Français English
FORUM

FORET DE BOUCONNE TOULOUSE

Envoyé par Almich31 
FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Sunday 20 June 2021 17:03

Almich31
Couple, 60 ans, France
Ma femme et moi sommes relativement joueur. J’ai un coté voyeur et candauliste, Isabelle aime bien se montrer tout en étant discrète, même si souvent ses actions dépassent mon courage on va dire « sexuel ». Elle sait aussi très bien s’amuser de mes paradoxes. Je dois aussi dire que c’est une très belle femme avec un magnifique visage, au charme absolu.
Cela nous a conduit à pratiquer parfois des trios.
La part candauliste qui est en moi fait que j’adore voir ma femme faire l’amour avec d’autres hommes, jouer avec leurs sexes, se faire prendre. Dans ces moment-là je la trouve magnifique, belle à l’infini, et cela me rend amoureux, je sais que je l’aime toujours de plus en plus fort. Cela ne veut pas dire que je suis pas jaloux, J’aime notre complicité sexuelle que nous soyons en couple ou qu’elle soit seule. Tout cela ne tiens que grâce à cette complicité. Cette situation nous a conduit à plusieurs petites aventures. Voici une des premières.
Pour nous le tout premier rendez-vous c’est fait par l’intermédiaire de l’ex site « netech ». C’était il y a six ou sept ans. C’est moi qui ai fait le choix du scenario, je voulais un truc qui se passe dans la nature et cela lui convenait bien à mon épouse, plusieurs candidats se sont présenté, répondant à notre annonce sur le site. C’est Isabelle qui a fait le choix de notre homme, au feeling physique, en regardant leurs photos. Il s’appelait Mathieu avait 32 ans, une vingtaine d’années de moins que ma femme. En tant qu’organisateur j’ai continué à discuter avec l’heureux élu. Il m’a proposé un rdv sur une aire de pique-nique à la lisière de la forêt de Bouconne, un endroit très connu des toulousains, mais m’assurant que c’était très calme le soir après 18h. Je ne connaissais pas cet endroit mais nous étions déterminés et pourquoi pas partir un peu à l’aventure.
C’était un mercredi et le rdv fut pris pour le vendredi à 19h, deux jours d’excitations à attendre pour Isabelle et moi, mêlés de sentiments d’appréhensions et de tensions sexuelles.
Le choix de la tenue vestimentaire de Isabelle, très important pour elle, nous a beaucoup amusé. Après quelques essayages, il s’est porté vers une paire de bas et des talons hauts, une nuisette noire, ainsi qu’un simple trench pour cacher tout cela pendant le trajet. Elle était sublime! Ces essayages nous ont beaucoup excité et bien sûr nous en avons profité.
La tension n’a fait que monter jusqu’à l’heure du départ. Moi J’étais presque prêt à tout annuler mais Isabelle plus téméraire m’a pris par la main en direction de notre rdv…
Dans la voiture, à côté de moi, elle était presque nue. Durant le trajet, ma main caressait les jambes de ma femme. Elle les écarta légèrement et je pu remonter jusqu’à son petit minou qui, à ma grande joie, était tout humide. La place dans mon pantalon était de plus en plus restreinte.
Le GPS nous conduisit directement sur le parking de l’aire de pique-nique ou une seule voiture était garée, je me suis arrêté à sa gauche. Notre homme était au volant et il descendit de la voiture se retrouvant prêt à ouvrir la porte passager de notre voiture. Il ne le fit pas de suite, surement pour profiter de la vue sur jambes de Isabelle très découvertes après mes investigations. Au bout d’une minute Isabelle ouvrit la porte et descendit de la voiture, très impudique quand elle écarta les jambes.
Isabelle avait bien plus que moi intégré le fait que c’était un rdv cul et quand il voulut lui faire la bise pour dire bonjour, elle déviât la tête et lui roula une belle pelle. Le jeu pouvait commencer. Il la complimenta sa beauté et lui demanda ce qu’il y avait sous ce joli trench. Elle le quitta aussitôt. Il était admiratif. Je regardais la scène en étant l’autre côté de la voiture. Voir ma femme aussi entreprenante m’excitait énormément.
Ils échangèrent quelques mots. Ils étaient très proche l’un de l’autre. Isabelle avait le dos appuyé contre la voiture. Il commença à caresser ses petits seins, puis descendit vers ses hanches et ses jambes, allant aussi vers ses fesses emportant légèrement sa nuisette. Il s’amusa de ne pas trouver de culotte. Je savais, à la voir, combien ma femme était excitée par la situation. Je fis le tour de la voiture. Je les regardais s’embrasser leurs langues se mélangeant. Ma femme avait elle aussi les mains actives, une caressait les fesses du jeune homme l’autre prenant la direction du renflement bien visible de son pantalon. Le monsieur avait la sienne entre les jambes de ma femme, pelotant sa chatte épilée.
Isabelle me jetait de petits regards, elle avait un grand sourire et prenait du plaisir, ça se voyait. Il recula un peu et souleva sa nuisette, la lui enleva, elle était nue, portant seulement des bas et ses talons hauts. Il la prit par la main et lui demanda de le suivre, la conduisant vers les tables installées pour que les visiteurs puissent manger. Elle parcourue cette centaine de mètres nue, risquant a tous moment d’être surprise sans possibilité de replis, ses légers vêtements restant sur le capot de la voiture.
Près de la table Mathieu passa derrière elle et la colla contre lui, ses mains parcourraient son corps, une sur ses seins, l’autre entre ses jambes. J’avais informé Mathieu de la sensibilité érogène du cou de Isabelle. Il s’activait, lui prodiguant de petits bisous et trouva rapidement le lieu précis qui fait décoller Isabelle. Plus l’excitation de ma femme montait plus ses jambes s’écartaient, son bassin remuait, ses mains étaient passés entre elle et lui, tentant d’ouvrir son pantalon, ce qu’elle réussit à faire. Elles fouillaient à l’intérieur. Je pouvais la voir sous l’emprise du jeune homme, la voir ainsi me rendait fou d’excitation, j’étais le plus heureux des voyeurs à regarder ma femme aussi joueuse.
Puis elle prit les commandes, se retourna, baissa le jean de Mathieu et en fit sortir son sexe. Elle se baissa pour être à hauteur de la queue en érection, et embrassa délicatement le gland, multipliant les baiser sur toute sa longueur, la lécha érotiquement. Sa main s’activait, branlant cette bite qu’elle prit dans sa bouche goulument. Elle taillait magistralement une pipe a un inconnu qu’elle avait seulement choisi sur 2 ou 3 photos, j’étais aux anges. Notre homme l’était lui aussi, et il dut la prévenir d’apaiser ses caresses se trouvant au bord de l’extase. J’avais moi sorti mon sexe et je me branlais et je me trouvais au même point d’excitation que notre nouvel ami, prêt à éclater de voir Isabelle aussi salope, mais pouvant gérer moi-même mon excitation. Elle s’arrêta et se releva.
La suite se passa sur la table, elle était allongée sur le dos, son sexe offert à la bouche et aux doigts de Mathieu. Il s’activait, léchait, aspirait, mordillait, Isabelle gémissait, poussaient des petits cris qui devinrent de plus en plus fort, je compris alors qu’elle venait de jouir une première fois mais elle était toujours aussi demandeuse. Ce premier orgasme n’était qu’une mise en bouche. Il fit une pause fouilla dans poche de son jean et sorti un préservatif qu’il enfilât. J’en profitais pour offrir ma queue a la bouche de Isabelle qui la reçu avidement.
Lui présentât sa bite à l’entrée du sexe de Isabelle qui était prête à l’accueillir, nous lui maintenions ensemble les jambes relevées et écartées. Il poussât lentement et pénétra ma femme. Elle émît des cris de plaisir qui étaient étouffés par ma bite qu’elle suçait avec une énergie folle. Les vas et viens de Mathieu se firent de plus en plus rapides et puissants, il la bousculait, la tamponnait, et plus il s’activait plus ma femme criait. J’éprouvais moi un sentiment de fierté à la voir se faire baiser comme une salope, la voir prendre du plaisir avec la bite d’une autre. C’était ma reine, elle m’embrasait le cerveau avec cette scène indécente. C’était du sexe, brut, sauvage, elle se faisait prendre part un autre que moi, mais je l’aimais plus que tout au monde.
C’est avec des grands cri que Mathieu nous fit comprendre sa jouissance, et Isabelle lâchât mon sexe et pris les fesses de son homme du jour pour pousser son membre au plus profond d’elle. Moi aussi prêt à jouir, le déclencheur de nos orgasmes fut quand je lui dis qu’elle était mon amour et une belle salope… Elle jouit avec lui intensément, accompagnant ces spasmes avec ses mains et son Bassin…
La fin fut relativement rapide. Mathieu se retirât et enlevât son préservatif, nous étions tous les trois aux anges. J’attrapais dans ma poche des mouchoirs en papier pour que Isabelle puisse s’essuyer mais elle le fit pour mon sexe en premier. Nous avons échangé quelques mots avec Mathieu sur notre satisfaction. La fin de ébats fut marquée par mon épouse qui me demanda de rentrer à la maison. Je lui proposais d’aller chercher ses affaires pour revenir à la voiture mais elle déclina, elle marcha lentement, en bas et talons assumant ses penchants exhibitionnistes, remuant ses fesses. Je compris une fois à la maison la raison de ce choix. La soirée n’était pas finie pour nous deux.
Nous avons dit au revoir à Mathieu, dans la bonne humeur. Et lorsque nous nous sommes retrouvé seul dans la voiture nous avons éclaté de rire, étonné de notre témérité, rassuré de notre complicité. De retour chez nous, c’est dans notre lit que nous sommes retrouvés, émotionnellement et de manière plus charnelle…

ca c'est passé ici:

[www.google.fr]
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Sunday 20 June 2021 19:08

coquinbi
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Très joli récit , si vous cherchez de nouveau un homme pour faire plaisir a Madame , n'hésitez a me contacter.
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Sunday 20 June 2021 19:38

Jaimevoir
Homme, 28 ans
Magnifique récit j’adore en plus bien imagé par le liens map
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Monday 21 June 2021 08:02

Almich31
Couple, 60 ans, France
Nous étions garés sur le parking, en se déplaçant on peut voir la table de pique-nique
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Monday 21 June 2021 09:45

hedon31
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour et merci pour ce délicieux récit...je penserai à vous la prochaine fois que j'irai courir la bas! j'y suis très souvent et serai ravi de jouer avec vous...là ou ailleurs....à bientôt j'espère. Amusez vous bien ! Philippe
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Monday 12 July 2021 15:39

noloste
Homme, 42 ans, France, Occitanie
un fort beau récit mettant haut en couleur ce rendez-vous, j'aurais été fort aise d'être ce fameux Mathieu, au plaisir de vous croiser un jour
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Thursday 15 July 2021 09:44

Rio31
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Je m'y arrêtera plus souvent... Je passe tout les jours à côtés... Je ne savais pas que cet endroit pouvait être aussi agité !!!
Beau recit !!
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Wednesday 21 June 2023 17:07

Almich31
Couple, 60 ans, France
Aujourd'hui je suis toujours candau, mais elle ne veux plus rencontrer, peut-être une exhib possible mais pas du tout certain.

La frustration me fait fantasmer qu'elle ai un amant régulier, avec qui je serais complice.
Il aurait avec elle tout le loisir de l'emmener plus loin dans ses (nos) fantasmes.
Il pourrait l'initier au club, sauna. Avec moi elle n'a jamais était fan.
Il pourrait aussi la prêter a des amis ou d'autre situation insolite, un ou deux, pourquoi pas, très jeune amant 18/20 ans par exemple.
Elle irait le rejoindre pour la nuit, pour la journée, pour le weekend, et elle reviendrait éreinté, ses trous démolis, et elle et lui me raconterait ensuite chacun leur version.

Voila c'est un fantasme, le mien...
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Wednesday 21 June 2023 19:57

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Hum j’adore jolie fantasme on peut discuter si profil correspond bien sûr !
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Thursday 29 June 2023 07:51

Almich31
Couple, 60 ans, France
"Hum j’adore jolie fantasme on peut discuter si profil correspond bien sûr !"

Occicuni pourquoi pas, envoie moi un message
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Thursday 29 June 2023 07:53

Almich31
Couple, 60 ans, France
Nous serons à hossegor du 13 juillet au 21 plage des culs nus... J'activerai la localisation de temps en temps. Même si je ne comprends pas toujours comment ça fonctionne hi hi hi
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Saturday 30 December 2023 14:12

Alexdu31novice
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Magnifique récit
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE suite
Friday 26 January 2024 16:12

Almich31
Couple, 60 ans, France
Le commencement

Je dois vous dire aussi que ma femme aimait bien les jeux d’exhibitions. Si au début nous étions seuls lors de nos exhibitions, elles devenaient de plus en plus risquées, jamais au point d'avoir des ennuis avec la police, mais souvent à la limite de nous faire prendre.

Elle a roulé avec moi dans la voiture entièrement nue se laissant caresser à la vue des camions. Le soir à la tombée de la nuit, elle s'est promenée le long du Canal du Midi, presque nue, en talons hauts, avec juste sur elle un soutien gorge, un porte-jarretelles et des bas, laissant ses autres affaires enfermées dans la voiture. Nous avons aussi fait l'amour dans des jardins publics et bien d'autres choses encore.

Nos jeux sont devenus plus collectifs quand nous sommes allés à plusieurs reprises sur des plages naturistes proches de Toulouse. C'était à Saint Pierre la Mer, nous fréquentions gentiment la plage de "Pissevache". Le vent, très souvent violent à cet endroit, nous a obligé à nous retirer vers les dunes pour se mettre à l'abri. La Tramontane y creuse de petites alcôves souvent abrité du soleil par des Tamaris. C'était d'agréables recoins. Ils étaient fréquentés par d'autres couples hétéro et gay. Quelques voyeurs arpentaient les dunes, reconnaissables à leur casquette et qui souvent portent un sac à dos ou un sac banane à la ceinture. Ils s'arrêtent parfois, mimant de scruter l'horizon, à l'affut d'une chose à voir, une jolie femme, un couple coquin. Nous avions remarqué leurs petits jeux. Ils nous amusaient.

Nous étions allongés tous les deux paisiblement côte à côte sur nos serviettes. Un autre couple lui aussi à l'abri bronzait à une vingtaine de mètres de nous, à peine visible, masqué pas la végétation.

- Tu vas cramer mon amour
- Ma chérie j'ai la peau matte je ne risque rien!
- Tu parles… tourne-toi je vais te mettre de la crème
- Ok fais ce que tu veux

Je me tourne sur le ventre. J'ai le regard dans le sable. Elle dépose un filet de crème et commence à me masser le dos, c'était très agréable. Elle prend le temps de bien faire les choses. Un autre filet de lait solaire sur chaque jambe elle continue son massage. Débute sur mes mollets et remonte de plus en plus près de mes fesses, elle s'applique de plus en plus sensuellement à faire pénétrer la crème. Mon sexe se mit a durcir. Les dernières gouttes de protection sont déposées sur mes fesses. Elle me masse délicatement, laissant parfois trainer ses doigts dans la raie des fesses, me faisant légèrement écarter les jambes. Son massage est très excitant. Je bande très dur, écrasé, allongé sur le ventre contre le drap de plage.

- Allez, l’autre face maintenant, retourne toi.

Je me retrouve sur le dos, un peu gêné de présenter une telle érection. Isabelle la voit et rigole doucement. Je relève la tête et je regarde autour de moi. Un homme s'est installé sur sa serviette de bain à peine à cinq mètres de nous. Depuis combien de temps? Il nous regarde. Il bande. Si Isabelle continue de me masser, c'est que la présence du voyeur l'amuse. Cette réflexion m'excite encore plus. Je laisse aller ma tête en arrière, avec mes lunettes de soleil, je profite du moment, je regarde le ciel.

Pour cette face, Isabelle oublie mon torse et mes jambes, de la crème sur mon pubis (trop) et elle me masse le bas du corps. Elle est assise à côté de moi, je peux voir son regard parfois dirigé vers le jeune homme. Elle lui sourie. Moi je ne le regarde pas. Je me laisse faire. Maintenant elle me branle carrément, sa main monte et descend sur mon sexe tendu. La situation m'excite énormément et mon cerveau est en ébullition. Elle arrête de m'astiquer pour pouvoir se déplacer, changer de position. Elle s'allonge à demi sur mon corps, perpendiculairement à moi, face au voyeur et reprend ma bite dans sa main pour continuer sa masturbation. J'arrive à m'appuyer sur mes avant-bras pour regarder, notre voyeur c'est encore rapproché. Il est à seulement un mètre cinquante de nous. Je vois sa bite, elle est grosse. Il essaie de venir vers nous.

- Non, reste où tu es, regarde uniquement, seulement toi. Fais la police s'il te plais…

Il a entendu Isabelle et fait un signe « dégage » à sa droite, un autre voyeur que je n'avais pas vu, s'éloigne. C'est à ce moment-là que Isabelle se penche et me prend dans sa bouche. Elle me suce devant le voyeur, une première. Je me rallonge pour avoir les bras libres. Je vois à nouveau le ciel et le dos de Isabelle. Je la caresse. Ma main descend sur ses fesses chaudes de soleil. Je descends toujours plus et explore son sexe. Ses jambes s'écartent. Mes doigts caresse son petit bouton. Je la pénètre avec mon majeur. Isabelle, la bouche pleine, gémit de plaisir.

J'imagine que notre voyeur a une vu imprenable sur la chatte de Isabelle. J'avais plusieurs fois déjà fantasmé une situation similaire, me retenir est difficile, mais Isabelle me connait et elle sait ralentir les choses au bon moment. Elle alterne caresses et fellation et puis…

- J’ai envie de ta queue

Elle change de position, venant à cheval au-dessus de mon sexe, elle s'empale sur ma bite, la tenant d'une main pour la guider a fond d'elle. Doucement au début, elle monte et descend sur mon sexe. Elle est devant à moi, je vois son visage prendre son plaisir, elle me baise littéralement. Elle se penche en avant. Continue ses va-et-vient sur ma bite. Elle m'embrasse, dévore ma langue avec sa bouche. J'imagine la vision du spectateur, mon sexe qui rentre et sort de sa chatte liquéfiée. Mes mains écartent ses fesses, mes doigts effleurent son petit trou.

- Salaud
- Salope, t‘aimes ça salope, t'aime la bite petite salope. Dis-le!
- Oh oui j'aime ta bite, j'aime la bite…

Elle relève son torse et se retourne vers notre compagnon de jeux. Pour moi, la tension est trop grande je pars, je me vide en elle. Eux sont directement connectés du regard. Le rythme de la main du voyeur sur sa queue s'accélère. Il jouit ! Les jets de sperme partent. Ils atteignent presque nos pieds, déclencheurs de l'orgasme de Isabelle. Elle râle d'extase, accentuant la pression de sa chatte contre mon sexe, déjà moins dur. Elle fond de plaisir et s'écroule sur moi haletante.

Nous restons enlacés un moment, profitant de notre plaisir et nous nous sommes regardés. Un éclat de rire nous a encore réunis. Le jeune homme était encore là. Isabelle lui a fait un petit signe d'adieu de la main et un petit merci. Il s'est levé, il nous a remerciés, c'était vraiment super et il s'est éloigné.

Nous avons fini notre après-midi à profiter du soleil. Nous avons débriefé. C'était la première fois qu'un autre homme avait participé à notre sexualité. Le bilant était positif, en tout cas très excitant pour nous deux. Une étape de plus vers nos fantasmes. Nous étions heureux.

Quand nous sommes partis de la plage nous sommes passés à côté du couple voisin. Lui nous a fait un petit bravo et madame un clin d'oeil, avec un échange de sourire. Nous n’avons pas été assez discrets et c'était aussi agréable de le savoir !

[www.google.fr]
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE suite
Saturday 27 January 2024 08:55

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Superbe récit @almich31 , une belle sensualité dans l’écriture et beaucoup d'érotisme dans le moment ! Que j’aurais aimé être le voyeur discret et respectueux de nos règles ! Au plaisir de vous croiser dans notre belle région ou de lire un autre récit de vos sorties !
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Sunday 28 January 2024 07:54

Almich31
Couple, 60 ans, France
Merci beaucoup occicuni
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Sunday 28 January 2024 10:42

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Almich31 et merci de ces récits.
Nous avons semble t-il pas mal de points communs, je me suis donc permis de vous faire une demande de mp Clin d'oeil
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Sunday 28 January 2024 16:26

Almich31
Couple, 60 ans, France
ok cool a bientôt
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Monday 29 January 2024 00:18

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Avé plaisir @almich31 ! au plaisir d’être acteur et voyeur de votre prochain récit !
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Thursday 1 February 2024 18:56

Almich31
Couple, 60 ans, France
peut -etre
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Sunday 4 February 2024 08:13

Onceagain
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Un couple qui fair rêver les toulousains..
Je vous embrasse.
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Tuesday 6 February 2024 15:51

Almich31
Couple, 60 ans, France
Merci beaucoup Onceagain
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Saturday 24 February 2024 19:47

Almich31
Couple, 60 ans, France
j'ai fait lire le post a ma femme... elle a beaucoup appréciée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/24 19:48 par Almich31.
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Saturday 24 February 2024 22:57

Titou15
Homme, 24 ans, France, Pays de la Loire
De très beau récit bien écris
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Sunday 25 February 2024 11:07

Onceagain
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Ça va lui donner envie d'y retourner...
J'adore !
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Thursday 18 April 2024 15:27

isa_et_ludo
Couple, 52 ans, France, Occitanie
Il est toujours actif ce lieu ? nous y sommes allé souvent, mais que des hommes gay, pas intéressés par isa.
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Thursday 18 April 2024 16:19

Jack31
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour isa et Ludo je vous rejoindrai sur bouconne ou autre avec grand plaisir
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Thursday 18 April 2024 17:07

Joueurdu31
Homme, 55 ans, France, Occitanie
ISa et ludo, organisez un rendez vous "bobeurs hetero" la bas et je suis persuadé que vous trouverez des interessés par isa
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Friday 19 April 2024 00:07

biforfun
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@isa_et_ludo, j’aimerais beaucoup vous y croiser
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Monday 22 April 2024 14:50

Alan31
Homme, 20 ans, France
Bonjour,

Je suis très intéressé par plan à la forêt de bouchonne, fin de journée.

N'hésitez pas à me contacter en mp si interesse
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Tuesday 23 April 2024 17:42

Almich31
Couple, 60 ans, France
Je m'aperçois que je me suis trompé dans le prénom de Madame. Bien sûr je n'ai pas donné son véritable prénom, mais je l'ai nommée Isabelle dans le premier récit et ensuite Marie... Désolé l'erreur est humaine et je vous demande de me pardonner Triste

Mais c'est bien la même personne, ma femme
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Wednesday 24 April 2024 08:44

jeromem31
Homme, 45 ans, France, Occitanie
salut à vous
je suis proche de Bouconne, et à votre disposition, j'aime mater ou plus.. a bientot !
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Monday 29 April 2024 15:57

Almich31
Couple, 60 ans, France
Candauliste


La suite s'est passé au cours quelques mois après l'aventure de la Forêt de Bouconne. Nous avons rencontré toujours grâce à ce même site, quatre ou cinq garçons individuellement, d'âges différents, mais toujours plus jeunes que Marie. Le plus jeune devait avoir 25 ans. Il s'appelait Nicola. Marie aimait bien quand nous avions rendez-vous avec lui. Lui était aussi très demandeur. Il était prof de tennis. Nous allions le rejoindre faubourg Bonnefoy, le weekend, dans l'appartement de sa soeur qui était étudiante, ou en semaine quand elle n'était pas là.

J'aimais beaucoup voir Marie, sucer sa bite, de belle taille. Lui, lui bouffait la chatte et le cul, elle gloussait de plaisir. Au fur et à mesure de nos entrevues je devenais de plus en plus spectateur. J'admirais Marie, prendre du plaisir sous les coups vigoureux du jeune homme. Ils s'embrassaient, se roulaient des pelles passionnément. J'ai pu ressentir une petite jalousie lorsqu'il lui susurrait à l'oreille des mots que je n'entendais pas, mais qui la faisait monter au ciel. La vision de ses jambes écartées pour recevoir ce sexe bandé et endurant, les mouvements du bassin de son étalon du jour, les cris de plaisir de Marie, l'ambiance était d'un érotisme total, pornographique à souhait. Au fil de rendez-vous il a de moins en moins pris soin de Marie et son désir de ne plus mettre de préservatif nous a bien refroidit. Une dernière rencontre lors de nos vacances à Biarritz à l'hôtel ou Nicolas a baisé Marie juste pour se faire plaisir, rapidement, a signé la fin de cette relation.

Entre temps, nous avons fait la rencontre d'un jeune homme portant le pseudo d'un Héros de la guerre des étoiles. Nos rendez-vous se passaient en général à l'hôtel "Première classe" de Sesquiere. Marie a passé de très bon moment avec lui et moi aussi. Certain client des chambres voisines ont dû avoir des nuits difficiles. Entre nos parties de sexe nous avons consacré de longs moments à discuter. Il était très sympathique et très rigolo avec beaucoup d'humour. Parfois un peu perché et c'est cela qui le rendait attachant. Il était doux attentionné envers nous deux. Il savait prendre le temps de caresser, embrasser, lécher Marie sur toutes les zones de son corps. Il avait parfaitement su trouver le mode d'emploi de ma femme. Je pense aussi lui avoir donné les bonnes clefs. Une complicité c'était créée entre nous deux. Il proposait des choses pour nous occuper au mieux de Marie. Nous la baissions à tour de rôle, elle nous suçait nous étions côte à côte, elle prenait son pied. Elle se savait une reine, elle se comportait en salope. J'aimais beaucoup cela et je pense que Marie aussi. Il comprenait mes envies candaulistes et savait s'approprier Marie, réalisant ainsi mes fantasmes.

Par la suite Marie, à ma demande, l'a parfois rejoint seule à l'hôtel. Elle revenait au milieu de la nuit pour me rejoindre dans le lit conjugal. C'était très excitant pour moi. Nous faisions parfois l'amour à son retour, mais pas systématiquement, suivant nos états de fatigues respectifs, mais nous dormions toujours plus amoureux et complice. Je ne sais pas si vous pouvez me comprendre, mais pour moi l'attente était stressante et excitante. Marie s'était préparée avec moi pour ses rendez-vous. Nous avions choisi ensemble ses habits, ses sous-vêtement. Jupe noires, chemisier blanc, un décolleté très ouvert, des dim-up noir, une paire de talons hauts, c'était la tenue parfaite. Souvent sans de string sans de culotte. Je l'accompagnais à la voiture, un petit bisou, amuse-toi bien et elle s'en allait se faire culbuter, démonter. Je savais où elle partait, j'aimais ça…

Puis il y avait pour moi l'attente, longue, je me demandais ce qu'il se passait, ou en étaient-ils ? L'imagination était en route dans ma tête. Je recevais un court SMS, « tout va bien »... plus tard un MMS vidéo, elle a une bite dans la bouche, un suivant une heure après, madame se faisant prendre en levrette, la bite de Yannick allant et sortant de la chatte de ma femme. Ces vidéos étaient aussi courtes que l'attente était longue. J'allais me coucher, je me masturbais et je m'endormais. Vers trois ou quatre heures du matin elle se glissait dans notre lit, elle m'embrassait. Elle avait le gout d'un autre ! Elle se collait contre moi pour se réchauffer. Elle avait l'odeur d'un autre !

Inexplicablement et je ne cherche pas à savoir pourquoi, cela m'excitais et m'excite toujours à ce jour, les lendemains des rendez-vous, c'était très sexe entre nous, nous faisions l'amour intensément. Nous avons toujours été complice et amoureux. Je sais qu'encore aujourd'hui elle en garde, pour certain, un très bon souvenir
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Monday 29 April 2024 17:25

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Hum bravo des récits de vos moments emplies d’érotisme et de sensualité ! J’ai l’impression d’avoir été à vos côtés et de m’être occuper de madame ! Très excitant ! Comme quoi quand on sait respecter les couples , les moments de partages de plaisir peuvent être délicieux ! Au plaisir de lire d’autres récits ou d’en discuter autour d’un verre ou un cafe dans notre belle région !
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Tuesday 30 April 2024 10:58

Almich31
Couple, 60 ans, France
Merci beaucoup occicuni
Re: FORET DE BOUCONNE TOULOUSE
Tuesday 30 April 2024 12:40

Occicuni
Homme, 46 ans, France
Avé plaisir @almich31 toujours très excitant de vous lire !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter