Français English
FORUM

Les cabines d essayage ou pour ce changé pour aller a la piscine

Envoyé par Jenesaispas 
Homme, 38 ans, Belgique, Luxembourg
Bonjour a tous qui a deja vu ou apercu qqch de tres excitant? Moi une fois a la piscine la cabine a coter la femme devait le pomper car les pieds de madame debordais dans ma cabine elle etait a genou. J ai baisser la tete pour voir plus et l homme etait bien en face d elle. Elle avait un superbe cul et on lui voyait sa belle petite chatte toute lisse. Racontez moi un peu vos experience svp
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
J'ai travaillé comme saisonnier dans une piscine publique, j'en ai vu des choses. Ton histoire me rappelle un couple ensemble dans une cabine, vu la position des pieds et les mouvements qu'ils faisaient ils la prenait en levrette.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Nous avons pratiqué, durant plusieurs années, la piscine Océade à Bruxelles le dimanche matin. Au centre du vestiaire, il y a une cabine presque double avec un pilier de soutien. Comme il n'y avait pas grand monde, nous profitions de toutes les activités, même le hammam à poils (quand nous y étions seuls) et nous ne nous sommes jamais privés d'ébats à la sortie.
Une bonne levrette apéritive, ça remet un couple en forme.
Homme, 38 ans, Belgique, Luxembourg
Merci pour vos retour c est tres excitant. Novibesdan vous etes de ou exactement?
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
dans la vallée de l'Ourthe et vous ?
Homme, 38 ans, Belgique, Luxembourg
En mp novibesdan
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France

Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
langueagile bravo,j'adore!
Homme, 29 ans, Belgique, Namur
J'ai déjà eu le cas où dans une paroi du vestiaire le support manquait du coup il y avait deux trous par lesquelles onnm pouvait voir ce qui se passait dans la cabine d'à côté
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Je suis allez à la piscine est j ai eu le bonheur de voir une amie totalement nu par le reflet du carrelage elle a bien pris son temp un bon 20min pour bien s essuyé .et un peut plus .Du coup j ai pris mon temp aussi .on discuter en même temp .J ai fini par me soulagée et sorti juste avant elle .elle m as juste dit tu a mis du temp dit donc .Je c pas de quoi elle parlée .si elle aussi m avait matter ou si j été lomg a me changée .depuis j ai revu son minou en réel mais ca c une autre histoire
Couple, 39 ans, France
Il y a très longtemps, j'avais l'habitude d'aller dans une piscine parisienne où les douches étaient mixtes (donc avec maillot) mais il y avait aussi des cabines de douches fermées qui avaient des trous, inutile de dire le nombre de fois où j'ai pu admirer des filles nues sous la douche mais aussi des couples qui faisaient l'amour en sachant qu'ils étaient matés.

Les cabines de douches ont été supprimées dans cette piscine depuis de nombreuses années et cela fait longtemps que je n'ai pas goûté à ce genre de voyeurisme dont j'ai gardé d'excellents souvenirs.

Il m'arrive désormais d'aller parfois à la piscine avec ma chérie et quand c'est possible nous choisissons des cabines à trous pour nous changer pour le plus grand plaisir des voyeurs Sourire
Homme, 62 ans, France
Joli récit Philou75..MP ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a tres longtemps quand je faisais des extra en tant que serveur pour un traiteur , il m'est arrivé de me laver dans une douche d'une piscine de l'hotel ou se déroulait la réception alors que quelques invités etaient déja la .La porte ne fermait pas totalement et une invitée m'a bien matée nu sous la douche .C'etait un bon moment .
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Nous on adore cela :)
Que de moments pour une petite pipe en se changeant
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Nous c'est dans les sanitaires d'un camping où on c'est fait matter
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Idem, dans les cabines de douche de la piscine. j'ai vu un nombre incalculable de jeunes filles enlever leur maillot pile en face du trou. Ceux qui ont connu ce genre d'expériences savent ce que ça fait de vivre ça, voir une jolie fille baisser son maillot tout mouillé qui lui colle à la peau, ou bien celles en bikini qui tirent la ficelle sur le coté dévoilant dans 99% des cas un sexe intégralement rasé... Puis elles enlèvent le haut et on attend le moment ou elle se pencheront pour ramasser leur shampoing afin de voir les seins.
C'est vraiment un truc de dingue.
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Pour illustrer mon précédent message…

N'hésitez pas à raconter ce que vous avez vu, amis voyeurs de piscine ou camping !
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Pas plus tard que vendredi je suis allé à la piscine de saint Amand avec douche et vestiaire mixte une belle jeune femme c’était enfermé dans une douche pour se laver (elle était seule lol) elle sortie juste avec une serviette autour d’elle et là les jeunes ont fait une bataille d’eau et dans la bousculade cette charmante jeune femme a perdu sa serviette je vous explique j’ai tout vu,elle reparti gêné mais se fut un moment très agréable pour les yeux
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Juanieve wowww ça c'est de l'illustration !! Une bombe la nana
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Je vois que la photo a plus alors je poste cette derniere :)

Au plaisir de vous lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/21 18:01 par juanieve.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
juanieve. juste superbe !!!
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France

Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Avec un piercing, qui dit mieux ?
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire


J’en ai maté tellement…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/21 11:23 par juanieve.
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Quel plaisir de voir une fille magnifique entierement nue devant soi.

Ceux qui ont déja gouté à ce genre d'experience savent que c'est incroyable
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça me rappelle il y a quelques années quand j'avais 15 / 16 ans. à la Baule. Pendant les grandes vacances j'avais l'habitude d'aller à la piscine. Certaines cabines avaient des trous bien placés, comme sur ta photo @juanieve et j'ai pu mater de nombreuses fois.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France

Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
D’autres personnes ont vécus des expériences similaires ? Venez nous raconter
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
amilytom Amoureux
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France

Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France

Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quand j'étais ado, nous allions en famille tous les ans au camping municipal de Saint-Aygulf dans le Var. Les douches étaient de simples alignements de cabines en tôles: les hommes à droite et les femmes à gauche. Tôles avec des trous pré-percées pour les assemblages. J'allais toujours dans la dernière douche des hommes, celle qui jouxtait la première des douches femmes et par les trous minuscules, j'ai vu un tas de femmes en train de se déshabiller et de se doucher. J'adorais surtout les voir se déshabiller, voir les vêtements se retirer les uns après les autres, ou un seul quand elles étaient en maillot de bain, et enfin découvrir le corps nu: des jeunes et des vieilles, des grosses et des maigres, des belles et des moches, des fesses bien rebondies, des seins tout ronds ou un peu flasques. Pas possible de choisir mais quand on a 13-15 ans, tout est bon à prendre. Je me douchais 2 à 3 fois par jour et à chaque fois, à peine l'oeil collé au trou de la tôle, je sentais ma jeune bite imberbe et pucelle se gonfler et se dresser, avant même d'avoir pu voir quoi que ce soit. Et dès que j'apercevais un bout de corps, je me branlais et je jouissais sous l'eau de la douche. Cela fait partie de mes plus excitants souvenirs d'ado.
Homme, 34 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Pour ma part, j'ai filmer une femme canon dans la cabine a côté de la mienne par le dessous.
Manque de bol elle a baissé la tête et a vu mon tel...... elle me l'a arracher des mais j'ai rien compris.
Mais le mieux c'est que du coup je suis sortie en trombe complètement nu et j'ai taper a sa porte pour qu'elle ouvre et c'était tellement instantané quel a ouvert avec ses seins nu! Moi j'avais une mega guaule vu que je me masturber juste avant elle a vu ma bite en érections j'ai essayé de tout nier mais elle m'a bien sûr pas crus. Malgré tout elle m'a rendu mon tel avec un petit sourire qui je pense voulez dire que malgré tout elle été flater.
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
He bah quel histoire! Excitant sur la fin, car tu as ressenti qu'elle était malgré tout un peu flatté avec le petit sourire, mais flippant aussi, le fait qu'elle arrache ton tel dès mains, elle aurait pu crier et demande la sécurité ou du personnel de la piscine pour signaler l'incident, tu aurais pu avoir des problèmes, en plus de la honte de la situation...
Couple, 39 ans, France
Voilà la raison pour laquelle nous ne faisons plus aucune exhib dans ce genre d'endroit, trop de tarés avec des téléphones et on a vraiment pas envie de se retrouver sur internet ! Maintenant c'est uniquement en sauna ou dans des endroits où le tél est interdit. Tant pis car on s'est parfois bien amusés dans les cabines avec trou ...
Homme, 34 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
On me prenant mon tel elle a appuyez sur le vérouillage d'écran du coup video pas enregistré donc elle n'aurait pas eu de preuve. Mais dommage pour moi et pour vous car j'aurais partagé
Homme, 34 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Pourtant c'est le max de l'exhibition! Mes video a peine postée sur ce site et au moins 1000vue donc au moins 1000 voyeur qui me matte entrain de me faire sucer, c'est trop bon!
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Dans un petit magasin
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J'adore !!!
Merci Rosy...
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Très joli photo rosy2016
Homme, 48 ans, France
très bel essayage..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter