Bonjour à tous,
il y a bien longtemps que je ne suis pas allé sur bob voyeur la dernière fois c'était pour poster une annonce à la recherche d'un partenaire pour initier ma femme mais très difficile à trouver le profil idéal.
Donc si je suis la aujourd'hui c'est pour c'est pour écrire mon témoignage.
Suite à une vie sexuel monotone j'avais proposer à ma femme de faire rentre dans notre intimité un autre personnage, même si elle n'était pas spécialement positive après plusieurs années de discutions sur le sujet elle à enfin décider de passer le cap tout en la comprenant car le sujet est quand même délicat.
J'ai déposé des annonce sur plusieurs sites avec beaucoup de réponses qui ne correspondait pas du tout à ce que je recherchais puisque ma demande était complicité, dans la duré, personne pouvant recevoir et pour terminer m'aider à continuer l'initiation de ma femme sur pas mal de sujet l'exhib, les tenues sexy, le trio et voir plus dans le temps suivant sont adaptation.
Pour le premier rdv nous devions faire une petite soirée prise de contact chez lui, donc j'ai demandé à ma femme de ne pas porter de dessous, avec une jupe et un chemisier que j'ai choisi quelque chose de pratique et de sexy, la soirée ce passa très bien compliment sur madame et bla bla bla, tout pour la mettre à l'aise une peu d'alcool histoire de détendre l'atmosphère puis au moment du dessert, il fallait avancer sur le sujet donc je faisait des signe à ma femme, je la sentait tendue, je regardai aussi notre futur amis en lui montrant qu'il fallait attaquer maintenant nous étions dans le vis du sujet, il me demanda de la découvrir, donc je commençai par ouvrir le chemisier, remonter ça jupe il avait la vue sur ses entres cuisses et ses seins dressé et la elle à eu le droit de ce faire caresser, léché, doigter, et puis il lui à demandé une fellation il à sorti son sexe j'ai vue les yeux de ma femme il faut dire qu'il est bien monté, puis il l'a prise pendant un bon moment, je lui est laissé la place d'honneur pour le premier rdv puis ça à été mon tour nous avons passé une agréable soirée.
Comme ma femme était ravie de cette soirée, nous avons recommencé plusieurs sorties et elle était de plus en plus détendu au cours des soirées, quand nous avons rendez vous elle se pouponne et la sent bien excitée.
Nous deux nous sommes devenue bien complice nous lui organisons des scénarios surprise, elle devient soumise même si elle dit le contraire, nous lui demandons de s'habiller de tel et tel façon et elle le fait sans rien dire au contraire, elle ce fait doigter, caresser et prendre, a peine arrivé sur place, elle qui est réservé c'est fait peloté dans l'ascenseur, la voiture au resto en toute discrétion mais nous faisons en sorte que son apprentissage ce fasse à fur et à mesure du temps.
Notre relation à un an, maintenant nous devons lui faire passer un cap supérieur vers l'exhibition et certainement un partenaire supplémentaire , je voudrais voir comment elle réagit pour la suite il faut dire que notre ami la dirige très bien.
Pour conclure ça à été long pour en arriver là mais ça valais le cout.