Français English
FORUM

sexe et plaisir sans éjaculation

Envoyé par queduplaisir 
sexe et plaisir sans éjaculation
Sunday 29 November 2020 23:14

queduplaisir
Homme, 45 ans, France, Grand Est
Bonjour,
nous avons, ma femme et moi, une activité sexuelle très soutenue.
J'apprécie par dessus tout le plaisir de ma femme, et j'en prends beaucoup à la faire jouir.
Mais je la frustre souvent, parce que en dépit de ses efforts et de son dévouement, je n'arrive pas forcément à éjaculer.

Connaissez vous ce type de contrariétés ? des témoignages ?
Re: sexe et plaisir sans éjaculation
Thursday 3 December 2020 15:49

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , cela m'arrive de ne pas arriver a éjaculer ( j'ai 54 ans) mais j'ai constaté que c'etait quand je m'etais trés occupé de ma cherie , caresses , cuni et doigtage a l'instant ou elle me demande de la penétrer elle jouie rapidement et je n'ai pas le temps d'aller au bout .Bonens suites .
Re: sexe et plaisir sans éjaculation
Friday 4 December 2020 00:31

Michelet
Homme, 68 ans, Belgique, Brabant
L'éjaculation peut se contrôler. J'ai appris à le faire dans le tantra yoga. Dans mon cas, c'est tout le contraire de ce que vous décrivez car il s'agit de retarder l'éjaculation voire ne pas éjaculer du tout. Cette technique permet d'apporter plus de plaisir à sa partenaire, mais ce n'est pas le but.
Le but est de disperser l'énergie qui ne s'est pas perdue dans l'éjaculation, à travers tout le corps. J'ai commencé ça vers mes 30 ans et 35 ans plus tard, je suis toujours en pleine forme et capable de faire l'amour plusieurs heures de suite. Les orgasmes "secs" peuvent se succéder à l'instar des orgasmes féminins.
Il n'est pas toujours aisé d'arriver à "fermer la porte" pour bloquer l'éjaculation. Mais ce qui est un peu gênant, c'est qu'il est parfois difficile de débloquer pour que la partenaire ait le plaisir de voir le sperme gicler. Une grande part du travail se joue dans le mental. Il est donc utile de faire des séances de méditation pour atteindre ce niveau. Si le tantra yoga (parfois appelé tantrisme) permet d'empêcher l'éjaculation, il doit aussi être possible de l'utiliser à l'inverse car hormis un problème purement physique au niveau de la prostate, ce que rencontre Queduplaisir est sans aucun doute d'ordre psychologique. L'homme peut être confronté à un stress provoqué par la crainte de ne pas satisfaire sa partenaire. Il est possible que inconsciemment, il bloque l'éjaculation comme je l'ai décrit. Par contre, il ne possède pas le mode d'emploi pour débloquer. Il faut aussi se dire qu'il est bien plus embêtant de devoir faire face à une éjaculation précoce. Dans le cas de Queduplaisir, le mieux serait de faire diversion en se levant pour servir un verre à sa belle, son érection devrait retomber. Il pourra alors aller uriner. Ensuite, il pourra recommencer à caresser sa belle l'érection reviendra vite et il pourra jouir pleinement. Et si ça ne suffit pas, il y a des médecins pour ça. J'espère que mon explication peut être comprise car ce n'est pas aisé de résumer tout ça en quelques lignes.
Re: sexe et plaisir sans éjaculation
Friday 4 December 2020 01:39

Luca
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour à vous,

Dans l'attente de votre retour ici dans l'Hérault une destination bien agréable pour partager Plaisirs et saveur sexuelle sous l'oeil pertinents de Mr.
Aux plaisirs de vous lire...

Luca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter