Français English
FORUM

Bukake parisien

Envoyé par jeanrp 
Bukake parisien
Saturday 11 September 2021 16:51

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'aime les femmes, je suis un adorateur de leur corps, que j'aime découvrir, dessiner, partager aussi.... mais je ne suis pas fanatique de me retouver avec trop d'hommes autour de moi, et pourtant, voici un court récit de la soirée d'hier, qui pourrait donner des envies de recommencer !

Quand ils sont arrivés, j'ai eu un petit doute, avec son air si naturel, tranquille, je me demandais s'ils ne s'étaient pas trompé de porte ! seul indice, un ravissant décolleté excessivement bien achalandé !!! Mon oeil de dessinateur devinait des courbes magiques, des ondulations sublimes, mais nous n'étions pas là pour dessiner ! "Bonjour, c'est sympa ici mais je ne sais pas ce que je viens faire "... se présenta-elle... et là, je fus envahi d'une crise existentielle, l'impression de participer à un engrenage diabolique, son homme, là, devant moi, et bien que charmant, son homme l’emmenait en pâture à une dizaine de prédateurs avides de plaisir alors que la pauvre innocente ne s'en doutait même pas ! Que pouvais-je, que devais-je faire ? et alors que je cherchais une issue honorable à cet imbroglio que j'avais moi même organisé en partie, la belle se promenait dans l'atelier, ondulant sensuellement des hanches, et regardait mes petits bricolages avec un certain amusement, le pilori, sympa ! la croix et les menottes, confortable ? et étrangement je ne voyais en ses yeux (magnifiques) aucune pointe d'inquiétude, ni tourment, ni crainte, mais au contraire un sourire malicieux... "Ah oui, un bukake, et combien, 10 ?" lui répondit elle avec la simplicité de quelqu'un à qui on détaille le menu entrée plat dessert de la soirée, comme à voix basse il lui expliquait le programme surprise, et il me sembla que son oeil, vif, perçant, brillait encore un peu plus... et puis les invités arrivèrent, la Miss se retrouva assez vite très entourée et ravie, il me semble, de percevoir les effets qu'elle provoquait sur l'assemblée qui se pressait autour d'elle, à genoux, la bouche cherchant avidement l'expression de notre excitation...
Oh sublime spectacle, extraordinaire liberté que ce moment de gourmandise hors du temps, des règles, des conventions, et d'une si grande beauté, ce temps de votre belle complicité, si heureux d'avoir participé à cette communion du désir et du plaisir...
Merci à vous, beaux et adorables, vous êtes les bienvenus pour d'autres possibles aventures, merci à mes compagnons sans lesquels je n'aurais pu écrire le premier jet de ce petit compte rendu...
Jeansouslecharme
Re: Bukake parisien
Saturday 11 September 2021 17:42

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Quel belle écriture et quel beau récit pour partager, avec délicatesse, cette belle soirée;). Merci jeanrp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/21 17:44 par stefiaox.
Re: Bukake parisien
Tuesday 14 September 2021 20:03

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Stef, ce fut un moment charmant, et en toute décontraction, c'est le plus incroyable :)

Jeanprêtàrecommencer
Re: Bukake parisien
Wednesday 15 September 2021 09:48

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Chère MissMr59, j'ai quelques mots au sujet d'une jolie rencontre avec vous qui sont encore sur l'établi.. ils arrivent !! mais si vous vouliez repasser les chercher, ce serait avec un très grand et délicieux plaisir :)

Jeanprocrastinateurenchef
Re: Bukake parisien
Wednesday 15 September 2021 16:07

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Jeanrp, merci pour ce superbe récit tout en finesse, avec de jolies phases et de belles émotions. Sans nul doute un moment que vous n'oublierez pas
Re: Bukake parisien
Wednesday 15 September 2021 20:08

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Polo93, c'est très aimable :)
Un moment délicieux, et le fait de la raconter immédiatement a été une bonne initiative, je vais reprendre le fil de mes récits :)
Jeanaiencoràconter
Re: Bukake parisien
Thursday 16 September 2021 00:03

emilien28
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
cela fait plaisir d'avoir un très beau récit , plein de richesse ,de diplomatie et de respect ! merci
Re: Bukake parisien
Thursday 16 September 2021 10:13

vasco
Homme, 62 ans, France
Quel régal de lire ce type de récit d'un personnage qui donne envie de le rencontrer pour partager ses aventures...
Re: Bukake parisien
Sunday 19 September 2021 18:31

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Emilien et Vasco, c'est très aimable...

Les jeux de toute sorte restent avant tout des jeux, organisés pour s'y amuser et accepter d'y perdre, non pas son âme, mais sa raison...

AJeandeJe
Re: Bukake parisien
Saturday 9 October 2021 19:40

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Le récit de la belle..

"Ce soir là, A me dit de me préparer pour un plan coquin mais je n'en sais pas plus, un peu stressée de ne pas savoir où nous allons...
Nous voilà arrivés, nous arrivons devant une porte ouverte, et là, bonne surprise nous découvrons un bel atelier spacieux, le stress retombe, je me sens bien dans cet espace, mais je me demande toujours ce que nous faisons ici... A me dit enfin que je vais être la salope de ce bukkake. Je suis très contente car c'est un fantasme que je vais pouvoir réaliser...
Puis les hommes arrivent à peu près tous en même temps et les festivités peuvent commencer. Jean m'a installé un coussin au sol, je peux donc me mettre à genoux pour être à la parfaite hauteur pour sucer ces 10 belles queues. Et pendant une heure qui me paraît très courte, je suce, avale à pleine bouche les queues qui me sont livrées. Je suis toute mouillée d'excitation, je me fais biffler, on me fait des gorges profondes, il y a des queues bien dures tout autour de moi et j'adore ça. Puis vient le moment où chacun leur tour ils vident leur couilles bien remplies sur mon visage, je me sens comme une bonne chienne et j'adore ça.
Un grand merci, pour m'avoir fait passer un moment inoubliable."

Jeantrèsaccueillantpourunparisien
Re: Bukake parisien
Friday 11 November 2022 15:42

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Depuis j'ai organisé, à la demande d'un couple, un autre bukake... La situation peut effrayer ou rendre indifférent, ce qui est un peu mon cas au départ, mais quand vous découvrez l'érotisme de la situation, l'excitation de la modèle avant la montée des plaisirs, on s'aperçoit que c'est avant tout un jeu, de rôle, visuel, charnel, un partage ou celle qui reçoit est, comme toujours in fine, la reine de la soirée....

Jeantilorganisateur
Re: Bukake parisien
Sunday 13 November 2022 00:47

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je ne sais si tu parles du bukkake ou j’étais présent … mais j’en garde un magnifique souvenir …. ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter