Français English
FORUM

voyeur

Envoyé par bibiche59 
voyeur
Monday 19 July 2021 17:35

bibiche59
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous les coquins et coquines,

nous avons besoin de réponses, de conseils ou d'explication sur une situation qui nous est arrivé samedi soir sur la plage naturiste de l'Espiguette.



Je vous plante le décore : arrivés vers 20h30 sur la plage pour profiter de la mer et du couché de soleil.

Pas grand monde sur la plage (c'était le but rechercher lol) on se cale contre une dune un peu à l'abrit du vent, oui il y avait un peu de vent mais l'air était encore très chaud. on se déshabille et on s'allonge sur nos serviettes.

Nous sommes venue pour profiter du calme de la mer et surtout pour profiter de faire de l exhib et même si rien n'était prévue ou programmé peut être faire l amour , on aime être regardés et regardés aussi mais discrètement c'est pour nous le coté sensuelle, respectueux et excitant de cette plage (enfin nous le pensions).

J'ai oublier de vous dire que nous etions sur la 1er partie de la plage bien avant le 1er épie.

Le long de la mer les naturiste passent pour regagner leurs voitures, homme et couple, on les regarder tout en se caressant mutuellement, des regards qui se croissent, des sourires.... quel hommes ralentices est me regardes lécher les seins de madame qui apprécies grandement la situation, elle ne reste pas inactive et entame un doux va et viens sur ma queue déjà bien dure.

la situation nous conviens parfaitement (voyeur à distance convenable) , l'excitation monte d'un cran, je m'installe entre les jambes des mme est très excité et apprécie d'être maté, ma langue s'active, mais mme me demande d'arrêter. un voyeur passe au dessus de nous sur la dune à mois de 2 mètres de nous, je le regarde, il a bien entendue mme me dire d'arrêter. il continue son chemin lentement.

Cela refroidis mme, elle décide de s'occuper de moi, c'est un délice de sentir sa bouche, sa langue sur ma queue moi de mon coté c'est le pieds je me fais suce par ma femme nue sur une plage devant des voyeurs, il y a 3 ou 4 voyeurs mais il sont a une quinzaine de mètre de nous il regarde, il profite de la vu que mme leurs offre sur ses fesses bien tendue et son sexe lisse mais il ne bouge pas. j'image qu'il se caresses ou se branle, je le dis a mme qui émet un petit gémissement de satisfaction, mon doigt trouve son bouton d amour gonflé d'excitation et d envie, je la bascule sur le dos, je lui mange littéralement le minou, elle à les yeux fermer sa respiration s'accélère, elle gémit son plaisir monte et d'un coup elle se crispe et dit tout fort NON mais pas par plaisir car 2 voyeurs sont à moins de 1 metre de nous leurs queues bien raide en train de ce branlé irrespectueusement au dessus de son visage et de ces seins.

Je leurs dis " on ne vous a pas invité à venir" et la un des gars me dis elle est bonne ta meuf va y prends la qu'on se finissent.

Je vous passe la suite de l'échange, on a vite plier bagage mais ca ne les a pas empêcher de gicler sur le sable en matant les forme de ma femme en attrapent nos serviettes.

voila notre soirée qui pour nous était très cool et excitante et qui s'est assez mal fini



Nous nous adressons maintenant au couple qu'il comme nous aimons être vu, maté pendant que nous coquineons. mais qui apprécie le respecte et une distance disons de sécurité:

Qui on eu des expériences malheureuse ou heureuse, ces expériences avec des voyeurs était t'elle programmé (voyeur choisi et règle bien définies) ou non mais ces voyeurs sont resté à leurs place?



Pour nous les voyeurs sont des personnes qui on le plaisir de regarder à distance et qui sont à l'écoute du couple qu'i s'exhibe, si non avions souhaitées qu'ils se rapprochent, qu'ils caressent mme ou plus nous aurions su leurs faire signe ou comprendre.



Pour les voyeurs qui sont nombreux ici et respectueux on l'espère, cela ne nous empêchera pas d'y retourner lol certes avec méfiance. Mais nous avons besoin de savoir si vous avez un code, un mode d'approche... si dans notre récit nous avons fais une choses qu'il aurait laissé pensé qu'il y aurais plus ce soir la?????



lâchez vous, dites nous tous, racontez nous, expliquez nous, on fait peut être fausse route dans notre analyse et nos réactions.



En fait ce qui nous a le plus gêné dans cette histoire c'est pas les voyeurs ou qu'il sorte leurs queues et se branle c'est le coté mort de faim, oppressant , qui tourne au tour de sa proie......(je vais en fâcher plus d'un mais nous nous serions cru au cap :) )



Merci de vos partages et de vos réponses



Coquinement



Mr et mme Bibiche59
Re: voyeur
Monday 19 July 2021 21:22

Moi3030
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Malheureusement les morts de faim existent bien mais ce n'est pas une généralité.
J'ai déjà eu une expérience similaire a l'espiguette mais un voyeur très respectueux a fait le ménage des lourdingue.
Il ne faut pas hésiter à les envoyer chier.
Malheureusement a cause de personnes comme ça de moins en moins de couple se font Plaisir sur la plage.
Re: voyeur
Monday 19 July 2021 21:40

bibiche59
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonsoir
Merci de votre reponses
C est triste c est ce que l on penser mais vous confirmez.
On va peut etre reflechir a programme et choisir nos voyeurs.
Vous faites comme ca vous?
Re: voyeur
Thursday 12 August 2021 16:37

bibiche59
Homme, 42 ans, France, Occitanie
pauvre en réponses, déçues.
Re: voyeur
Friday 13 August 2021 00:07

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En ce qui nous concerne, quand les voyeurs approchent nous les stoppons du signe de la main, en règle générale ça se passe bien et il s’arrêtent et si il insiste nous arrêtons net les câlins et ils comprennent qu’ils ont dépassé les limites, et bien souvent les autres voyeurs font la police et les chassent.
Re: voyeur
Friday 13 August 2021 11:36

downblouse
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Cela nous est arrivés il y a quelques années à Berck, le jour de cette photo, nous nous étions endormis et un @#$%& est venu se branler sur Virginie, il lui a éjaculé dessus, elle s est réveillée en hurlant avec du sperme plein les seins les cheveux et le visage...le temps d 'emmerger il s'etait barré en courant dans les dunes. Résultat plus question de faire du naturisme pour madame..
Re: voyeur
Friday 13 August 2021 11:48

bibiche59
Homme, 42 ans, France, Occitanie
c'est frustrant de devoir tout stopper à cause de pseudo voyeur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Re: voyeur
Friday 13 August 2021 11:49

bibiche59
Homme, 42 ans, France, Occitanie
downblouse : c'est bien dommage, mme est magnifique
Re: voyeur
Friday 13 August 2021 12:46

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il faut pas s’arrêter un petit désagrément, mettez les barrières depuis le début et ça devrait bien se passé, et si ça déborde et ne respecte pas vos consignes, arrêtez tous et ils vont vite comprendre.
Bisous humides.
Re: voyeur
Friday 13 August 2021 17:23

bibiche59
Homme, 42 ans, France, Occitanie
merci styl pour votre réponse, nous retournons à l Espiguette dimanche en journée pour des jeux soft( massage caresses). mais merci pour l'info pour la plage de piemenson .coquinement
Re: voyeur
Friday 13 August 2021 17:26

ppbouge
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Nous envisagions d'aller à l'Espiguette mercredi 18.

Est-ce que certains d'entre vous seraient là également, à tout hasard ?
Re: voyeur
Friday 13 August 2021 17:30

bibiche59
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonjour davidsandy, non cela ne nous arrêtera pas mais ca refroidie grandement (meme vu la chaleur du jour lol) il est vrai que nous pensions à bien cette soirée la mais nous serons plus ferme et directe et oui tous se passera bien. avec un peu de chance nous auros de vrai voyeur respectueux qui resterons a leurs place et feront la police lol. bisous Humides en retour et au plaisir d'echanger.
Re: voyeur
Friday 13 August 2021 17:38

bibiche59
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonjour mr et mme ppbouge, à tout hasard peut etre, à voir cela en MP si ca vous dis?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter