Français English
FORUM

1er trio

Envoyé par Brownexi 
1er trio
Saturday 17 April 2021 18:06

Brownexi
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous,
En couple depuis plus de dix ans, un jour nous avons bousculé les codes.Nous avions décidé que madame ne porterait pas de culotte ce soir là...
Nous sommes allés au restaurant comme très souvent, mais nous avions déjà un plan pour nous exciter c’était d’essayer de faire voir l’entrejambe de Louisa aux tables d’à côté.
Le serveur nous avait mis à une table pas très bien placée, nous lui avions demandé de nous déplacer, ce qu’il a fait.Cette table était proche du bord mais assez central.
Nous prenions l’apéro et autour de nous les tables commençaient à se remplir, mais sans un public trop intéressant ou réceptif à ce type de jeux.
Puis, en milieu de repas, un table de 3 jeunes hommes arrivent pour manger afin de commencer leur soirée.
2 se mettent dos à Franck et un en face de moi...
C’était parti, nous pouvions tenter de faire découvrir mon minou
Nous commandions les desserts (des glaces), et je me leva pour aller au toilettes.En revenant, je me pencha volontairement pour essayer de faire voir mes fesses..ce fut le déclic, ce jeune homme fut réceptif !
Nous échangions sur les regards insistants de celui ci, puis nous jouions en montrer plus...
Franck décida aller lui aussi aux toilettes afin de me laisser seule...mais surprise le jeune homme se lève lui aussi et part.
Franck revient à la table, puis nous terminons nos cafés.Franck me demanda si j’étais bien excitée et qu’il allait me baiser sur le chemin du retour...nous réglâmes la note puis nous rejoignons notre voiture.
Nous démarrons la voiture et là une personne toque à notre portière...C’était le jeune homme de la table d’à côté qui me demande si je peux l’aider.Surprise, je lui dit que oui et Franck insiste, j’avais déjà plains d’idées folles en tête, mais pas le jeune homme, je m’imaginais baisée sur le capot au bord de la route...
Le jeune homme me dit directement qu’il a vu que je n’avais pas de culotte et qu’il bandait!Cetait trop direct pour moi, et je me retourne vers Franck qui ne réagit pas.Le jeune homme insiste et Franck lui dit tu peux faire ce que je t’ai dit...
Le jeune homme monte à l’arrière de notre véhicule, et Franck démarra la voiture.Il n’y avait pas de bruit dans la voiture...Franck mis sa main sur les cuisses et regardait dans le rétro.J’avais du mal à appréhender le moment, mais l’inconnu, l’excitation, le jeune homme.
Nous nous sommes arrêtés en bord de route dans la campagne.Franck demanda au Jeune homme de sortir, puis il l’accompagna.Ils revinrent vers le véhicule, et Franck me dit : Bébé, tu vas enfin sentir une autre queue, depuis que nous en parlions...J’avoue à ce moment là une excitation que j’avais rarement connu.Le jeune passa directement à l’acte, il se mit nu devant nous, et j’ai pu déjà voir son sexe bien dur et surtout bien dimensionné.
Franck me pris la main, et me la posa dessus, et j’ai vu quel effet je pouvais faire.
La suite de l’histoire se termina comme je m’y attendais depuis de nombreuses années, je me suis transformée en salope pour mon homme et cet inconnu.Malgré l’inconfort du lieu, nous avons pu faire ce que j’imaginais, je pouvais sucer cette queue devant mon homme, pendant que lui se masturbait devant nous.Puis il s’avança et je me suis mis entre eux deux, j’étais leur chienne...
Puis s’en suivi ce que vous pensez, je me suis fait prendre par mon homme, en prenant soin du jeune homme...Puis Franck lui proposa de me permettrait avec une capote (heureusement il en avait une, car nous non).Il a commencé à me prendre debout contre notre voiture et j’ai pu enfin sentir sa queue que j’enviee depuis plusieurs années.Je pris un pied de malade!!!Je vous passe les détails!Nous avons terminé assez rapidement, je pense à cause de l’excitation de tout le monde...
Nous avons ramener le jeune homme au restaurant, il nous a remercié, nous aussi et nous sommes partis.
Après réflexion, nous ne savons même pas comment il s’appelle, quel âge il a...Mais nous savons qu’il nous a fait découvrir le plaisir des trios, que dorénavant nous pratiquons.Nous apprenons toujours et nous savons ce que nous voulons maintenant.Il m’arrive toujours de ne pas mettre de culotte de temps en temps, et maintenant nos ébats sont bien plus torrides que celui ci
En espérant, que ce récit de notre 1er trio vous a plu, nous oui!
Coquinement, Louisa et Franck
Re: 1er trio
Saturday 17 April 2021 18:22

Couplexhib66
Couple, 36 ans, France
Très excitant....
Saturday 24 July 2021 07:41

Thio011
Couple, 58 ans, Espagne, Comunidad Valenciana
une expérience qui donne envie
Saturday 24 July 2021 08:34

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très beau récit Miss Brownexi qui laisse vraiment rêveur et serait un plaisir de pouvoir participer à un de vos exhibes et peut-être plus qui sait
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter