Français English
FORUM

mon epouse a voulu que je suce un bitte

Envoyé par loulouttez 
Couple, 46 ans, France, Normandie
samedi soir chez de amis , on discutaient de tous et de rien quant sa a degenerais sur le sexe etle filles qui ne voulait pas avaler.Mon epouse a dit, vous les hommes j'aimerais bien vous y voir et la copine me dit, pourqoui tu ne fairais pas une pipe a mon mari et tu nous dit ce que tu en pense..........
Homme, 46 ans, France, Grand Est
Bonsoir,
Alors la suite svp?
Moi j'en aurais profité si j'avais pareil proposition mais ma compagne étant très "coincé" a ce sujet que cela reste un de mes fantasme de faire une fellation a un homme devant sa femme ou la mienne,mon avis est que l'on ne vit qu'une fois et qu'il n'y a rien de honteux ou de mal du moment qu'on donne du plaisir et qu'on en prends dans le respect bien entendu des désirs de chacun ou chacune
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tu devrais essayer!! C bon et tres exitanr
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi aussi c mon fantasmes de baiser avec un mec et une femme
Homme, 46 ans, France, Grand Est
je ne demande qu'a essayer,s'il ya des volontaires ...
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
C'est toujours sympa les conversations sur le col entre amis. C'est la qu'on voit que les nanas ont toujours de bonnes idées
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
et tu as aime... plutot sale ou sucre?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
c est normal que le gout ne soit pas le meme. un parceque chaque homme a son propre gout, il parait que c est lie a ce que l on mange, et deux parcque bu directement a la source la temperature est ideal pour une degustation et le jus ne s oxide pas... .
plutot sale c est ce que je prefere....
Couple, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
est elle les grave petit mdrrrrrr hihiiiiiiiiiiiii
Couple, 46 ans, France, Normandie
oui mais il n'as pas ejaculer dans ma bouche, un vrai momment de delir et de plaisir a la fois surtous quant tu vois comment les femmes peux aprecier. Mon epouse etait ravie.
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Couple 7700 je trouve que tu te moque bcp de personne sur plusieur post....!!! Tu vien pour de l exhibe ou pour tailler ??
Couple, 31 ans, France, Grand Est
couple 7700 envoie une photo de ta bite avant de te moquer ! profil vide aucune photo peut etre un mythos
qui se fais passer pour un couple ?
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
ET ALORS TU l'AS SUCEE ?????? MOI JE SUCE MAIS MA FEMME NE LE SAIT PAS CE N'EST PAS SON PROBLEME ----



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/14 06:04 par taratata.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter