Français English
FORUM

MusiqueMusiqueMusiqueMusique

Envoyé par secret-garden69 
MusiqueMusiqueMusiqueMusique
Tuesday 13 October 2020 00:46

secret-garden69
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je tente un sujet ici si c'est bien sa place.

En discutant avec un couple ami sur la musique et l'orgasme, je me demandais si certaines musiques ou son ou fréquence vous procurent un orgasme.
Comment vous le ressentez ? Quelle note, son, musique vous emmènent au 7e ciel ?

Merci à vous
Re: MusiqueMusiqueMusiqueMusique
Wednesday 14 October 2020 21:31

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
on en arrive donc à une play list des morceaux à passer pendant l'acte, ou juste avant pour inciter à...

Marvin Gaye - Sexual Healing

Berlin - Take my breath away

Dirty dancing - Time of my life

Prince - Kiss

Donna Summer - Love To Love You Baby


Joss Stone - LOVE


Peggy Lee - Fever


Justin Timberlake - Sexy back


Britney Spears - I'm a slave 4 U


Elton John - Your song


Mariah Carey - Hero


Whitney Houston - I will always love you


Beyonce - Crazy in love


Lady Marmelade


Portishead - Glory Box


Joe Cocker - Your are so beautiful

Eagles - Hotel california

Nina Simone - Feeling good

Unchain melody - Film Gost

Adele - Make You Feel My Love


manque toutes les chansons de Bryan Ferry (slave to love)
Roxy music etc. ;)
Re: MusiqueMusiqueMusiqueMusique
Wednesday 14 October 2020 22:42

secret-garden69
Femme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est vrai que la musique accompagne lorsqu'on fait l'amour. Mais je parlais du solo. Y'en a qui peut avoir de l'orgasme sur une note, une fréquence, une musique. Lorsque ça arrive, ça vous fait quoi ?

Je commence à croire qu'il y en a prou ou pas de personnes concernées. Pour l'instant, ça ne m'est pas arrivée.
Re: MusiqueMusiqueMusiqueMusique
Thursday 15 October 2020 12:27

Nico738
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, sujet original c est cool .
Pour ma part certaines notes chantées (souvent aiguës j ai remarqué) me font frissonner, voir pleurer. Je suis très loin d avoir l oreille absolue donc incapable de dire quelle note c est. Je la retrouve dans la version de :"sos d un terrien en détresse" chanté par Lemarchal.
Les grosses basses en concert font vibrer le corps parfois jusqu'au frisson également mais jamais plus.
Je pense du coup que les hommes ont besoin d une stimulation sensorielle mettant en jeu le toucher pour mener jusqu'à l orgasme, en revanche l audition contribue à l excitation qui est l étape nécessaire avant l orgasme.
Petit avis perso, pas une généralité. Bises
Re: MusiqueMusiqueMusiqueMusique
Friday 16 October 2020 01:21

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Quel joli post. Avec de super titres proposés. Et des remarques très pertinentes de plusieurs mecs.

Me concernant, quand je ressens la Musique, c'est parfois, comme un courant qui se diffuse, juste à quelques microns de la peau.

C'est comme une série, de vibrations. Donc, on doit je pense, pouvoir obtenir un orgasme, à partir de vibrations. Elle se doivent d'être répétitives à mon sens, voir, s'accélérer dans le tempo. Et dans le volume aussi. Des basses surtout. Mais, parfois, les sons de nature métalliques me procurent une intense... Excitation. Une... Sorte d'euphorie. Le métal est souvent utilisé, comme les percussions en tous genre, pour mettre en transe.

Je ne parle pas des émotions diverses, comme un beau concerto de cordes qui donne la larme à l’œil.

Je connais un gars qui m'a dit un jour qu'il avait eu à 3 ou 4 reprises en plusieurs années de travail, donc très rarement, des orgasmes en Composant de la Musique. Qu'il avait ressenti de réels orgasmes, mais sans éjaculation. Et sans érection. Les orgasmes semblaient de plus longue durée que ceux communément sexuels. Plus longs, et plus "Forts".

Physiologiquement, les femmes doivent à mon sens, être plus sensibles aux vibrations. On sait qu'à partir de certaines fréquences, on peut amener à divers états de conscience, les onde bêta, etc, peuvent induire une certaine... Émotion. Alors, si on peut aider, à se concentrer, ou à se relaxer, à partir de "Sons" (Appelons-les simplement), il doit être possible d'amener également à un état proche de l'orgasme. L'effet doit se ressentir dans le ventre, et, descendre, plus bas. C'est pour cela que je pense que les femmes, sont plus sensibles que les hommes à certaines fréquences. Un peu comme en voiture, quand on prend une bosse. Et, ce qui se passe, juste là, au-dessus de nos endroits les plus intimes Rougir

Reste, que la "Sensibilité féminine" est différente, en matière de sonorités, de nous, pauvres mâles. En généralité, l'homme est "Percus", la femme "Voix". Mais, il arrive que ce soit le contraire.

Je pense qu'il serait vraiment intéressant de demander à une femme de participer à une expérience, avec de bons gros hauts-parleurs, et de jouer des ondes sinusoïdales pour commencer, puis tester des instruments percussifs, ou métalliques (Vibraphone par exemple...) jusqu'à obtention des effets désirés.

Et, si d'orgasme, il n'y en a aucun, on pourra au moins être à peu près sûrs qu'on aura bien rigolé pendant l'expérience ! Eclats de rire

H.
Re: MusiqueMusiqueMusiqueMusique
Friday 16 October 2020 17:53

bazoo734
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous , il y a déjà quelques années, avec une ex nous faisions souvent l'amour, non pas une bonne baise mais vraiment du sensuel, sur l'album " Des visages des figures " de Noir Désirs.
Que c'était bon ....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter