Français English
FORUM

client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue

Envoyé par langueagile 
client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 23 March 2021 11:59

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
voila étant artisan, j'aimerai savoir si vous aussi vous avez déjà eu le tour d'avoir des clients sans tabous de présentation ( tenu holé holé ) ou de discussion et voir vous proposer

une contre partie pour réduire la facture ?

ou si vous meme avez vous déjà proposer qlq chose pour réduire la facture ?

j'attend vos retour !!! j'ai hate de vous lire
n'hésité pas meme en mp Tirer la langue
Re: client / cliente sans tabous !!!Tirer la langue
Tuesday 23 March 2021 12:02

totophe27
Couple, 54 ans, France, Normandie
J'étais chauffeur livreur il y a 10 ans et c'était courant que certaines nanas ouvraient la porte en nuisette transparente ou peignoir à peine fermé
oui meme actuellement Amoureux
je pensais avoir plus de retour que ca Pleurer
seulement Trois en mp et une personne ici je suis déçu !! Pleurer
Wednesday 24 March 2021 08:16

j95
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour je suis artisan et je ne mélange pas tous
Bonne journée a tous
Wednesday 24 March 2021 09:00

langueagile
j95 je comprend pas besoin non plus d'aller dans l'excès !!,
parfois ca ne coute pas forcement grand chose ,une petite prestation supplémentaire qui peu faire plaisir a tout le monde !! non ?

après c'est comme tout, c'est l'offre et la demande !!
Wednesday 24 March 2021 10:05

Pepito1970
Homme, 49 ans, France, Île-de-France