Français English
FORUM

quelqu'un a-t-il écouté ses parents en baisant ?

Envoyé par sexfanatic 
Homme, 33 ans, Royaume-Uni
Quand une nuit était petite je me suis éveillé à l'aube et ai écouté une respiration profonde qui venait de la chambre de mes parents. Au commencement j'ai pensé que quelqu'un se noyait mais plus tard je me suis rendu compte qu'ils baisaient. Au commencement j'ai senti beaucoup de dignité mais arrivés les années c'est une sensation qui m'a excité et maintenant même je me lève pour pouvoir les écouter mieux et me masturbe en m'imaginant la scène. À quelqu'un lui a-t-il passé plus ? Comment se sont-ils {elles} sentis ?
Couple, 40 ans, France, Normandie
bjr
si tu veu on peu echanger dial
Couple, 42 ans, France
salut !!

comme beaucoup j'ai entendu et surpris mes parents entrain de baiser !

la premiere fois je devais avoir 5 a 6 ans une nuit je me reveille et vais direction leur chambre , ouvre la porte et la ma mere en levrette avec mon père derriere au taquet!
sa na duré que quelques secondes puis ma mere saute du lit referme la porte et est venu me voir et me recoucher ..

quelques mois apres dans la salle de bain la porte était entre baillée je les entendait rigoler et discuter. j'etais dans ma chambre entrain de jouer quand dun coup je ne les entend plus beaucoup voir quazi plus!!

je sorts sans faire de bruit de ma chambre et en me dirigeant vers la sdb j'aperçois au loin dans l ecartement de la porte ma mere a genoux entrain de branler mon père voir peu etre de le sucer .

surpris choqué febrile j'ai fait demi tour directe comme de rien n'était sans qu'il mentendent!!

ensuite pendant un an je ne les pas re surpris !

puis un jour un ami de la famille qui avait l'habitude de venir chez ns , vient manger a la maison un soir ! il venait presque toute les semaines !
a cette epoque mon père partait régulièrement en deplacement pendant une semaine a chaque fois . et meme si mon père n'était pas la , l'amis de famille lui venait quand meme !!

un soir apres le repas je vais dans le salon regarder la tv puis ma mere et l'amis reste dans la cuisine ! sans que jy fasse trop attention ma mere ferme la porte de la cuisine a clefs..
pendant 20 30 min je matais mon film tranquille quand j'entend un grincement de chaise. je me dit que ma mere range la cuisine avec l'amis et continu mon film. peu apres j'avais envi de boire donc je me dirige a la cuisine et a un metre de la porte j'entend ma mere gémir de plaisir surpris jessaie d'ouvrir la porte qui était fermer a clef. du coup ma arrive et me sort une excuse du genre on a fermer la porte car on a deplacer des chaises pour ranger la cuisine ... mon œil oui !! tu te faisait prendre en douce ...

ce fut la premiere mais pas la derniere fois que j'ai vu entendu ma mere baiser avec un autre que mon père

quelques mois plutard il y avait re l'ami de famille qui était rester manger et mon père n'était pas la encore se jour la .. ce que je ne savais pas cest que l'amis était rester dormir a la maison ...

pendant la nuit je me reveille vais voir ma mere dans sa chambre il ny avait pa de bruit presque pas de lumiere . j'ouvre la porte doucement sans faire de bruit et la je vois ma mere alongée sur le dos la tete en arriere dans les coussins, les jambes en lair se tenant les cuisses pour bien les ecarter et la l'amis la bouche grande ouverte dans sa chatte a lui boufer goulument et dune main il sse branlait.
comme ils ne mont pas vus tout de suite je suis rester bloqué devant eux 15 a 20 seconde avant que tout sarrete et que ma mere vienne me voir!

l'aventure que ma mere a u avec l'amis a durée une 10 aines d'années !

apres cet épisode de la chambre et de l'amis j"ai été bien gaté par l'ami en cadeaux jouets etc...

quelques années apres les avoir surpris la premiere fois, un été alors quil venait donner un coup de main pour faire du jardinage il me dit commence a passer la tondeuse je vais devant faire la haie et j'arrive. et apres il me dit dabord il faut que je demande un truc a ta mere et je te rejoint apres tkt pas !!
au bout de 20 min je n'avais plus d"'essence dans la tondeuse donc je part a sa recherche.. pas dehors .. bizarre je commence a monter dans les chambres. d un coup je re pense a se que j'avais vu y a quelques temps dans la chambre. je me dit ah le salaud il doit peu etre se faire encore ma mere , je vais vers celle de mes parents tout doucement sans me faire voir , la porte a moitier ouverte je vois l'ami assis au bord du lit de mes parents le pantalon baissé la queue en l air .
ma mere était donc devant lui, dos a moi presque a poil en string bas soutif !! etant penchée en avant devant lui sa bonne paire de seins de maman ! ( 95c) et tout naturel ! pendant devant lui ! il commenca a les tripoter et ma mere c'est mise a le branler . il lui caressait et lechait les seins dune main et de lautre lui tripotait le cul en essayant de lui metre un petit doigt au passage!

en etant caché dans le couloir j'ai pu les mater 5 min jusqu a ce que j'eternu... se qui a fait que j'etais grillé.

mais pendant se temps la j'ai pu voir ma mere commencer a sucer l'ami bien comme il fallait. du coup pour bien le sucer elle se penche encore plus le cul bien en arriere les jambes bien ecarter .
elle devait mouiller comme une salope car l'amis y ramene cest doigts et lui en met deux dun coup et sa avait lair de bien glicer ..

avec ces allez retour de doigts dans sa chatte ma mere commence a gémir doucement avec la bouche plein de la bite du gars !!

si je n'avais pas éternuer je les aurais vu baiser comme des betes .. sa avait bien parti..

et a ce jour je ne les ai plus jamais surpris ni avec mon père ni avec l'amis .
et jamais evoqué non plus se sujet !!
c'est la premiere fois que j'en parle !! sa fait du bien d'en parler !!
Homme, 53 ans, France
Classe

Petit , dans la ferme de mon grand-père , pendant mon séjour d'été , durant les vacances , j'ai surpris ce dernier entrain de "lutiner" la jeune employée de ferme , dans les foins de la grange ! Autour de ving ans , les foins , les vaches , le grand-père , étaient ses emplois de vacances !

Je n'ai rien dit . Et surtout pas les jours suivants . A personne . Surtout pas à la grand-mère ou à mes parents .

Les regards que me lançait mon grand-père étaient lourds de sens .

Mais c'est à partir de ce moment que j'ai découvert le poids du secret . Détenir un secret est un peu comme détenir un "pouvoir" .

Et ce secret a été maintenu contre de bons desserts , de superbes promenades à cheval et quelques caprices du jeune garçon que j'étais encore .

Par contre , moi aussi , j'aurai bien lutiné la "petite" . Mais elle me fuyait comme la peste , la bougresse !

Classe
_______________________________________________________________
Couple, 42 ans, France
ba alors y a pas grand monde qui a des anecdotes a raconter a se sujet la ?
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.

J'ai déjà vu mes parents en train de se branler mutuellement ou ma mère se faire prendre en missionnaire les pattes bien écartées.
Ou entendre ses gemissements par dessus le claquement des coups de bites qu'elle se prennai
Couple, 42 ans, France
RRhoads raconte ns sa plus en détail !!
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'étais plus jeune, seul a la maison avec mes parents (j'ai une petite soeur qui était absente) jusqu'à ce que je remarque qu'il n'y a plus un seul bruit. Je m'approche doucement de la porte de leur chambre qui est perpendiculaire a leur lit et entrouverte. Je pouvais regarder le bas de leurs corps sans leurs tetes donc sans me faire voir. Ils étaient allongés sur le coté face à face. Ma mère était en jupe les jambes ouvertes, le string écarté qui metait bien en evidence son sexe légèrement poilu pendant que mon père lui masturbait le clitoris et lui mettait des doigts. Lui avait juste sorti son sexe de son short et se faisait bien astiquer. Par peur de me faire surprendre je ne suis pas resté.

Une autre fois, un soir, pas un bruit mais cette fois leur porte fermée à clé. Au début je ne relève pas, je vais jeter les poubelles en face de la maison et en revenant je vois la lumiere à leur fenetre (il faisait nuit). Evidament je m'approche et là je vois ma mère complètement à poil qui se fait limer par mon père vêtit uniquement d'un t shirt.En missionaire, Ils sont dans mon alignement et ont les jambes tellement écartées que je vois bien les bourses claquer sur le cul de ma mère a chaque coup de reins. J'ai sorti mon sexe et je me suis masturber. J'ai joui super vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 01:41 par RRhoads.
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je rajouterai quelques anecdotes si d'autres en ajoutent aussi !!! Clin d'oeil
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Pour ma part, pas mes parents mais les beaux-parents.
Nous étions jeunes mariés et en vacances chez lez beaux-parents. Nous attendions qu'ils soient couchés pour nous allonger devant le feu ouvert du salon et commencer. Les bruits de pas et de salle de bain finis, mon épouse et moi installons les coussins du salon et prenons position.
Les préliminaires allaient bon train quand nous entendîmes le lit des beaux-parents s'effondrer.
Rhabillés, nous grimpons les escaliers et mon épouse frappe à la porte de leur chambre en demandant : "Ca va?" - "Attendez 2 minutes".
Le lit étaient complètement déboité (le beau-père aussi!) mdr.

L'année suivante lors de nos vacances, la mère de ma belle-mère étant malade était venue habiter chez sa fille. Notre chambre était juste au-dessus de la sienne. Un matin, au café, ma belle-mère nous dit avec un grand sourire : "Maman se demande pourquoi vous faites autant de bruit tous les soirs dans votre chambre. De son temps, ils ne devaient pas faire ça souvent. Mais surtout continuer!".
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La fois où j'en ai le plus vu ça s'est passé un mois de novembre donc plus tard que ce que j'ai raconté avant, il faisait nuit très tot. J'étais tranquillement dans ma chambre quan je remarque qu'il n'y a plus un bruit dans le salon.
Je m'approche doucement et là je vois la porte de mes parents fermée à clé et de la lumière à l'intérieur. J'ai aussi tot eu un début d'érection car je savais ce que ça signifiait. Bon je m'approche de la port et je tends l'oreille. J'entends des bruits de baisers et des "aaaaaah" ou "ooh" très bas. je sens ma queue gonfler encore un peu, il fallait que je vois.
Je sors doucement par ma fenetre du rez de chaussee pour ne pas utiliser la porte d'entree qui fait du bruit et me dirige vers leur fenetre. Et là les stores sont baissés avec uniquement les petits trous ouverts je peux donc matter à tout loisir sans risquer de me faire voir.

Je m'approche et rien qu'à l'idee de ce que je vais voir j'ai la bite dure comme du bois dans mon jean.
Je vois le lit sur le coté, mes parents sont tous les deux nus. Ils baisent face à moi allongé sur le coté. Ma mère a les jambes fermees donc je ne vois pas sa chatte ni la bite, juste quelques poils. Par contre ses seins bougent au rythme des penetrations, elle a la bouche ouvert et les yeux fermés. Rapidement elle descend sa main et commence a se branler le clito en même temps.

J'ai le jean et le caleçon aux chevilles je me masturbe doucement pour ne pas jouir.
Puis mon père accélère et lui lève la jambe. J'ai une vue imprenable sur son sexe trempée et cette grosse queue luisante qui entre et qui sort rapidement. J'ai de plus en plus de mal a retenir mon ejaculation. Mon père se retire et caresse l'anus de ma mère avec son gland en se masturbant il ne la sodomise pas mais appuie doucement et frotte la rondelle. Ma mère à l'air d'apprécier puisqu'elle continue de se branler encore plus vite en se pinçant un téton. Je n'en peux plus et je gicle. Puis mon père l'attrape par les hanches, et commence à lui défoncer la chatte très rapidement pendant 10 secondes puis il se retire, elle attrape son sexe et le masturbe jusqu'à ce qu'il déverse quelques jets de sperme sur sa chatte.


Si vous avez n'importe quelle question n'hésitez pas en MP !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Pareil, @#$%& je jouais dans le jardin un dimanche. Au bout d'un moment je rentre dans la maison et je trouve personne. Je passe devant la porte de la chambre des parents et la j'entends ma même qui avait comme des sanglots. J'entre ouvre doucement la porte et évidement je vois maman en levrette et papa qui la baisait. Franchement au départ j'ai pas compris lol
Ma mère s'aperçoit que je suis là et saute du lit à poil pour refermer la porte en me poussant.
Plus tard je lui ai demandé pourquoi ils faisaient la bagarre dans le lit elle était morte de rire. C'est bien après que j'ai compris évidemment. Et pourquoi tous les dimanche après midi ils partaient faire la sieste..
CÇa m'est arrivé d'aller essayer de matter mais je n'ai jamais rien vu. Par contre j'ai beaucoup appris du vocabulaire durant l'amour !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Oui c'est clair que c'est excitant
Couple, 42 ans, France
coucou !!

il n'y a personne d'autre pour nous raconter leur récits perso avec des détails bien croustillants !!! ;)
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Ce sujet est pasionnant !
Homme, 24 ans, France, Grand Est
Non moi jamais favivi

Sa t arriver à toi ? Raconte nous
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Moi c'était ma mère et mon beau-père que j'ai surpris et écouté derrière la porte de leur chambre, j'avais 12 ans. Les grincements du lit, les cris et les gémissements, les mots crus de mon beau-père qui excitaient ma mère... je m'en souviens encore.
J'ai une sexualité épanouie mais je suis resté voyeur et ai souvent surpris par hasard (ou en cherchant) des voisins de mon quartier ou dans les hôtels des couples. J'ai vu et écouté des parties de jambes en l'air très excitantes et, par chance, jamais de trucs traumatisants ou glauques. N'hésitez pas à venir en PV pour en parler et partager.
Homme, 35 ans, France
Mes parents on divorcés lorsque j'avais 12ans et ils se sont remis en couple très rapidement.
Mon père avec une femme plus vieille que lui et ma mère avec un mec plus jeune.
J'ai eu plusieurs môment ou je les ai entendus s'envoyer en l'air.
J'ai 2 petites anecdotes très marquantes
Mon père et ma belle mère en vacances dans un camping car ou moi je dormais dans la mezzanine et eux au fond. Réveillé en plein milieu de la nuit par le souffle fort de ma belle mère et les mouvements du camping car.
Et une autre avec ma mère et mon beau père en rentrant d'une soirée chez de la famille (soirée très festives). Les chambres a l'étage je pars me coucher, la mienne donnant sur le couloir.Je regardais par le trou de la serrure et j'apercois par le trou de la serrure ma mère sortant de la salle de bain en tanga soutient gorge porte jarettelle et bas dans le couloir et descendant les escaliers. Quelques minutes après je sors discrètement et me rend dans les escaliers ou je voyais la lumière tamisée du salon allumée.
J'ai entendu tout les bruits et tout les mots de ma mère et moi beau père en train de faire l'amour. Ca reste un de mes plus beaux moments
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter