Français English
FORUM

client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue

Envoyé par langueagile 
client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 23 March 2021 11:59

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
voila étant artisan, j'aimerai savoir si vous aussi vous avez déjà eu le tour d'avoir des clients sans tabous de présentation ( tenu holé holé ) ou de discussion et voir vous proposer

une contre partie pour réduire la facture ?

ou si vous meme avez vous déjà proposer qlq chose pour réduire la facture ?

j'attend vos retour !!! j'ai hate de vous lire
n'hésité pas meme en mp Tirer la langue
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 23 March 2021 12:02

totophe27
Couple, 54 ans, France, Normandie
J'étais chauffeur livreur il y a 10 ans et c'était courant que certaines nanas ouvraient la porte en nuisette transparente ou peignoir à peine fermé
oui meme actuellement Amoureux
je pensais avoir plus de retour que ca Pleurer
seulement Trois en mp et une personne ici je suis déçu !! Pleurer
Wednesday 24 March 2021 08:16

j95
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour je suis artisan et je ne mélange pas tous
Bonne journée a tous
Wednesday 24 March 2021 09:00

langueagile
j95 je comprend pas besoin non plus d'aller dans l'excès !!,
parfois ca ne coute pas forcement grand chose ,une petite prestation supplémentaire qui peu faire plaisir a tout le monde !! non ?

après c'est comme tout, c'est l'offre et la demande !!
Wednesday 24 March 2021 10:05

Pepito1970
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
On ne peut pas parler de clientes mais dans les années 90, j'étais dans une petite brigade dans la Vienne. Milieu très rural. On faisait régulièrement la tournée des 'papotes' comme on l'appelait : on visitait les petites bourgades, les habitations un peu isolées, on avait quelques épouses pas trop farouches et pas trop mal... On prenait le café et on passait aux suivants. On avait notamment un papy de 70 ans qui avait épousé une ukrainienne de 35 ans sa cadette ! Celle-là, c'était une sacrée.
Wednesday 24 March 2021 11:36

langueagile
pepito hoooooTirer la langue
Wednesday 24 March 2021 12:49

Sweetlife
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C est vrai qu en tant qu artisan tu ne peux pas te permettre de faire n importe quoi mais toujours avoir les yeux baladeurs c est toujours agréable. J en ai eu beaucoup de décolletés ravageurs et de jupes trop courtes, des lingeries bien exposées quand tu interviens.. un régal pour les yeux sans risques pour la suite.
Wednesday 24 March 2021 13:26

langueagile
sweetlife c'est bien vrai cest toujours agréable Eclats de rire
Wednesday 24 March 2021 13:41

spax61
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
effectivement c est un fantasme mais faut pas melangé boulot et sexe c est bien trop risqué moi aussi des clientes en tenue legere des effets de transparence des dessous en train de seché ​une en particulier qui etait nue sous une robe ample et legere qui quand elle s est penche m as permis de voir sa poitrine et meme s
la pilosté de son pubis ar contre j ai fait des travaux avec un couple rencontrer sur bob apres notre rencontre et avoir passer un agreable moment car s etait sous un pretexte de travaux avec un senario qu ils avaientr franchis la ^porte de ma boutique
Wednesday 24 March 2021 17:07

langueagile
spax61 Super oui après t'en que tout le monde y trouve son compte !!c'est le principale !!
Wednesday 24 March 2021 18:54

catalyna71pby
Homme, 60 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour,
étant ancien artisan électricien en bâtiment et industrie ,un jour d´été, je reçois un appel pour un dépannage .RDV pour le lendemain apm 15h.
Etant a l´heure j´arrive devant une belle maison, Je sonne .Apres qqes seconde la porte s´ouvre . Une dame 45/50 ans cheveux poivre et sel, longs,jupe courte,charmante ( je me dis pour une fois bien tomber ) me fait entrer.
La elle m´explique son problème de manque de courant sur les prises du le bureau et m´y conduit. Belle pièce , de même que la maison. Ce sont des prise de sol sous le bureau, je passe au dessous pour vérifier .
Un bruit de talons s´approche, je lève la tète et la :une chatte ! bien rasée devant mes yeux, quelle beauté! Face a moi j´ais le soleil dans le dos , magnifique !
Elle mouillait, son sexe était écarter plein de choses me sont passes par la tète , a vous d´imaginer !
Je fis durer le plaisir en faisant semblant de bricoler mais a un moment ou autre faudra bien se relever
Ce fut dépanner rapidement ( a ce demander si ce n´était pas fait exprès ) .
Elle le m´offre une boisson sur la terrasse et me demande le mode de règlement et la : grosses questions dans mas tète ? je tente en nature ? a votre convenance ?
J´ais répondu par chèque a mon grand regret !
Un conseil d´un ancien dont je me suis rappeler, Jeune !ne mélange pas le cul et le boulot ,t´auras que des emmerdes !
Il était bien place pour le savoir!!
Etant a la campagne ou tous le monde se connait et les nouvelles vont vite m´ont fait réfléchir
J´y suis jamais retourner mais j´y pense très souvent parmi qqes autres

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 18:54 par catalyna71pby.
Wednesday 24 March 2021 20:19

langueagile
excellent catalynaSuper. oui cest sur , on dit toujours de pas chasser dans le poulailler !!

merci pour ton récit
Thursday 25 March 2021 08:18

Pepito1970
Nous avons eu aussi une perquisition dans une ancienne ferme. Il y avait là toute une communauté entre hyppies et punks à chiens. On débarque dans une pièce et là, une nana complètement stone couchée nue avec deux mecs tout aussi nus. Vu les tâches sur les draps, aucun doute sur ce qui c'était passé. La fille plutôt pas mal mais crade.
Thursday 25 March 2021 09:14

langueagile
ta du en voir des choses Clin d'oeil
Thursday 25 March 2021 10:29

Pepito1970
Oui, mais les souvenirs 'agréables' ne pèsent pas lourd face au reste...
Une autre des chantiers d´électriciens a l´époque je n´étais pas artisan .
Un chantier terminer j´en commence un autre,reunion de chantier et la on me confie un chantier pour mise aux normes incendie d´une salle recevant du public.
Il fut appeler " le jogging rose".
Je me suis c´est une connerie (on avait l´habitude de déconner entre nous).
ben non.
En fait gros chantier pour une salle qui allait devenir cabaret spectacle a plan de campagne, peut être que certains on connu.
Au bout des travaux les repetitions commencèrent.
Jáis vu de très belles choses je vous garanti
Thursday 25 March 2021 23:28

langueagile
sympa toutes ces histoire meme en mp merci merci

continué !!!
a du coup plus beaucoup sur le poste !!!Eclats de rire
Sunday 28 March 2021 19:34

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
J'avais préparé une commande pour un couple , après avoir chargé la dame me dit je peu payer en nature , le mari regardait par terre et me dirigeant vers le bureau elle me suit , et là je lui dis je devrai le demander à ma femme , et du coup elle dit nom ne faites pas ça .Le mari est revenu plusieurs fois mai cette dame plus jamais vue
et alors tu as été payer comment ?
templiers ????
Monday 29 March 2021 11:25

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
J'ai été payé en franc belge il y 25 ans
tu as bien fait ! pour plusieurs raisons a mon avis mais cela est être surement différent de celui des autres .
- comme je le pense pas mélanger le cul et le boulot
- tu mets des années a te faire un réputation
- pour le temps d´un coup de quéquette tu risque de beaucoup perdre
- la franchise et la complicité dans un couple
- .....
Tuesday 30 March 2021 10:20

Michelet
Homme, 68 ans, Belgique, Brabant
Moi je dis que quand la vie t'offre un cadeau, il ne faut pas le refuser.
Je suis photographe, retraité et j'en ai vu des nanas défiler dans mon studio et quand l'une d'entre elles en voulait plus, je ne refusais pas.
Balivernes de réputation, elle n'allait pas aller s'en vanter après.
Je me souviens particulièrement d'une femme qui venait de se marier et dont j'avais fait le reportage.
Pour choisir les photos à intégrer dans son album, elle est venue seule, son mari ayant trop de travail.
Très mignonne, petite et mince avec de jolies fesses dans son jeans moulant et des petits seins qui n'avaient pas besoin de soutien, à peine cachés sous un chemisier blanc, partiellement déboutonné. En choisissant ses photos, elle me demande si je fais des prises de vue en studio. Elle prend ainsi rendez-vous pour quelques jours plus tard. Je sentais déjà à quoi ça allait tourner. Je lui recommande de prendre quelques tenues pour varier les images.
C'était le début de l'été par une belle journée ensoleillée. Quand elle s'annonce, elle est vêtue d'une robe blanche, légère et boutonnée devant et qui descend jusqu'aux genoux. Elle porte un sac mais bizarrement, pas très grand. Les modèles que je reçois habituellement arrivent avec la moitié de leur dressing. Dans un coin du studio, elle vide son sac, une paire de chaussures, une jupe ultra courte, un short découpé aux ciseaux, une chemise et une casquette. Tout le nécessaire pour bien exciter le photographe. Elle me dit qu'elle souhaite commencer avec la robe qu'elle porte en retirant ses baskets. c'est donc pieds nus qu'elle prend place dans le champ en déboutonnant le haut de sa robe. Je mets une musique rythmée pas trop fort juste pour l'inspirer dans les poses. Elle commence à bouger, je déclenche, ça flashe. Elle y va selon son inspiration. très vite, elle laisse apparaître un sein en ouvrant quelques boutons de plus. De ses deux mains elle écarte sa robe et là c'est toute sa poitrine qui est offerte à l'objectif. Ses seins sont petits mais joliment dressés et ses tétons pointent déjà.
Tout en dansant sur place, elle relève les pans de sa robe, dévoilant ses cuisses avant de me faire cadeau de sa petite toison. Elle se tourne pour exposer ses fesses. Elle s'arrête un instant pour libérer les derniers boutons de sa robe. Exposant tout son corps, elle continue de bouger, de soulever, de tourner. Puis j'arrête la musique pour lui donner un siège en bois avec accoudoirs. Elle s'assied et sous mes conseils, prend des poses lascives exposant sa nudité. Jambes repliées, elle présente sa chatte, je m'approche pour quelques gros plans. Je fais quelques photos de son visage et crée un premier contact physique en repositionnant une mèche, elle me sourit. Ensuite, je crée des plis dans le tissus de sa robe et inévitablement j'effleure sa peau. Nous continuons les poses fixes. Un pied sur la chaise en dévoilant ses fesses, je suis à ses pieds et sa chatte à quelques centimètres. Je dois changer de pellicule (ce n'est pas encore l'ère de l'image numérique). Je lui dis de changer de tenue. Elle enfile le petit short sans le fermer. Assise les jambes écartées sa chatte est bien visible des deux côtés. J'écarte un peu plus sur un côté touchant ses grandes lèvres, elle a eut un petit sursaut d'excitation. Les poses se succèdent. Je lui met sa casquette, encore la toucher, je glisse une mèche derrière l'oreille, endroit très sensible. Sa petite poitrine se soulève au rythme de sa respiration. son regard ne me quitte pas. Quelques clichés avant de retirer le short et passer la chemise. Nouvelle bobine de 36 poses et c'est reparti. Les mains posées sur les deux accoudoirs de la chaise, jambes largement écartées, j'ai une vue imprenable sur ses fesses et sa chatte bien visible car elle a pris soin de la raser partiellement. Changement de pose, je lui demande d'écarter ses fesses avec les mains, elle s'exécute. je retire la chaise pour qu'elle se couche sur le sol. Belles images recto/verso. Ses petites fesses rebondies sont affolantes et je le lui dis, elle se retourne sur le dos et me sourit. J'étale ses cheveux autour de son visage. Je fais quelques portraits puis je pose mon appareil et je l'embrasse. Ses mains s'emparent de ma tête, je touche enfin ces petits seins si appétissants. Sous ses doigts, mes vêtements disparaissent par enchantement. Nos corps se serrent. la prise de vues a duré une heure et je n'ai pas cessé de bander. Elle me renverse sur le dos et s'empare de ma hampe dressée. Elle la caresse, la lèche, la suce déjà experte la petite. Elle est à genoux à côté de moi, je glisse ma main entre ses fesses, elle est toute trempée, affamée par l'envie de sentir mon sexe dans son ventre. Elle se met à califourchon sur moi et guide mon gland vers son vagin. Elle se laisse descendre lentement avant de s'activer dans une chevauchée folle. Je suis emprisonné dans cette merveilleuse grotte de chairs. mes mais glissent sur sa peau palpant ses nichons puis redescendant sur les hanches pour la guider dans un rythme d'enfer. Elle s'incline vers l'arrière pour encore mieux me sentir et commence à gémir de plus en plus fort pour exploser dans un cri, puis se laisse retomber sur mon torse. Son corps est brûlant, sa peau est moite. je la serre contre moi. Je n'ai pas joui car je n'en ai pas encore fini avec elle. Un seul orgasme ne suffira pas à rassasier ce petit corps gourmand.
michelet hooooo impressionant excellent récit merci

et a tu eu des souci ou de mauvais retour ??
Tuesday 30 March 2021 20:02

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
Superbe description Michelet Super. Bravo Applaudir
Wednesday 31 March 2021 13:47

langueagile
je peux comprendre que pour certain, il est absolument inconsevable de mélanger boulot et sexe, pour des problèmes de réputation, mais je pense que quand c'est en couple que ca ce passe il ne vont pas non plus le raconter sur les toits, !! et je pense aussi qu'il y a des circonstance qui font que ca passe sans souci, et même si les choses sont bien clair des le départ je pense pas qu'il y est de problème plus que ça !!! une fois qu'il y a bon feeling aussi de chaque coté !!
après je suis bien d'accord que ce soit pas non plus tout le temps faut bossé aussi lol
la vie est si courte parfois ca tien qu'a un fil et je sais de quoi je parle !!
Wednesday 31 March 2021 13:57

Michelet
Non, Langueagile, je n'ai jamais rencontré le moindre soucis et pourtant j'ai choisi la plus extraordinaire, juste mariée mais il y en a eu beaucoup d'autres.
Je crois que ça ne tombe pas par hasard. Il faut le vouloir aussi. La difficulté, c'est probablement de montrer son intérêt sans être trop lourd.
Un compliment ne coûte rien mais il ne faut pas non plus en rajouter de trop, alors qu'il n'y a aucune réaction.
Il y en a avec qui c'est évident, comme ma jeune mariée qui visiblement a tout fait pour se faire le photographe. C'est sûr qu'elle ne s'en est pas vantée après.
Et si elle l'avait fait, c'est elle qui serait passée pour une folle.
J'ai aussi eu de très belles filles (futures candidates dans la sélection de miss Belgique) avec qui j'ai travaillé avec le plus grand sérieux et que je respectais au point de me retourner quand elles se changeaient.
C'est une question de feeling !
Bonne chances aux amateurs de sensations fortes.
Wednesday 31 March 2021 21:15

langueagile
en faisant le bilan pour le moment ici et en mp , je vais dire qu'il y a 65% qui sont pas contre pour des moments coquins par le biais du boulot !!

a voir si ca monte un peu !!!Eclats de rire sans sous entendu Eclats de rire
Encourageant mais attention. Les bobeurs qui donnent leur avis ne sont pas représentatifs de la population en général. Nous sommes dans un monde de chauds lapins ici. Diabolique
D'autre part, nous sommes pratiquement entre hommes car à part un couple, tous les messages émanent de candidats mâles.Heureux
Il serait intéressant de savoir ce qu'en pensent les clientes concernées. Maquillage
En un mot, ne croyez pas messieurs que l'affaire sera aisée dans 65% des cas. Le débat reste ouvert.
Décidément intéressante cette discussion. Tirer la langue
je confirme Michelet tres interessant tous ca. !!
je remonte le sujet plus beaucoup de message !!
Thursday 8 April 2021 08:14

Michelet
Ha ces petites erreurs de jeunesse que l'on regrette plus tard.
Nous avons tous connu de ces occasions manquées.
Osons faire le premier pas quand la provocation est évidente, en commençant par quelques compliments.
nature 42. tu n'a plus que l'imagination de ce qui aurai pu être !! mais ta eu quand meme un beau moment de plaisir visuel Tirer la langue
nature 42 ben je te le souhaite Tirer la langue
Wednesday 14 April 2021 11:38

langueagile
qui d'autre ?
Wednesday 14 April 2021 12:50

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Bonjour, j'ai déjà posté un article ici.
Je me souviens d'une autre histoire, un client venant souvent chez moi, le voisin de mes parents . Un jour je conviens de lui conduire une commande . Et arrivé un peu tardivement, sa femme me dit, mon mari est parti voir un client , je vais décharger avec toi . Comme je la voit avec juste une robe de nuit mi-cuisses , je dis ici il faut tout faire pour rester dans le droit chemin , et qu' il me devait une autre commande .Nous déchargeons ensemble et un moment elle se tourne et me dit il faut avancer un peu plus loin , et s'abaisse de dos et alors me montre une chatte sans culotte . Ici je me dis qu'elle a une idée et moi aussi , le paiement ne pourrai peu être ne pas passer par la banque , mais juste dans le divan . À prêt, elle me dit vient boire une tasse de café , non merci une autre fois je suis en retard et pressé . Voilà l'histoire , depuis elle est partie avec son beau-frère .

Mon courtier en assurance a eu la même chose , en passant réclamer une quittance impayée .
Wednesday 14 April 2021 14:15

Michelet
Salut Templier,
moi j'aurais déchargé deux fois avec elle. Diable Sans pour autant considérer que ça vaut paiement.Pouffer
Wednesday 14 April 2021 23:56

langueagile
personne d'autre ?
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Perso à plusieurs reprises
J ai toujours bossé dans la finance je devais avoir une vingtaine d année quand un couple de client dix quinze ans plus âgés me demandent un rdv juste avant la fermeture
Je les reçois on parle crédit etc mais en réalité ils ne voulaient pas de prêt et issu de cette conversation Mme vêtue d’une jupe très légère cuisses légèrement ouverte me demandant si je voulais pas venir boire un verre chez eux mais étant jeune employé j ai décliné

Maintenant je suis à mon compte depuis onze ans et j ai eu le droit à quelques truc sympa notamment en été une cliente et son mari qui devait me fournir des doc
Mme se penche pour fouiller son sac et se relevant la bretelle est tombée se retrouvant seins nu face à moi
Son mari ne pouvait voir de suite car elle était légèrement tournée
J ai dû lui dire qu elle le dévoilait un peu plus d info que demandées et elle remis sa bretelle en répondant « ah oui bon en même temps ils sont petits » était ce un appel du pied ou pas je n en saurai rien à moins qu ils ne reviennent
Tuesday 29 June 2021 17:59

Lioni
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
En tant que commercial indépendant ça m’ arrive régulièrement...
Wednesday 30 June 2021 11:48

Lioni
Homme, 28 ans, France, Hauts-de-France
Laure pas forcément un fantasme pour toutes femmes
Car certaine situation sont très compliquées à gérer..
Et quelques fois des sms sont envoyé
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y a pas mal d'année, avec mon épouse, nous cherchions pour elle sur un marché une robe totalement boutonnée sur le devant. pour pouvoir la déboutonner bien entendu. Ayant repéré un modèle qui nous correspondait, elle a demandé au vendeur à l'essayer et il lui a dit d'aller dans son fourgon. Cette robe bleue lui allait très bien mais je lui ai dit qu'elle voulait essayer une autre couleur, une rouge. Le vendeur, bien plus âgé, qui aurait pu être son père lui a apporté et elle attendait l'air de rien avec sa première robe totalement déboutonnée sur le devant ce qu'il a très bien vu car elle a attendu un peu avant de saisir celle qu'il lui offrait. Moi derrière lui, je lui ai demandé ce qu'il en pensait, si cela lui allait bien. Il a répondu que ça lui allait parfaitement. Alors je lui ai demandé: "et la rouge qu'est ce que vous en pensez? Regardez". Alors il s'est replacé devant la portière pendant que Brigitte essayait la 2° robe, totalement nue et en a bien profité, ayant compris notre petit jeu. "Alors? La bleue ou la rouge?" et lui " les deux lui vont très bien mais tout doit lui aller, foutue comme elle est. Et pour être franc, c'est encore plus joli sans rien". Alors j'ai dit à Brigitte de retirer sa robe, ce qu'elle a commencé à faire mais un bouton récalcitrant ne voulait pas sortir alors elle m'a appelé pour l'aider. "Attends, le monsieur connaît mieux ses modèles que moi, il va te libérer". Alors il est monté pour retirer le bouton qui est sorti tout seul (puisqu'elle avait fait semblait qu'il était coincé). Il a écarté la robe et lui a retiré et a commencé à la caresser, à l'embrasser, à lui sucer les tétons. Je lui ai dit de ne pas toucher à son sexe et que s'il nous faisait les 2 robes pour le prix d'une, elle le branlerait. Il a été aussitôt d'accord et a sorti sa bite toute dressée que Brigitte a caressé pendant qu'il continuait à la caresser et lécher partout, sauf le sexe. Il a joui très vite puis après avoir rangé son matériel est ressorti et nous sommes reparti avec les 2 robes pour le prix d'une. Bilan un bon moment de plaisir pour Brigitte qui adore s'exhiber et voir l'effet qu'elle provoque chez les hommes et qui aime aussi caresser un sexe bien bandé, plaisir pour moi de l'avoir vue s'amuser et s'offrir aux regards puis aux caresses de ce vendeur et plaisir aussi de ce vendeur qui ne pensait pas passer un tel bon moment et pour qui offrir une robe n'avait pas dû lui coûter bien cher. Ce n'était pas un artisan mais ça compte quand même dans ce forum je pense. Comme quoi certains ne se gênent pas pour accepter selon les circonstances.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter