Français English
FORUM

Petite balade dans les sous bois...

Envoyé par Harmony 
Petite balade dans les sous bois...
Tuesday 17 May 2022 11:45

Harmony
Couple, 44 ans, France, Bretagne
c'est un lundi ensoleillée, je donne rendez-vous à mon sujet sur un parking proche d'un étang, j'ai envie d'aller me promener...
Mon sujet ... me direz vous ? c'est ainsi que je le nomme. Mon sujet est un homme à la fois réservé, séduisant et docile ...
Voir ou être vu, le projet n'est pas défini, nous commençons à marcher dans les sous bois ... l'air est chaud. J'aperçois furtivement un homme qui semble nous suivre ... cela m'inspire. Il nous suit, nous observe ... j'ai envie de jouer.
Au détour d'un chemin, je remarque un petit coin, une alcôve de feuillage et de bois, je me faufile à cet endroit ... mon sujet observe, il ne me suit pas ... du moins pas tout de suite.
Je lui demande de me rejoindre, l'homme au teeshirt blanc n'est pas loin, il nous regarde derrière les feuillages...
J'attire mon sujet à portée de ma main ... je le caresse par dessus son pantalon, je souris ... il a respecté la consigne, il ne porte pas de caleçon. Je suis satisfaite.
Je déboucle sa ceinture,ôte le bouton et saisie à pleine main son sexe durci par l'excitation ...
Je le caresse ... doucement ... puis fermement ... l'homme au teeshirt blanc nous observe ... mon sujet bande de plus en plus fort ... je le regarde, je lis son plaisir dans ses yeux, il n' a pas l’autorisation de me toucher ... l'homme au teeshirt blanc nous observe ... mon sujet me demande l'autorisation de jouir ... je refuse... j'appuie mes caresses encore plus fort ...
je lui donne l'autorisation... il jouit pleinement, librement dans cette petite alcôve sous mon regard et sous le regard de l'homme au teeshirt blanc ...
C'était une petite ballade dans les sous bois un lundi après-midi ....
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel dommage que je soit aussi loin
Si jamais vous descendez aux alentour de salon de Provence ou même sur une aire d'autoroute faite mon signe
Bises
Homme, 25 ans, France, Pays de la Loire
Comment ne pas être inspiré..
Ce petit tour dans les bois donne très envie …
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour à tous, j ai le privilège d être le sujet d harmony. Quel plaisir de se laisser guider entre ces mains directives, fermes.. mais douces à la fois.
Ce moment fut spontané et délicieux.
A très vite pour de nouveaux projets ( en voilà 2 de réalisés... pour les curieux relisez le précédent recit)
Couple, 44 ans, France, Bretagne
Jamais 2 sans 3 ...
Re: Petite balade dans les sous bois...
Wednesday 18 May 2022 09:04

Eyelike
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Dans quel lieu s est passé cette jolie scène? Étangs d apigne? Ou autre lieu coquin de rennes?
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Récit tout à fait bandant mademoiselle, un chanceux cet oliv si j'en juge aux quelques photos de profil de cette belle dame
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Jamais 2 sans 3 .... harmony... auriez vs des projets pour moi???
Couple, 47 ans, France




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 18:08 par grosnounours44000.
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Ambiance très érotique...ce sont les photos de cette balade du lundi?
Ils vont passer un bon moment visiblement!
Couple, 44 ans, France, Normandie
il s'est passé quoi ensuite?
Couple, 44 ans, France, Bretagne
Rien à voir avec NOTRE balade du lundi !
Les photos publiées ne sont pas le reflets de ce récit.
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
Voilà le genre de balade et de rencontre qui me plairait
Homme, 65 ans, France, Normandie
petite balade dans les bois on a pas rencontré le loup, mais....

Homme, 74 ans, France

Homme, 35 ans, France, Normandie
Fotograflibertin , mon rêve de croiser une telle déesse au détour d'une ballade...
Couple, 47 ans, France

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter