Français English
FORUM

Femme fontaine

Envoyé par epicurman 
Femme fontaine
Thursday 3 November 2011 22:27

epicurman
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Je me suis remis au libertinage depuis environ un an, avec la permission de ma chérie, qui elle pour le moment préfère en rester à l'exhib Bobeuse, et outdoor.

Début d'année j'ai fait la connaissance d'une femme sur un site de rencontre, qui après quelques échanges cordiaux accepte de me rencontrer chez elle, en prévenant tout de suite qu'elle est une femme fontaine.
N'ayant jamais eu ce genre d'expérience mais en ayant entendu parlé, c'est un peu inquiet que je me rend chez la belle.

A peine rentrer chez elle les présentations faites, (elle e éxigée que je continue à la vouvoyer...???) elle déboutonne mon jeans (je ne porte pas de slip) et commence à me faire une fellation de folie.

pour ne pas être en reste je lui caresse les seins, et elle me demande de lui pincer fortement les tétons...je m'éxécute bien sûr, et elle commence à se mettre à gémir de plus en plus fort. De mon coté je commence à sentir que la pression monte, alors pour me donner de l'air je me dégage et la déshabille complètement (il y avait pas grand chose à retirer faut dire) Je commence à lui caresser le minou (naturel je savais pas que ça existait encore) et là re belote gémissement de plus en plus fort.

Adorant les lecher les minoux, j'entreprend le sien, et là elle démarre au 1/4 de tour, gesticulant dans tout les sens. Sa chatte avait bon goût et était très juteuse, en moi même je pensais : "c'est pas si terrible que ça une femme fontaine" mais je me trompais bien sûr.

Elle prend ma main et introduit deux de mes doigts pendant que je continu à lui lécher le clito, et elle me demande de la masturber vigoureusement, et là au bout de 30 secondes de ce traitement, elle se cambre et emt un gémissement de dingue pendant qu'un jet saccadé transparent comme de l'eau s'échappe de sa chatte. Très étonné je rapproche ma bouche de son sexe pour définir si il ne s'agit pas d'urine. èh bien sauf si son urine est inodore et presque sans goût je peux assurer que ce n'était pas de l'urine.
Rassuré ce premier coup de semonce m'ayant diablement excité, je continu mon ouvrage avec ma langue et mes doigts, mais je lui met ma bite dans la bouche.

Ce jour là j'ai réussi à la faire jouir au moins 10 fois de cette façon, espacé d'environ 3 à 4 minutes. Son canapé était trempé, et alors moi je vous dit même pas. A la fin elle était complètement épuisée, et elle avait les jambes qui tremblaient de manière incontrolable. Là elle me dit: Tu t'es vraiment bien occupé de moi, c'est la première fois qu'un homme prend autant de temps pour les préliminaires, maintenant c'est ton tour. Et là elle me tend ses fesses et prend ma bite pour se l'introduire dans l'anus. Inutile de vous dire qu'avec le traitement que j'avais déjà reçu, je n'ai pas résité longtemps.

Je l'ai revu une fois, ou ça a été un peu moins fougueux et un peu moins ... humide!!!!

Je garde de cette expérience des images uniques, vue seulement dans les films ou sur internet, mais nul doute que si l'occasion se représente je fonce.

Bises coquines
P.
Re: Femme fontaine
Friday 4 November 2011 08:30

epicurman
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Le sujet semble porteur, vu le nombre de personnes qui ont déjà lu le récit de ma petite expérience.

Pour que ce dernier vive ce serait sympa d'avoir d'autres récits, d'hommes et de femmes ayant partagés la même expérience.
Vous pouvez aussi donner votre avis sur la question.

J'ajoute un petit détail qui a son importance, une femme ne née pas femme fontaine, elle le devient.

Bises coquines
P.
Re: Femme fontaine
Friday 4 November 2011 09:09

albator314
Homme, 52 ans, France, Normandie
Rares sont les femmes qui se laissent aller complètement, car elles ont la sensation de vouloir uriner, mais ce n'est pas de l'urine ! J'en ai vu couler abondamment, d'autres éjaculer par jet. Mais ça reste mon fantasme absolu, merci pour le récit ! Tu as raison toutes femmes peuvent être fontaine avec de l'entrainement, les bonnes caresses, et beaucoup de laissé aller!
Re: Femme fontaine
Friday 4 November 2011 14:40

epicurman
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Généralement elle découvre par hasard cette faculté. Ma chérie a d'une manière générale des sécrétion abondantes, mais jamais je n'ai réussi à ce qu'elle se laisse allez suffisament au moment adéquat pour que la magie opère.
En fait il faut qu'elle se laisse aller et qu'au bon moment qu' elle contract son périné pour expluser le liquide, c'est réellement impressionnant à voir.

J'étais déjà jaloux avant de cette possibilité qu'ont les femmes d'avoir plusieurs orgasmes rapprochés, mais depuis que j'ai découvert ça, j'enrage! 10 orgasmes!!!!! Et quand je dis 10 j'ai pas réellement compté, et je me demande si c'était pas plus, mais bon, déjà 10...

Mesdames je vous encourage à tenter l'expérience, car ça a l'air vraiment extraordinaire pour vous. Faites nous part de vos tentatives.

Bises coquines
P.
Re: Femme fontaine
Friday 4 November 2011 15:28

feelling
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Bonjour a toutes et tous,

Je confirme....

Ouiiii moi j adore cela, j ai déjà rencontré 3 femmes fontaines, superbes.

et oui, il y a différentes éjaculations féminines, en jets, en pluie... et c est bien de l'eau, à 37°, clair comme de l'eau.

Moi j'adore, et les spasmes de la tremblotte, c'est l'orgasme tout simplement, qui est multiples en général.

Et au passage, si il y a des intéressées sur Toulouse, je livre en -30 min de magnifiques cunis...

hé hé hé biz libertines a toutes

Franck de Toulouze
Re: Femme fontaine
Sunday 6 November 2011 10:50

epicurman
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Feelin je dirais pas que c'est clair comme de l'eau, je trouve que c'est plus proche de la couleur de l'eau se trouvant à l'intérieur d'une noix de coco fraiche... bon OK c'est aussi un fruit Tirer la langue
Re: Femme fontaine
Wednesday 9 November 2011 10:04

epicurman
Couple, 42 ans, France, Grand Est
J'aimerai bien un avis féminin sur la question...
Et alors l'idéal serait une femme qui soit concernée...

j'aimerais vraiment approfondir la question, afin de mieux diriger ma coquine d'amour
Re: Femme fontaine
Wednesday 9 November 2011 14:06

epicurman
Couple, 42 ans, France, Grand Est

Voilà la petite chatte de ma chérie lorsque elle est toute chaude....très très humide
Re: Femme fontaine
Saturday 12 November 2011 17:24

feelling
Homme, 34 ans, France, Occitanie
merci pour ta foto, mais ce n'est pas comme cela une fontaine,
c'est de l'eau...
Re: Femme fontaine
Saturday 12 November 2011 17:37

epicurman
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Merci feeling


Je le sais très bien, regarde le début du sujet et tu verras que je sais de quoi je parle.

Je voulais juste vous montrer que effectivement ma chérie y a pas moyen, même si elle est très très humide.

Amicalement
Re: Femme fontaine
Monday 14 November 2011 17:54

apero83
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou a tous je viens de decouvrir apres 7 ans de concubinage avec ma belle que madame est fontaine!!! j'ai adoré ce moment magique elle a joui pendant 5 bonne minutes avec pleins de jets très puissant!! je suis au anges Amoureux
Re: Femme fontaine
Tuesday 15 November 2011 09:03

apero83
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et non pas de photo boum83136 madame n'aime pas trop ca... désolé
Re: Femme fontaine
Tuesday 15 November 2011 09:10

epicurman
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Super apéro83 ça me remonte le moral, tout n'est pas perdu alors.
Je dois pas savoir y faire avec ma chérie...

Si j'ai besoin d'un coup de main je devrais pouvoir compter sur certains ici....

Ah la vache quand elle va lire ça, je vais me faire assomer....
Mais c'est parceque je t'aime mon amour.
Re: Femme fontaine
Friday 18 November 2011 08:27

apero83
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut epicurman, non tout n'est ps perdu loin de la! ;) il faut beaucoup de patience et de préliminaires, et je l'ai fais explosée seulement avec 2 doigts ;) c'étais magique Coeur ;) en tout cas ta femme a une belle petite chatte ;) bises et bonne journée
Re: Femme fontaine
Friday 18 November 2011 09:57

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Ca m'est aussi arrivé avec mon ex-femme,alors que je lui suçais son bouton de rose, j'ai pris le jet en pleine figure et je peux vous dire que j'en étais ravi ! Maintenant, je me demande d'où peux sortir une telle quantité de liqueur d'amour ?? si quelqu'un peux me renseigner sur ce phénomène, je suis toute ouie...Tirer la langue
Re: Femme fontaine
Sunday 17 May 2020 20:40

nuange
Couple, 55 ans, France
Bonsoir à tous et toutes,

je suis femme fontaine depuis 6 ans environ, chez cela ne marche que si l on me mange le clito avec 2 doigts dans mon orchidée, qui titilles fortement le point G,il est vrai que j ai l impression que je vais faire pipi, cela est très fatiguant en effet, comme pour vous messieurs après avoir éjaculé.... ;-)
Sachet que le point G, ne fait q'un avec le clito.... C est la terminaison à l intérieur ...

Bisouxxxx
Re: Femme fontaine
Wednesday 14 July 2021 21:16

marron749
Homme, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'aimerais tester votre point G
Re: Femme fontaine
Thursday 22 July 2021 15:47

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand j avais une 20aine d années une bonne amie avec qui je jouais régulièrement à voulue tester sa sexualité avec une autre fille plus expérimentée.
Après cette expérience, elle était devenue fontaine car elle avait découvert ce qui le déclenchait.
Bien entendu il fallait que son partenaire l'écoute et se laisse guider.
Re: Femme fontaine
Sunday 25 July 2021 21:50

Fontseb
Couple, 48 ans, France
Je viens de rencontrer une nouvelle compagne depuis 3 jours. Au 2eme rdv, elle éjacule. Depuis ma séparation, c'est ma 4ème rencontre de femme fontaine en 1 an. Je pense donc que toutes les femmes peuvent être fontaine, elles doivent apprendre à lâcher prise je pense
Re: Femme fontaine
Sunday 25 July 2021 23:55

gazoline72
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Pfff je suis le seul a pas en rencontrer
Re: Femme fontaine
Monday 18 October 2021 05:33

Yoda44
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Il y a une technique ?
Re: Femme fontaine
Monday 18 October 2021 12:25

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Oui
Re: Femme fontaine
Monday 18 October 2021 16:25

gypsy_volare
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Joli doigté miss a du adorer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter