Français English
FORUM

Une improbable et incroyable rencontre

Envoyé par Auboiscoq1 
Homme, 63 ans, France
Je ne sais plus par quel hasard, j'ai découvert le profil d'une jeune femme à la quelle je me suis présenté. Le lendemain je passais dans son secteur et, naïvement, je pensais qu'une rencontre serait possible.
Son profil était accompagné d'une photo de ses seins, superbes et volumineux à souhait, l'autre d'une culotte peu affriolante.
Contrairement à ceux que je pensais, la jeunette suivi l'échange et en 4 à 5 messages, d'une ligne, le rendez vous était pris.
Je trouvais bien étrange qu'une jeune femme de trente ans ma cadette, ne me pose aucune question ni me demande de photo.
Elle me demandait juste ce que j'entendais en prétextant "faire connaissance". Je suis un gentleman et ne pensais pas lui sauter dessus sans présentation. Que n'est ni, elle me faisait comprendre que cette première approche n'était pas pour elle.
Était ce bien réel? Avais je à faire à un de ces mythos qui pourrissent ce site? Allait elle aller au bout de la démarche?

Elle avait fixé ses règles. La rencontre se ferait en extérieur, dans son jardin, sans pénétration ni violence et en trente minutes chrono.

Le lendemain, à l'heure fixée je me rendis au rendez vous. La belle m'attendait sous un balcon, sobrement vêtu, mais pas aguicheuse ou sexy.
Elle fumait en prenant son café. Surement pour évacuer le stress, l'angoisse d'une telle rencontre aussi rapide qu'improbable.
Je n'étais pas déçu, la belle a de sérieux arguments .

Rapidement elle accepte quelques baisers dans le cou, puis sur la bouche. J'avais hâte de découvrir cette belle poitrine et essayais de passer ma main sous son haut rouge. Elle libéra un sein puis l'autre, pour mon grand plaisir. Ma bouche, mes mains passaient de l'un à l'autre, remontaient sur son cou, ses lèvres. Je lui caressais les fesses, la plaquais contre moi, abusais des ses atouts.
Je tentais de glisser un doigt entre ses cuisses, elle ne bronchait pas m'aidant même en écartant les jambes. Son body rendait l'accès difficile, elle l'ouvrit prestement. Mon index traversa sa toison pour passer entre ses lèvres. La coquine n'était pas humide mais déjà trempée. Je lubrifiais mon doigt de ses sécrétions pour mieux titiller son clitoris. Elle semblait apprécier.
Puis mon doigt, dans toute sa longueur, la pénétrait et s'agitait dans son intimité. Ses yeux se fermaient comme pour mieux apprécier cette "agression", sa respiration changeait et son corps se cabrait. J'accentuais le mouvement pour essayer de la faire jouir.
Comme il est plaisant de voir une femme dans une certaine léthargie, une sorte d'extase et de souffrance mélangés.
Comme je lui demandais de me caresser le sexe, elle accepta sans broncher et me branla avec énergie. Je ne sais pas si nous étions synchro, mais plus elle astiquait ma verge, plus mon doigt s'activait dans son intérieur.
Je sentais ma sève monter, monter, monter, jusqu'au moment où mon cerveau abandonna mon corps. Une giclée de sperme jaillit dans sa main sans que je ne puisse la contrôler, souillant, au passage sa jupe noire.
Elle alla chercher de quoi effacer les trace de ma jouissance. A son retour, ses seins étaient retournés dans leur carcan et sa jupe était remise en place , comme m'annonçant la fin des festivités.
MERCI à cette charmante jeune femme pour ce moment de plaisir que j'espère partagé.
Femme, 33 ans, Nioué
C'était un plaisir partagé, oui. Merci de l'avoir raconté ! C'est très intéressant d'avoir votre vision de l'événement. ^_^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 20:29 par Fiorenza.
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Très belle rencontre tu as eu beaucoup de chance. Melle je suis disponible si vous souhaitez une nouvelle aventure.
Homme, 63 ans, France
Oui, je reconnais avoir eu beaucoup de chance.
Homme, 35 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Très excitant, j'en bande grave
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Et bien super récit et qu elle chance d avoir eu cette rencontre Tirer la langue
Homme, 63 ans, France
Merci Indy45.
J'avoue avoir eu beaucoup de doute sur l'issue de ce rendez vous. Mais la jolie coquine assume et je n'ai pas regretter le déplacement.
Bien entendu, je lui avait soumis le récit, avant de le publier ici.
Une suite, je ne sais pas, c'est la jeune femme qui choisira.
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il serait intéressant d'avoir le récit de Fiorenza
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Très agréable récit, qui laisse augurer une émotion divine à vivre ce très bon moment tout en douceur ! Merci à vous deux !
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
MERCI Auboiscoq1 , excellent tout ca !!! ca fait plaisir d'avoir un récit et d'avoir la confirmation par cette délicieuse créature de ce moment intense !!

Fiorenza si a l'occasion je peux vous rendre service pour un moment intense comme celui ci , faite moi signe , ca sera avec un immense plaisir
Re: Une improbable et incroyable rencontre
Thursday 23 December 2021 12:32

Jacquou60
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Fiorenza,
J'aimerai également vivre cet événement coquin rempli de sensualité.
A te lire très prochainement.
Bien coquinement.
Jacques
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter