Français English
FORUM

Avez-vous déjà vu un mec se taper votre femme?

Envoyé par asitbe 
Couple, 52 ans, France, Grand Est
Oui, j'ai déjà vu un mec se taper ma femme,

Dimanche après-midi nous sommes allés en club...
Seul couple avec 7 mecs...
Ma femme s'est fait prendre par 5 mecs, 21 a éjaculé sur ses seins, un autre sur ses fesses...
Super spectacle...
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Humm excitant je suis votre + frand fan slyden raconte
Couple, 52 ans, France, Grand Est
Ce samedi 29 juin...
Avec mon épouse nous sortons dans un nouveau club...
Nous y allons pour que Sylvie se fasse prendre devant moi....
Couple, 52 ans, France, Grand Est
Non, pas en Lorraine, toujours en Allemagne...
Couple, 52 ans, France, Grand Est
Sommes de sortie, encore, ce week-end....
Qui vient avec nous?
Bises
Couple, 52 ans, France, Grand Est
Ce dimanche, nous étions e notre club préféré...

Et oui, j'ai vu des mecs se taper ma femme...

Un petit à lunettes très sympa....
Un jeune, 1ère viiste, très bien membré...
Un copain également sympa

Puis un blond la 40taine et un brun, musclé sec...

5 mecs heureux....
Couple, 52 ans, France, Grand Est
Alors les hommes seuls....

A quoi ça sert? De vous contacter?
Si vous ne venez pas nous rejoindre....

Nous allons régulièrement en club, en Allemagne...
Venez découvrir Sylvie....

Pour ceux qui assurent...
Homme, 60 ans, France, Occitanie
la 1ère fois, c'était par hasard, on avait raccompagné un ami après une soirée en boîte, on a rebu et on est resté coucher chez lui. Avec ma femme, on a commencé à baiser et au bout d'un moment, on a appelé mon pote pour qu'il nous rejoigne. Il est arrivé et s'est placé entre les cuisses de ma chérie et lui a brouté le minou. on a passé 2 heures à la baiser de partout. j'ai pris un pied du tonnerre à voir ma chérie jouir sous la langue ou le sexe de mon ami. On a recommencé plusieurs fois et pendant un an, en mon absence, il venait la baiser avec mon accord
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
j'avais un copain qui venait prendre ma femme et nous étions d'accord.il fenait souvent a l'improvise.nous commensions toujours en prenant une douche.je trouvais une excuse pour qu'il puisse prendre leur douche tout les deux.je lessait la porte entre ouvert juste assé pur les voir sans qu'il le sache. je voyais mon copain se faire laver la queue et par la suite c'était lui qui la frottait de savon et la je le voyais la retouner pour la rendre ainsi il la limais ainsi ,c'étais magnifique de voir ma femme prendre son pied et sentir son plaisir.et par la suite ,elle le sucais c'étais divin de la voir l'envaler jusqua la limite de sa tige et de voir mon copain gémir de plaisir et par la suire il sortait de la douche et venais au lit,pendant qu'a montour j'allais me laver et il en profitait....ceci se passait au début de notre mariage,voici qu'elle photo de jeunesse car maintenant il y a danger a cause des maladie
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
une fois au début de notre mariage j'ai vu ma femme se faire prendre par mon neveu et un amis se fut formidable.
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et bien marc je serai ravi de voir aussi mon pénis dans la bouche de ta Sophie :)
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
non
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
oui plusieur fois au bois de boulogne,des fois ma copine me demande de sucer les mecs avant qu'ils la baisent,ça l'excite de me voir sucer des grosses queues,je me fais sucer aussi.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
pendant qu'ils baisent je me branle devant eux
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
sublime j'adore voir des femmes se faire prendre par des beaux blackx bien montés
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ma part j'ai déjà fait deux fois, une première fois nous avions rencontré un homme sur un tchat coquin, après avoir sympathisé, ma femme est aller rencontrer cet homme à son bureau à 12H comme il se trouvait seul dans les locaux de son entreprise et équipé d'un ordinateur avec une web cam, j'ai pu assister à leurs ébats qui ont duré une heure, quant à moi je me branlais chez nous, je peux dire que ma femme a pris énormément de plaisir à se faire baiser sur le bureau de cet homme, la vidéo que j'ai capturé en atteste, je pouvais voir ma femme en live se faire prendre par tous les trous et surtout l'entendre. Une belle expérience.


La seconde fois nous avons fait l'amour à trois avec un ami commun, là encore une rencontre filmée que je ne suis pas prêt d'oublier, ma femme a été contenté pendant deux heures, quand l'un des deux hommes étions fatigué, l'autre prenait le relais. Une expérience inoubliable aussi.
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dingo13, si ton chéri t'offre à des amants, j'aimerai beaucoup que tu sois mon cadeau...
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Titi13, vu comment ta femme à l'air d'aimer sucer et vu ces belles mamelles,.ce serait avec plaisir que je la baiserai devant toi..
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
je me suis déjà taper la femme d'un autre mec (avec son consentement).
cétait très sympa.
j'aimerai recommencer.
Couple, 65 ans, France, Île-de-France
J'ai eu (et j'ai toujours)l'immense plaisir de voir ma femme avec un autre homme.
Le plaisir est a chaque instant. C'est tres excitant de voir cet homme retirer le slip de ma femme. C'est tres excitant de la voir se laisser faire. Je n'arrive toujours pas a croire que c'est ma femme que je vois se laisser écarter les jambes, que c'est la chatte de ma femme qui est exhibé sous les yeux de cet homme. Mon excitation grandit encore lorsque je vois les doigts de cet homme pénétrer la chatte de ma femme, et ma femme prendre du plaisir a se laisser faire.

A chaque séance j'ai l'impression d'etre dans un reve.

C'est vraiment tres excitant et de voir sa femme jouir avec un autre et de voir un autre homme la faire jouir.
Couple, 65 ans, France, Île-de-France
En ce qui me concerne, je ne trouvais aucune solution pour l'amener a une rencontre. Meme prendre un café avec un autre lui était impossible, si l'intention cachée était sexuelle. Elle refusait l'idée de faire la moindre démarche ou d'accepter la moindre initiative destinée a rencontrer un homme dans une arriere pensée sexuelle.
Pourtant l'idée de faire l'amour avec un autre lui plaisait bien. Dans le sommet de ses fantasmes, elle se voyait bien se faire prendre par 2 hommes, l'un après l'autre.

J'ai fini par trouver.
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Il y a une suite?
Homme, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hummm un plan exhib et me faire branler et sucer en 06 ou 83 ?
Couple, 49 ans, France, Normandie
moi j ai envie de la faire baiser devant mais elle est un peu retissante
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Récemment on a fait un trio avec un homme de 40 ans
le début était un peu tendu puis tout s'est vite libéré
j'ai adoré voir ma femme se faire déshabiller, caresser les seins, la chatte puis voir le gars descendre la sucer en me caressant la queue
on l'a fait jouir plusieurs fois très intensément et c'était un plaisir de la voir se faire sucer, se faire doigter et faire des 69 avec lui pendant que je la baisais
ça nous a procuré une excitation terrible
du coup maintenant j'aimerais refaire un trio mais avec un couple et je serais le 3ème
avis aux amateurs
Couple, 56 ans, France, Normandie
oui bien sur regulierement à 3 ou plus hommes couplesSourire
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
@ joetsabelle44

nous l'avons fait et nous avions les mêms craintes que vous
comment évolurons nous "après"

et bien voilà, elle est partie avec le mec Pleurer

non je blague Bisou

nous avons fait un trio avec un homme bi et il était convenu que cette rencontre devait se faire au plaisir de madame ET du mien (sans oublier le aprtenaire bien sur)

ce fut une excellente expérience et ça n'a fait que renforcer notre libido et augmenter notre plaisir car bien sur nous en reparlons

une précision, il est convenu que nous ne reverrons jamais un partenaire deux fois et c'est notre 2ème rencontre

nous pensons que cela a réhausser notre relation intime mais bien sur cette réaction est totalement personnelle
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
@ joetsabelle44

c'est tou à fait légitime comme crainte
vous seuls pouvez répondre à la question, peut etre qu'avant de faire un vrai échange, vous pouvez commencer par un massage, un cote à cotisme, un mélangisme
en tout cas il faut en avoir vraiment envie et ne pas le faire pour faire plaisir à un seul de vous 2

bonne réflexion Bisou
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
C'était lors d'un bal organisé par notre commune. Je dansais un slow avec ma douce, quand un couple qui dansait près de nous, nous a séparés. La jeune femme s'est collée à moi en me demandant si elle me plaisait, comme je ne savais quoi répondre, j'ai vu non loin de nous son mari collé à ma petite femme. Elle m'a dit que son homme était chaud et avait remarqué ma femme et qu'elle lui plaisait. Elle a ajouté si tu veux, "on peu baiser tous les quatre" et elle a ajouté "regarde les". Son mari tenait ma petite chérie serrée sur lui, ses larges mains caressaient ses fesses. Ma chérie me regardait avec cette femme collée à moi. Elle m'a souri timidement alors que l'homme l'embrassait dans le cou. La jeune femme m'a dit que son mari devait bander et faisait sentir sa queue à ma femme et qu'elle avait l'air d'aimer çà.
La danse finie ma femme est venue vers moi, elle était toute rouge. Elle m'a dit que son cavalier nous invitait chez eux et m'a demandé si j'étais d'accord.
Nous les avons suivi. Ils habitaient une maison isolée dans la campagne.
Au bout d'une demie heure, du champagne, des danses (rien que des slow) j'ai vu ma petite femme collée contre Marc, qui se laissait embrasser sur la bouche alors que les mains de son cavalier avaient relevée sa jupe et lui caressaient les cuisses.
Serré contre Florence sa femme, tout en dansant nous les avons vu se diriger vers le canapé. Ma petite femme s'est allongée sur le dos les jambes ouvertes. J'ai deviné que Marc sortait sa bite, je l'ai vu se coucher entre les cuisses de ma chérie, écarter le devant de sa petite culotte pour livrer passage à son sexe. Puis au mouvement brusque de ses reins en avant j'ai compris qu'il venait de la pénétrer. Ma chérie me regardait par dessus l'épaule de son amant pendant qu'elle se faisait besogner. Florence alors agenouillée devant moi avait ouvert mon pantalon et s'activait sur ma queue.
Ensuite Florence m'a conduit dans leur chambre pour baiser les laissant sur le canapé.
Homme, 49 ans, France, Normandie
mmmmmmmm superbe couple cho
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
surtout avec une jolie femme avec tes supers atouts comme toi
Homme, 79 ans, France, Île-de-France
je vois souvent ma femme faire l'amour avec d'autres hommes, encore avant hier après midi chez nous avec deux mecs de vagues relations
elle a pris son pied surtout avec le deuxième et après je l'ai léchée puis baissée a mon tour mais elle a eu moins de plaisir
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Nous le faisons des que nous le pouvons. Sa me plaît vraiment de voir ma coquine se faire prendre et s'occuper de ses partenaires de la soirée souvent en clubs. De l'avoir prendre du plaisir me plaît beaucoup la voir se faire manger le minou par plusieurs hommes à la fois elle suce avant de les laisser la prendre les un après les autres elle aime beaucoup sa. Nous sommes désolé nous pouvons rien faire en se moment nous sommes pressé de pouvoir recommencer.
Couple, 34 ans, France, Grand Est

Oui et elle a bien aimé on le voit à e l expression de sa bouche
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous étions chez des amis et nous étions couché dans le salons au matin j'étais dans la cuisine avec la copine de mon copain a parlr de tout et de rien
durant se temps mon copain a mon insu a été voir ma douce dans le salon je le voyais du coin de la cuisine mais lui me voyais pas
j'ai laisser faire et je bandais tout en parlant a sa femme
j'aimais se que je voyais elle prenais son pied en passant qu'elle étais seul avec lui
je entendais de petit bruit qui venait de ma femme et sa m'excitais encore plus et surtout j'en parlais pas a sa femme a lui,je crois qu'elle entendais elle aussi mais je faisait l'ignorence intentionnel je trouvais ceci amusant .je la sentais un peu malhalaise
elle baise jamais sans moi donc c'étais la première fois qu'elle le faisait
lorsqu'il on terminé il son venu nous voir dans la cuisine et nous avons discuter de la soirée de la veille comme si rien s'avait passer.
au retour dans l'auto elle ma dit qu'elle avait fait l'amour dans le salon durant que j'étais dans la cuisine.je lui ai dit que je le savais que j'avais vu mon copain la montée et sentir son plasir a elle.elle c'est excusé ej lui ai dit qu'elle n'avait pas a s'excusé . je lui ai demandé si elle avait eu du plaisir ,elle ma dit oui donc je lui a dit que moi j'avais aimé la voir avoir du plaisir .
Couple, 48 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous passons nos été au Cap d'Agde donc oui, et plus d'une fois Amoureux
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Moi j aime la voir avec d'autres hommes qui la font prendre du plaisir de la voir jouire sa me plais
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour. OUi, la dernière fois que j'ai vu ma femme me tromper,elle se faisait prendre en double pénétration par deux jeunes lors d'une soirée trop arrosée. Nous étions à un mariage et les deux lascars l'ont attirée à l'extérieur pour fumer une clope. Je la cherchais et quand je l'ai enfin trouvée derrière la salle des fêtes, elle avait deux bites bien enfoncées dans ses trous.
Je me suis approché, j'ai sorti ma queue et lui ait mise dans la bouche pendant qu'elle se faisait défoncer.
Je pense qu'on a tous joui en même temps, et je lui ai bouffé la chatte pendant qu'elle essuyait les deux queues avec sa langue.
J'aime voir ma femme se faire prendre par des inconnus bien membrés, ça me fait bander.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'ai pas vue
Mais c'est un pote qui c'est taper la mienne pendant un an
Je l'ai découvert au boit de huit mois et j'ai encouragé ma femme à continuer pendant presque cinq mois
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Les avez-vous interrompus? surtout pas
Avez-vous laissé faire? oui et je prends des photos et je participe
Est-ce que ça vous faisait bander? énormément
Etiez-vous consentant ou même complice? oui
Prenait-elle son pied? oui plusieurs fois
L'entendiez-vous jouir ouvertement? oui!!
Est-ce qu'elle baise souvent avec d'autres? oui
En parlez-vous entre vous? évidemment
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
oui nous ca arrive de temp en temp nous avons une belle complicité, autant que ca parrais un peut bizare mais ma femme a retrouver un amour de jeunesse durant un voyage de camping et depuis ces son amant Super
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Oui, et j'étais au volant et eux derrière ... Tirer la langue

Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Danydk, ça donne envie de monter en voiture avec vous...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , je reponds un peu a coté mais cela m'exciterai beaucoup de la voir prendre du plaisir avec un autre mec .
Quelquefois en bord de mer dans les criques coquines il m'est arrivé de comprendre qu'un mec etait en train de se branler en la matant , seins nus et en string , cela m'excite et du moment que le mateur est discret et bien caché je laisse faire .Il m'est arrivé une seule fois d'aller me masturber en compagnie du voyeur a sa grande surprise d'ailleurs , la partager comme cela est un début .Salut bons temoignages Tchao
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Lorsque j'étais étudiant et en couple, ma copine et moi, on louait une chambre en Belgique. J'avais remarqué une fois que le proprio avait laissé fixé ses yeux sur les fesses de ma copine, j'avais fais semblant de ne pas l'avoir remarqué...
Il venait une fois par moi chercher le loye en liquide (bref, non déclaré j'imagine!). J'avais raconté ce que j'avais remarqué à ma copine, et sachant qu'elle connaissait mon fantasme sur la différence d'age entre partenaire, m'a dit qu'elle aimerait bien le chauffer, mais juste pour s'amuser...
Je lui avais donné mon accord. Nous étions assez libre côté sexe, juste avec une règle: toujours se tenir au courant au cas ou "nous voudrions aller voir ailleurs". Bref, on était libertin dans notre esprit, mais n'avions jamais franchi le pas...
On avait tout les deux 21 ans, le proprio environs 35/40, d'apparence assez costaud mais très gentil!
La fois suivante j'avais fais exprès de m'absenter pour les laisser seul. J'attendais son sms pour me signaler qu'il été parti. Malheureusement, à mon retour, elle m'a dit que rien ne s'était passé... Déception!
Le mois d'après, elle lui a fait du rentre dedans! Elle m'a dit qu'il est rentré comme d'hab, il a compté l'argent dans l'enveloppe et donné le reçu. Puis comme d'hab il on discuté de tout et de rien pendant 2/3 minutes. Puis elle lui a clairement dit qu'il lui plaisait et qu'il n'était qu'à deux dans la pièce, et que moi j'étais rentré chez mes parents pour le week end (ce qui était faux evidemment). Elle m'a dit qu'il n'a rien répondu, il y a eu un blanc pendant qqes secondes, il était tout rouge, géné. Elle lui a dit que tout ce qui se passerai dans les prochaines secondes resterait entre eux... Puis elle s'est penché et lui a fait une fellation, elle m'a raconté qu'il a tenu que quelque secondes, et qu'il bandait déjà quand elle a pris son sexe en main!

Après ça, il ne s'ait plus jamais rien passé avec le proprio, car ma copine ne voulait plus, elle disait que le proprio n'était pas du tout a l'aise... Cette histoire avait remis du piment dans notre couple. C'est après ça que nous avions commencé à réaliser qqes rencontres libertines avec des hommes...
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Je peux si cela vous dit raconter l'histoire ( certes un peu romancée)
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France


Le week-end dernier, des amis sont venus nous aider à poser du parquet. Ce sont deux petits jeunes de 27 et 28 ans.
Ils ont eu une belle récompense: douche à 4 - mon épouse, les 2 jeunes et moi - et vu l'érection qu'ils avaient en voyant ma femme nue, je leur ai proposé de la prendre en levrette. J'en avais discuté avant avec elle et nous avions convenu d'un signe au cas ou ça la tenterait.
Surpris, ils ont fini par dire oui devant mon insistance et celle d'Isa qui leur a savonné la queue.
Ils l'on démontée pendant deux heures, tour à tour puis en double.
J'adore voir ma petite salope prendre son pied avec des jeunes, et l'embrasser quand elle viens d'avaler du sperme.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
oui souvent!
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Oui à chaque fois c'est un plaisir pour moi j'adore voir ma femme se fair démonter et prendre son pied avec d'autres hommes .
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Première partie de la soirée après Un slow Après quelques histoires passons aux choses sérieuses Maintenant elle pense qu’à prendre du plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/18 13:37 par Rosy2016.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter