Français English
FORUM

Qu'est ce qui la fait mouillée le plus ?

Envoyé par quadradebutant 
Couple, 45 ans, France
Hello bon ? je l'avoue ..............la miss est une vraie cochonne ! lol elle aime les livres érotiques........parfois un petit film coquin ........mais surtout quand je lui raconte quelle se baiser par un autre ! la elle mouille grave et vous les amis , amies ? Bisou
Homme, 57 ans, France
Moi j'aimerai lècher sa belle chatte jusqu'à sentir sa mouille me couler dans la bouche ... Tirer la langue
Homme, 59 ans, France
martine mouille beaucoup quant elle roule longtemps des pelles à une femme
Re: Qu'est ce qui la fait mouillée le plus ?
Friday 12 November 2021 09:00

Jeus
Couple, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
quand je lui caresse son anus elle se met à couler et je vous laisse imaginer quand je lui un doigt bien au fond comme elle aime et que je fait des mouvements en cercle à l intérieur
Homme, 60 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
syltrik ,je la sent jusqu ici !
Couple, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand elle a une bite dans sa bouche et qu'on lui mange sa chatte
Couple, 48 ans, France
un bouquet de fleurs, un dîner préparé
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Lorsque je joue avec son cli
tho
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Ce qui l'excite beaucoup, quand à savoir si c'est le plus, c'est quand je la prends en photo. Je l'avais déjà remarqué comme cette fois ou, sur la banquette, une tache est apparue sur sa culotte alors qu'elle prenait différentes poses. Mais je crois que le top fut cette fois ou en balade autour d'un étang, ma chérie était en jupe courte et légère et bien sûr sans culotte. A plusieurs reprises j'ai fait des photos de dos, elle se penchait en avant pour mettre ses superbes fesses en évidence et aussi que sa jupe remonte. Parfois, elle la remontait volontairement. Chemin faisant, j'ai attiré l'attention de ma chérie qu'il y avait au loin des pêcheurs. Ils étaient pourtant loin alors on a continué à faire quelques photos jusqu'au moment ou j'ai constaté que ma chérie dégoulinait carrément. J'ai pu constaté de visu que, sans culotte, l'intérieur de ses cuisses était tout mouillé. A ma remarque, ma chérie s'est sentie un peu "honteuse" et nous sommes rentrés à la maison satisfaire nos envies à l'abri des regards.
Couple, 51 ans, Belgique
lorsqu'elle regarde les comm et dédicaces lors d'échange...
Homme, 29 ans, Belgique
Dispo pour echange lumix
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
L'exhib et savoir que les jeunes hommes peuvent la désirer.
Homme, 59 ans, France
l été quant elle joue nue à la pétanque devant 150 personnes surtout des hommes dans un domaine naturiste et sait que quant elle se penche pour ramasser ces boules les voyeurs de régalent
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut cpl13000, j’ai 26 ans et je la désire très fort !
Homme, 60 ans, France, Occitanie
C’est de voir deux mecs ensembles en jouant la voyeuse tout en se masturbant…
Couple, 40 ans, France
Sucer la fait mouiller… surtout quand elle a prend bien au fond de la gorge jusqu’au couille elle est tremper d’excitation
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci romain13100 c'est ce que je cherche Tirer la langue
Homme, 24 ans, France
Salut @cpl13000, j’ai 25 ans et je trouve les exhibs de madame très excitantes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter