Français English
FORUM

Glory Hole ou la cloison tentaculaire.

Envoyé par ppbouge 
Glory Hole ou la cloison tentaculaire.
Thursday 16 September 2021 10:04

ppbouge
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Extrait d'une histoire ....

De chaque côté de la salle, des lits accueillent tous les plaisirs et les corps se mêlent sans distinction. Mais son oeil est attiré un peu plus loin par une cloison particulière car trouée de multiples interstices. Instinctivement, elle relève un pan de sa robe courte et se colle à la surface.

Soudain, la cloison s'anime et se fait tentaculaire. De ces trous surgissent des mains baladeuses et des sexes dressés. Féline, elle avance lentement le long de la paroi et tourne sur elle-même les yeux fermés. Les repères s'effacent, chaque centimètre de peau nue se réveille au contact de ces saillies sans corps. Elle passe de main en main comme portée. Quelque fois, elle s'agrippe au sexe de ces hommes excités pour mieux ralentir sa progression et reprendre son souffle. Elle s'accroupit alors sur le sol, les genoux sur les talons, les fesses bien tendues vers l'arrière. Puis elle goûte le premier sexe venu qui se présente à elle et l'aspire. Quand elle le libère, un intense soupir de l'autre côté de la cloison électrise l'air. Expression d'un trop plein d'excitation et de frustration d'un plaisir écouté. Paradoxalement, cela découple le désir des suivants qui, telle une forêt, se dressent le long du parcours en espérant être taillés eux aussi. Et l'exercice se répète inlassablement ...
Re: Glory Hole ou la cloison tentaculaire.
Thursday 16 September 2021 10:26

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Des sensations, des émotions, des images de volupté et des rêves, des rêves partagés...

Jeansuistroublé
Re: Glory Hole ou la cloison tentaculaire.
Friday 17 September 2021 01:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Le toucher, le ressenti, l'émotion, la joie, la discussion, lui, de si jolies fesses, des cordes, le temps compté, la beauté... d'un moment.

Jeanquiadesbullessanslesneurones
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter