Français English
FORUM

Ce jour où votre partenaire vous a le plus surpris !

Envoyé par fredmarie59 
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, que nous le pratiquions ou que le Libertinage soit une envie ou un fantasme, nous sommes sans doute nombreux à avoir, une Compagne ou un Compagnon, qui nous ait un jour vraiment surpris ?!
Je parle de ce moment où on est à la limite de tomber de sa chaise, en se disant : "Ce n'est pas possible, il (elle) ne va pas le faire", ou "je ne le crois pas, elle n'a pas osé faire ça !"
Bref ce moment où votre femme accepte enfin d'aller dans un club échangiste, ou celui où devant vous elle accepte les caresses d'un autre, ce jour où enfin alors que vous essayez de la convaincre depuis 3 ans, elle se fait prendre par plusieurs hommes, etc ....
Je vous propose de nous raconter ce moment, cette incrédulité et cette excitation du moment où Il ou Elle a enfin réalisé votre fantasme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/22 10:34 par fredmarie59.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma compagne est coquine mais pas assez pour pratiquer l'exhib a la mer ou au lac a mon plus grand regret .Pendant les fétes de fin d'année nous sommes allés au village de Noel d'Aix en Provence tous les deux sans les @#$%& .Lorsque nous montons dans notre voiture je constate qu'elle n'a pas enlevé son long manteau d'hiver , je lui dis qu'elle va avoir chaud une fois que le chauffage fera effet , elle me réponds qu'elle ne peut pas l'enlever , étonné je lui demande pourquoi , ce a quoi elle réponds je n'ai rien dessous .Alors la je suis vraiment surpris et ne m'attendait pas a ça .J'insiste et lui dis " comment ça ?" et me réponds " tu verras " .J'etais trés excité tout au long de notre aprés midi et ce n'est qu'a notre retour chez nous que je réussi a la déshabiller pour constater cela et bien entendu partager un agréable moment avec elle .
Homme, 50 ans, France, Normandie
On veut savoir ce qui c passe dans ce bar
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Sur un site libertin bien connu, on chattait pour s’exciter….
Mais ce soirlà, elle avait envie de plus, on a fait une webcam avec un couple ou elle s’exhibait pendant que je la godais!
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Merci de vos témoignages, je trouve très excitant de se remémorer ces moments tout comme de le faire partager et de les lire.
Marie, ma compagne, m'a surpris à plusieurs reprises, en voici un exemple.
Nous étions déjà libertins, mais j'avais encore des envies inassouvies dont je lui avais parlé.
Notamment cette envie qu'elle prenne l'initiative, qu'elle montre son envie de sexe et de situations chaudes, par exemple en allant sur des sites, en recherchant des partenaires avec qui réaliser ses fantasmes.
Ce qui m'excitait encore plus, serait qu'elle le fasse en cachette, sans me le dire !
Ce soir là je vais me coucher et elle me rejoint dans la chambre. Je dors nu, pas elle, mais cette fois c'est nue qu'elle vient s'allonger contre moi.
Elle sait comment me chauffer, je suis sur le dos, elle se couche sur le côté, vient poser sa tête sur ma poitrine, et commence à me lécher le téton.
Cette caresse buccale et le fait qu'elle commence à me caresser la queue a toujours un effet immédiat sur moi.
Elle me chauffe donc ainsi quelques minutes, et soudain prétexte une envie pressente.
La chambre se trouve au 2ème étage de la maison, les toilettes au rez de chaussée, près de la porte d'entrée.
Elle descend après avoir fermé la porte de chambre, et "j'entretiens" mon excitation en attendant son retour.
Après un moment elle ouvre la porte, je l'entends car la chambre étant dans le noir presque total, je ne vois rien.
Je la sens venir contre moi, et elle reprend là où nous en étions restés.
A un moment, j'ai bien l'impression de sentir un peu bouger le matelas, mais ça doit être elle qui a modifié un peu sa position.
J'en suis toujours à me branler pendant qu'elle lèche mon téton, quand je l'entends commencer à gémir... pourtant je ne lui fais rien, elle a peut être glissé une main entre ses jambes pour se caresser.
Elle me dit "tu ne dis rien, et tu laisses faire"
Je ne comprends pas bien, mais pourquoi pas !?
Elle prend alors ma main, la fait passer sur sa hanche, puis un peu sur sa cuisse, puis reviens vers son sexe. Je peux remarquer qu'elle a positionné sa jambe de manière particulière, comme pour écarter un peu les jambes.
Quand j'arrive à sa chatte toute lisse, je découvre alors "avec ma main" qu'un sexe d'homme se frotte sur les lèvres de sa chatte.
Je sens un gland, une queue dépourvue de capote, qui se frotte sur sa chatte, jusqu'à presque y entrer, et je sens l'excitation de Marie qui est toute mouillée.
Je suis hyper excité, je commence à lui lécher les seins, tout en venant régulièrement vérifier de ma main que le sexe de l'inconnu se frotte toujours sur la chatte de ma femme.
A un moment, j'arrive à sentir que le sexe de l'homme est immobile. Les lèvres de Marie se sont ouverte, et le gland de l'homme est à l'entrée, et même en partie entré.
J'entends Marie murmurer "tu peux"
Homme, 59 ans, France
moi MARTINE m a très étonnée un soir nous étions invité à manger cher mon directeur nous étions quatre à table et dans la discussion les deux femmes on parlé sous vêtement et ma femme dit quelle à ce soir un sting noir le directeur dit devant sa femme tu voit tu devrait en mettre car je n en ai jamais vu alors MARTINE dans un calme lève sa jupe et montre le mini string des des cotés et dit à mon directeur je peut vous l offrir et calmement elle la enlevé et donné sous le regard de sa femme et le mien elle m a pas hésité à prendre son temps afin que celui ci soit bien sa chatte
Homme, 44 ans, France
Superbe sujet au plaisir de vous lire
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
quand ma cherie a fait gicler notre complice dans sa bouche pour notre premier trio
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter