Français English
FORUM

demande : Qui a déja été dans un sauna coquin et comment cela se passe-t-il

Envoyé par HOUCKA 
Femme, 70 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté

Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allez y sans crainte. Profitez des installations du club. Et si l'excitation et l'envie vous prends, il ne tiens qu'à vous de coquiner ou pas. Amusez vous bien
Couple, 48 ans, France, Normandie
Très bon sauna libertin le vénus !!!
Propre , cosy et une clientèle respectueuses...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Le patron il s’appelle pas Paul par hasard ????
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
La première fois que je suis allé dans un sauna c'était la veille de mes 35 ans. Sexuellement je ne connaissais que ma femme, qui est plutôt du genre coincée, et ce que j'avais vu sur internet.
Ce jour là j'ai assisté à un gang-bang. Incroyable, je pensais que ça n'existait que dans les films. La fille était en levrette et les mecs défilaient derrière elle. Elle suçait aussi deux ou trois bites en même temps. Je n'en revenais pas.
Ne me sentant pas capable de rejoindre la file d'attente, j'ai tenté de me faire sucer (ma femme n'aime pas ça). Malheureusement, quand j'ai pu m'approcher la bite à la main, elle a voulu faire une pause. Dommage, ce sera peut-être pour une prochaine fois.
J'ai quand même pu lui caresser un peu les seins. Première fois que j'en touchais d'autres que ceux de ma femme. Ils étaient plus fermes que ceux que je connaissais.

C'était un excellent moment. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de retourner dans ce sauna ni d'assister à nouveau à un tel spectacle.
Homme, 57 ans, France
Bonjour, Vous en connaissez dans le 13 ?
Couple, 39 ans, France
Nous allons régulièrement dans les saunas libertins car c'est plus tranquille pour faire des rencontres et si on ne trouve personne à notre goût on peut quand même profiter des installations pour se détendre. Le mieux c'est quand même de prendre rendez-vous avant et de se rencontrer au sauna, pour un premier rendez-vous c'est mieux et ça évite les mauvaises surprises. Si un couple (même débutant) veut nous accompagner, n'hésitez pas à nous contacter par messagerie ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter