Français English
FORUM

La chatte pendant les règles

Envoyé par mimicolgeo 
La chatte pendant les règles
Sunday 30 January 2022 17:08

mimicolgeo
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Certaines femmes aiment se montrer quand elles font pipi,mais y a-t-il des femmes qui osent montrer leur chatte pendant leurs règles?
Re: La chatte pendant les règles
Friday 25 February 2022 17:48

castor
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
J avais laissé un post il y a 2 ou 3 ans, ou je racontais une exhib que j avais vécu à L’Odyssex.
Ce jour là il y avait une jolie femme blonde style bourge habillée sexy qui était déchaînée , elle suçait des bites à la chaîne tandis que son mari lui caressait la chatte à travers sa culotte en dentelle . Elle avait ses règles , on voyait sa serviette hygiénique à travers la dentelle de sa culotte. Il l’a branlait vigoureusement et je me souviens que sa serviette était épaisse et faisait un petit bruit qui m excitait. par moment il écartait la serviette et lui caressait directement la chatte en lui disant qu elle était une chienne pour venir s exhiber et sucer alors qu elle avait ses règles , ce qu elle approuvait en lui demandant de continuer , et pendant ce temps là elle continuait de sucer, certains., dont moi, sans préservatifs jusqu a l ejac sur sa bouche. En ressortant et en discutant avec le patron, qui avait l air de bien les connaitres,j ai appris que c était des habitués et qu ‘ à chaque fois qu elle venait, elle avait ses règles et que son trip était de s habiller en salope et de réussir à faire jouir des mecs dans ces moments là
Re: La chatte pendant les règles
Monday 4 April 2022 21:22

alainpad
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir,
Faire l'amour pendant les règles est sans doute le moment le plus délicieux le plus intense et le plus explosif! Entre trop tabou mais tellement bon à partager. Serviette épaisse ou pas.
Bisous
Alain
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter