Français English
FORUM

J'ai sucé un inconnu devant mon mari

Envoyé par JolieMaman 
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Slt tous le monde, je poste ici mon expérience qui je dois dire a été asséz insolite.

Voilà, cela fait plusieurs années que mon mari me fais part de ses envie de me partager. Cela fait plus de 2 ans qu'il souhaite je l'appel par un autre prenom quand on fait l'amour. Je trouve ça étrange comme désir, mais je joue le jeu car je l'aime.

Il y a quelque semaine il m'a proposé une expérience a 3 avec un inconnu, j'ai refusé car j'ai du mal a entreprendre ce genre d'expérience, je lui ai dis que l'envie ne me manquait pas mais que j'aurais du mal a entreprendre quoi que ce soit avec un autre homme.
Plusieurs fois il me l'a proposé, et plusieurs fois j'ai refusé.

Jusqu'au jour où un homme est venu chez nous pour acheter notre vieux vélo d'appartement, je trouvais mon mari bizzard et peu a l'aise, ils restaient tous les 2 dans le garage et je trouvais étrange que la vente prenne autant de temps.

Mon mari rentre et me demande de préparer 2 cafés, l'homme très aimable rentre dans la cuisine et tous les 2 se retrouvent face à leur café.

Mon mari me regarde et me dit que la vente ne se fera pas, et que le monsieur était venu pour autre chose. Très vite j'ai compris. J'étais tétanisée du fait qu'il avait réussi à trouver quelqu'un.

L'homme se met fasse a moi en souriant. Mon mari s'approche et me dit "suce le".

J'étais pétrifiée, non pas de peur, mais de gêne. Ça fait 20 ans que je suis avec mon mari, je n'ai jamais vu un autre sexe que le sien.

L'homme déboutonne son jeans et sors sa queue à 1m de moi, j'étais partagé entre le stress et l'excitation... J'avais jamais vu un sexe aussi gros.

Mon mari approche et avec ses mains me pousse à me mettre à genoux. J'avais le sexe de cet homme devant ma bouche. Mon mari m'ordonna de le sucer mais j'arrivais pas à franchir le pas. Soudain il pousse ma tête je me mis à le sucer.

Sa queue était tellement grosse que j'arrivais juste à mettre son gland dans ma bouche. Elle était dure comme jamais.

Mon mari m'ordonna d'avaler son sperme. L'homme ayant entendu mon mari du tellement excité qu'il gicla au bout de 30 secondes. Il avait tellement de sperme que c'est resorti de ma bouche tel une explosion. Mon mari approche pour se vider a son tour dans ma bouche. J'étais couverte de sperme, tellement gênée je suis parti sous la douche.

Avec mon mari nous n'avons plus jamais parlé de cette expérience. Et j'avoue qu'en y repensant j'avais trouvé ça terriblement excitant.
Femme, 55 ans, France, Normandie
c est excitant de te lire joliemaman. Je pense que j aurais ete aussi genee que toi mais je ne sais pas jusqu ou je serai allée
Femme, 70 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Hum, beau récit " Joliemaman"
Mais dommage que vous n'ayez ps continué, le plus dure était fait
Couple, 48 ans, France
Bonsoir Joliemaman, super récit et merci pour ton partage d expérience, à voir si il y aura une suite...
Couple, 38 ans, France, Normandie
Très excitant
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très jolie recit
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Tres sympa ce récit jolie maman .
Cet homme a eu bcp de chance ..
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique récit, bien écrit, bien raconté....
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
très belle expérience, je devrais peut être m'y prendre comme ça pour convaincre madame ^^

Du coup ça ne vous donnes pas envie d réessayer ?
Re: J'ai sucé un inconnu devant mon mari
Wednesday 16 June 2021 05:46

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
ma femme a déjà sucé un homme devant moi à la plage
et au sauna, 2 hommes+moi
super souvenir
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Je suis partant pour qu'elle recommence avec moi
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour,
Après ce récit oh combien excitant, comme cela serait bien d'avoir des nouvelles de Madame..!
Maintenant qu'elle l'a fait une fois, son mari doit être tenté de lui refaire le coup de l'acheteur..?
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super récit
Bravo
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vraiment très excitant! Merci pour ce récit !
Re: J'ai sucé un inconnu devant mon mari
Wednesday 23 June 2021 16:23

spozzi
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou
Si jamais tu veux tenter l expérience
A ton service Mélanie
Cordialement
Re: J'ai sucé un inconnu devant mon mari
Wednesday 23 June 2021 16:30

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Ça doit être terriblement éxcitant de voir sa femme sucer une autre queue que la sienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/21 16:31 par polo93.
Re: J'ai sucé un inconnu devant mon mari
Wednesday 23 June 2021 16:31

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Et l'inverse aussi
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sandy a déjà sucé plusieurs inconnu, en balade ou à la plage.
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Avec Sandy ça doit être un délice
Amicalement
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Joliemaman vous vendez toujours le vélo ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/21 12:46 par locoloco83.
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Il a eu de la chance, j'adorerai que Laure me sucé devant toi ou avec toi: elle est superbe
Couple, 54 ans, France
Ma femme adore sucer, en club au sauna à la plage .... Tirer la langue Tirer la langue Tirer la langue
Couple, 52 ans, France
très joli récit, la mienne n'arrive pas à franchir le pas, même si l'envie y est.
Couple, 54 ans, France
Peut être que nous avons les mêmes lieux de " loisir" lezamoureux ??? Clin d'oeil
Homme, 55 ans, Nioué
je serai ravi de pouvoir me mettre à la disposition d'un cple francilien ou environs. sur une plage normande ou du Nord



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/21 14:38 par polo93.
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Et vous aimeriez recommencer ou juste qu'on vous matte ?
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Le récit de JolieMaman est excitant , un peu forcer mais si elle a éprouvé du plaisir tant mieux
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
qui aimerai me sucer devant mr
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Lezamoureux mme me le feras si oui vous êtes de où
Homme, 48 ans, France, Bretagne
@joliemaman
Bonjour, le vélo d'appartement est il toujours à vendre? Eclats de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 08:05 par glloq83.
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
humm bravo a toute
Femme, 60 ans, France, Normandie
Pas plus tard que samedi un inconnu du site…
Homme, 49 ans, France
Oui enfin c'est un viol, appelons un chat un chat, que ce soit son mari à la manœuvre ou pas...
Re: J'ai sucé un inconnu devant mon mari
Wednesday 4 August 2021 08:40

Valou76
Homme, 30 ans, France, Normandie
Labillette76, le chanceux il a dû apprécier le coquin
Couple, 46 ans, France, Normandie
bjr JoliMaman pour mon compte j'ai vecu la meme chose il y as quelle que année en arriere , pour ma part je suis un homme et a force de dir a mon epouse que j'aimerai bien la regarder en train de sucée un autre homme chose quelle ne veux pas trop marier depuis 20 et il que le mien qui compte donc retissante; Un jour en debut d'apres midi elle est entrer a la maison avec un homme ( un visiteur de son boulo) pour faire des mail sur son PC tous vas tres bien ; moi je vais travailler dans mon attelier quant elle me demande de venir; en discutant tranquillement de tout et de rien nous voila parti a deconner et sous colegue de boulo libre de toute discutions et ouvert a tout nous somme parti sur nos fantasm, et la mon epouse lui dit se que je voulais quelle face mais elle a traduit autrement et et a dit que je voulais sucer un homme devant elle et que l'on trouvais personne ; L homme en presence de nous que l'on ne connaisser pas trop s'est porter volontaire il s'est mis nu devant moi et mon epouse ma demander de le sucer j ais eu un recule elle a mis une main sur ma tete et l'autre sur le sexe de l'homme mais ma dit prend la , il avais une bite de taille moyenne pas si dur que sa et elle me la mis dans ma bouche et ma demander du sucer et si je voulais lui faire plaisir s'est d'avaler son sperme;
Homme, 40 ans, France, Normandie
Excellent quel chance. En plus devant mr
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Jolie maman, tu as des yeux superbes
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
une expérience que l Ont aimerais (ma compagne et moi même)essayé derrière mon glory holes gloryhole dans mon hall d entrée et pourquoi pas avec homme bon voir débutant, respectueux, discret et sains etc,
Photos de sexe demandé car sélectif sur le sexe et le glan, surtout rasé
Merci
Re: J'ai sucé un inconnu devant mon mari
Thursday 12 August 2021 07:51

Danydu59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour lezamoureux
J espère que vous allez bien
Humm sa donne l eau à la bouche
Mp
Merci
Re: J'ai sucé un inconnu devant mon mari
Thursday 12 August 2021 08:00

Danydu59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Lezamoureux59
Mp envoyé
Merci
Re: J'ai sucé un inconnu devant mon mari
Wednesday 18 August 2021 21:20

Danydu59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir,
Très belle idées, mais oserat elle le dire
Moi j aimerais qu une femme face ces courses et une envie de sucer un inconnu comme moi derrière mon Glory holes gloryhole et repartir, tout comme elle est arrivée sans contact visuel, ce qui faciliterait les choses et pour elle, assouvir sont envie sans voir la personne et sur un climat de confiance, de respect et d hygiène
A voir secteur 59 auchan V2 héron parc
Merci
Mp svp
Re: J'ai sucé un inconnu devant mon mari
Wednesday 25 August 2021 15:04

Danydu59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Un joli fantasme que la femme aimerait réalisée pour une première fois avant homme ou couple débutant, car elle débute et elle aimerait également me voir sucer le sexe d homme derrière notre Glory holes gloryhole dans notre hall d entrée de maison
Ont avait un contact, mais celui ci ce rétract au dernier moment comme hier soir pour 22h30,
Il ce reconnaîtra j espère, mais Ont dira que @#$%& a beuguer lol
Re: J'ai sucé un inconnu devant mon mari
Thursday 26 August 2021 03:47

nomis01
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
jolie maman, ce récit est très surprenant et excitant a la fois ,monsieur avait bien préparer son plan .
le referez vous un jour?
Re: J'ai sucé un inconnu devant mon mari
Thursday 26 August 2021 09:45

Danydu59
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Un joli fantasme que ma femme aimerait réalisée en ce moment pour une première fois avec homme ou couple débutant,
car elle débute et elle aimerait également me voir sucer le sexe d homme derrière notre Glory holes gloryhole dans notre hall d entrée de maison
Ont avait un contact, mais celui ci ce rétract au dernier moment comme avant hier soir pour 22h30,
Il ce reconnaîtra j espère, mais Ont dira que sa a beuguer lol

Merci
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Peut on alors parler d'un inconnu quand il y a ce degré d'intimité ? LOL

Inconnu il l'etait toutefois encore quelques h auparavant ... mais disposait d'arguments qui surent convaincre Mme ... et me ravir (n'allez toutefois pas croire que la taille fait tout ... il etait avant tout charmant, attentionné, blagueur, audacieux ....)

Bref il sut seduire Mme pour qu'elle s'abandonne à lui .. et elle ne le regretta pas ! Les murs de cet hotel s'en souviennent encore ;) ... nous croisames la femme de chambre en sortant, et elle eut un petit sourire nous souhaitant une "excellente journée" ;)


Homme, 57 ans, France
Une coquine dans le 13 aurait envie de me sucer devant son mari ?
N'hésitez pas à me contacter ... Sourire
Couple, 68 ans, France
Je sais pas pourquoi, mais je crois pas à ce histoire, cela relève plus du fantasme !!!
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Oh non sybilline
tu est tellement vraie tellement libre on vous envie tous d avoir une si belle vie continuez a nous faire bander
bises coquines
Femme, 60 ans, France, Normandie

Homme, 43 ans, France, Normandie
Hummm Labillette76 magnifique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter