Français English
FORUM

Dernière partie de jambes en l air

Envoyé par Rourou1710 
Dernière partie de jambes en l air
Monday 22 November 2021 08:00

Rourou1710
Couple, 48 ans, France
Bonjour les bbobeurs et. Boobeused,
Je lance un sujet relatif à la description précise de notre dernière partie de jambes en l air ou baise.
Je me lance,
Hier soir vers 23h avec ma chérie, allongée sur le dos je lui ai leche et caresse tout le corps, puis j ai axe sur ses tentons avec ma langue, ensuite un cuni.
Je l ai ensuite mise à genou et elle m à suce pendant près de 2 minutes, je l ai prises en levrette par la suite, lentement puis plus hard, elle a joui 2 fois, et j ai sperle sur le bas de son dos.
Voilà, durée totale entre 15 et 20 mn.

A vous les amis
Re: Dernière partie de jambes en l air
Monday 22 November 2021 10:02

Doud86
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cc, c’est ta chérie sur les photos ?
Re: Dernière partie de jambes en l air
Monday 22 November 2021 10:38

Rourou1710
Couple, 48 ans, France
Oui
J attends vos récits
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Nous c’était chaud vendredi soir!

Elle avait enfilé une combinaison en résille et on a fait une petite seance photos…
Re: Dernière partie de jambes en l air
Tuesday 23 November 2021 00:46

prtitbn44000
Homme, 40 ans, France
Il faut partager entre nantais :)
Re: Dernière partie de jambes en l air
Wednesday 24 November 2021 14:26

Rourou1710
Couple, 48 ans, France
Allzcha't
Faute de photo peux tu nous décrire un peu madame,
Et ses envies sexuels,
Homme, 40 ans, France, Grand Est
vous me faites bien rêver avec vos récits...
moi c'est 2 fois par mois et jamais de tenues coquines ni de positions originales...
Re: Dernière partie de jambes en l air
Saturday 27 November 2021 08:01

Mugi72
Homme, 32 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour comme ce vendredi j'étais en congé, j'ai envoyé un message à ma petite maîtresse et lui est proposé de laissé la porte de ça maison sans verrou car un moment dans la journée je passerai à l'improviste me faufiler cher elle et la prendre sans quelle si attende .....
Ni une ni deux j'ai été chercher quelque jouet masque sangle pour poignet pour pied petite qeu de renard pour son anus fouet et une boule muselière pour mètre en bouche ni une ni deux je suis parti à ça rencontre .....
Re: Dernière partie de jambes en l air
Sunday 28 November 2021 19:08

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Ce vendredi après-midi avec un missionaire très classique. Moins classique il y a un moins avec 4 mecs et prise à la chaine.
Re: Dernière partie de jambes en l air
Monday 29 November 2021 12:21

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Ma belle était là jusqu'à ce matin, repartie ...Nous avons commencé nos ébats samedi soir après le resto...Au petit réveil, trouvant popaul au garde à vous, nous avons remis cela. Activité sportive la matinée, déjeuner et sieste, il est 14h. Mes mains sont très vite retournées sur son corps, d'abord sur les vêtements, mais pas satisfaisant. Nous nous sommes dévêtus, et repris nos caresses, de ses seins à son sexe, elle a écarté ses cuisses et mes doigts ont joué, mais elle m'a voulu en elle, d'abord en face à face, puis en cuillère. Elle a joui, ce qui a entrainé une petite pause tendresse, caresses. Reprenant mon sexe en mains, elle lui a redonné de la vigueur et, est venue sur moi, ce mettant a genou. Elle a de nouveau joui. N'ayant toujours pas éjaculé elle m'a demandé de quoi j'avais envie, et m'a donc sucé, avant de se mettre en position pour une folle levrette...A 15h30, nous avons pris le dessert....Vivement qu'elle revienne....que l'année prochaine maintenant...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter