Français English
FORUM

exhibition chez ma kiné Rougir

Envoyé par Adam74 
exhibition chez ma kiné Rougir
Sunday 14 November 2021 09:59

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Il y a un moment j'allais souvent voir ma jolie kiné, qui est le portrait craché de la chanteuse de Cats on Threes, pour me faire fortifier et masser le dos.
J'étais torse nu avec un pantalon de survêtement, semblant de rien je laissais apparaitre deux centimètres de ma raie, et comme par hasard par moment elle était devant moi et se penchait pour avoir une vue plongeante en bas de mon dos, elle me massait jusqu'en bas à la limite de mes fesses légèrement apparentes, la fois d'après même manèges, la raie visible à deux centimètres, et là elle me masse même légèrement jusqu'à mes débuts de fesses apparentes.
Si ce récit vous plait je continuerai à dire la suite un peu plus tard, car la situation a évolué, mais jusque où? ... Je vous laisse imaginer la suite jusqu'au prochain épisode.
Re: exhibition chez ma kiné Rougir
Sunday 14 November 2021 15:37

bazoo734
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Salut Adam , on attend la suite avec impatience.
Re: exhibition chez ma kiné Rougir
Sunday 14 November 2021 16:43

chaud
Homme, 59 ans, France
ma femme est allait chez le ciné cette été en bermuda pour faire des soins sur son genou après l avoir plongée sur sa table et palpé le genou il lui a demandé d enlever son bermuda afin de voir si un muscle derrière la cuisse coincé ma femme n avait pas prévenu et c est retrouvé avec un petit string blanc et transparent devant le ciné il lui à fait travaillé son genou tout en regardant après ma femme c est excusé pour la tenue et il lui a dit tout le plaisir était pour moi vous pouvez revenir la semaine prochaine dans la même tenue
Re: exhibition chez ma kiné Rougir
Monday 15 November 2021 08:51

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Bon comme ça a l'air de vous plaire, la fois d'après je continue le même manège, à part qu'au lieu de dévoiler environ deux centimètres de ma raie, là c'était au moins 5, donc 1/3 de la raie visible, elle arrive bizarrement avec un sourire sans rien dire, commence par me masser les épaules, ce penchait comme la dernière fois vers l'avant pour voir entre mes fesses, puis fini par descendre jusqu'à la limite des fesses comme pour la première fois, la séance de kiné suivante, toujours avec 1/3 de la raie visible, et comme pour la deuxième séance elle descend un peu plus bas, jusqu'à la limite visible, et oui elle a légèrement massé le haut de mes fesses, ça commençait à être excitant.

Ce n'est pas fini, la suite viendra un peu plus tard.Rougir
Re: exhibition chez ma kiné Rougir
Monday 15 November 2021 09:09

Cple86debutant
Couple, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tu peux continuer cest tellement bien raconté sans vulgarité
Re: exhibition chez ma kiné Rougir
Monday 15 November 2021 09:11

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Salut Adam, est ce que dans tes suites à un moment ça va basculer sur la partie de face et l'érection que tu devais avoir en boxer ? Pck.... La raie du cul... D'un homme... Pour une femme.... Le sourire du plombier d'après l'expression bien connu, c'est pas le truc le plus sexy et aguicheur de mon avis perso

Mais je suis malgré tout intéressé par la suite et savoir se qu'il va se passer
Re: exhibition chez ma kiné Rougir
Monday 15 November 2021 09:28

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Je ne raconte pas tout, tout de suite, apparemment mes fesses musclées ne la laissaient pas indifférente, je vous laisse imaginer la suite, enfin une partie de la suite jusqu'à demain.
Re: exhibition chez ma kiné Rougir
Monday 15 November 2021 18:50

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'avais pensé vous dire la suite demain, mais bon l'évolution petit à petit risque de vous saouler si je fais trop trainer.

Vous l'aurez certainement compris, la fois d'après j'ai baissé mon pantalon de survêtement encore plus bas, et quand j'allais là bas je ne mettais jamais rien en dessous, cette fois-ci les 2/3 de mes fesses étaient visibles quand elle est arrivée dans la salle de massage, elle ouvre la porte, en voyant mes fesses me sourit et me demande si je croyais que c'était quelqu'un d'autre, je lui dis que non, mais elle avait l'air de douter, comme d'habitude à chaque fois que je baissais mon pantalon d'un palier supplémentaire s'arrête à me masser à la limite de mes fesses.
La fois d'après, toujours les 2/3 de mes fesses visibles, et comme d'habitude la deuxième fois du même palier elle descend ses mains plus bas, sauf que là ses mains allaient jusqu'à la moitié de mes fesses, et elle ne se contentait pas de me les caresser, elle me massait réellement la moitié haute de mes fesses, à tel point que par moment elles s'écartaient au point qu'elle pouvait légèrement voir mon anus.Tirer la langue

Et ce n'est pas encore fini. Diabolique
Re: exhibition chez ma kiné Rougir
Tuesday 16 November 2021 12:50

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
La suite et la fin de mon exhibition, à l'avant dernière scéance de kiné avec hésitation j'enlève mon pantalon et m'allonge à poil sur le ventre sur la table de massage, peu de temps après la kiné arrive, me voyant ainsi complètement nu elle ne disait rien mais était visiblement mal à l'aise, je lui demande si ça la gène que je sois tout nu, elle me répond simplement que je n'étais pas obligé, je lui réponds que je suis naturiste, que ça ne me gène pas qu'on me voit tout nu car j'ai l'habitude, du coup nous avons parlé un peu de naturisme et qu'elle, elle ne pourrait jamais se mettre nue devant des gens, là comme elle était un peu déstabilisée a arrêté le massage au dessus des fesses.

La fois d'après, la dernière, avant que je m'installe dans la salle de massage elle me prend à part et me demande de garder le bas, au moins c'était clair mais j'ai tout de même bien apprécié mon petit manège, c'était très excitant pour moi, et j'ose espérer que c'était réciproque mais, la kiné mariée et mère de famille a dû se reprendre et coupé court à notre petit jeu.
Re: exhibition chez ma kiné Rougir
Tuesday 16 November 2021 15:16

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
OK... Pétard mouillé cette histoire... mais intéressante car elle remet en place le côté vie réel et qu'il ne faut pas voir de la coquinerie partout, les sourires à chaque séance étaient juste de la sympathie, le massage sur les fesses.... Quand on voit certain reportage sportif... Ça n'a rien de sexuel, elle a juste fait son job.
Déçu tout de même car je m'attendais à plus...
Re: exhibition chez ma kiné Rougir
Tuesday 16 November 2021 16:11

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'aurais pu faire un récit complètement mensongé comme certains de Bob en font régulièrement, mais là ce n'est uniquement que de la réalité, moi aussi j'étais assez déçu par l'issue de mon exhibition des fesses mais dans l'ensemble ça m'a bien excité tout de même, je n'étais pas du tout sensé montrer même une petite partie de mes fesses, encore moins les montrer entièrement et me mettre à poil devant elle, parce que mes maux étaient placés uniquement dans le bas du dos, à 20 cm de mes fesses, donc inutile de les montrer par rapport au massage, mais c'est clair qu'elle prenait du plaisir à la vue de mes fesses, surtout que malgré ses hésitations elle m'a quand même massé les fesses au point de les écarter jusqu'à rendre mon anus visible, elle aurait pu me faire la remarque à tout moment et ça la faisait bien sourire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/21 16:14 par Adam74.
Re: exhibition chez ma kiné Rougir
Wednesday 17 November 2021 15:09

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi Adam, vaut mieux un VRAI récit vécu, avec peu de croustillant plutôt qu'un scénario idéal super excitant mais complètement inventé et fantasmé.... Si au moins c'était assumé que c'était inventé pourquoi pas, mais souvent ça veut nous faire croire que c'est arrivé...

Quand je disais déçu je parlais du déroulement ou j'attendais un liens avec la partie de face, mais si il n'y avait rien à raconté il ne faut pas l'inventer donc OK.
Mais déçu aussi pour toi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter