Français English
FORUM

Histoire: Baissé son ex et son amie

Envoyé par sato56000 
Histoire: Baissé son ex et son amie
Tuesday 12 October 2021 11:20

sato56000
Homme, 49 ans, France
Bonjour. Petite recit d'hier hier.Je vais écourter un peu quand même.

Je vais au course hier.Je rencontre Virginie, elle ex copine de 27ans en arrière, avec une copine.Super la joie de ce revoir, elle qui habite Toulon. On va dans un café dans la galerie marchande, ont discute de tout, pas regardé l'heure, 1h a papoter.
Son amie nous propose de venir prendre l'apéro chez .OK. Course faite je vais chez eux. Son amie ouvre la porte, elle me dit que Virginie est partie quelle minutes. Elle part se changer je regarde dans la chambre ou la porte est legerement ouverte, un cul de fou.
Elle arrive me sert un verre, elle aussi en attendant. Ont discutent ...et la est commence a se coller sur moi.
Ouvre mon jeans et me caresse ma bite. Elle me suce a fond gorge profonde. Elle souleve sa robe et me depose son sex son ma bouche. Ont se caresse, elle me suce, je la leche..
Apres qq minutes, ont arrête... Virginie arrive. On prend l'appero a 3, comme si rien ne s'était passé. 2 bouteilles, et la surprise, C'est virginie mon ex qui vient vers moi et m'embrasse.
Elle me touche ....retire mon jean et me suce. Son amie arrive et me caresse également. je regarde virginie et elle me dit "laisse la faire elle adore cela". Son amie ma embrassé et a tour de rôle sucer et mes boules et mon cul. J'ai eu la chance de faire 2 faciales. Une nuit formidable.

Bobeurs avez vous eux deja cela?
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Super récit, pas eu cette chances !
Re: Histoire: Baissé son ex et son amie
Tuesday 12 October 2021 13:34

sato56000
Homme, 49 ans, France
j'ai vraiment adoré.Sans rien avoir prepare entre nous.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Interessante rencontre :D
Re: Histoire: Baissé son ex et son amie
Tuesday 12 October 2021 15:45

sato56000
Homme, 49 ans, France
Une ancienne ex.
Re: Histoire: Baissé son ex et son amie
Wednesday 13 October 2021 08:31

PATDUDU
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ni queue , ni tête cette histoire !!!!
Re: Histoire: Baissé son ex et son amie
Wednesday 13 October 2021 09:50

sato56000
Homme, 49 ans, France
J'ai bien sûr pas à me justifier, mais une très belle soirée.Cdlt
Re: Histoire: Baissé son ex et son amie
Wednesday 13 October 2021 13:32

sato56000
Homme, 49 ans, France
nous avons eu une relation vraiment torride. Juste les 2 vagins dans ma bouche a tour de rôle et leurs vagins. Aucun cul.cela me derange pas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter