Français English
FORUM

Votre première baise exhib

Envoyé par watcherwindows 
Votre première baise exhib
Friday 20 August 2021 17:00

watcherwindows
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
Pour nous c’était sur un balcon en espagne. Le balcon était en béton à gauche et tout en verre à droite. Deuxième étage au dessus d une digue.
Il est tard, 2h30 du matin. On rentre à l appartement. Je me mets à oilp pendant que Steph se démaquille.
Je vais fumer une dernière clope sur le balcon. A poil. J aime bien être ainsi à la vue de tous. J eme mets sur la partie de droite toute transparente. Il y a un couple qui passe. Je fais semblant de ne pas les avoir vu et me touche innocemment le sexe. Ils regardent, surtout la fille. Trop bon mais ils repartent.
Stephanie arrive sur le balcon nue pour partager la clope. J ai envie de la prendre la. Je me mets à la caresser mais cette fois côté gauche du balcon. Je vais la prendre je le sais. Elle se penche, s appuie sur le balcon et moi je la prends en partant son délicieux petit cul. Nous sommes sur la partie en béton mais à la limite du verre. Toute personne venant de la droite sur la digue nous verra sans problème mais il n’y a personne.
A ce moment deux mecs de 20 ans arrivent de la gauche. Ils regardent mais ne peuvent voir ce qu on fait simplement un mec derrière une fille. Ils regardent 5 secondes tout en avançant mais se remette dans l axe de la route.. Pas de chance mais il y en a un qui 10 m après à une intuition, il se retourne et cette fois peut parfaitement nous voir. Ils le dit à son copain et dont demi tout. Je continue à la prendre, mes coups de queue redoublent. Ils s assoient sur un banc et nous regarde en commentant.
Re: Votre première baise exhib
Saturday 21 August 2021 01:33

Thio011
Couple, 58 ans, Espagne, Comunidad Valenciana
Hummmm il fallait oser
Saturday 21 August 2021 08:14

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dans les dunes Girondines devant un couple d'amis qui n'a pas osé nous imiter mais qui s'est bien rincé l’œil...
Saturday 21 August 2021 17:39

watcherwindows
Couple, 38 ans, France, Île-de-France
Ils sont restés à côté à vous mater tout simplement ?
Sunday 22 August 2021 08:26

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est plus compliqué que ça, nous les avions initié au naturisme précédemment car ils était très pudiques et nous avions envie de tenter l'expérience du cotacotisme voir plus loin...nous avons donc commencé à nous caresser en essayant de mettre en évidence nos partie génitales pour leur donner envie...ils jetaient quelques regard furtifs sur nous et le garçon au bout d'un moment ne put cacher ou ne voulut pas cacher une belle érection, une belle bite de bonne taille et très épaisse beaucoup plus grosse que la mienne qui n'échappa pas non plus à ma compagne...très excité donc le garçon mis sa main sur la chatte de sa compagne, mais celle si lui sortit la main pour signifier son refus...elle ne voulait clairement pas rentrer dans le jeu même si son regard était toujours dirigé vers nous...
Je décidai quand même de pénétrer ma compagne et vraiment très excité j’éjaculai vraiment très rapidement...notre amie nous sourit timidement mais fit comme si il ne s'était rien passé et son compagnon s' absenta un moment dans les dunes...on en était sûrs pour se masturber...après coup ma compagne m'avoua quelle avait était très frustrée car elle aurait aimé jouer avec la grosse bite de notre ami...et même si nous avons refait du naturisme ensemble nous n'avons plus osé tenter l'expérience avec eux...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter