Français English
FORUM

Le meilleur souvenir

Envoyé par virtuellonly 
Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 13:44

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Partageons nos meilleures souvenirs sexuels.
Pour moi c'était avec mon sexfriend qui m'avait rejoint pour une soirée alors que j'étais en déplacement.
Magnifique soirée de jeux erotiques, de caresses, de jouissance.
Je me suis lâchée comme rarement. La consigne était qu'il m'amène au bord de la jouissance et qu'il arrête qd je lui disais. De cette façon, j'ai eu plusieurs montées de plaisir et plusieurs orgasmes incroyables.
Et vous, votre meilleur souvenir ?
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 14:18

Languedevelours77
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J’en ai quelqu’un un et surtout avec la même femme….
Mais un beau moment réalisé tel un fantasme a été un moment magique d’érotisme et plus lors d’un intervention dans le cadre de mon travail.
Je suis plombier et allongé sous l’évier j’ai senti la main de ma cliente passer sur l’entre jambe de mon pantalon…
Quand au reste….
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 14:21

virtuellonly
Femme, 53 ans, France, Île-de-France
Le fantasme du plombier !! Le reste ?
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 14:25

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France, Grand Est
mon meilleur souvenir à moi est un trio avec 2 femmes qui se sont occupées de moi toutes les 2 et elles se sont fait plaisir toutes les 2 aussi... c'était superbe, j'avais à peine 20 ans !

j'ai aussi de très bons souvenirs avec miss Laetexhib57, de très belles exhib pour lesquelles je n'étais que voyeur et la dernière rencontre où j'ai eu la chance qu'elle me suce, c'était divin !
Re: Le meilleur souvenir
Wednesday 12 January 2022 14:32

Languedevelours77
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bien sûr virtuellonly !