Français English
FORUM

Les temps ont changés , le plaisir aussi ;)

Envoyé par Nocturne92 
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonsoir ,
Juste un petit post pour vous partager un peu mes expérience du virtuel.
Ça ne date pas d hier ! Hé oui , je suis de la première génération du des délires coquins , des rencontre sur caramail, des cams sur IRC ou camfrog... a l époque tout était différent , tellement plus vrai , plus sain. Pas de suspicion de fake quand on parlait à une femme , pas de proposition rémunérée de femme qui en font leurs professions. Aujourd’hui on a l impression que tout est dû , on oubli le plaisir et les gens se focalise sur ce qu ils peuvent avoir en échange ... c est triste , le plaisir était tellement plus fort sans ce doute qui persiste sur la personne avec qui vous dialoguez.
Alors je vous pose la question , arrivez vous encore à avoir des relations virtuelles sereines , suivi , avec une confiance à 100% ?
J aimerai avoir des « oui » ce qui voudrait dire qu il reste une touche d espoir , que les gens vrais existent encore sur le net !

J ai d ailleurs un petit coup de gueule en vers tout ces hommes qui se font passer pour ce qu ils ne sont pas , qui utilisent des photos volées d autre femme ou de couple pour s inventer une vie ... quel est votre but concrètement ? Quelle finalité attendait vous de ces relations en vous faisant passer pour ce que vous n êtes pas ?

Merci à tous ceux qui auront réussi à lire mon message jusqu’au bout
Je vous souhaite à tous une très belle soirée
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Toutes mes excuses pour ces horribles fautes d’orthographe, j ai tapé mon message rapidement sans me relire :(
Homme, 50 ans, France
totalement en phase avec toi nocturne92
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci cholapin, triste constat malheureusement...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Le pire je trouve c est les hommes qui se font passer pour des femmes pour piéger d autres homme , je ne comprends pas le concept.
Si ils sont gay pourquoi ne pas dialoguer directement avec d autres hommes gay? Quoi qu il arrive l échange finira de toute manière par un échec , il l y a aucun intérêt
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Caramail que de bon souvenir............ la belle époque effectivement, de très belle rencontre.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Oui on a vécu l âge d’or ! Mdr
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Pas beaucoup de témoignages sur mon post :(
Merci à ceux qui ont répondu
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Complètement d'accord avec vous, il m'est arrivé ici de dialoguer de nombreuses fois avec un couple. Après de nombreux échanges, je commençais à avoir des doutes et le jour où j'ai simplement demandé une photo avec mon pseudo, le soit disant couple s'est senti blessé par ma demande. Je ne comprends pas non plus la démarche.Je trouve pourtant ce site de qualité avec des couples et femmes sublimes de toutes âges. Dommage d'avoir des imbéciles,il y en a partout hélas...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Oui malheureusement il y a des cons partout , mais c est une perte de temps pour tout le monde , y compris pour eux !
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Alors effectivement, moi adepte du virtuel et j'ai "rencontré" un nombre incalculable de faux profils...
Sois effectivement c'est un homme se faisant passer pour une femme, et à long terme il n'y a aucun intérêt, ou sinon quelque chose m'échappe.
Soit et le plus souvent, une femme, on fait des échanges tout vas bien et d'un coup plus de nouvelles (je veux bien que sur bobvoyeur les femmes doivent être largement sollicitées, mais qd on échange les mails pour s'écrire directement, mince quoi...)
Et quand ça commence bien, on recherche la même chose etc... mais non plus rien quand même... au début tu te dis "ah cool ça vas être sympa" (vu que je recherche à développer une relation épistolaire basé sur l'échange, se raconter des fantasmes etc... ou autres, et elle apparement pareil).
Après il y en a qui disent clairement non et la c'est cool, au moins on sais.
Mais quand tu commences à échanger plusieurs dizaines de mails, que la personne dis que c'est cool de se parler, échanger, se montrer etc... et ensuite plus rien, t'as les boules...
Couple, 60 ans, France
Entièrement d'accord avec tout ce qui est écrit.
Mais Messieurs, ne trouvez vous pas aussi dommage qu'aucune femme ou couplé ne viennent nous livrer leurs pensées.
Allez courage et l'idée de site artisanal est une excellente idée
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Alors oui, relation épistolaire simple (par SMS) avec envoi de sexto réguliers, et 100. % sûre dans la mesure où il y a eut rencontre.

Pour les mecs qui se font passer pour des femmes, ils obtiennent je pense l'attention de quelqu'un, le fait de savoir que quelqu'un se démène pour leur plaire, ce qu'ils obtiennent pas des femmes en étant en profil homme.

De même, ils peuvent enfin écrire et recevoir des messages (sur pas mal de sites, un homme seul est juste tout simplement oublié, zappé) en faisant cela, ils existent un peu ça doit être ça. Sinon, ils sont bi ou gay, et obtiennent soit des photos, soit un plan drague de la part d'un homme qu'ils trouvent beau. C'est plutôt triste en fait.
Couple, 39 ans, France
En ce qui nous concerne nous commençons à avoir l'habitude des faux profils et on les repère assez vite. Déjà pour les photos comme le dit "Christian57-67" c'est assez facile de voir si elle a été prise sur un autre site. Mais il y a aussi la façon de s'exprimer, les posts et pas mal de petits détails qui nous font souvent douter. Mais il ne faut pas généraliser, il y a aussi beaucoup de vrais profils et c'est assez agréable d'échanger avec eux Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Et une fois que l'on discute avec des gens virtuellement, le fait qu'ils soient de vrais couples, femmes ou hommes ne veut pas dire que l'on va s'entendre pleinement pour se livrer intimement et partager des choses intenses... c'est aussi tout le piment des premiers contacts et echanges. Toujours grisant

@troll Eclats de rire caramail... mais oui c'est vrai, déjà toute une époque où s'ouvrait à nous de toutes autres façon de partager des choses intimes et des complicités fortes dans une nouvelle forme d'épistolarité coquine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/21 22:52 par sfreiz.
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci à tous pour vos témoignages et vos conseils, c est plaisant de savoir que finalement on rencontre un peu tous les mêmes difficultés, tout ça à cause d’une poignée d’abrutis qui gâchent le plaisir de tous.
Vraiment agréable d’avoir des témoignages de gens « normaux » qui recherchent autant la sincérité que le plaisir :)
Merci encore !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter