Français English
FORUM

Exhib chanceuse avec inconnue pour les hommes

Envoyé par Broly 
Homme, 23 ans, France, Bretagne
Messieurs, je voulais savoir s'il vous été déjà arrivé de vous exhiber en public et de vous faire surprendre par une femme qui a décidé de vous accompagner.

Soit en vous branlant, suçant, peut être plus ou même simplement en vous regardant ?

Je suis assez curieux, je voudrais savoir si certains sont déjà arrivé à leur fin de cette manière
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut par deux fois il m'est arrivé au lac et a la mer ( dans les criques)d'avoir des plans sexe avec une inconnue .Rien d'extraordinaire mais au lac j'ai léché les seins d'une dame venue bronzer a mes cotés et a la mer une femme m'a branlé alors qu'elle s'etait rapprochée de moi uniquement pour discuter .Je bronze nu au bord de l'eau ce n'est pas vraiment de l'exhib pure .
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
L'été dernier, mi septembre environ. J'ai mes habitudes en bord de Loire, dans un endroit sympa. Ce n'est pas naturiste mais sur le sable le long de la Loire, on fait ce qu'on veut ;-) et il n'est pas rare de voir des couples ou des hommes nus.
Je me mets à poils et je regarde autour si des femmes sont là (mon côté exhib). La plage est assez grande, calme, mais une femme dont je distingue juste la silhouette a les pieds dans l'eau à environ une centaine de mètres. Je me pose derrière une rangée de petites plantes et de cailloux, pas trop en évidence mais légèrement visible sans déranger.
Environ 5-10 minutes plus tard, je la vois qui longe le bord du fleuve en revenant vers moi. Je suis sur le ventre, et je me retourne juste avant qu'elle arrive à ma hauteur. Je distingue une femme mince, allure sportive, blonde la quarantaine. Elle ne prête pas attention à moi, ce qui ne me surprend pas. Sauf, que une fois arrivée à mon niveau, elle était à 10 m même pas, j'entends qu'elle parle: "Non, c'est naturiste les bords de Loire!? Je ne savais pas" et elle se dirige vers moi. Le plus naturellement du monde, je suis nu devant elle, qui est vêtue d'un haut de maillot de bain et d'un short en jean. Je lui demande si elle en fait, et qu'elle n'a qu'à se poser à côté de moi (j'ai dit ça à l’instinct on ne sait jamais!). Elle semble timide mais pas farouche et vient face à moi. Je suis allongé sur le dos, elle me fait face à 1m et a une belle vue sur mon anatomie. Elle me demande si ça ne me dérange pas de me mettre le sexe à l'air comme ça! Un vrai plaisir de discuter avec elle.
Elle me raconte qu'elle est divorcée depuis le printemps, qu'elle ne peut pas rester car elle doit aller chercher sa fille, bref la vie quoi. Évoque son manque d'affection, la difficulté de faire des rencontres...pas simple à 45 ans. Hésitant à me demander mon numéro de téléphone, elle le prend quand même. Et là je me lève, nu face à elle. Je sens que ça la trouble un peu ;-). Elle me remercie pour cet échange, repart en rigolant de ce moment causasse mais terriblement excitant pour moi en tant que voyeur et exhib. Je lui lance à tout hasard je suis souvent ici, appelle ou passe un après midi. Malheureusement la météo de fin septembre a mis fin à mes séances de bronzette de manière précipitée et je n'ai jamais eu de ses nouvelles. Pas grave, un très bon moment.
Homme, 23 ans, France, Bretagne
Woow bande de chanceux ! Le truc c'est de tomber sur des femmes suffisamment curieuses si j'ai bien compris
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter