Français English
FORUM

Je baise ma voisine et elle aime ça...

Envoyé par hommekokin76 
Homme, 44 ans, France, Normandie
Bonjour.
j'ai la quarantaine et depuis qqs temps maintenant je baise régulièrement une voisine du quartier qui a la cinquantaine... Une belle femme sportive avec un beau corps... Mais lorsqu'on la croise jamais on pourrait imaginer la petite salope qui se cache derrière....
Je vous conterai qqs histoires qui me sont arrivé avec elle car madame est pire que je pouvais l'imaginer...
voici une petite photo que j'ai prise le premier jour de notre café.. .Prise à son insus bien sur mais cela pressentait bien un avenir des plus chauds..
Homme, 62 ans, France, Normandie
De quel coin es tu ?
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Sympathique ont a hâte de connaître la suite.
Couple, 40 ans, France
Oui vivement les détails...
Re: Je baise ma voisine et elle aime ça...
Tuesday 29 December 2020 00:45

Pensekca
Homme, 49 ans, France, Normandie
La suite.......
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce post , ma voisine agée d'une dizaine d'années de plus que moi sait que je la mate aux beaux jours dans son jardin ou elle arrose ses plantes ou bricole a moitiée nue .A l'exterieur elle parait plutot BCBG et ne laisse pas apparaitre son coté coquine et exhib que du bonheur ................
Homme, 44 ans, France, Normandie
Bonjour
Cette photo du 1er post viens comme je l'ai dis de mon 1er café chez mes voisins de quartier.
je réalisais qqs travaux de temps en temps chez Mr M (nous l'appelerons ainsi) pour lui rendre service.Un après midi nous avions bien bossé et madame M nous appela pour boire un café... En descendant les escaliers je vis Mme M passé devant moi. Elle tenait un plateau en main avec 3 cafés dessus... Je la remarqua car elle était en mini-robe noir et chaussure à petits talons.. Elle était très élégante, fine et assez sexy je l'avoue. Mais ça je le savais déjà car lors de nos travaux à l'étage je lappercevais de temps en temps en maillot de bain au fond de son jardin... Elle était souvent seins nus...
Je n'avais pas encore eu l'occasion d'être aussi prêt.. Mais j'appréciais...
J'étais debout avec MrM et je remarquais rapidement les cuisses de Mme M qui était assise sur le canapé les jambes croisées.
Petit filou que je suis je demanda si je pouvais m'asseoir et elle me proposa un pouf situé en face d'elle.. Quel chance..lorsque Mr M proposa de faire le second café, je remarqua que madame n'avait plus les jambes croisées mais comme sur la photo... J'en profita pour matter et prendre discrètement cette photo... C'est mon côté un peu voyeur.. Lol....
Je ne pouvais m'empêcher de regarder ces cuisses et à plusieurs reprises j'avais l'impression qu'elle me regardait, mais ne bougeait pas.
Nous repartimes à l'étage bosser... Je me mis à la fenêtre qqs temps après et je vis Mme M en string sur sa serviette sur le ventre juste sous mes yeux. J'en profita pour prendre une photo discrètement... Mais pas assez je pense car je la vis levé la tête en ma direction.. Je fis mine de refermé cette fenêtre et je vis alors pour mon plus grand plaisir qu'elle s'était mis sur le dos... Je regarda alors vite fait puis reparti bosser...
Puis la journée se finit. Et reparti chez moi..
Mais ceci n'est que le début...
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Vivement la suite
Re: Je baise ma voisine et elle aime ça...
Wednesday 6 January 2021 06:21

Xdavid2x
Homme, 48 ans, France, Occitanie
On peut voir la photo ?
Homme, 44 ans, France, Normandie
Bonjour à vous..

Durant quelques jours je repensais à ma voisine en mattant les 2 photos prise à son insu... Et me laissais aller à des situations coquine... Elle m'excitait.. J'avais maintenant envie de la baiser mais je savais que cela n'était pas possible..alors je me suis mis dans l'idée den profiter en ma mattqnt qd j'irai chez eux..
Quelques jours plus tard mon voisin Mr M passa chez moi se faire payer le café et me demanda si je pouvais l'aider encore car il voulait finir l'étage puis faire une dalle dehors pour agrandir sa terrasse.
Il me précisa qu'il me donnerait qqchose eb échange pour me rémunérer étant au chômage.
Je lui dis okay et on parla des travaux à faire et on se donna rdv le lendemain pour 10h.
Je me présenta le lendemain à 10h pour faire les travaux et aussi ravi de pouvoir revoir sa femme..
Comme il faisait beau MrM avait déjà entrepris l'agrandissement de sa dalle..je me mis à l'ouvrage avec lui et comme il faisait chaud on se retrouva rapidement torse nu pour faire le béton...(et à mon grand désespoir je n'avais pas croisé Madame).
Vers midi il me proposa une bière et appela sa femme pour qu'elle nous en ramène: "ramène de la bière stp"
elle arriva avec une seule bière avec juste une serviette autour d'elle... En arrivant elle tenda la bière à son mari et fut surpris de ma présence(enfin que je croyais).. Elle dit :"tu aurais pu me prévenir que tu n'étais pas seul j'aurai pu arrivé nu"..
MrM sourit et lui dit qu'il croyait l'avoir prévenu.. Et de mon côté j'étais un peu gêné et en même temps je n'en perdais pas une miette.. (je m'en rappelle encore)... Elle se retourna et parti rechercher une autre bière.. De dos on pouvait apercevoir le sourire de ces fesses(ce petit pli juste sous les fesses.. .j'adore).
Après m'avoir déposer ma bière elle parti dans le jardin se faire bronzer.. Comme si elle était sur la plage...
Vers 13h30 14h après avoir avaler un sandwich le téléphone de MrM sonna et après une brève conversation il me dit qu'il devait partir car il avait une urgence au boulot... Il restait encore un peu de boulot sur la dalle alors je lui proposa de finir avec en arrière penser de latter sa femme..
Il partit..je finis le béton et comme je n'avais rien à faire et comme nous avions parler des autres travaux la veille... (et n'arrivant pas à matter madame je l'avoue) je monta à l'étage décoller le papier peint de la chambre d'ami..
Je regardais de temps à autre par la fenêtre mais en vain..
au bout d'un long moment j'entendis du bruit dans les escaliers, c'était MmeM qui montait.. Elle alla dans sa chambre... Et je la vis dans lentrebaillement de ma porte ressortir nu en direction de la salle de bain...je me dis alors qu'elle pensait que j'étais parti.. J'attendais alors entendre l'eau de la douche coulée et m'approche pour observer Mme.. Sa porte était grande ouverte... comme elle était seule.
Je la regarda discrètement prendre sa douche, se laver... Il y avait pas mal de condensation mais au bout d'un moment j'entendis quelques bruits ou plutôt gémissement.. Elle se faisait du bien la juste sous mes yeux... Mais je ne voyais pas grand chose avec cette buée sur la paroi vitree de la douche. .. J'étais tout excité.. Je n'avais qu'une envie, Aller l'aider mais ce n'était pas possible.. Je me carressais par dessus mon jean... Mon sexe était dur et gonflé.. C'était la folie dans mon pantalon..
L'eau s'arrêta de couler je repris mes esprits et retourna dans la chambre.. Dur de bosser avec la gaule lol..
Mais je n'avais pas du être discret car au bout de qqs minutes Mme M arriva d'un seul coup dans la chambre et me dis:" mais qu'est ce que vous faites la ?"
J'étais super gêné et excité en même temps car elle était à nouveau nu juste avec sa serviette autour d'elle.. (jessayais tant bien que mal de cacher la bosse de mon jean)..je bafouilla un truc du style :
"je décolle le papier"
Elle me dit:"je croyais être seule et que tu étais parti." "si j'avais su"... Et elle partit dans sa chambre...
Ce "si j'avais su" me laissa bouche bée.. Je ne savais pas ce qu'il voulait dire..
J'étais mal à l'aise alors je rangea le matériel et descendit.
Je ne l'avais pas entendu descendre avant moi et qd je me pensais parti elle m'appela..
"stp peux tu venir stp"
Je rentrai dans la salle et la vis en robe noir sexy.. (j'essayais de me retenir de bander à nouveau)
"on est invité ce soir avec mon mari, tu en penses quoi ?"

"je je..." ( je je savais pas quoi dire)
Elle enchaîna par "tu pourrais répondre qd MM vu le nombre de fois où tu m'as matté depuis que tu viens chez nous !"
"c'est sexy ou pas ?"


Apres un "oui" furtif qui sortait de ma bouche elle dit "tu vois tu me matte les fesses depuis qqs jours et je ne connais même pas ton prénom en fait.."
"prend une photo pour ta collection"
"alors ça te plaît" "c'est bien ça ? Hein ? " et "ça t'a plu aussi sous la douche"... J'étais stoïque je ne parlais pas..
"tu crois quoi ? Tu crois que je ne savais pas que tu étais la !!
j'ai adoré t'exciter en pensant à toi !!"
Je bandai comme un fou et je ne savais quoi faire alors elle prit les décisions pour moi...
Elle se mit dans le canapé et..
Pris cette position...
" alors comme ça tu vois mieux ? "
" prend une autre photo,ça m'excite!"
"viens !! Baise moi j'en ai envie"
" et à voir comme tu bandes..Toi aussi.
À peine le temps de parler ou de bouger qu'elle s'était déjà retourné et me dit"prends moi comme ça comme une salope..je ne connais tjs pas ton prénom et j'adore ça et tu as moins d'un quart d'heure avant que mon mari arrive !!)
Je me suis alors jeté dessus le sexe tendu.... .
(la suite la prochaine fois... Pour ceux qui en sont arrivé là..)
Et sachez qu'elle est de pire en pire... Huuummmm j'adore
Homme, 44 ans, France, Normandie
N'hésitez pas à faire commentaires ça me motive à raconter la suite car cest chiant écrire lol'... Surtout qu'il y a bcp d'histoire maintenant car celle que je vous conte date bcp...
Car maintenant cest ma petite salope attitré comme elle aime si bien me le dire..
alors allez y..
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
La suite stp, viteeeee
Homme, 65 ans, Belgique
J'aurais bien voulu j'avais 15 ans et elle 60 des gros seins et très chaude ,enfin
Homme, 42 ans, France, Normandie
hummmmmm , superbe récit , vivement la suite , si besoin d aide , je peut être dispo Tirer la langue
vite vite vite on attend la suite avec impatience , c est vraiment super sympa a lire
Homme, 44 ans, France, Normandie
Suite et fin de cette rencontre...

Lorsque Mme M se retourna pour me montrer ses belles fesses tendues et ouvertes.... Je n'ai eu qu'une envies.. M'engouffré à l'intérieur de cet endroit chaud et humide...
Mais au moment où j'allais la pénétré... Elle saisit mon sexe et se frotta l'entrée de son intimité avec avant de me présenté sa petite chatte encore plus humide. ..
Et me dis: "fais moi jouir par la déjà et après on verra"
Je poussa d'un seul coup de rein et me rétrouva dans un délice de douceur...
Mais j'avoue que j'étais partagé entre l'envie de la prendre délicatement et sensuellement, et la peur et l'excitation de la situation... Mais la réalité me rattrapa et elle me dis :"vas y baise moi.. Tu n'es pas la pour me faire l'amour.... Je veux te sentir jouir avant que mon mari ne rentre"
Alors je mactivais de plus belle dans sa petite chatte toute mouillée. Elle gemissait doucement.. Ce qui me surpris car je m'attendais à une effervescence de mot mais non.. Juste qqs gémissements discrets... Mon sexe devenait de plus en plus raide et je sentais que j'allais jouir.. Et elle aussi sentait que j'allais jouir... Elle me dit alors:"baise moi fort baiqz moi fort mais retiens toi stp stp.. Ohhh ouiii je jouiiiissss...."
Sa jouissances me rechauffa tellement qu'il était impossible de me retenir.... Je me sentais impuissant et me laissa aller mais j'avais à peine commencer à jouir que Mme s'était déjà retiré de mon sexe et me goba d'un seul coup... Et elle sactiva sur ma bite toute gonflée.... Je jouis dans sa bouche et elle me nettoya avec douceur...
À peine fini de s'occuper de mon sexe, elle me dit:" jadore qu'on me jouisse dans la bouche." elle avait tout avalé... Elle me regarda et me dit:"huuummmm hâte d'embrasser mon mari qd il va rentrer... Ça lui fera les pieds".. "allez hop dépêche toi, vas y"
Elle me virait comme ça... Juste après avoir eu ce qu'elle voulait.
Je me rhabilla rapidement et parti car il était déjà assez tard..
J'avais à peine fait un 20aine de mettre dans la rue que je vis arrivé mon voisin en voiture..
il s'arrêta à côté de moi et ouvrit sa fenêtre..
"tu pars seulement !?" d'un air étonné
J'étais un peu comme un con à pas savoir quoi dire.. "euh oui j'ai commencé la chambre du haut comme on en avait parlé"
"ah c cool merci" "bah vu l'heure viens te faire payer lapero"
Je lui dis que je voulais rentrer et que je croyais qu'ils étaient invité ce soir (j'étais très gêné en fait) mais il insista et il avait l'air étonné .. "vas y sinon je ne vais pas pouvoir en prendre ma femme boit quasi pas...(avec un grand sourire). Je lui dis okay et fis demi tour..
Arrivé chez lui je m'attendais à voir madame habillé de la même façon donc je l'avais quitté mais en entrant elle s'était déjà changé...(en fait ils ne sortaient pas! Sa belle robe courte noire n'était qu'une ruse pour me baiser. .eh oui !)
Il entra devant moi et Mme l'embrassa a pleine bouche en me regardant au dessus de son épaule . une grosse et belle pelle comme on dirait lol..
Et elle me dit :"encore toi !! (Avec un sourire), Tu vas finir par vivre ici."
Nous primes lapero tranquillement.
Mme qui s'était assise en face de moi sur le canapé me laissait tout de même voir son entrejambe ou je pouvais apercevoir une belle petite culotte en dentelle..
Mr M demanda à sa femme ce qu'elle avait fait dans l'après midi mais elle lui expliqua qu'elle n'avait rien fait d'intéressant et qu'elle s'était un peu ennuyée... (tout en me regardant)...et elle dit à son mari:"je n'avais même pas vu que notre voisin était encore là dans la chambre à letage au début sinon je serais aller l'aider.. Au lieu de ça je suis aller prendre une douche..heureusement qu'il ne m'a pas vu.." (dit-elle avec un large sourire).
Mr rigola et me dit en rigolant:" tu aurais eu peur.. Lol.. Un jeune comme toi qui matte une vieille...ca t'aurait fait bizarre..
Hahahahah"
Je rigolais mais en pensait bien autrement.. De son côté elle sourit et lui repondit:" vas y moque toi.. Mais je suis encore pas trop mal gauler pour mon âge ! Hein tu en penses quoi ??" tout en me faisant un signe de la tete afin que je réponde..
Je lui dis qu'en effet c'était une belle femme....et elle surenchérit en ajoutant en plaisantant: "il dormirait peut être pas dans la baignoire notre jeune voisin alors fait attention mon cher et tendre mari !!) lol..
" d'ailleurs demain puisque tu n'es pas là j'irai l'aider à bricoler avec ma petite salopette en jean, on verra ce qu'il en dit"
De mon côté je ne savais pas quoi dire et j'avais l'impression d'être la entre eux deux dans un semblant de règlement de compte..
Mais MrM me rassura par cette phrase :"bah tu as qu'a faire ça ma chéri" "rend toi utile vu que tu t'embêtes"
Tout le monde rit et lapero se finit assez rapidement..
On se dit en revoir et voilà...


Arrivé chez moi je trouva un papier dans ma poche.. Elle avait glissé son numéro avec un petit mot.. "a utiliser en cas de folle envie de baise" "à demain"
Le lendemain fut assez torride et surtout ce fut le début d'une histoire. .. Je suis son sex toys.. Lorsqu'elle a 15 min de dispo pour se faire baiser... Et elle assume bcp de mes fantasmes en echanges de mes coups de reins..
Un échange de bon procédé..
À bientôt
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Charmante voisine j’aimerais avoir la même ahah
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Très bien écrit
Couple, 43 ans, France, Grand Est
Super excitant et merci pour les photos
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Super expérience. Pratique à deux pas de chez soi!
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Super récit excitant, je rêve d’un telle situation.
Au plaisir de lire la suite en bandant
Homme, 44 ans, France, Normandie
N'hésitez pas à faire des commentaires sur madame en Mp.. Ça motive et surtout je souhaite lui lire afin de lui montrer ce qu'elle suscite auprès des hommes de tout âge...
Lâchez vous que je puisse encore plus la devergonder lol.. Et cela va m'exciter et l'exciter aussi je n'en doute pas.

alors allez y....
Re: Je baise ma voisine et elle aime ça...
Thursday 11 February 2021 17:16

Mateur84
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut kokin76, plus de rencontre en tête à tête avec ta charmante voisine à nous reconté et imagé
Homme, 52 ans, France
Merci pour cette belle histoire
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
J adore une sacrée cochonne un sacré veinard
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
La suite STP
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Toujours pas de suite hommekokin ?
Homme, 48 ans, France
waou sacré aventure:)
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sacrement excitante ton aventure,et quelle belle femme.
Re: Je baise ma voisine et elle aime ça...
Thursday 1 December 2022 09:48

Mon1995
Homme, 28 ans, France
tress beau recit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter