Français English
FORUM

La vie sexuelle de Freya

Envoyé par MissFreya 
La vie sexuelle de Freya
Tuesday 7 September 2021 09:49

MissFreya
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Freya s'est magnifiquement fait baiser par un beau black vendredi soir.
Qui aimerait avoir le récit détaillé de cette soirée très réussie ?



Re: La vie sexuelle de Freya
Tuesday 7 September 2021 10:15

MissFreya
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Des connaisseurs à ce que je vois...
Re: La vie sexuelle de Freya
Tuesday 7 September 2021 11:32

Amatteur
Homme, 40 ans, France
Oui oui on aimerait bien avoir le récit de cette soirée avec la délicieuse MissFreya
Re: La vie sexuelle de Freya
Tuesday 7 September 2021 14:26

Rourou1710
Couple, 48 ans, France
Bjr nous sommes aussi un jeune couplé, nouveau ici.
Premiers pas dans le libertinage, et
Oui votre récit et experienx
Ce nous i'tdresse, ici où en mp
Re: La vie sexuelle de Freya
Tuesday 7 September 2021 15:06

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Ne nous fait pas trop attendre..... amicalement
Re: La vie sexuelle de Freya
Wednesday 8 September 2021 06:27

MissFreya
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Merci de ces demandes. Comme un couple débutant semble lire ce récit, je vais donc prendre le temps de vous raconter cela en plusieurs épisodes.

Je commence par la première partie de la séance, et tout ce qui est arrivé avant.

Tout d'abord, cela faisait au moins 15 jours que Miss Freya n'avait pas eu d'orgasme ni de relation sexuelle. Cette frustration imposée lui permet de bien profiter de ses séances avec des joueurs triés sur le volet. Le lundi, l'un de ces joueurs, qui a déjà eu des relations à deux ou trois reprises avec Freya, m'a envoyé par message pour me dire qu'il adorerait lui prodiguer un long cunnilingus. C'est comme ça que je lui ai proposé de passer la soirée avec nous le vendredi. J'ai annoncé, dans la foulée, à Freya qu'elle se ferait baiser par T le vendredi. Elle a immédiatement accepté.



Je tenais en revanche à ce que la soirée soit très réussie c'est-à-dire très langoureuse et conforme à mes attentes. C'est mon petit côté égoïste, mais c'est aussi la juste récompense du temps que je passe à sélectionner des mâles correspondant aux critères de Freya. Et ce soir-là, je savais que j'aurais envie de voir Freya se donner à un étalon comme une parfaite nymphomane, et que j'aimerais voir l'étalon s'extasier sur les talents charnels de ma femme.

J'ai donc pris le temps d'échanger avec T sur ce que j'aimerais de la séance, et chemin faisant, j'ai compris que le scénario l'excitait infiniment. Le mardi, je lui ai suggéré de bien draguer Freya devant moi, de bien lui dire qu'il avait envie d'elle, mais de me le dire aussi, de bien me montrer comment elle avait de lui et de partager à haute voix les sensations qu'elle lui donnait. J'aime qu'un homme convoite ce que je possède, et qu'il me confie que ma femme le suce divinement, qu'il a très envie de bien la baiser et qu'il perdre pied quand il sent qu'il va jouir en elle.

T adorait aussi ces idées. Je lui ai demandé de ne plus se masturber et de ne pas jouir pendant les quatre jours qui nous séparait de la séance. Freya aime les longues giclées de sperme et les amants qui ne tardent pas à l'en recouvrir. T a accepté.

Le vendredi soir, nous nous sommes retrouvés au restaurant. J'étais un peu fatigué, mais Freya était bien excitée. Avant de quitter l'appartement, elle a consciencieusement préparé son sexe pour la séance. Nous devions aller dans un restaurant où nous sommes connus. Elle s'est donc habillée discrètement sexy, avec un top décolleté mais pas trop, et a pris une robe plus hot pour se changer ensuite. Je rêvais qu'elle commence les attouchements durant le repas, mais notre notoriété dans cet endroit l'a refroidie. En revanche, elle a mangé à côté de T, qui avait annoncé qu'il ne porterait pas de caleçon sous son pantalon, et qui commençait à être à l'étroit avec ses 4 jours de frustration.

Comme prévu, une fois les politesses passées, nous avons évoqué le programme de la suite de la soirée. J'ai dit à Freya que j'espérais un superbe spectacle où elle ferait abondamment jouir T et où elle profiterait de sa superbe queue comme il le méritait. J'ai expliqué à T que je comptais sur lui pour bien honorer Freya, avec une règle particulière : elle n'aurait pas le droit de jouir, ce petit supplément m'était réservé à la fin de la séance.

A la fin du repas, nous nous sommes rendus chez T.
Re: La vie sexuelle de Freya
Wednesday 8 September 2021 07:23

Kuni83
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vite la suite ! :-)
Re: La vie sexuelle de Freya
Saturday 11 September 2021 17:28

jasmin
Couple, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et oui nous attendons, lasuite merci.
Re: La vie sexuelle de Freya
Saturday 11 September 2021 17:31

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un récit excitant, je m'imagine l'actrice principale, très bien :) l'acteur un peu moins Ce n'est pas moi!

Jeanrêveur
Re: La vie sexuelle de Freya
Sunday 19 September 2021 23:04

diablotin44
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Vivement la suite de ton récit
Re: La vie sexuelle de Freya
Sunday 26 September 2021 09:31

MissFreya
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Comme convenu, arrivés chez T., Freya a changé de tenue et enfilé l'une de ces robes moulantes et courtes qu'elle aime porter en club pour exciter les spectateurs présents.



T. nous a proposé de boire un verre. Elle s'est assise sur son canapé, et il l'a rejointe en la prenant dans ses bras. Elle saturait l'air de son désir, et lui s'était mis torse nu pour qu'elle profite bien de sa musculature. Rapidement, ils ont commencé à s'échanger de longs baisers langoureux. Je la voyais passer sa main sur son pantalon déformé par la bosse de ce chibre gonflé, qu'elle attendait avec impatience de recevoir entre ses cuisses. N'y tenant plus, elle s'est assise sur ses genoux, et T. a commencé son lent travail de déshabillage.



Elle était maintenant agenouillée sur lui, les seins dressés. Elle avait sorti son sexe de son pantalon et s'amusait à le masturber doucement et en le frottant sur sa culotte à l'endroit du clitoris. Elle avait très envie d'être baisée, et lui avait très envie de la prendre. Mais elle était bien décidée à le pousser à bout, en jouant avec son phallus le plus longtemps possible avant de s'allonger sur un lit pour s'offrir. Alors elle a pris le temps de le mettre debout, de caresser, de pomper ce sexe gonflé, non sans avoir d'autorité croisé les mains de T. derrière son dos, afin qu'il ne puisse pas la toucher. Il était son objet sexuel, l'esclave qu'elle utilisait pour se donner du plaisir.



T. commençait à bouillonner. Il ne cessait de me répéter : "Elle est bonne ta femme. Elle suce comme une reine. Je vais bien la baiser". Son sexe semblait prêt à exploser. Puis Freya le mit à genoux et attira sa tête entre ses cuisses. T. commença un cunnilingus sensuel qui la fit gémir. Elle ne cessait de le provoquer en lui disant : "Je sens que tu vas bien me baiser avec ta belle queue. J'ai envie de bien me la prendre".

Finalement, je leur suggérai de passer dans la chambre à coucher. T. se releva pour se faire pomper encore un peu, en caressant la chatte mouillée et ouverte de Freya. Elle était mûre pour une pénétration fougueuse.
Re: La vie sexuelle de Freya
Tuesday 5 October 2021 04:15

MissFreya
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Puis elle a emmené T. dans sa chambre à coucher. Ils étaient tous les deux nus comme des vers. T. était en érection et, en passant des doigts dans le sexe de Freya, il put vérifier qu'elle était extrêmement mouillée et excitée à l'idée de recevoir de fabuleux coups de queue dans ses entrailles.



Freya savait que je lui avais interdit de jouir avec T et que je me réservais son orgasme. T était fier de me montrer son érection et le plaisir qu'il comptait malgré tout donner à Freya. Il me laissa jauger la dureté de sa queue avant de s'allonger sur Freya : je passai ma main sur sa queue épaisse qui était manifestement prête à servir. Elle s'allongea sur le dos et le reçut en missionnaire. Il n'avait pas encore enfilé sa capote, mais elle décida d'entamer les jeux dans cet état naturel. Freya aime sentir une queue dure prendre le temps de frotter son clitoris et de faire bien mouiller ses lèvres.



T s'employait à la faire gémir et je sentais que son gland cherchait à pénétrer la fente de Freya. Mais ils hésitaient tous les deux. Je m'approchai et délicatement je guidai et j'enfonçai la superbe bite de T dans le vagin de Freya, et tous les deux gémirent abondamment. Je sentais T offrir sa queue à ma caresse qui le masturbait en même temps qu'elle l'enfonçait dans le sexe de Freya. Il répétait qu'elle était un excellent coup à tirer et qu'il aimait qu'elle soit très mouillée. Comme je sentais l'excitation de Freya s'approcher de son comble, je lui proposai de se coucher sur le ventre de T et d'écarter les jambes pour que je puisse exciter ses lèvres et son clitoris avec le gland et la verge de T. Rapidement, à ce jeu, Freya poussa ses premiers cris de plaisir et je sentais dans le frémissement de la verge de T, qui cherchait à bien aller et venir dans le vagin de Freya, que le moment était venu d'enfiler un préservatif.



En prenant Freya en levrette, T me répéta qu'elle était excellente à baiser, et tous ceux commencèrent le ballet amoureux, ces allers et retours, ces trémoussements, ces coups de sexe profonds dans la chatte où Freya répétait à son partenaire "allez, vas-y, baise-moi bien, montre-moi tout ce qu'a gardé pour moi". Elle lui témoignait son plaisir, puis T expliqua qu'il s'approchait de l'éjaculation. Il était en missionnaire et elle lui demanda de se retirer, d'enlever sa capote, et de lui montrer la quantité de sperme qu'il s'apprêtait à éjaculer en jouissant sur son pubis et sa chatte.

Il s'exécuta, enleva le préservatif et finit dans une dernière branle jusqu'à éjaculer abondamment, dans un long et puissant râle, sur le sexe de Freya.

Tous deux s'essuyèrent et Freya me demanda alors l'autorisation de jouir. T s'assit à côté de nous et me regarda masturber doucement Freya puis la prendre en missionnaire après son orgasme. Je me vidai abondamment en elle.
Re: La vie sexuelle de Freya
Tuesday 5 October 2021 06:25

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Magnifique soirée MissFreya. Très beau récit de cette aventure.
Re: La vie sexuelle de Freya
Sunday 10 October 2021 05:53

MissFreya
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Depuis trois mois, Freya a décidé de tester un nouveau "mode opératoire" : celui de séances de 30 minutes maximum où un homme vient jouir à la maison en lui faisant l'amour, sans préambule et sans palabre. Au fond, il s'agit d'un format qui ressemble à une "passe" ordinaire, mais sans aucun échange d'argent. Le visiteur vient tirer Freya bien à fond, et elle se concentre sur le plaisir, le sien et celui de son partenaire, pendant ce temps.

Ce petit jeu a commencé au mois de juin, et nous l'avons mis en pause durant l'été. Elle avait simplement fait une passe avec un inconnu qui la trouvait belle et excitante. A ma grande surprise, elle avait apprécié cette séance courte mais intense où elle avait donné du plaisir à son invité en quelques minutes seulement. A la mi-septembre, le même baiseur m'a réécrit, comme assez souvent depuis son passage à la maison, pour voir s'il pouvait passer baiser Freya. Ses demandes sont toujours à l'improviste, immédiates, sans aménité.

J'ai senti que Freya avait envie d'accepter et de replonger dans ces plaisirs du sexe direct, sans fioriture, avec un baiseur qui vient les couilles pleines pour décharger sa semence comme dans un bordel de campagne. J'ai proposé à V de venir la rejoindre immédiatement, et il a accepté. Freya semblait émoustillée à l'idée que je corse le jeu, en faisant mine de déserter l'appartement pendant qu'elle recevait ce client dont elle connaissait une partie des vices. En quittant son domicile, V m'a écrit : "préviens la que je vais l'enculer à fond". Je me suis abstenu de le faire.

Quand il a prévenu qu'il entrait dans l'immeuble, je me suis éclipsé, et j'ai demandé à Freya d'accueillir elle-même son client, ce qu'elle a fait avec une certaine excitation. Je me suis arrangé pour voir qu'il l'a embrassée langoureusement avant même d'entrer dans la chambre, qu'il l'a déshabillée et masturbée avant qu'elle ne lui propose de passer aux choses sérieuses. Je sais que ce grand gaillard au corps puissant l'excite.

En peine arrivés dans la chambre, elle l'a laissé s'allonger sur le lit, et elle l'a pompé avec gourmandise.



D'ordinaire, Freya est tout en retenue avec les hommes, mais avec V, je la surprends à se livrer assez consciencieusement à l'exercice de la fellation. Assez rapidement, V lui a annoncé son intention de la sodomiser. Elle s'est assise sur lui et a commencé à se masturber sur son sexe dur, jusqu'à l'enfoncer assez longuement dans sa chatte sans capote. Puis il s'est levé pour s'équiper, elle l'a à nouveau chevauché. Cette fois, elle s'est directement empalée sur son sexe, puis il a décidé de mettre son projet à exécution. Elle le chevauchait toujours, et elle a offert sa croupe pour qu'il puisse la pénétrer facilement.



L'étreinte a rapidement commencé. J'ai entendu Freya gémir, et V a entamé un cycle d'allers et retours de plus en plus brutaux.



- Je vais te cracher dans le cul, qu'il lui a dit.
- Tu m'encules très bien, gémit-elle.

V a donné des coups de rein de plus en plus rapides pendant qu'elle gémissait de plus en plus. Puis V a lâché un long cri, et Freya a semblé en ressentir longuement les bienfaits. Elle est restée assise sur lui un assez long moment, en comparaison de la vitesse avec laquelle la scène venait de se dérouler.



Freya s'est levée pour se doucher rapidement. V en a profité pour se rhabiller, puis il est parti.
Re: La vie sexuelle de Freya
Sunday 10 October 2021 18:03

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Les photos aussi sont superbes !!

Jeanaidautres
Re: La vie sexuelle de Freya
Saturday 16 October 2021 13:43

Maxims
Homme, 39 ans, France, Bretagne
@ demonouange: libre à vous de tester le libertinage Seule de votre côté.
Re: La vie sexuelle de Freya
Saturday 6 November 2021 18:07

axel76
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Quel plaisir intense à cette lecture, c'est bien écrit, les photos sont de très haute qualité, on est totalement spectateur <3 et quelle complicité!!!
Merci
Re: La vie sexuelle de Freya
Monday 21 February 2022 09:54

Libertins49
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Damned ... comment est-ce possible que ces echanges se soient arrétés ? c'est d un erotisme torride, melant cerebralité, candaulisme de bon aloi et photographies superbes qui conferent au porn art sans jamais verser dans la vulgarité. Mrs Freya est en effet une icone, leur couple emblematique, et son heureux epoux un joueur de qualité ... bravo pour la qualité de ces contributions et aux plaisirX de la Mrs !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter