Français English
FORUM

Ma femme ne baise plus ....

Envoyé par fredmarie59 
Ma femme ne baise plus ....
Sunday 29 November 2020 19:58

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Je souhaiterai discuter, avoir vos avis et conseils sur la situation présente :
Je suis en couple depuis 14 ans avec une femme qui a désormais 52 ans (j'en ai 57).
Au début de notre relation, donc à 38 ans la concernant, elle m'a dit avoir peu d'expérience côté sexe, alors que de mon côté j'étais déjà libertin depuis plusieurs années. Toutefois, dans son comportement, elle ne se montrait pas réticente au sexe bien au contraire, et elle avait peu de tabous.
Elle aimait sucer (même à fond), se faire lécher, se faire prendre et même sodomiser.
Je l'ai rapidement incitée à tester le libertinage, et par étapes successives nous avons pratiqué le côte à côte, le mélangisme, l'échangisme, les trios HHF et FFH, l'exhib, la pluralité masculine et le candaulisme.
Elle allait même seule avec mon accord, et sur mes incitations, en sauna libertin, sex shop, etc ....
Je lui avais aussi proposé de rencontrer même (et surtout) sans moi d'autres hommes pour des sorties coquines et libertines, et elle le faisait assez régulièrement. L'une de ses dernières sorties était d'ailleurs une soirée en club, avec un homme avec qui elle avait déjà fait des sorties, et elle en était visiblement revenue très satisfaite, après un moment passé avec 3 ou 4 jeunes hommes.
Et puis, après sa dernière sortie, le temps a passé.... quelques semaines, et je lui ai demandé pourquoi elle n'avait rien fait ces derniers temps : "en ce moment je suis fatiguée, et en plus je n'ai pas eu de propositions intéressantes et motivantes depuis quelques temps". C'était en fin 2014.
J'ai respecté, et laissé passer encore un peu de temps, mais quand j'ai demandé de nouveau, la réponse a été la même.
Le temps a encore passé et je n'ai plus rien demandé.
De plus, nous avions convenu d'une chose : comme je suis très demandeur côté sexe, afin d'éviter les "non pas ce soir j'ai la migraine" ou tout simplement un refus toujours désagréable à "encaisser", il était établi que ce serait elle qui le manifesterait par son comportement quand elle avait envie.
Seulement après avoir arrêté ses sorties coquines, elle n'a plus fait savoir qu'elle avait envie.... et de ce côté là aussi, il n'y a plus eu non plus de rapports entre nous.
Juste une fois, après environ un an, un soir où nous étions dans le sud en vacances, et vu la chaleur où nous étions nus tous les deux sur le lit.
J'ai commencé à la caresser (peut être motivé par un peu plus de rosé que d'habitude), elle a laissé faire, et nous avons eu un rapport. Mais j'avoue que ça n'avait rien de commun avec avant, c'était juste le minimum syndical !
Cette dernière fois remonte donc désormais à plusieurs années, et je n'ai pas compris le pourquoi des choses.... qu'en pensez vous ?
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 07:34

cokin59
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
peut être que la routine s'est installée petit a petit et que ses envies ,fantasmes ont changés
en as tu discuté avec elle?
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 08:02

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Merci de ta réponse Cokin59.
Non je n'en ai pas discuté avec elle, car en fait je pensais qu'elle faisait une petite pause, et qu'elle allait reprendre par la suite.
Il me semblait inconcevable vu ce qu'elle faisait et vu le plaisir qu'elle y prenait qu'elle arrête comme ça!
Je pensais aussi que si elle avait décidé d'arrêter il lui suffisait de le dire.
Il faut comprendre que sans contrainte, elle allait par exemple dans un sex shop quand j'étais au travail, et qu'elle s'exhibait et ensuite se faisait prendre par 3, 4, 5 ou plus de mecs.
Quand elle fait ça d'initiative, tu ne comprends pas qu'elle puisse arrêter soudainement
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 08:08

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
De plus comment être dans la routine alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait côté sexe... Elle pouvait le faire avec moi, avec d'autres qu'elle connaissait, avec des inconnus, dans les endroits qu'elle choisissait.
Elle pouvait le faire en journée, ou le soir (puisque si elle le souhaitait j'acceptais qu'elle sorte pendant que je restais à la maison), avec ou sans moi, et il était déjà arrivé qu'à sa demande j'aille "faire un tour" pour qu'elle puisse faire venir quelqu'un



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 08:09 par fredmarie59.
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 08:16

tiery
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
fredmarie59, je pense que l'âge y fait, autour de la cinquantaine, les femmes sont demandeuse de sexe, avec ma compagne çà été la même chose puis j'ai rencontré une copine avec qui on faisait beaucoup de choses également et bhein pareil son envie a disparu aussi à la cinquantaine...
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 08:33

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Oui libramour c'est une possibilité, mais tu parles de revenir à une sexualité plus classique, là c'est une totale absence de sexualité !
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 08:43

Netcalire
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Bonjour
J'ai été un peu dans la même situation, cela ne s'est jamais débloqué, j'ai fini par établir une relation avec une autre femme qui est demandeuse et avec laquelle je suis très heureux.
J'ai un ami qui m'a dit ne plus avoir eu de rapport avec sa femme pendant 6 ans mais les choses sont revenues a la normale après. Je crois qu'il n'y a pas de réponse simple et toute faite à ce que tu vis
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 08:53

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Je sais bien Tiery, mais là aussi c'est quand même un changement très radical, et de plus elle n'avait que 46 ans.
La dernière sortie qu'elle a faite et dont j'ai connaissance, elle avait donné rendez vous à un homme avec qui elle avait déjà fait des sorties.
Ils se sont retrouvés en sex shop à Lille, il l'a exhibée dans la boutique en tenue très sexy (voir photos), puis l'a amenée dans la salle cinéma avec un collier en cuir et une laisse. Une fois installée, elle a été caressée, léchée, elle a sucé plusieurs hommes et s'est fait prendre.
Il faut avouer que ça laisse peu à penser à un arrêt brutal ensuite !
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 08:54

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
j'ai effectivement pensé à l'amant, mais comment le savoir ?!
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 09:15

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Netcalire, j'ai bien peur que pour moi aussi la situation ne se débloque jamais !
Tu dis avoir rencontré une autre femme, après 5 ans d'abstinence je serai bien évidemment tenté, mais je ne l'ai pas fait jusqu'à présent pour deux raisons...
Malgré mes pratiques, je suis dans une certaine mesure plutôt fidèle : dans le cadre de notre libertinage, j'ai été amené à rencontrer pas mal de femmes, qui plus est des femmes ouvertes sexuellement. Bien sûr "j'ai fait des choses" avec certaines, mais toujours dans ce cadre, et parce que de son côté Marie adorait la pluralité masculine. Elle a donc "baisé" avec énormément d'hommes, et moi je l'ai fait à l'inverse mais vraiment rarement. J'ajoute qu'en général j'avais assez peu d'attirance sexuelle pour les femmes que nous avons rencontrées (et qui pourtant l'auraient mérité).
Deuxièmement, depuis des années, je connais une femme qui est la seule, ou l'une des rares, qui m'attire vraiment.
Etant en couple de mon côté, je n'ai jamais vraiment poussé les choses, alors que depuis longtemps, nos conversations sont très souvent ambigües, et qu'il existe un jeu de séduction permanent entre nous.
Il y a en plus d'autres problèmes qui se posent vis à vis d'elle et qui compliquent notre communication.
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 09:16

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Libramour85 merci de ton conseil, mais pour la connaitre, vrai ou pas elle me répondra : "mais tu n'es pas bien, où tu es allé chercher ça !"
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 09:27

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Je vais prendre en compte cette option Libramour
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 09:35

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
j'ai pensé à cette option, et connaissant le patron du sex shop et l'homme avec qui Marie y était allé je les ai contactés.
Selon eux aucun problème, bien au contraire Marie en serait repartie très souriante et satisfaite
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 09:51

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Le problème c'est que sur le plan sexuel, notre relation est indissociable du libertinage.
C'est le mode de fonctionnement de notre couple dans le domaine sexuel
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 10:40

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Pour en revenir à la seule autre femme qui m'attire vraiment, il faut savoir qu'elle n'est pas française. Malgré de gros progrès qu'elle a fait ces dernières années, il demeure des nuances ou des termes qu'elle a du mal à comprendre directement. Ca ne serait pas trop grave, si nous pouvions nous voir tranquillement et discuter librement, seulement ...
C'est un ami qui m'a fait connaitre la première fois le restaurant que la Miss tenait avec son mari. Quelques années plus tard, elle a divorcé et a gardé le restaurant. Elle a eu une aventure de quelques mois avec mon ami, ce qui a permis que mes relations avec elle deviennent beaucoup plus amicales et proches qu'auparavant.
Il l'a quittée mais je ne l'ai pas su tout de suite, et après quelques temps elle s'est remise avec quelqu'un, qui habite et tient le restaurant désormais avec elle.
Donc quand j'y vais, il n'est jamais très loin, et comme il se montre jaloux vis à vis de moi, nous avons peu d'occasions de nous parler. Il est aussi quasi en permanence avec elle, donc si j'envoie un texto, il est toujours susceptible de l'intercepter. D'ailleurs, à une époque il avait supprimé mon numéro du téléphone de la belle, mais elle l'a remis dès que je lui ai renvoyé un message.
Bref très difficile de communiquer avec elle... et pourtant
Dès que nous sommes ensemble elle a de petits mots pour moi, elle m'appelle "mon .... préféré" , elle ou plutôt, nous sommes toujours entrain de nous taquiner. Il y a quelques années, une après-midi je l'appelle car j'ai un de mes amis qui de par sa profession doit lui faire signer un papier officiel. Elle nous reçoit dans le restau fermé, et après avoir signé nous offre l'apéro. Bien sûr son conjoint est là. Elle ajoute des amuses bouche, et uniquement pour les miens, elle me les prépare en enlevant la coque ce qui semble peu aisé. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais symboliquement c'est spécial... d'autant que son copain regardait avec de grands yeux fâchés, et que mon ami m'a demandé en sortant ce que je lui avais fait pour mériter ce traitement de faveur !
Elle est aussi très tactile avec moi alors que je n'avais jamais remarqué cette tendance chez elle. Elle : "tu as vu comment tu es grand par rapport à moi!" et elle se colle vraiment contre moi et reste collée un moment. Une autre fois, j'étais là bas avec des amis qui pour raisons professionnelles avaient besoin d'un numéro de téléphone portable pour contacter les propriétaires du restaurant. Elle : "ah non, vous prenez le numéro de monsieur (son conjoint), le mien il n'y a que mon .... préféré qui a les droit de l'avoir" et en même temps elle pose doucement la main sur mon avant bras dénudé quelques secondes pour terminer par une petite caresse.
Bref énormément de choses de ce style, en tous cas par rapport au peu d'occasions que nous avons de nous voir.
L'un des derniers en date, pour son anniversaire alors que je n'étais pas dans la région je lui envoie : "Je te souhaite un très bel anniversaire. Gros bisous de ton .... préféré lol" En réponse je reçois un emoticon représentant une souris qui souri lol et dont les yeux sont deux gros coeurs rouges !
J'ai cherché pour trouver le sens exact de ce dessin, je ne l'ai pas trouvé mais ....
Je ne suis pas sûr de savoir ce que tout cela veut dire, mais enfin bref, tout cela pour dire que dans la situation présente, et après 5 ans d'abstinence j'aurai de quoi être tenté !
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 15:38

Lorrain
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Je pense qu’il serait bon de parler à Mme, elle arrive à l’âge de la ménopause, Donc de gros changements dans la vie de Mme .........
Re: Ma femme ne baise plus ....
Monday 30 November 2020 17:16

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Certes mais ça fait déjà 5 ans que ça dure
Re: Ma femme ne baise plus ....
Tuesday 1 December 2020 21:32

joyeuxpote
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir amis coquins...et bien je vis exactement la même chose...plus de fun avec mon épouse...le sexe va-t-il donc disparaître de ma vie? quel horreur...je m'installe bientôt en corse j'éspère y rencontrer qq'une? ou un couple sex friend pour égayer mes journées...
Re: Ma femme ne baise plus ....
Friday 22 January 2021 15:20

Simon45
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
La cinquantaine n'est pas une période facile pour une femme, souvent de nombreuses remises en question. Je connaissais un couple libertin, elle 52 ans, belle femme, mince, soignée. Tout allait bien. Et dans une soirée coquine, un de ses amants a eu la réflexion suivante : c'est dans les vieilles soupières qu'on fait les meilleures soupes. Sur le coup rien puis le truc est repassé en boucle dans sa tête et elle en a fait un blocage. Il suffit d'un petit rien...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter