Français English
FORUM

Jouets érotiques découverts chez des proches

Envoyé par Via31 
Jouets érotiques découverts chez des proches
Saturday 22 January 2022 21:28

Via31
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Je lance ce sujet en espérant voir émerger plein d'histoires où vous avez trouvé des objets érotiques chez des proches, et ce qu'il s'est passé ensuite.
J'ai pour ma part trouvé un vibro super bien caché derrière le bureau de ma belle sœur, je me suis masturbé en le reniflant car elle ne l'avait même pas nettoyé après sa dernière utilisation...
Rien que d'y penser j'en bande encore...
Il a fini par disparaître mais un jour au cours d'une discussion elle nous a expliqué que son ex lui en avait offert un il y a longtemps mais qu'elle trouvait ça crade et que jamais elle ne s'en était servi et qu'elle l'avait jeté...
Mais moi je sais que c'est faux ... C'est une sacrée cochonne qui cache bien son jeu et je vous avoue que je passerai bien quelques minutes avec elle en tant que sex toy...
Au plaisir de lire vos aventures !
++
Femme, 18 ans, France, Île-de-France
Coucou, moi je sais que mes parents ont une boite pleine de toys cachée sous le lit. Il y a au moins 4 vibros de tailles et formes differentes, des boules, des lubrifiants, un anneau, des paquets de mouchoirs...quand ma mere est seule, j entends souvent les vibros en marche
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Excellent Louise95,
Et t'en as jamais piqué ?
Ça t'excite ou au contraire ça t'écoeure !?
Perso j'avais trouvé des revues érotiques dans la chambre de les parents, je m'en suis servi plusieurs fois ...
Femme, 18 ans, France, Île-de-France
Non ca ne me degoute pas du tout au contraire...j ai empreinté un gode une fois pour stimuler mon clito
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Super Louise !
Une seule fois???
Couple, 51 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
C'était il y a une dizaine d'années. Nous étions en vacances chez mes beaux-parents. Mon beau-père s'était fait opérer d'un genou. Il faisait assez chaud cet été là et il y a eu un gros orage, de grosses bourrasques de vent et quelques tuiles qui s'envolent. Comme mon beau-père ne pouvait que difficilement monter au grenier, c'est moi qui suis allé aider belle-maman à faire de la place pour que le couvreur puisse travailler correctement. Ma femme était resté en bas avec son père et je déplaçais les cartons lorsque je suis tombé sur une valisette. En plaisantant, j'ai dit à ma belle-mère que je venais de trouver sa boite à trésors et à ma grande surprise, elle s'est troublée et m'a vite débarrassé de la valisette. Je n'ai pas insisté, voyant qu'il y avait là quelque chose. Je savais qu'il ne s'agissait pas de papiers car ils se trouvaient tous dans un bureau à l'étage du dessous. Bref, nous avons terminé et sommes descendus. Le couvreur devait passer dans l'après-midi et comme mon beau-père avait une visite post-opératoire, ma belle-mère et mon épouse l'ont emmené jusqu'au centre hospitalier... 40 km aller, autant au retour et au moins une bonne heure sur place.

Bien entendu, j'avais toujours la valisette dans la tête alors je suis monté en attendant le couvreur. J'ignorais où elle avait été rangée mais il ne m'a fallu qu'une dizaine de minutes pour la retrouver cachée derrière une pile de cartons.

C'était une valisette rectangulaire, 30 cm de long, 20 de large et 10 d'épaisseur. Pas de clé, pas de serrure à code. J'ai ouvert. A l'intérieur, deux godes. Noirs tous les deux. Le premier, une petite vingtaine de cm, pas trop épais non plus, le modèle assez classiques. Le second était plutôt dans le style réaliste, bien plus long et bien plus gros. Je me suis alors souvenu de certains épisodes de la jeunesse de belle-maman qui m'avaient été racontés par mon épouse et je me suis dit qu'elle conservait une certaine nostalgie de cette époque.
Couple, 40 ans, France
Louise et Milou il nous manque les photos !!! Mdr cela serait trop cool
Homme, 59 ans, France
moi il y à longtemps j ai découvert deux sextoys dans la table de nuit de ma belle mère elle avait 59ans et vivait seul je les ai reniflés et sentait bien l odeur de chatte pour le gros et et le petit j ai vite deviné en le sucent ou elle l avait mis
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Merci pour vos contributions, très alléchant !
Homme, 45 ans, France, Occitanie
J ai une amie qui me laisse les clefs de son appart pendant ses vacances pour m'occuper de son chat, elle est divorcée et vit seule. Je suis sûre qu elle a des jouets.
J ai cherché quelques fois mais jamais rien trouvé Pleurer
Peut être pas su su chercher là où il faut?? Avez-vous des pistes a explorer ???
Homme, 57 ans, France
Oliplaisir, elle emmène peut-être ses jouets en vacances ... Sourire
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
J’ai découvert chez une belle-sœur une boîte contenant 2 ou 3 vibro, un gode réaliste, des perles anales, et un set de menottes en cuir. Tous dans leur boîte d’origine, bien rangés. Et avant ça j’ai fouillé son tiroir à lingerie… il ne m’a pas fallu longtemps pour me faire jouir…
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
martine69, es toi dans ton tiroir secret , que caches tu Marine la coquine
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Mes voisins me laisse leur clés pour les vacances, il m'arrive quelque fois de tomber sur de jolie chose ... vos récits me rassure je suis pas seul.
Couple, 40 ans, France
Dis nous en plus CroqueBN, sur quoi est tu tombé?
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Une amie me laisse ces clés pour les vacances, s'occuper du chat et arroser les plantes.je m'occupe du chat qui m'emmène jusqu'à la chambre. La je tombe sur son tiroir de sous vêtements ouvert. Je ne résiste pas à jeter un coup d'œil...
Couple, 50 ans, France
J ai u la même aventure mes ancien voisin étaient parti en vacance je m occupais des chats. Un jour il en manquait un j ai cherché dans la maison et dans leur chambre j ai ouvert l armoire et j ai vu le panier de sous vêtements. Tous plus sexy les uns des autres
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Oui dure de rester a ne pas s'attarder dessus.mon imagination a fonctionné a 100 a l'heure.
Couple, 50 ans, France
Du coup j ai regardé se que ma voisine portait comme sous vêtement
Couple, 40 ans, France
Si vous pouvez, mettez-nous des photos qu'on se rende compte...
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Moi cette été j'ai découvert les gods de ma tante en rangeant du linge dans son armoire
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
J'imagine l'excitation monté. Moi après avoir parcouru le tiroir je découvre au fond un déguisement de mère noël super sexy et de sublime porte jarretelles avec de bas résille. A ce moment là le chat me colle me colle et va ce frotter au lit .. ce qui retroussé le draps qui découvre un string imbibé,je lève un peut plus et découvre un sextoy rabit rose .je bien observé le tous bien évidemment!!!
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
J'ai trouvé le modèle pour que vous imaginer mieux...
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
J'ai retrouvé ça dans mes archives : imaginez ma réaction en tombant la dessus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/23 14:34 par CroqueBN.
Homme, 59 ans, France
j avais les clés de voisin ils sont partis en vacances et il y à eu une mini tempête avec beaucoup de pluie ils m ont appelait pour rentrer dans leur maison et voir si il y avait des dégâts
moi vicieux j en ai profitai pour tout fouiller et surprise dans un placard de leur chambre
fouets menottes une dizaine de sextoys cordes cravache plus des photos en noir et blanc de madame et monsieur
on voit madame ligotée ou écartelée avec des objets dans les trous
tout sa pourrai être normal si ce couple qui est nos amis sauf que madame à 38ans et est prof des écoles dans une école maternelle je suis sur que aubain parent s imagine que la maitresse est sado maso
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bien dommage de ne pas pouvoir voir ça... sa devais être méga excitant.. j'aurais aimé être a ta place et tu les a recroiser après ? Tu dois plus la voir pareil. C'est toujours ceux que l'on ne pense pas les plus coquins.
Couple, 55 ans, France
A faire partager de tes trouvailles
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je n’aurais pas pu m’empêcher de discuter
En tout cas, joli trouvaille
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
@keyser le petit minou de madame avait besoin de plus jouer, très belle trouvaille. A tu fais des allusions en les revoyant ? Ou cela est resté un secret en toi?
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je modifie mon post
Je n’aurais pas pu m’empêcher de le goûter
En tout cas, joli trouvaille
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
J'ai eu cette sensation plusieurs fois après être entré dans leur intimité, je fais quelques fois une allusion caché et j'aime voir leur réaction....
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


chez la voisine femme de entre 55 et 60 ans dans la table de nuit avec le lubrifiant a coté en allant m occuper du chat je ne peut m empecher d y penser quand je la croise lol
Homme, 40 ans, France, Grand Est
j'ai découvert un lush chez mes voisins, tranquillement en train de charger à la salle de bain

inutile de vous dire que j'tais très excité toute la soirée :)
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
rien ne sert de le cacher ! il faut assumé c'est besoins , voir faire un petit appel pour voir nos réaction!!!
Homme, 74 ans, France
une voisine et amie de ma femme ça fait 40 ans au moins, elle était partie en déplacement plusieurs jours pour son travail, du genre très prude, vieille fille (pas mariée ni en couple) elle demande à ma femme d'aller donner à manger à ses poissons le premier jour que ma femme y va elle arrive pas à ouvrir la serrure qui était montée à l'envers, elle m'appelle et j'arrive à ouvrir, je rentre du coup avec ma femme c'était petit chez elle, ma femme nourrit les poissons et la porte de sa chambre était ouverte et un tiroir de sa commode mal fermer par curiosité je l'ouvre et là surprise! des godes toutes tailles, lubrifiant, ceinture, fouet et des photos d'elle visage découvert suçant des hommes et se faire prendre en levrette, ma femme était sidérée, dommage le numérique existait pas encore sinon j'aurai fait des photos, j'ai tout remis en place et on est parti comme quoi faut pas se fier aux apparences, quand elle est rentrée ma femme lui à rendu sa clé et elle avait l'air bizarre comme gênée d'après ma femme à t'elle vu qu'on avait ouvert son tiroir? elle en à pas parler, puis cette femme (la quarantaine à l'époque) à était muter dans une autre ville quelques mois plus tard ma femme n'a pu jamais u de ses nouvelles.
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
et as tu pensé une fois d'aller imprinter les jouets de maman pour les essayer?
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes


ma belle soeur et mon beau frère habitent près de chez nous et quand ils partent en vacances ils me chargent d'aller arroser les plantes... je m'exécute à chaque fois avec grand plaisir et j'en profite pour mater un peu la lingerie de ma belle soeur... jusqu'au jour où je suis tombé sur la réserve de coquineries, visiblement il y en a pour les deux...
je vous laisse imaginer ma réaction et l'excitation qui s'est installée depuis à chaque fois que je les vois.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Développe boylovegirl
Homme, 60 ans, France, Occitanie
boylovegirl ta belle sœur doit être une belle petite coquine très cochonne !
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je dirais ta belle sœur et ton frère.
Imagine ce qu’il y a dans leurs téléphones
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Cela a toujours été ce que j’espérais trouvé dans mes recherches
Hélas jamais trouvé
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Les jouets sexuels sont regroupés dans la table de nuit, et ma belle soeur (Célibataire à l'époque) avait logé à la maison pendant nos vacances...
Jamais elle n'a fait allusion d'elle même à ce qu'il y avait dans la table de nuit. J'avais rangé les choses d'une certaine façon et j'ai retrouvé les articles un peu chamboulés, notamment un gros gode reposé à l'envers...
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Encore une voisine m'a encore laissé ses clés pour les vacances et s'occuper des animaux... En cherchant le chat je suis tombé sur un vibro qui chargeait tranquillement sur le meuble de la chambre... Belle trouvaille !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/23 17:03 par CroqueBN.
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Il chargeait doucement sur la commode...
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
J’ai découvert chez une belle-sœur une boîte contenant 2 ou 3 vibro, un gode réaliste, des perles anales, et un set de menottes en cuir. Tous dans leur boîte d’origine, bien rangés. J’ai également fouillé dans sa lingerie…
Je n’ai pas résisté à une bonne branlette.
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Mmm belle trouvaille
Homme, 59 ans, France
partant le dernier le matin j ai mis le sexto de martine dans le lit pas fait et je savais que la femme de ménage venait ce jour quant je suis rentré le lit était fait et le sexto était sur la table de nuit la semaine d après j ai mis le sexto dans le tiroir ta bel de nuit légèrement ouvert avec des repères le soir il avait changer de place si vous avez envie échanger avec plaisir
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Très excitante comme histoire, tu pense qu'il ce passe quoi?
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Avec les fêtes je remonte le sujet . J'espère que vous ferez de belle trouvaille...
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
J'ai découvert chez moi, tout simplement. Dans un tiroir de ma femme...
Alors oui elle m'avait dit avoir acheté des jouets, et elle me les a même montrés. Un petit gode et un autre de belle taille.
Mais quelques mois plus tard j'ai découvert dans son tiroir qu'elle avait le plus gros en double exemplaire, et ça elle me l'a pas dit la cochonne ah ah
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter