagacity
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
En tout cas moi j'adore tes histoires
Continue
Re: Histoire: "au cinéma"
Tuesday 4 March 2014 09:01

philsexy38
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour les Gourmets,
Je suis moi aussi resté très septique sur l'authenticité de ce récit, même si je dois avouer qu'il était assez excitant!
J'ai vécu les cinq dernières années avec une femme hyper sexy (et c'est peu dire) mais la vie nous a séparés, reprenant chacun notre indépendance.
Aujourd'hui, nous sommes restés très proches et il nous arrive encore de partir dans quelques délires, comme exhib en grandes surfaces ou après-midi saunas.
Dans notre relation, j'ai fait en sorte de mettre en corrélation sa façon de s'habiller avec sa façon d'être, c'est à dire de s'assumer pleinement dans toutes ses envies. Je dois avouer que je n'ai pas eu grand mal, il y avait juste à appuyer sur un bouton.
Tout cela pour arriver à une anecdote similaire, lors d'une séance normale, pour un film à gros budget. La différence était juste que j'avais monté ce plan sur un site internet avec un parfait inconnu.
Nous nous sommes vus rapidement aux toilettes avant la séance, s'est installé dès le début de l'obscurité à côté de ma partenaire, et sans rentrer dans les détails, le scénario est similaire à celui évoqué ici.
La différence c'est que, connaissant mes attirances sexuelles, elle a tout fait pour m'en avertir au plus vite pour que je participe également au spectacle.
Autant dire qu'elle était très fière d'elle d'avoir osé aller aussi loin, carrément en public car difficile de croire que le rang derrière nous n'ait pas deviné notre manège.
Je l'ai laissée croire plusieurs mois qu'elle était seule l'initiatrice de ce bon moment, puis j'ai fini par craquer en lui avouant ma combine.
J'ai essayé de réediter le même scénario mais lorsque j'ai aperçu l'homme dans le hall, je savais que physiquement, il ne remplissait pas les critères.
Puis, un autre fantasme à succèder à celui-ci, et nous avons continué à innover!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter