Français English
FORUM

Le meilleur souvenir

Envoyé par virtuellonly 
Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 13:44

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Partageons nos meilleures souvenirs sexuels.
Pour moi c'était avec mon sexfriend qui m'avait rejoint pour une soirée alors que j'étais en déplacement.
Magnifique soirée de jeux erotiques, de caresses, de jouissance.
Je me suis lâchée comme rarement. La consigne était qu'il m'amène au bord de la jouissance et qu'il arrête qd je lui disais. De cette façon, j'ai eu plusieurs montées de plaisir et plusieurs orgasmes incroyables.
Et vous, votre meilleur souvenir ?
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 14:18

Languedevelours77
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J’en ai quelqu’un un et surtout avec la même femme….
Mais un beau moment réalisé tel un fantasme a été un moment magique d’érotisme et plus lors d’un intervention dans le cadre de mon travail.
Je suis plombier et allongé sous l’évier j’ai senti la main de ma cliente passer sur l’entre jambe de mon pantalon…
Quand au reste….
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 14:21

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Le fantasme du plombier !! Le reste ?
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 14:25

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
mon meilleur souvenir à moi est un trio avec 2 femmes qui se sont occupées de moi toutes les 2 et elles se sont fait plaisir toutes les 2 aussi... c'était superbe, j'avais à peine 20 ans !

j'ai aussi de très bons souvenirs avec miss Laetexhib57, de très belles exhib pour lesquelles je n'étais que voyeur et la dernière rencontre où j'ai eu la chance qu'elle me suce, c'était divin !
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 14:32

Languedevelours77
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bien sûr virtuellonly !
L’excitation monte de suite ! Fin de l’intervention je me relève, elle n’est juste qu’a quelques centimètres de mon visage et m’embrasse soudainement à ma grande et agréable surprise.
Je range ce qui avait été défait et elle m’invite à la suivre jusqu’à salon.
Elle est en robe et mes yeux la regarde de haute en bas pendant qu’elle a le dos tournée.
L’excitation monte de plus en plus quand elle m’invite a s'asseoir près d’elle sur le canapé.
Nous nous embrassons avec envie et désir mes mains là caressant sur tout le corps allant même jusqu’à passer sous ça robe et toucher sa culotte que je sent humide d’excitation.
Après plusieurs minutes d’embrassades et de caresses je me décide de me mettre à genou en face d’elle, de remonter sa robe puis de retirer sa culotte avant de prendre a pleine bouche sont sexe humide doux et dune sucrosité t’elle un bonbon.
Et quand elle aussi se décide à prendre mon sexe en bouche…. Mon dieu quel délice de douceur de coquinerie.
Ses jeux erotique ont été jusqu’à la jouissance pour nous deux.
Merci à elle
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 14:32

Languedevelours77
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bien sûr virtuellonly !
L’excitation monte de suite ! Fin de l’intervention je me relève, elle n’est juste qu’a quelques centimètres de mon visage et m’embrasse soudainement à ma grande et agréable surprise.
Je range ce qui avait été défait et elle m’invite à la suivre jusqu’à salon.
Elle est en robe et mes yeux la regarde de haute en bas pendant qu’elle a le dos tournée.
L’excitation monte de plus en plus quand elle m’invite a s'asseoir près d’elle sur le canapé.
Nous nous embrassons avec envie et désir mes mains là caressant sur tout le corps allant même jusqu’à passer sous ça robe et toucher sa culotte que je sent humide d’excitation.
Après plusieurs minutes d’embrassades et de caresses je me décide de me mettre à genou en face d’elle, de remonter sa robe puis de retirer sa culotte avant de prendre a pleine bouche sont sexe humide doux et dune sucrosité t’elle un bonbon.
Et quand elle aussi se décide à prendre mon sexe en bouche…. Mon dieu quel délice de douceur de coquinerie.
Ses jeux erotique ont été jusqu’à la jouissance pour nous deux.
Merci à elle
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 14:32

Languedevelours77
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bien sûr virtuellonly !
L’excitation monte de suite ! Fin de l’intervention je me relève, elle n’est juste qu’a quelques centimètres de mon visage et m’embrasse soudainement à ma grande et agréable surprise.
Je range ce qui avait été défait et elle m’invite à la suivre jusqu’à salon.
Elle est en robe et mes yeux la regarde de haute en bas pendant qu’elle a le dos tournée.
L’excitation monte de plus en plus quand elle m’invite a s'asseoir près d’elle sur le canapé.
Nous nous embrassons avec envie et désir mes mains là caressant sur tout le corps allant même jusqu’à passer sous ça robe et toucher sa culotte que je sent humide d’excitation.
Après plusieurs minutes d’embrassades et de caresses je me décide de me mettre à genou en face d’elle, de remonter sa robe puis de retirer sa culotte avant de prendre a pleine bouche sont sexe humide doux et dune sucrosité t’elle un bonbon.
Et quand elle aussi se décide à prendre mon sexe en bouche…. Mon dieu quel délice de douceur de coquinerie.
Ses jeux erotique ont été jusqu’à la jouissance pour nous deux.
Merci à elle
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 14:41

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Très excitant...
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 14:57

Languedevelours77
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Oh que oui !
Excitant de l’avoir vécu, d’y repenser et de l’écrire ici
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 17:03

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
superbe expérience stef91 ! il n'y a rien eu d'autre ?
Re: Le meilleur souvenir
Thursday 13 January 2022 15:56

lovejac92
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Moi l’un de mes meilleurs souvenirs c’est lorsque j’ai fais jouir une femme pour la première fois
Re: Le meilleur souvenir
Monday 17 January 2022 11:00

lovejac92
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Un autre super souvenir… j’avais pris rdv avec un couple dans une forêt proche de chez moi. Je les avais déjà rencontrés dans cette forêt 1 fois et j’avais pris madame en levrette sous les yeux de son mari. J’avais 20 ans. Cette fois ci, madame m’a prodigué une pipe incroyable toujours devant son mari. Ensuite, je l’ai prise en levrette contre un arbre. Et fantasme pour moi, je leur dis que j’aimerais faire une faciale à madame. Pas de problème la voila qui me suce et qui me branle. Et au moment ou je jouis je la vois qui tire la langue et qui reçoit tout mon jus dans la bouche et qui avale !! Et elle fini par me dire « mmmh il est super bon ton jus »… nous nous sommes quittés comme ça puis ensuite je les ai revus une fois peu de temps après.
Re: Le meilleur souvenir
Tuesday 18 January 2022 15:30

lookingfor
Homme, 51 ans, France, Occitanie
@dimdom30
super souvenir pour vous, et super fantasme pour beaucoup !
amitiés
Re: Le meilleur souvenir
Saturday 29 January 2022 15:30

yoxxxx22
Homme, 57 ans, Nioué
Un rendez-vous dans un restaurant. Elle arrive. Robe légère.
Je la drague sagement pendant le repas, sans cesser de manger son corps des yeux.
Elle m'allume un peu, découvre ses cuisses, me lance des regards mutins.
Nous discutons beaucoup. Je suis excité. J'imagine le goût de sa peau, de sa bouche, de son sexe.
Nous montons les escaliers vers ma chambre. Ses fesses se balancent délicieusement devant moi.
Un lent effeuillage. Des caresses tendres.
Pas un centimètre carré de son corps n'a échappé à ma langue. J'ai adoré ses gémissements contenus. Quel festin...
Re: Le meilleur souvenir
Thursday 3 February 2022 13:09

Kuni83
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il ya beaucoup de bons souvenirs, j'essaye d'identifier quel serait le meilleur et je pense qu'il s'agit de mon 1er trio.
Cela remonte à plus de 25 ans, j'étais étudiant et je trainais pas mal sur minitel à l'époque (en 3614 pour ceux qui ont connu). Un soir vers 23h je suis contacté par un homme qui recherche quelqu'un pour venir s'occuper de sa femme tout de suite. Il me contacte car nous sommes de la même ville, dans le sud de la france. Le deal : je viens dans la pénombre, je ne les verrai jamais clairement, je devrai faire ce qu'il m'ordonnera et je devrai repartir quand il me le dira et tout ca sans dire un mot ! "Et si tu jouis trop tôt tant pis tu te casses" ...

J'hésite... un rdv à l'improviste en pleine nuit, ca peut aussi sentir le traquenard.

Finalement je me décide, je prends ma voiture pour rejoindre le centre ville, j'ai juste une adresse, je devrai sonner au dernier bouton du haut, monter au 3eme, la porte sera ouverte.

J'arrive devant l'adresse c'est un vieil immeuble un peu bourgeois, je sonne, la porte s'ouvre, je monte un grand escalier et au 3eme la porte est effectivement ouverte, mon coeur s'accélère je n'ai jamais connu une telle situation !

Je rentre, on est au dernier étage sous les toits, il fait encore très chaud malgré l'heure avancée, nous sommes en juin. Je distingue des chaises, des fenêtres ouvertes mais des persiennes fermées, je n'y vois pas grand chose c'est effectivement la pénombre comme prévu.
Une voix d'homme me dit : déshabille toi laisse tes affaires ici et viens à côté. Je m'execute. Difficile de mettre un âge sur la voix de cet homme qui venait de me parler, peut être la cinquantaine, pas un jeune en tout cas.

J'arrive à poil dans ce qui semble être une chambre, il me dit : mets toi ici. Je m'assois sur un canapé ou peut être un lit 1 place je ne sais pas. Elle est là juste à côté, je la distingue à peine, mince, pas très grande, mais qu'est ce que son parfum sent bon !
Carressez-vous, ordonne la voix.Là je me détends et je comprends que ce n'est pas un traquenard, je vais passer un bon moment.
Je commence à la toucher, elle fait de même timidement. Sa peau est douce, son corps parfait. Mes mains la parcourent de haut en bas, ses seins sont petits et fermes, ils poitent. Ma main passe sur son sexe, elle m'attendait déjà nue, je n'ai rien eu à faire pour la deshabiller. plusieurs minutes passent ainsi, avec des échanges de baisers.
Suce-le ! Ordonne la voix. Ni une ni deux elle descends sur ma queue et entame une divine fellation. L'homme est juste à côté de nous, il observe dans la pénombre sa femme aller et venir sur ma queue. Au bout d'un moment il s'adresse à moi et me dit : touche moi la queue. Ah ça ce n'était pas prévu au programme et ce n'est pas mon truc... mais bon vu le moment présent je ne vais pas tout gâcher, alors je le touche. Sa queue durcit immédiatement et je le branle pendant que sa femme m'astique. Il la stoppe et amène sa bouche sur sa queue, et me dit : bouffe lui la chatte. Hmmmm avec plaisir !
Je commence a lécher ce doux minou, honnêtement c'est tellement loin que je ne souviens plus s'il était poilu ou rasé. Je me souviens par contre qu'elle gémissait sous me coups de langue tout en astiquant la queue de son mari.

Tout ca dura un bon moment, jusqu'à ce qu'il sorte un préservatif et me demande de la prendre. Quel pied !!! L'excitation de cette situation me faisait bander comme un taureau mais il me rappela que si jouissais trop vite je devais me casser. Concentration !
Quel régal de la pénétrer, elle était étroite et semblait particulièrement apprécier ma queue. Je ne souviens plus bien des détails à ce moment là, juste qu'en missionnaire il me demanda de lui bouffer les pieds. Un détail m'est toujours resté cependant, elle avait du porter des converses, ce qui donna un petit gout particulier à ses orteils. Mais qu'importe, je m'exécutais sous les ordres de son Maître.

Je finis par jouir dans le préservatif, cela devait faire 1 heure que j'étais arrivé au total. L'homme me dit : rhabille toi et pars, tu as un verre d'eau sur la table. Délicate attention, j'étais en nage total !
Immédiatement l'homme se mit sur elle et la pénétra à son tour. Je l'entendis couiner tout le temps de me rhabiller. Finalement j'ai claqué la porte derrière moi et jetté un coup d'oeil au nom sur l'interphone.

Sur le chemin du retour je repensais à cette aventure extraordinaire que je venais de vivre, et me dis qu'il devait quand même y avoir une grande différence d'âge entre eux. Je lui donnais entre 40 et 50 ans, et elle à peut près mon âge, dans les 25 ans.

Quelques temps après, le nom que j'avais vu sur l'interphone me sauta aux yeux sur un document venant de ma fac. Quelques recherches plus tard, je pu conclure que l'homme était prof de fac et je me demande encore si elle n'était pas une de ses étudiantes avec qui il entretenait une relation !

Quoiqu'il en soit mon 1er trio fut exceptionnel, il y en eu d'autres ensuite, très agréables, mais jamais je n'ai retrouvé l'ambiance qui régna ce jour là !
Re: Le meilleur souvenir
Thursday 3 February 2022 13:25

kiwillow41
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
ma femme ivre c'est fait déshabiller devant tous le monde
Re: Le meilleur souvenir
Friday 4 February 2022 23:33

stphou11
Homme, 35 ans, France
Pour moi mon meilleur souvenir :
Je devais avoir 20ans...
Ma mère a quittée le foyer de familial vers mes 8ans, mon père c'est retrouvé seul avec ma sœur et moi. Ma soeur ayant 2 ans de plus que moi.
Très vite vers mes 9/10ans, papa a retrouvé une femme. Une secrétaire de son boulot qui est venue rapidement s'installer à la maison.
Sophie avait 35ans et papa 40ans.
Sophie n'a pas remplacée maman mais a pris son rôle très a cœur, malgrès le fait que cela ne passa pas du tout avec ma sœur.
C'était une femme élégante toujours habillée tailleur avec goût, légèrement sexy avec de jolie tenues et de jolie sous vêtements. Vers mes 13/14ans, j'hésitais pas a l'espionner, à fouiller ses dessous, a écouter leur ebats sexuel.
Vers mes 18ans papa décida de se séparer de Sophie qui n'était soit disant plus dans ce qu'il attendait d'une femme.
Sophie est parti s'installer à Bordeaux, et c'est que 2 ans plus tard que j'ai retrouvé Sophie via Facebook. On c'est vite échangé nos numéro et nos snaps.
Après quelques échanges quelques photos et des donne de texto.
Un jour de printemps Sophie me demanda si je voulais venir passer quelques jours sur Bordeaux ça lui ferait plaisir et qu'elle pourrait m'accueillir sans problème dans son appartement et que ça serait une super occasion de se revoir et parler de tout cela.
J'ai donc fait ma valise et pris le train. Je suis parti pour 4 jours chez Sophie.
A mon arrivé a la gare le vendredi Sophie m'attendait. En petit tailleur escarpin elle sortait du boulot. J'avais l'impression que tout le monde nous enfin la regardait surtout.
La soirée se passa bien on parla bcp. Je dis a Sophie que je dormirais sur le canapé elle ne voulait pas et voulait me laisser son lit. J'accepta et parti dormir dans sa chambre. En me couchant je ne pu m'empêcher de fouiller sa lingerie sa dentelle ses string ses bas.
Sa lingerie n'avait pas changée.
Le lendemain ballade dans la ville le soir petit resto. On prenait la direction de l'appartement et la conversation dévia rapidement sur les hommes les femmes le sexe mes copines mes aventures...
Arrivé à l'appart je me jetais sur le lit tandis que Sophie enleva ses escarpins les jettas et se dirigea vers la sdb qui était ouverte sur la chambre.
Sophie revient dans la chambre pour que je l'aide à défaire la fermeture de sa robe coincée et me dit qu'elle allait prendre une douche.
Je l'aida a décoincer sa fermeture éclair et elle laissa tomber sa robe a même le sol... Elle était de dos devant moi en string SG de couleur mauve noir et des bas autofixant. Sophie se retourna vers moi, se rendit compte de la situation mais ni elle ni moi n'avait de gêne. J'avança alors vers elle, posa ses mains sur son corps... Nous étions dans un moment où tout autour de nous c'était arrêté, Sophie caressa la bosse que formait mon sexe sous mon pantalon, elle me déshabillait je fis de même et on s'allongea sur le lit.
Elle me prit en bouche puis est venu s'emballer sur moi... C'était intense et plein de fougue.
Cela ne dura pas longtemps mais nous avons remis cela toute la nuit et le lendemain. Sophie était une sacrée coquine, elle aimait la sodomie et me fit découvrir se plaisir de mettre ma queue dans son cul...
On c'est revu quelques fois après, mais cette relation était pas possible, mais elle resta au fond de moi comme un de mes meilleurs souvenirs sexuel a ce jour
Re: Le meilleur souvenir
Saturday 5 February 2022 08:08

cplr2n
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
la première fois que ma femme a accepté de se laisser pénétrer par un autre homme.Elle avait toujours décliné mais cette fois la voir a quatre pattes et me dire oui vas y,avec le fessier offert a un chanceux, j'en bande encore.
Re: Le meilleur souvenir
Sunday 6 February 2022 09:30

varv
Femme, 35 ans, Russie, Udmurt
probablement l'un d'eux. Pourquoi est-il? Parce que c'était le premier et le seul. J'ai une grande amie. Elle a 13 ans de plus que moi. Elle m'a introduit sans douleur et confortablement dans le monde du nudisme. J'avais environ quinze ans. Mais ce n'est pas le souvenir de ça. Quand j'étais une personne bien formée, j'ai passé une soirée d'été inoubliable dans le sein de la nature. Comme d'habitude, nous sommes allés en dehors de la ville. Mais cette fois, son petit ami était avec nous. Elle m'a dit qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter et que je pouvais être aussi naturelle que jamais. J'ai compris ce qu'elle avait en tête.. et sans hésitation, j'ai mis mon costume préféré, le costume d'Eve. Comme toujours, j'ai eu le plaisir émotionnel de profiter d'une promenade dans le paysage forestier sauvage sous les regards indiscrets de mes amis et de leur soutien invisible. Mais, le soir, l'inattendu s'est produit. L'ami de mon amie a décidé de me rejoindre aussi. Il s'est déshabillé sans hésitation. Bien sûr, son érection ne s'est pas fait attendre longtemps. Et puis il y a eu une action imprévue. Mon amie a réagi de manière assez inattendue à tout cela. Elle voulait du sexe. Je l'ai perdue. Ils sont comme des animaux se sont attaqués. J'étais ce témoin silencieux. Et puis, l'invitation a suivi. Je ne me suis pas retenue. C'était franchement difficile à empêcher, étant donné que je ne portais que des sandales, et de cette image, je ne pouvais tout simplement plus garder mes mains calmes. Je me suis jointe à eux. Ou plutôt, je me suis donné entre leurs mains expertes. Après tout, je n'avais alors que 18 ans. C'était magnifique et certainement inoubliable. Je me souviens constamment des détails de ce trio pour stimuler mes émotions lorsque je suis seule pour une raison ou une autre.
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 16 March 2022 22:41

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique récit BleusAzurs très excitant
Re: Le meilleur souvenir
Thursday 17 March 2022 00:41

Couple5962
Couple, 48 ans, France
Beaucoup de souvenir très excitant , comme nos sortie en saunas libertins, ou j'ai vécus beaucoup de situation provoqué par madame pour me troubler et satisfaire mes fantasmes candauliste , comme la retrouver enfermer dans une chambre à barreau avec un homme occupé de la baiser en levrette en lui claquant les fesses , alors que je ne me suis absenté que 5 mn pour aller lui chercher à sa demande des mouchoirs , magnifique , je me suis donc retrouvé à ne pouvoir qu'observer la scène de l'autre côté des barreaux avec 2 hommes déjà présent , qui ne se doutait pas une seconde que c'était ma femme qui se faisait baiser sans menagement de l'autre côté, nous partagions nos ressenti et notre excitation sur ce que nous étions entrain de regarder , quelle pied .
Et il y en a eu beaucoup d'autre comme celle là , tout aussi différente que terriblement troublant et excitant ..
Re: Le meilleur souvenir
Thursday 17 March 2022 10:46

PratBat
Homme, 35 ans, France
Pour ma part ce fut avec une collègue. On se cherchais depuis un petit moment. Et une fin de soirée entre collègues qui se finit chez elle. On se retrouve tous les 2 pour un dernier petit verre. Elle se retourne pour attraper ses clopes, j'en profite pour lui glisser un baiser dans le cou, elle frémi et le dit d'arrêter ça si je ne veux pas qu'elle le saute dessus. Je lui dit "je ferai mieux de partir alors". Je le lève, elle m'accompagne a la porte, elle le fait un câlin pour le dire au-revoir (elle est très câline) elle se colle a moi et elle sent mon érection "tu es plutôt dur..." Je renouvelle le baiser dans le cou, elle descend sa main sur mon pantalon, je passe les miennes sur ses hanches et son cul et out s'accélère : elle m'enlève mon manteau, je déboutonne sa chemise, elle soulève mon pull et mon t-shirt je déboutonne son pantalon, elle le mien. Je passe ma main sur son string et je sent qu'elle est excitée, elle baisse mon pantalon, s'agenouille et sort ma queue, la caresse et la met en bouche. Je la relève, la pousse vers le canapé, la fait s'asseoir et fini d'enlever son pantalon, j'écarte son string et commence à la lécher. Elle prend ma tête entre ses mains, au bout de quelques instant elle me repousse, enlève son string, me fait m'asseoir, le chevauche. On se frotte un moment. On ne réalisé pas vraiment, transporté par l'excitation. Elle se lève, me donne un préservatif, je le met, elle se remet sur moi, je commence à la pénètrer, je vois son visage changer au fur et à mesure qu'elle s'empale, elle jouit presque déjà. Elle y va doucement, une fois habituée à mon sexe (elle le dira plus tard qu'elle était un peu longue) elle accélére le mouvement. Je profite de cette position pour lui degraoher son soutien-gorge et caresser sa poitrine qui rebondi au rythme de ses va et vient. Au bout d'un moment elle se lève. Je le jette sur son sexe, le caresse, le lèche, elle reste debout à profiter de les caresses. Elle se retourne pour que la prenne en levrette. Mais je n'ai pas tenu bien longtemps dans cette position...finalement nous avons passé la nuit ensemble. Après cette nuit nous avons continué à nous envoyer des photos et vidéos. Partageant le même bureau, nous profitons de n'importe quelle occasion pour nous sauter dessus. Dès qu'elle avait une robe ou une jupe, elle arrivait et le déposer sa culotte ou son string sur mes genoux. Nous faisions mine de chercher chacun dans l'armoire de l'autre, moi pour la lécher, elle pour le sucer.. ce fut une période géniale pour nous 2 !
Re: Le meilleur souvenir
Thursday 17 March 2022 19:46

mickey1970
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'était à l'été 1995. Nous passions des vacances sur la grand-mère d'une de mes ex. L'après-midi, nous avions trouvé un petit coin tranquille et nous faisions l'amour en pleine nature. Un excellent souvenir.
Re: Le meilleur souvenir
Monday 13 June 2022 19:14

chaud
Homme, 59 ans, France
le jour ou ma femme a roulé une pelle à un homme devant moi cette homme était mon patron
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 15 June 2022 23:46

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
tout bon tout ca! continuez!!
Re: Le meilleur souvenir
Friday 24 June 2022 19:39

Dark35
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Pour ma.part ce fut lors du'e soirée entre amis.
Cela c'est passé chez les parents de ma femme, ils ont un bar dans leur salle à manger donc j'étais du côté du barman et nos amis du côté du consommateur. Ma femme a profiter dans moments où nos invités était le dos tourné pour ce glisser derrière le bar je devrais dire sous le bar. Elle a sorti mon sexe et la prise en bouche. Il fallait que je garde ma concentration en discutant avec nos amis afin qu'ils ne s'aperçoivent de rien. Je sais pas si quelqu'un a vu mais tout ce que je sais c'est que je donnerai cher pour avoir le droit à une autre fois
Re: Le meilleur souvenir
Monday 27 June 2022 20:25

jordan3939
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Mon meilleur souvenir, je l'ai vécu vécu sur un parking dans l'Ain près de Genève,il y a environ 4 ans. Ca reste la rencontre la plus excitante qui me soit arrivée. Un couple un soir dans une voiture, une femme magnifique.
J'ai su bien plus tard que c'était gex7. Enorme souvenir pour moi Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter