Loyal ou pas loyal ??
Voilà j'ai eu une histoire insolite et une proposition quelque peu surprenante fin d'année 2021.
Je suis libertin depuis fort longtemps et inscrit sur un autre site libertin autre que bob.
J'aime rencontrer des couples en trio mais aussi de temps en temps faire des soirées à plusieurs hommes pour s'occuper d'une belle femme. Je suis non bi et aime être l'homme d'un couplé candauliste..
Au cours d'une soirée j'ai pu sympathiser avec un homme la quarantaine avec qui j'ai a eu un bon feeling et on a décidé de faire des soirées trio (nous deux plus femme ou couple candau. Lol). Il est inscrit sur le même site que moi ce qui permet de dialoguer facilement et de proposer des plans coquins aux couples.. Nous avons d'ailleurs eu l'occasion d'en rencontrer qquns. Toutefois la chose importante est qu'il est inscrit en couple car il est libertin lui aussi avec sa femme... Mais ces qqs histoires étaient sans que madame ne soit au courant. En effet ils ne rencontrent que des couples pour leur plaisir réciproque.
En tout cas un jour je reçois un message me demandant pourquoi je passe aussi régulièrement sur leur fiche sachant qu'il ne recherche pas d'homme ? Je comprends alors que cette question ne vient pas démon complice mais de sa femme... Je lui explique que je la trouve charmante et que j'aime passé voir ces photos... Elle me remercie et me bloque....
En décembre je reçois un nouveau message mais de mon complice cette fois pour un rdv le lendemain avec un couple. Je lui explique ce qu'il s'était passé et cela ne l'inquiète pas du moindre...
Le lendemain soir après notre rencontre fort sympa et coquine d'ailleurs, je revois à nouveau un message de madame, la femme de mon complice.
Elle m'explique alors être au courant de ce que fait son mari avec moi.... Elle me plique qu'elle a pu lire les message car ils avaient oublié de les effacer.. Je ne sais pas quoi répondre et la elle me demande si j'ai couché avec lui et me dis qu'elle a des photos de moi. Je lui dis que je suis non bi et quil ne s'est rien passé.... Et bafouille un peu j'avoue... Je lui demande de ne pas montrer mes photos car j'ai un métier public et lui dit que je ne savais pas qu'il lui avait caché tout cela (ce qui est faux bien)..
ET LA....elle me dit OK... Mais à une seule condition....
(copie du texte qu'elle m'a envoyée)
"je veux que vous m'avertissiez quand vous avez un rendez vous pour baiser, que je vide bien les couilles de mon mari avant, pour qu'il passe pour un bande mou."
"et je vous promet de garder voz photos pour moi".
Alors : Qu'auriez-vous fait ??
Loyal envers monsieur ou pas loyal ??