Français English
FORUM

la jolie commerciale

Envoyé par sweetman11 
Re: la jolie commerciale
Wednesday 17 August 2022 15:16

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'aime toujours autant.....
Re: la jolie commerciale
Thursday 18 August 2022 00:11

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Et moi donc…
Vivement la suite Ouf!
Re: la jolie commerciale
Friday 19 August 2022 12:26

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
On enclenche sur la 3ème manche, seul sur le canapé je me bats comme un lion pour tenter de ne pas paraître trop ridicule, Nath à laché l'affaire et tente de déstabiliser sa copine en la pelotant... Chloé reste imperturbable... le suspens est à son comble, dernière question et nous sommes à égalité et pour nous départager, question de rapidité... je gagne de quelques dixièmes de secondes... autant dire du pot! J'interviens..."Les filles dernière partie, de joueur je passe à arbitre, on s'installe sur le même canapé moi au milieu et concentrez vous c'est la finale!" "Vicieux, je suis sure que tu vas nous tripotés!" dit Nath... je rétorque "Nympho, je suis sur que tu vas te laisser faire"... La partie débute et la mienne aussi pour le coup, je me tourne vers Nath, fais sauter un bouton et lui dévore son sein gauche "Salaud" dit-elle... petite mise en bouche et comme elle aime que son mec soit vicieux, ma main droite passe sous sa chemisette en remontant toute sa cuisse... J'attrape ses lèvres de mes doigts et joue avec... légère contraction de ma chérie..."B j'ai appuyé sur B pourtant" dit Chloé en pestant! Nath se penche à mon oreille tout en fixant l'écran "Continu..." "chacune son tour ma chérie"... je me tourne vers Chloé plus tendue... nul besoin de déboutonner, la belle est ouverte, j'écarte le tissu, empoigne son sein et aspire très fort son téton... elle m'embrasse la tête et se reconcentre... comme pour Nath ma main passe délicatement sous sa chemisette et remonte sans aucun arrêt jusqu'à ses lèvres... bien humides... J'adore et la regarde... en plein self-control... l'innocence aux plaisirs humides... je lache son sein et lui murmure à l'oreille "Vilaine..tu m'attendais!" "oui" me dit-elle en écrasant un rapide baiser sur mes lèvres... coup d'oeil à la partie... plus que quelques questions... dans un soucis de parité très hypocrite il faut bien l'avouer, je décide de les tripoter en même temps doigt entre les lèvres... ça fait un peu machinal et surtout très macho au premier abord... j'aime pas du tout mon attitude, pourtant... très vite des émotions tactiles m'envahissent... Mais c'est juste génial... elles sont toutes les deux humides à souhait rendant leurs lèvres d'une incroyable douceur... J'ai l'impression d'avoir mis mes doigts dans une prise électrique... sauf qu'au bout des mes doigts c'est moelleux, délicat et velouté... du satin! Impossible de savoir si c'est le fait de caresser ces deux vulves mais je suis transporté... jamais vécu ce genre de frissons... ma langue est terriblement frustrée, j'en ai presque une gène dans la bouche tellement j'ai envie de les manger! Les filles sont réceptrices... trop même... Nath à légèrement perdu le contrôle de sa manette en appuyant sur Re-Start accidentellement... en gros je viens de niquer la fin de partie! Apparemment, elles ne m'en veulent pas vraiment au vu de leurs ondulations corporelles... Elles passent d'humides à tremper... et moi aussi je sais passer en mode salaud! A leur plus grand désarroi je décide d'arrêter et d'un ton très égocentrique qui ne reflète pas du tout ma personnalité je leur dis "On se chauffe et on consomme après... à vous de déterminer qui a gagné... pour moi c'est pause mousse et clope!"... je m'attendais à une volée de mots fleuris... que nenni... comme quoi!
Re: la jolie commerciale
Saturday 20 August 2022 19:21

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Admiratif de ta maitrise....
Situation finalement maitrisee..
Tu me fais rever....tout simplement...
Re: la jolie commerciale
Monday 22 August 2022 12:56

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vite vite vite, la suite !
Re: la jolie commerciale
Tuesday 23 August 2022 12:28

Cordouan
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
oh oui, vite la suite.
Re: la jolie commerciale
Wednesday 24 August 2022 15:01

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Après ma petite pause extérieure, je décide de rentrer, les filles discutent dans le salon... j'ai une furieuse envie de m'allonger et je rejoins la chambre pour me vautrer sur le lit et je m'endors très vite et profondément...
Je suis extirpé de mon sommeil profond par des légers éclats de rires... je n'ouvre pas les yeux... sans savoir combien de temps j'ai dormi cela m'a fait le plus grand bien... je suis très bien... le lit bouge, du moins je sens le matelas s'enfoncer près de moi, les filles gloussent et parlent à voix basses... J'ai comme l'impression d'être leur sujet de préoccupation, elles pensent que je dors encore, couché sur le côté et la tête enfouie dans un oreiller...Elles ont entrepris de me dévêtir certainement pour mon confort... "vas-y tire" dis Chloé "mais attend...son bouton faut que je l'enlève" reprend Nath "tu serais pas doué pour violer un mec, toi" dis Chloé... encore quelques rires et je sens le bouton de mon bermuda sauté... des mains tentent de tirer le tissu vers mes pieds "Mais non c'est coinçé encore" dis Nath "défais sa braguette"... et le zip glisse tout doucement "doucement le réveille pas!" dis Chloé "fais gaffe de pas lui coincer son zizi!" "attends je regarde... non y'a de la place" dis Nath, "il bande pas?" demande sa copine... "Bah non.... mais c'est vrai ça pourquoi il bande pas! un mec à toujours son zizi dur quand il dort" s'interroge Nath... Le bouton et la braguette ayant cédés aux mains féminines, elles entreprenent de glisser le morceau de tissu à deux "On prend chacune une jambe et on tire en même temps... vas-y doucement" dis Chloé.... Discrètement, je les aide dans leur entreprise en tentant de répartir le poids de mon corps vers le haut... opération réussie... et elles sont pas peu fières... je les imagine brandissant mon short tel un trophé! Elles n'arrêtent pas de rire, discrètement mais elles ricanent tout le temps... je me demande si elles ont pas forcé sur le Get 27! Je sens deux doigts soulever ma verge et la faire retomber... à deux reprises et elles pouffent de rire comme deux ados découvrant mon sexe mou... "arrête tu vas le réveiller et c'est le zizi de mon mec je te rappelle... tu touche pas comme ça!"... J'adore Nath quand elle s'affirme par rapport à mon corps...je dissimule un léger rictus... Chloé dis à Nath "fais le durcir!" "tu crois que c'est possible? en plus il est sur le côté" dis Nath... Je sens une nouvelle fois deux doigts qui tentent de me décalotter... "c'est pas évident il est trop mou" "mais pas avec la main!" s'inquiète Chloé "laisse moi faire" dit-elle mais apparemment Nath ne cède pas sa place, l'échec ne faisant pas parti de son vocabulaire... elle tente de nouveau avec trois doigts me semble t'il... elle ne lâche rien et mon gland se découvre... le matelas rebouge et c'est une langue que je sens sur mon frein... cette même langue qui commence à tourner autour de mon gland...je suis sur qu'elle prend beaucoup de plaisir à le titiller pendant que je suis sensé dormir... C'est Nath forcément...et la confirmation arrive aussitôt en sentant ses lèvres se refermer autour de moi... elle s'arrête "je sens qu'il durcit" en s'adressant à sa copine et reprend sa très douce succion, mon sexe se gonfle de plaisir... quelle formidable torture... Nath n'étant pas très partageuse et Chloé acceptant de moins en moins d'être spectatrice...les filles switchent, je sens un autre corps s'allonger près de moi... sans aucun doute Chloé en pleine pensée philosophique, elle s'adresse à sa copine "Faire une fellation à un mec qui dors, c'est ma première fois... c'est hyper sexuel" "et surtout faut pas le réveiller" renchérit Nath "tu crois qu'il dort vraiment? rajoute t-elle...."il à pas bougé en tout cas!"... Je sens furtivement sa langue et elle repart dans une autre question philosophique "Mais si un mec arrive à bander en dormant, tu crois qu'il peut aussi jouir parce qu'il avait une goutte au bout?" demande t-elle... "Je sais pas mais si c'est le cas... tu seras pas prévenu" ...
Mon pseudo sommeil est très gratifiant... Chloé se penche vers mon sexe et très délicatement ses lèvres se renferment... juste en effleurant mon gland... j'ai l'impression que l'effet est décuplé, je m'interdis à réagir ou à ouvrir les yeux... juste profiter de ce sublime moment... je ne sens aucun doigts autour de mon sexe... juste ses lèvres entourant tendrement mon gland... puis j'entends comme un bruit de succion qui n'a rien à voir avec la caresse buccale que je reçois... C'est Nath... j'en suis sur... l'épicurienne... elle qui ne renonce jamais à la douceur féminine... Chloé semble très réceptrice... moi je suis en bout de ligne et les frissons m'envahissent... sa langue est un monstre de douceur... je dois me contrôler... je suis sensé dormir... Mais Chloé coquine, Chloé gourmande à en vouloir toujours plus... un mort se serait réveillé sous ses assauts... ses caresses sont plus appuyées... je la sens déterminer... qu'importe si je dors ou pas j'ai l'impression... elle m'envoie ses coups de grâce... mes terminaisons nerveuses sont au summum... jouir et paraître endormi... mission impossible... un sublime et ultime coup de langue me fait perdre tous mes contrôles lui projetant un premier jet dans sa bouche dont elle me ressort tout de suite... je ferme les yeux d'une force incroyable et me libère une seconde fois en empoignant les draps et le troisième est juste dévastateur... je sens tout le nectar parcourir mon sexe pour être expulsé je ne sais où accompagné d'une voix très rauque digne d'un valeureux viking gagnant un duel!
J'ouvre les yeux... temps d'adaptation... j'aperçois Chloé se relevant et retenant mon précieux liquide sur son corps.... elle pars rapidement vers la SDB... Nath s'allonge près de moi et me nettoie "bien récupérer mon chéri?"... Je crois que c'est Bouddha qui à dis "quand vous aimez une jolie fleur... vous l'arrosez" quelle sagesse!
Re: la jolie commerciale
Wednesday 24 August 2022 17:57

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sacré Bouddha !
Re: la jolie commerciale
Wednesday 24 August 2022 19:47

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
J'adore et imagine tres bien la scène !
Torride reveil, faire semblant de dormir, bien joué...
Terribles ces filles!
Re: la jolie commerciale
Thursday 25 August 2022 00:01

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Rolala la chance
Re: la jolie commerciale
Sunday 28 August 2022 17:38

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
J'ai hâte pour la suite :)
Re: la jolie commerciale
Tuesday 30 August 2022 21:51

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Plus rien ????
Re: la jolie commerciale
Thursday 1 September 2022 14:53

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Et bien, je crois qu'il faut une sacrée santé pour satisfaire les envies de ces 2 petits bouts de femme.
Re: la jolie commerciale
Thursday 1 September 2022 17:17

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Désolé mais blindé de boulot et de petits contretemps... je post ce soir ou demain!
Re: la jolie commerciale
Thursday 1 September 2022 21:34

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vite vite vite !!!
Re: la jolie commerciale
Thursday 1 September 2022 22:28

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Je me lève et décide de sortir de la chambre... "tu vas où?" me dis Nath "boire un coup d'eau"...en sortant de la chambre je croise Chloé, nue et douchée... elle me suit sauf qu'elle attrape un bouteille pleine de Malibu et repars vers la chambre... moi je suis rincé dans tous les sens du terme... boire de l'eau et me reposer encore une fois... qu'elle fassent leurs affaires sans moi... j'ai vraiment plus envie de sexe... et la nuit va se dérouler tranquillement, les filles dans la chambre et moi lové dans le canapé...
Le lendemain, bibi premier levé... un coup d'oeil dans la chambre.. ça roupille et ça cuve... je prépare le p'tit déj, elles vont avoir besoin de force donc premier repas copieux le tout sur la terrasse au soleil levant... 10 minutes se passent et elles arrivent main dans la main.. bonjour, bisous... si moi je suis pas à 100%, elles sont à moins 300% la tête dans le cul... et à voir leurs têtes, j'ai comme idée que l'horaire de départ risque d'être beaucoup plus tard... elles émergent devant leur cafés, les souvenirs reviennent et les machoires se desserrent, Nath est la première à tenter d'intervenir "l'idée c'était de dormir tous les 3 pour notre dernière nuit"... je temporise "prochaine fois..." dis-je... et puis elle commencent à développer sur différents sujets.. agenda de la journée... courses à faire... les langues se délient, le p'tit déj très agréable se prolonge... les filles sont de nouveau pleine d'énergie .... ambiance très sympa, on calcule pas le temps juste du plaisir.... Nath se lève, comblée par son p'tit déj "je vais me doucher"... elle pars... reste Chloé et moi... je la sens m'observé... petit jeu de la chaise musicale, Nath est partie... Chloé prends sa place près de moi... soleil ou intimidation j'ai chaud dans le cou... "je sais pas quand on va se revoir chéri hop..." "Bah oui.. enfin je sais pas chloé... à déterminer entre nous... non mais c'est quoi ce regard????"... de bermuda je suis passé à un short au tissu très léger et évasé... sa main se pose sur ma cuisse sans remonter mais ses ongles sont déja sous le tissu.... je l'arrête tout de suite en lui signifiant que Nath est absente... "Chloé calme toi stp" sa main continue de remonter lentement, je l'arrête immédiatement... "tu arrêtes, tu connais les règles... !!! Chloé se démonte pas..."et si je dis à Nath parce que j'en suis forcément sure que je t'ai fais une fellation aussitôt après sa douche"... "Quoi tu veux me sucer?... mais t'es cinglée!" "Nath est déja au courant mon chéri hop.... elle le sait, secret de filles lors d'une nuit intime"... "oui mais moi je suis pas au courant de vos petits secrets... et puis Merde je suis pas qu'un bite à sucer, putain vous faites chier avec vos arrangements!... Sa main d'une extrême douceur arrive à mes parties en passant par ma jambe... ça devient compliqué à gérer....et là toutes les femmes vont facilement reconnaitre le statut d'un mec qui passe son cerveau directement à son entre jambes... elle à réussie à passer mon sexe par une jambe et me prodiguer une fellation avec je vous le rappelle une langue juste incroyable en terme de grandeur... tout va très vite... elle dans ses caresses buccales... moi dans une incroyable envie de la souiller... et sans prévenir je sens ma jouissance arriver... je lui bloque la bouche et lui ordonne de tout avaler... elle gémit, impossible de savoir si c'est le plaisir ou l'obligation... sa tête est prisonnière de mes mains et commence à me déverser sans aucuns jets ou saccades... un énorme plaisir mais très peu de production... "avale maintenant!!!"....la belle Chloé s'est exécutée avec beaucoup de maitrise, forcée peut-être mais inattendu dans l'action elle s'est prêtée avec grand plaisir,.... Nath est ressortie de sa douche 2 minutes après et Chloé s'est empressée de lui dire qu'elle venait de faire un plein de vitamines! J'ai pris une énorme peur de la réaction de ma chérie... Nath souriait... Chéri hop largué une fois de plus... mais soulagé par Chloé et ma chérie!
Re: la jolie commerciale
Friday 2 September 2022 22:07

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
On peut dire que c'est une journée qui commence très très bien....
Elles sont infernales les filles...
Re: la jolie commerciale
Saturday 3 September 2022 17:05

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Les filles sont reparties rejoindre leurs occupations professionnelles et moi de même! Semaine chargée mais nous arrivons à nous joindre au tél presque tous les jours aussi bien Nath que Chloé durant la semaine... Il est prévu que je les rejoignent chez Nath pour samedi fin d'après-midi... Quand je sonne à la porte ce samedi, l'accueil est plutôt mitigé... Nath est contente de me voir, moi aussi tout comme Chloé que je sens contrarié... En fait elle m'explique avoir une fuite d'eau importante sous l'évier de sa cuisine... un tuyau rouge sortis de sa section, je comprends tout de suite qu'elle à des raccords PER...Elle à quand même eu la présence d'esprit de fermer la vanne d'arrivée générale, je lui propose mes services sans grande conviction et nous partons chez elle, Nath reste chez elle! Arrivés à la cuisine encore très trempée et surtout en chantier en ayant vidé son double placard j'essaie de replacer la bague de sertissage avec son boulon mais l'étanchéité est fichue... direction magasin de bricolage avec l'objet en question... Putain, je hais cette fin de journée... De retour chez elle, heureusement elle à une petite caisse à outils avec tout le nécessaire... Chloé propose d'éponger l'eau au sol car je dois m'allonger pour changer la pièce et la voilà partie tête dans le placard sous l'évier à quatre pattes bassine et éponge à la main... vêtue d'un jean, j'ai une jolie vision sur sa croupe et je peux pas m'empêcher de lui dire "j'adore tes fesses Chloé"... "arrête, tu crois que c'est le moment!"... "un peu de douceur ma chère dans ce monde de brute" et je lui pelote son cul et ses cuisses... elle se relève et me traite de "@#$%&"... je dis rien, j'attrape outils et bague à remplacer et m'allonge sur le dos sous l'évier... évidemment l'accès est juste compliqué sinon ce ne serait pas rigolo, ma chemise est déjà trempée et certainement sale de poussière aussi... je replace l'écrou et la bague... "tu as besoin que je t'aide" me demande t-elle..." Non le @#$%& se débrouille tout seul, t'inquiète"... un peu compliqué de remettre le boulon dans le filetage mais tout se passe bien, je serre mon affaire et lui dis "le @#$%& te demande si tu veux bien rouvrir la vanne d'eau"... Consciente de m'avoir un peu froissé "excuse moi chéri hop... j'y vais" sauf que le gag continu, la vanne se trouvant dans les communs sur le palier, elle est obligée de sortir de son appart pour y avoir accès... petit courant d'air et grand claquage de porte... Ma Chloé dehors et moi sous l'évier et j'ai tout de suite compris qu'elle s'est faite surprendre par un courant d'air..."Chéri je suis enfermée"dit-elle en toquant à sa porte... "Non Chloé t'es pas enfermé, tu es dehors c'est moi qui suis à l'intérieur!"... Chloé s'est transformée en François Pignon... "T'as ouvert l'eau?" "Oui ca y est"... un coup de chiffon autour du tuyau... pas de soucis, je me relève... eau chaude, eau froide la pression est revenue... je revérifie en dessous... pas de point d'interrogation... "tu m'ouvres!"... Je me dirige vers le couloir et tire la porte vers moi "t'es pénible tu sais quand t'es en panique" "pardon mon chéri hop... ça marche?" "Non ça coule de partout"... elle repart en panique direction la cuisine... elle vérifie...."mais non ca coule pas..." dit-elle rassurée... "Mais t'es chiant de me faire marcher" elle m'embrasse en me remerciant et déboutonne ma chemise "je vais la frotter juste pour enlever le plus gros, quelques minutes au sèche-linge et elle sera plus présentable" puis elle me touche les fesses "ton pantalon aussi est mouillé" "non mais c'est rien il va vite sécher" "pas aussi vite que dans la machine"... et ses doigts se posent sur mon bouton qui saute... elle dézippe ma braguette... j'ai les jambes légèrement écartées... le jean mouillé ne veut pas glisser comme elle le souhaiterait "tu m'aides pas là?"... "Bah non"... quelques jours d'abstinence et Chloé à genoux face à moi... je commence à triquer grave... je resserre les jambes et le jean commence à tomber jusqu'aux chevilles... impossible de dissimuler ma bosse plus que naissante... main sur mes fesses.. ."ton caleçon est humide"... A ce moment précis je suis pratiquement sur qu'elle surjoue... il est presque sec mon calebard!... mais il rejoins mon jean enroulé au bas de mes pieds... "joli outil monsieur le plombier", Chloé à un large sourire... "tu vas pas me laisser comme ça?" lui dis-je... accroupie elle me regarde "toutes les canalisations doivent être purgées" dit-elle... sa main droite enfile un gant Mapa jaune et commence une lente masturbation... la vision de cette main gantée en caoutchouc me transporte... la cadence augmente, ma respiration aussi... elle va de plus en plus vite, mes boules valsent comme les cloches d'une église qui appellent à la messe... face à l'évier, au bord de l'explosion je me raccroche à son épaule... elle sait que je suis proche de tout lacher... de son autre main elle m'attrape les testicules en les pressant légèrement... du sperme commence à s'évacuer par gouttes et d'un coup un incroyable jet viens s'écraser sur les robinets... mes jambes me lachent littéralement... je fléchis des genoux en baissant ma tête, je râle, elle dirige mon sexe vers le bas et une troisième saccade pars sous l'évier... un dernier et énorme soubressaut au contact de sa bouche et sa langue... "je crois que Nath à pour habitude de faire ça, non?" me dit-elle en me nettoyant toujours avec son incroyable langue... Pouhh... j'ai l'impression de m'être vidé d'une quantité incroyable... Chloé malicieusement ramasse du bout de son doigt ganté une goutte de mon précieux nectar et la pose sur ma réparation... elle se retourne "souvenir!!!"
Re: la jolie commerciale
Saturday 3 September 2022 22:52

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Sacré baiseur, mais aussi bon bricoleur....
Tu es ausdi terrible toi tu sais...
Bin allez tu dois aller rejoindre Nath...
Re: la jolie commerciale
Tuesday 6 September 2022 15:34

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai hâte de lire la suite même si pour moi effectivement... Ça va mal finir !
Re: la jolie commerciale
Thursday 8 September 2022 21:15

Cordouan
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ah la la... vivement la suite ! Tirer la langue
Re: la jolie commerciale
Sunday 11 September 2022 11:36

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
De retour chez Nath, Chloé s'empresse de tout raconter à sa copine, la réparation, mes fringues mouillées et l'après réparation...Explications très détaillées pour la réparation et plus évasives pour la suite, Nath souriante au début... son visage se crispe légèrement à entendre l'explication de mes fringues mouillées et l'ambiance devient terriblement lourde quand Chloé entame le chapitre "récompense"... Nath se retourne vers moi en me fusillant du regard... il faut absolument que je réagisse..."je sens que tu es déçue", "pas vraiment surprise pour tout te dire" puis elle s'adresse à nous deux "c'est bien de me le dire même si j'aurai préféré qu'il ne se passe rien!"... Je décide d'en assumer l'entière responsabilité pour protéger Chloé et leur amitié et je finis par m'excuser... L'incident est passé, les filles reparlent tranquillement entre elles... je m'éloigne vers la terrasse en passant un appel téléphonique et en fumant une cigarette... faut que je me détende là! Ca fait bien 20 minutes que je suis dehors, la nuit tombe, je reçois des sms, les résultats des magasins... un samedi normal en terme de CA... Nath me rejoins... enfin!... un petit calin et un gros baiser... je suis amoureux! "j'ai servi l'apéro, tu viens?"... ambiance beaucoup plus détendue, Chloé entame les olives "Au fait je me suis commandé une fringue" dis Nath et elle pars dans sa chambre pour en revenir 2 min plus tard vêtue d'une jupe ultra courte qui arrive tout juste en bas de ses fesses et elle se plante au beau milieu du salon... "Tu vas pas sortir avec ça quand même?" dis Chloé "Bah si, pourquoi?"... je la regarde et lui dis "Mais c'est pas possible chérie, c'est beaucoup trop court... c'est pas toi...et puis tu vas prendre froid de partout" les filles rigolent... Nath ne sachant pas mentir avoue son achat pour me faire plaisir... pour moi "Alors là ma chérie, choix très judicieux.... avec des bas et des hauts talons... c'est le viol assuré!" Et elle repart dans sa chambre pour revenir perchée sur ses chaussures et les jambes gainées de dim-up... "mode salope" dis Chloé... j'aurai pas osé! "Nath tu es très bandante" lui dis-je en m'approchant "ça te plais alors?" "bien sur que ça me plait... forcément" Nath me toise du regard et me dis "interdit de toucher, tu as fauté, tu payes!" "Quoi!!! je peux pas toucher?" "Non mon chéri, tu vas devoir attendre" " mais c'est dégueulasse!!!" Chloé est très amusé de voir comment Nath me fait émoustiller... elle me tiens par les attributs! Elle décide de s'asseoir face à moi m'imposant ses jolies jambes, elle attrape son verre de rosé et s'est en se réinstallant tranquillement au fond du canapé que la belle passe en mode Basic Instinct en décroisant ses jambes façon Sharon Stone et dévoilant sa plus grande intimité à mon regard... Chloé adore le jeu de rôle que m'impose sa copine et lui dis "tu vas lui faire attraper un avc à ton mec"... j'attrape aussi mon verre qui tremble comme jamais... Nath s'amuse de mon regard porté vers son entre-jambes, elle se lève et pars dans une démarche en accentuant son déhanché pour préparer le diner... elle sait que je la dévore des yeux... Sa cuisine étant ouverte, les filles s'affairent pour le repas, Chloé sort du frigo une assiette avec trois impressionnantes saucisses régionales et là je me suis fait copieusement chambrer par les deux filles... Chloé en attrape une entre pouce et index en la montrant à Nath qui dis "Ah oui quand même... ca rigole plus là... "T'as déja connus ca?" lui demande Chloé "Ah non hélas dis Nath"... j'encaisse..."et toi?" rétorque t-elle à sa copine "Jamais... ou alors c'est un lointain souvenir"... second coup bas..."Tu la mangeras entière?" demande Chloé "De cette taille c'est du jamais vu, je la veux toute entière"... j'en peux plus de servir de punching-ball, les filles ricanent et Chloé m'achève... "Et toi chéri hop, entière aussi... pour comparer peut-être?" grand fou rire des filles, je me lève..."vous me gonflez!" direction la terrasse et je referme la baie vitrée pour ne plus les entendre ricaner... J'allume une cigarette... vexé qu'elle me nargue avec sa tenue, vexé aussi de leur comparaison... et presser de diner, que Chloé reparte et d'attraper Nath contre le canapé en soulevant son micro tissu et que je la prenne vigoureusement... je t'en fouterais moi de la saucisse régionale !
Re: la jolie commerciale
Sunday 11 September 2022 21:54

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Oulala, ca se corse....
Merde, faudrait sue tu passes qques jours seul avec Nath, que Chloé se fasse un peu oublier....
Re: la jolie commerciale
Monday 12 September 2022 17:27

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Le diner s'est parfaitement déroulé avec bien sur encore quelques allusions sur le plat principal...et un appel de ses parents, la date est avancée et je suis vivement invité... mais une fois de plus les filles ont trop consommées d'alcool même si la quantité est loin d'être importante... elles partent vite dans les tours et Chloé veut rentrer chez elle... pas vraiment rassuré de la voir partir seule même si elle habite à quelques encablures de sa copine et Nath n'étant pas vraiment au top je me dis qu'il serait bon que tout le monde prend l'air... après quelques hoquets et parfois quelques titubations féminines, nous voila partis... Le froid et la différence thermique ont eu raison de Chloé, vite arrivés chez elle, je l'installe dans sa chambre et demande à Nath de la déshabiller.... Chloé s'endors comme une masse en 3 minutes... dernière précaution je la place en PLS et nous repartons et je percute seulement à cet instant que Nath est toujours vêtue de sa jupe hyper courte, on a traversé la place centrale et Nath presque cul nu!... direction la chambre de Chloé qui entame un léger ronflement... son armoire, une sorte de chasuble attrapée à la hâte et on repart... Loin d'être fatiguée, Nath s'installe dans son canapé et on échange des banalités... notre séjour chez ses parents... son portable sonne... Chloé réveillée et étonnée d'être chez elle... tout va bien tant mieux, elle raccroche, nous sommes rassurés!... Je pars me brosser les dents avant d'aller me coucher avec un petite pensée pour détrousser ma Belle.. sa jupe... ses jambes... joli trip dans ma tête même si je sais que la fatigue est plus forte... une seule envie direction la chambre, le lit et dodo, c'est sur... enfin presque, en rentrant dans la pièce, dans la pénombre elle reborde le lit... et ma libido déborde d'imagination... je suis sur qu'elle la fait exprès... La vue m'enivre de désirs de la pénétrer et m'approche d'elle pour la prendre par les hanches... "Chéri qu'est ce que tu fais?"... "un calin ma chérie, juste un calin"... "j'ai envie de dormir" me dit-elle... "ça tombe bien moi aussi" en déboutonnant ma braguette, je lui fais sentir mon désir plus que naissant en me frottant à elle... plus réceptive, elle me dis "faut qu'on dorme chéri"... mon gland turgescent se promène entre ses lèvres, elle attrape ma main qui tient mon sexe et l'accompagne dans mes gestes... Nath se positionne confortablement en levrette sur le lit, je m'avance et relève sa ridicule jupe pour mieux contempler mon pouvoir d'emprise quand je vais m'enfoncer en elle... si mes yeux pouvaient prendre une photo à cet instant précis... je suis dans le cosmos... Elle, moi, nous la lubricité de nos organes génitaux sont au paroxysmes... j'attends son feu vert en frottant la longueur de mon sexe contre sa vulve... "Viens" me dit-elle... et je m'introduis dur comme du béton pour l'honorer... jusqu'au fond... et comme beaucoup de mecs à ce moment précis, je me suis dis que son voisinage à du apprécier sa satisfaction après plusieurs jours d'abstinence entre nous... OOOHHH...PUTTAINNN...SALAUUUUDDD!!!" .... Pas vraiment surpris mais quand même étonné à chaque fois qu'elle exprime son désir... "Nath... chut... les voisins"... "putain c'est bon" dit-elle... je sens ses fesses se tendrent vers moi comme pour aller plus vite... plus profond... pilonnée, ramonée, je ne sais plus... la chevauchée est fantastique, incroyable... de longues minutes... mes couilles battent la mesure comme un métronome contre sa chatte... je lui claque la fesse droite, je sors et lui embrasse les fesses d'amour... elle est incontrolable... impossible de lui attraper les seins, sa tête vient de plonger dans la couette... ses muscles se contractent... ma Belle est en pleine jouissance, mon gland emprisonné au fond de sa cavité... je capitonne toute sa paroi vaginale de ma semence... chaque jet de mon sperme est accompagné d'un énorme "OUUUIII" elle hurle dans les draps en étouffant son cri beaucoup trop fort!....D'un coup j'ai chaud, je suis heureux... vidé... elle se retourne et me prends délicatement dans sa bouche...c'est très sensible et très doux... les draps nous attendent pour une nuit bien méritée....
Re: la jolie commerciale
Monday 12 September 2022 18:10

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Ahhh, j'aime ce recit de retrouvailles ardentes avec Nath....
On aime qd tu lui fait sa fête !
Re: la jolie commerciale
Thursday 15 September 2022 16:58

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça va partir en cacahuète...Nath est jalouse de sa copine, elle est joueuse mais pas trop ! Warning
Re: la jolie commerciale
Monday 19 September 2022 14:00

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Dimanche matin... j'ouvre les yeux, il est 6h... je me lève... pas chez moi et je tourne en rond... retour vers la chambre, Nath lovée sous la couette parait dormir profondément, je m'habille pour aller chercher des croissants... A mon retour elle à changé de position, à présent sur le dos... une furieuse envie de tirer la couette vers le bas mais je reste sage et lui dépose un baiser sur le front... d'un coup ses bras entourent aussitôt mon cou "Salut" me dit-elle, "tu es déja réveillée!" "Oui je t'ai entendu te lever et partir" "Mince et moi qui voulait profiter un peu de toi pendant ton sommeil" "T'es un salaud mon chéri... regarde je ferme les yeux" "Nath quand on appelle le loup il faut pas s'étonner qu'il sorte du bois", elle sourit et je tire la couette pour découvrir sa poitrine.. je m'agenouille et dépose un doux baiser sur le sein le plus proche et pour éviter de faire un jaloux (bah oui quoi!) j'en fais de même avec l'autre... du bout de mon index je titille le téton avec un mouvement circulaire... 10 secondes ont suffit pour les mettre en érection et là je pars tel un affamé à prendre pleines mains ses deux obus tout en les dévorant... ce qui provoque un fou rire de ma Belle et ca se finit en chatouille... Direction le p'tit déj, Nath à enfilé une surchemise, je la rejoins en caleçon "tu t'es déshabillé" "oui pas encore douché"... Nath à ses petits rituels au réveil... tv, télécommande et elle zappe... elle se lève et se rasseoit "Mais t'es hyperactive comme meuf"... pas de réaction... je finis mon café "je vais me doucher"... toujours pas de réaction... direction la SDB qui est très fonctionnelle, elle à viré la baignoire préférant une grande douche de 2 mètres avec un pommeau rectangulaire situé au milieu du plafond... Grand moment de détente, j'ai évidemment laissé la porte ouverte, des fois que.... et justement Nath rentre dans la pièce, pas un mot... la surchemise s'envole, elle ramène ses cheveux en arrière et me rejoins... je recule un peu pour lui laisser plus de place... "Tu me touches pas" me dit-elle en me tournant le dos... pas vraiment réveillée la miss... l'eau ruisselle sur son corps, son dos.. ses fesses... elle est juste sublime, mes sens sont en éveil... je suis sur qu'elle le fait exprès, enfin je pense... mes pensées, mon cerveau viennent de se recentrer vers mon sexe arrosé d'eau chaude... je bande et grave... je me lance et pose mes mains sur ses hanches... elle esquisse ma main gauche mais la droite reste en place... je fais un pas vers elle... mon sexe effleure subtilement ses fesses pendant quelques instants sans réaction de sa part... je décide de me coller carrément à cette huitième merveille du monde qu'est son cul... Nath se cambre un peu en murmurant un "non je veux pas" ... Aidé de ma main j'insiste légèrement en caressant l'entre fesses de la Belle avec mon gland... elle s'ouvre... exprès je me recule... laisser de la distance... elle me rejoins en se collant une nouvelle fois sous le joug de l'eau chaude vers nos corps... j'honore son invitation en tentant de la prendre... maladroitement je tente de forcer son étoile... un moment de recul, de sa main droite elle me dirige... soudain, mon pénis s'engouffre dans un monde de douceur et de chaleur et je découvre une nouvelle facette de ma Bien aimée... Elle s'accroche entre paroi de verre et mur de faience en m'envoyant de lourds coups de rein en arrière... vision apocalyptique de cette femme empalée sur mon sexe s'articulant le bassin pour sublimer sa pénétration... les secondes qui sont devenues des minutes s'écoulant rapidement... j'ai prévenu ma promise de mon proche plaisir... elle s'est reculé pour mieux sentir mon nectar se répandre sur elle... et ça je sais qu'elle adore plus que tout...J'immacule le haut de se fesses dans u bruit rauque... impossible de savoir si elle sent la différence de température entre ma semence et l'eau coulante mais son plaisir est grand...mon sperme à peine évacué sur sa croupe il est aussitôt évacué par l'eau... douche aidante et semence évacuée, j'ai coupé la douche... Nath étant très rigoureuse j'ai eu le droit à un maxi nettoyage de mon outil... j'ai jamais connu une fille pareille... et nous sommes que le matin!
Re: la jolie commerciale
Tuesday 20 September 2022 07:54

nuange
Couple, 55 ans, France
Belle histoire d'une partie de ta vie.
J'ai hâte de lire la suite de ta journée.
Bises.
Miss Nuange
Re: la jolie commerciale
Friday 23 September 2022 11:35

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Nath à passé toute sa matinée devant son pc, pour le boulot... je me suis occupé comme j'ai pu notamment en réglant une baie vitrée qui se déplaçait mal sur son rail... fier de ma petite intervention, j'en fais part à ma Belle "Nath ça coulisse normalement maintenant et jusqu'au bout", elle se lève et me rejoins en essayant la baie puis se retourne vers moi "Je te reconnais bien là mon chéri... ça coulisse et bien au fond..." "Dis donc ma chérie, tu regardes quoi sur ton pc?" elle rigole et me prends la main en m'emmenant devant l'écran "c'est une nouvelle collection"... des cartes humoristiques sur les enterrements de vie de garçons et filles assez olé olé... Nath se rassied et continu de me présenter cette nouvelle gamme... nous commentons, nous rions... debout près d'elle j'ai une jolie vue plongeante sur son décolleté et plus puisqu'elle ne porte rien en dessous... me désintéressant de son écran, j'essaie d'entrevoir un téton... c'est hyper sexy... ma main qui était posée sur son cou descend assurément pour plonger sous son chemisier et lui attraper un sein... "Dis donc ça t'affoles toi aussi" me dit-elle, nous continuons le visionnage pendant que je joue avec son téton désormais tout dur.... caresser sans voir, c'est très érotique et je commence à me tendre dans mon pantalon... J'ai l'impression que Nath est moins concentrée sur son écran, je perçois sa respiration... plus soutenue... d'un coup elle fait pivoter son siège et pose ses doigts sur ma braguette..."Je m'en doutais" dit-elle... son regard coquin croise mes yeux... le bouton de mon pantalon saute, elle prends un malin plaisir à faire durer l'ouverture de ma braguette... Pantalon et boxer au niveau des genoux, elle m'avale d'un coup en serrant mes boules d'une main... J'adore quand ça tourne à l'imprévu... sa bouche est super chaude et sa langue très friande de mon gland... "j'ai envie de toi... tout de suite sur le canapé... et tu craches au fond!"... Nath mode chaudière explosive... et elle pars vers le canap, ses fringues du bas volent dans la pièce "Viens !!!" dit-elle "Bah attend mon pantalon quoi!" Putain de pantalon qui veux pas se barrer, c'est toujours comme ça!... L'urgence est telle que j'ai encore mes chaussettes et ma chemise... Queue en étendard je la rejoins elle et son formidable petit cul qui m'appelle "Vas-y... rentre!"... Pas le temps de jouer avec mon gland sur sa vulve... je me fraye un chemin et pousse comme un âne "OOOoohhh SALAUD !!!" les voisins ont du comprendre... et je commence à la limer en lui assénant de grands coups de rein en lui arrachant de jolis petits cris de contentement... "Tu vois Nath ça coulisse bien" "oui jusqu'au fond mon chéri", je lui claque une fesse, je donne tout, mes couilles claquent contre sa chatte... Nath verbalise à fond en m'encourageant... "OOhh putain Nath..." "Mets tout au fond mon chéri et bien fort"... "Nath tu vas me faire gicler"... exprès elle en rajoute "je veux sentir ton sperme tout chaud ... tout de suite... Giiicle!"... N'en pouvant plus à l'écouter et prêt à tout envoyer mes mains se resserrent sur ses hanches.... Nath est déja en transe, elle commençe à exprimer son désir quand un premier jet sort... je me concentre sur le second en espérant qu'il soit intense et en laissant un peu de place entre mon gland et le fond pour qu'elle puisse sentir la force de mon désir... Elle s'arrache les cheveux, tente d'étouffer ses cris dans un coussin, elle bouge de partout jusqu'au moment ou le second jet maitrisé de mon périnée beaucoup plus intense part s'écraser avec violence au fond de ma Belle... au contact de ma semence, Nath dévisse complètement... "PUTAINNNNN... C'est BON et c'est CHAUUUDDD!!... Mon sexe est complètement prisonnier dans son antre, pris en étau de ses moultes plaisirs... J'espérait une troisième salve mais trop serré ou alors tout donné au second assaut!... Nath souffle et me libère, je sors, elle se retourne et voyant que du sperme sors encore elle me prend dans sa bouche en aspirant mon gland... c'est un rituel et j'adore car j'ai droit à une super sucette... Nath attrape une boite de mouchoirs pour essuyer l'excédent qui s'échappe de son entrejambes "t'as mis la quantité mon chéri...." "et la qualité alors?"... "c'était super mon amour, je t'aime"... "tu mets la table stp, je range mon pc" "Oui Chef"... J'ai encore des étoiles plein les yeux!
Re: la jolie commerciale
Friday 23 September 2022 14:49

Tuss
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Apparemment le cœur tient le coup....
Dans les premiers récits, ça laissait penser à une avarie
L'exercice sexuel est bon pour l'organisme Super
Re: la jolie commerciale
Friday 23 September 2022 17:28

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Hummm j'aime lire tes cochonneries avec Nath...
Elle cède toujours au final
Re: la jolie commerciale
Saturday 24 September 2022 09:57

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Pour le repas, Nath décide de préparer une salade composée avec notamment de la betterave, je lui dis "Tu savais que chez certaines personnes la betterave peut légèrement modifier le goût du sperme, le rendre moins amer et plus sucré", elle me regarde avec son joli sourire, se dirige vers le frigo et attrape le sachet de betteraves restant pour le vider dans le plat... "Tu vas en manger mon chéri" "pas de soucis, j'aime ça... par contre faudras vérifier après ma chérie!" "pas de soucis... j'aime ça aussi" dit-elle en souriant... Pendant le repas Nath propose de faire une balade dans l'après-midi "c'est la journée du patrimoine, j'aimerais bien allez visiter un chateau, je passe souvent en voiture devant et je le trouve très beau". Super idée ma chérie, on pars quand tu veux. Nat décide de se reposer un peu en préambule sur son canapé, je la rejoins... Quoi de plus réparateur qu'une bonne petite sieste, tous les deux revigorés, Nath pars s'habiller et reviens vêtue d'une jolie robe d'été lui arrivant juste au dessus des genoux... J'adore la voir en robe pire je la kiffe! j'imagine son petit cul bien ferme en dessous! Direction le chateau et c'est Nath qui conduit. Très vite on se retrouve sur une nationale, j'admire le paysage extérieur et... intérieur! Sa robe est légèrement relevée et mes yeux très insistant sur ce joli spectacle, comme d'hab je ne suis pas du tout discret "tu te rinces l'oeil... vicieux" "je peux poser ma main?"... elle dis rien... je m'attendais à me faire envoyer sur les roses... alors j'en profite... une main au dessus de son genou... sa peau est d'une douceur il faut que je lui dise "Ta peau est juste magnifique... presque envie de l'embrasser"... pas de réponse... feu vert, j'y vais! Je tire sur ma ceinture de sécurité, me contorsionne un peu, ma tête sous son bras, situation pas très confortable mais quel cadeau... j'embrasse à pleine bouche sa cuisse "tu piques"... alors je la lèche et ma main remonte sa robe doucement, mon regard essaye de se porter au plus profond de son entre-cuisses, je fronce les sourcils et soulève encore plus le bout de tissu pour être sur de ce que j'ai vu... ou plutôt que je ne vois pas... Nath est nue sous sa robe! "Monsieur est content du spectacle?" me dit-elle... je me relève "t'es qu'une coquine".... pendant qu'elle rigole ma main pars directement entre ses cuisses "Mais non qu'est ce que tu fais?" "Chut Nath concentre toi à la conduite" ... Mon majeur glisse le long de sa fleur à plusieurs reprises c'est super agréable... elle commençe à légèrement mouillé quand d'un coup les pétales s'ouvrent pour avoir l'accès libre à son antre... je décide de la pénétrer entièrement... "Ah...Salaud!"... je bande comme un fou... juste le temps de faire quelques caresses désormais bien trempées que l'on arrive à notre point de rdv... à mon grand regret je reprends une attitude normale, Nath se gare, seulement 3 voitures devant le chateau... Nous sommes accueillis par le propriétaire qui nous explique le cheminement de la visite par un fléchage et si on souhaite par la suite voir les catacombes et le parc, nous le remerçions pour ses explications et nous voila partis pour la visite... escalier en marbre, nous sommes que tous les deux, Nath passe devant et je glisse ma main sous sa robe pour bien attraper une fesse... elle s'est juste retournée pour vérifier qu'on était bien seuls... La visite promets!
Re: la jolie commerciale
Saturday 24 September 2022 15:29

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Patrimoine super excitant ! Clin d'oeil
Re: la jolie commerciale
Saturday 24 September 2022 17:57

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Et que va t'il se passer dans les catacombes ?
Hummmm j'aime ce chateau !
Re: la jolie commerciale
Sunday 25 September 2022 17:32

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Malgré la grandeur extérieure du château, la visite est assez rapide, les propriétaires ayant privatisés 60 % du monument ont voient quelques salles très bien restaurées à la décoration plutôt Renaissance pour finir avec la salle d'Armes... Nath se presse de rejoindre une armure de chevalier en la détaillant "Mais comment ils faisaient pour faire pipi?" "je sais pas chérie... peut-être prenaient-ils leurs précautions avant!... ou peut-être qu'ils avaient un ouvre-boîte!"... "Mais t'es bête!"... je rigole... on continue notre visite, Nath glisse sa main dans la poche arrière de mon jean... marque de possession... on redescends sans croisé aucune personne sauf le proprio qui nous propose de visiter les catacombes jamais ouvertes en dehors de cette journée... Nath approuve rapidement, moi pas particulièrement attiré, mais je suis... quelques consignes... très peu de lumière, grand couloir, 2 cachots et une salle des gardiens au fond et les escaliers légèrement glissants. Les femmes, c'est bien connu ont ce sixième sens pour détecter une embrouille et le proprio me paraissait assez intéressé par ma promise, pas forcément grand les cheveux blancs et des bacchantes de Gaulois... je devinais un œil intéressé... l'escalier pour accéder aux catacombes se trouvant presque en face de la grande porte centrale il nous accompagne... dernière consigne s'accrocher à la main courante... 7 à 8 marches pas plus, je passe devant si des fois Nath glisse... milieu de l'escalier, un énorme courant d'air nous balaye venant du haut et j'entends Nath pousser un léger cri de surprise... je me retourne... robe complètement relevée... le cul à l'air elle essaye de rabattre le tissu comme elle peut et j'aperçois le proprio en haut de l'escalier, la porte était ouverte... Le Salaud!!!... Très amusé j'aide ma Belle dans ses gestes, on file dans un couloir en baissant la tête... première salle, apparemment un cachot, nous sommes à l'abri du vent... je fais part à Nath de ce que j'ai vu "Le sale cochon je m'en doutais"... je ne sais pas si le cachot est resté dans son état originel mais juste un semblant de lit avec une planche en bois relié par deux chaines fixées au mur... c'est lugubre! Nath amusée de la situation et de l'endroit se lâche...Dans la pénombre, elle sort un sein "c'est ça qu'il voulait voir"... "m'enfin Nath, tu fais quoi?"... elle chuchote "j'adore cet endroit" et elle dévoile entièrement sa poitrine en tirant sur sa robe "Mais t'es folle arrête... t'imagines ou on est?"... elle n'en as que faire, se retourne et soulève sa robe "ca peut-être?" dit-elle... je la savais pas autant exhib ... elle montre son joli cul dans.. un cachot!!!... "Arrête tu vas commencer à m'exciter"... elle sourit... "attends je prends une ou deux photos pour immortaliser"... Nath se prête au jeu me dévoilant son corps dans un endroit ténébreux... j'en reviens pas... elle sort de la pièce, passe à côté de l'autre cachot... sans conviction et file tout droit vers la salle des gardiens... une table et deux chaises crado, c'est tout et plusieurs petites ouvertures extérieures genre meurtrières pour amener un peu de lumière... Nath mode exhib épisode 2... elle se place à côté d'une chaise, prends appui avec son pied sur l'assise et soulève sa robe.... Je suis sur le cul!!! "Mais arrête Nath quoi si quelqu'un viens!!"..."arrête de paniquer chéri"... je suis renversé et totalement surpris de ce côté très exhib de ma Belle... la coquine... j'adore !!... Je réagis et prends quelques clichés de plus en plus près... la Belle se prête et joue de son index sur sa vulve en me regardant... Je passe en mode assoiffé et me précipite à genoux dans cette pièce glauque au passé chargé d'histoire, ma tête passe sous sa robe déjà relevée et dévore son trésor comme une hyène sur sa proie... l'endroit totalement incroyable et la crainte de se faire découvrir... Nath monte très vite dans les tours... moi aussi et quitte à se lâcher j'en profite pour caresser sa petite rose... mes cheveux étant courts, ce sont mes oreilles qui prennent la fougue de ses mains... ma langue, mes lèvres... je sais plus de quoi me servir... je l'engloutis complètement de longues minutes jusqu'au moment où mes oreilles n'en pouvant plus de se faire maltraiter, elle me prends par le cou pour m'emprisonner contre elle, je peux même plus rentrer ma langue, elle m'écrase la bouche contre sa vulve, elle se contracte d'un coup et je sens une vague de cyprine envahir une partie de mon visage...OOOHHH la Vacheeee!!! dit-elle dans la pièce avec un fort écho de résonnance... prisonnier encore quelques secondes, comme Nath, dès que je suis libéré de son étreinte je la nettoie consciencieusement... j'ai plus d'oreilles... "Tout va bien" entend-t'on... Merde le proprio dit-elle... on l'entend descendre les marches, je me relève à la hâte, elle sort un mouchoir et se frotte les cuisses "et moi?" "Ah oui excuse"... elle m'essuie le visage avec son mouchoir remplis de cyprine... mais j'y crois pas!... on essaye de reprendre une attitude normale en écoutant ses pas nous rejoindre... le peu de lumière aide à ne pas dévoiler notre moment d'intimité volé surtout moi parce que j'ai l'impression d'avoir la bouche en feu... j'esquisse une petite phrase sur le passé des catacombes, Mr nous fait un petit trait d'histoire et on repars "voulez-vous visiter le parc?" "non merci Monsieur, nous devons rentrer".. quelques politesses, je glisse un billet dans l'urne prévue à cet effet et Nath lâche sa dernière phrase emplie de bon sens à l'égard du propriétaire très sympathiquement... elle lui tend la main pour le saluer " Merci Monsieur, c'est vrai que c'est assez humide dans les catacombes mais on a passé une visite très agréable"... je me suis retenu pour ne pas éclater de rire... Quel toupet!
Re: la jolie commerciale
Sunday 25 September 2022 23:04

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Excellent !
Re: la jolie commerciale
Sunday 25 September 2022 23:52

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Terrible Nath, ca m'aurait étonné qu'il ne se passe rien dans les catacombes...
Re: la jolie commerciale
Thursday 29 September 2022 10:11

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La suite...?
Re: la jolie commerciale
Friday 30 September 2022 17:37

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
De retour dans le parking du château, la voiture baignée par le soleil, c'est Nath qui s'installe derrière le volant...Comblée par ma prestation, je suis assailli de bisous et de tendres mots... elle m'aime et me l'assure... ni trop chaud ni trop froid... je me laisse bercer par les imperfections de la route ... presque à somnoler, j'ai quand même la béquille dans le boxer... pendant que Nath est concentrée sur la route, je réfléchis à notre soirée... je pense à une jolie soirée ambiance chic... un restaurant très sélect proche de son domicile, un diner d'amoureux, nous rentrons bras dessus-dessous et je lui fais l'amour tendrement... j'adore, c'est décidé... Mais OUI !!! sublimer son corps avec des gestes posés, tendre... profité de chaque centimètre carré de sa peau... la remercier et puis l'honorer... je l'aime!!... Je suis dans mon trip... sauf... sauf que le tél de Nath sonne... Elle décroche...Chloé qui viens à nos nouvelles... Nath lui raconte notre sortie sans rentrer dans aucun détails mais je sens que notre amie veut s'incruster... C'est une femme, c'est Chloé et elle sait faire...Elle informe sa copine qu'elle doit partir mardi en Amérique latine pour quelques jours en tant qu'envoyée spéciale... c'est sa première !... Nath est heureuse pour elle et certainement dégoutée de la savoir si loin....Je la regarde et lui fais signe de raccrocher au plus vite... Nath improvise "Chlo, je te rappelle tout de suite ma chérie... y'à des pompiers partout sur la route"... Elle se gare 200 mètres plus loin... "c'est super pour Chlo" me dit-elle "Oui ma chérie je suis content réellement pour elle et elle le mérite... mais je sens qu'elle voudrais nous voir ce soir... et moi je pensais à un joli tête-à-tête ce soir en amoureux.... sensible, elle détache sa ceinture se penche sur moi et m'enlève un bouton de ma chemise... "j'ai envie de te faire l'amour tendrement ma chérie avec passion... avec amour... nous deux ce soir!"... un deuxième bouton de ma chemise saute, sa main parcours mon torse tout en m'embrassant... puis viens le bouton de mon pantalon qui se détache... un léger zip et sa main se faufile sous mon boxer pour attraper mon sexe sans le sortir... commence une lente masturbation... partager entre sa douce caresse et son silence... je lui laisse le temps de réagir... mais j'ai déjà compris devant son mutisme... légèrement agacé, je sors sa main et attrape mon tél... j'appelle Chloé haut-parleur enclenché... elle décroche pendant que Nath reprends sa place derrière son volant légèrement interloquée... "Oh chéri hop... contente de t'entendre..." "Chloé pas le temps d'épiloguer.. rdv ce soir au restaurant xxxx tu le connais, habille toi en conséquence... 20h30"... on entends juste un "d'accord" de sa belle copine et je raccroche.... Nath redémarre le moteur de la voiture dans un grand silence avec un joli rictus non dissimulé et pose sa main sur ma cuisse... je l'écarte gentiment en lui disant "me touche pas stp"... Là je viens de passer en mode fâché voire dominateur... je sais que Nath n'est pas insensible, curieuse... quant à Chloé, elle doit être très intriguée du peu d'information et de mon ton hautain... Le retour se fait sans vraiment d'échanges comme si nous étions un vieux couple qui n'a plus rien à se dire... sauf que Nath est concentré par le flux de la circulation routière... enfin j'imagine... et moi je redescends de ma contrariété avec une jolie analyse... accompagné par deux sublimes femmes au restaurant... ce soir! J'ose imaginer la fin de soirée... en tout cas j'espère!
Re: la jolie commerciale
Saturday 1 October 2022 07:48

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Purée, j'adore la complicité que tu as avec Nath.
J'avoue moins apprecier Chloe, comme si elle était un caillou dans la chaussure.... pourtant elle te fait vivre aussi de grands moments....
Re: la jolie commerciale
Saturday 1 October 2022 18:42

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
De retour chez Nath, je la sens dans la retenue... je sais qu'elle est hyper joyeuse de la soirée proposée... "Café mon chéri?" "Avec plaisir"... Occupée devant la machine à café, je la rejoins en lui posant une main sur sa hanche et lui déposant un tendre baiser dans le coup... elle lâche tout et sa main droite rejoins ma nuque... "Moi encore plus que toi" me dit-elle... et le café coule... sans tasse... Putain chuis conne!! L'ambiance est détendue, on rigole et je l'aide à éponger... après ce léger incident nous voilà partis en direction de sa terrasse, café, cendrier et clopes on s'installe dans son salon... joli moment de détente... Nath d'habitude plus exubérante presque hyperactive, posée au fond de son fauteuil... je me sens observé... "Je sais qu'on a encore pleins de jolis moments à vivre et à se dire... Nous ne sommes qu'au début je t'aime profondément mon chéri"... pour l'embêter je passe en mode prétentieux et d'un air dédaigneux je lui réponds "Mouais peut-être"... elle me fusille des yeux "@#$%& !!!"... et on rigole ensemble... je pose ma tasse et lui attrape sa main 'Tu sais que j'ai une certaine pudeur avec l'amour... à défaut de l'exprimer pleinement, je peux le démontrer et..." Nath me coupe la parole "Ah ça dans la démonstration, j'ai remarqué mon chéri!" et elle part en rigolade... "Merde Nath t'es relou... j'essaye de faire un effort et tu me coupe la parole"... elle se lève et s'assied sur mes genoux face à moi... sur la terrasse... "Ne t'inquiètes pas mon chéri, je sais et je connais la hauteur de tes sentiments envers moi, nous le savons... nous sommes complémentaires tous les deux" et sa main se pose entre mes jambes discrètement.. elle m'embrasse "Nath on est sur la terrasse! " "oui mais comme ça personne ne vois... juste un petit peu... on garde tout pour ce soir"... mon bouton saute, ma braguette glisse et sa main attrape mon sexe.. le toucher de ses doigts est juste incroyable en terme de sensation, commençant à bien bander elle libère en partie mon sexe de l'étreinte de mon boxer... gland à l'air mon prépuce monte et descend au rythme de sa main... je suis tétanisé par sa caresse et surtout j'ai une vue directe sur les fenêtres du voisinage... la position de Nath sur mes genoux, ses mains dirigées vers le bas et sa tête aussi... je me dis, je suis voisin, j'ai tout compris... "Nath arrête... on est trop exposé" ses deux mains reviennent autour de mon cou... plus soft "Viens on passe à l'intérieur" me dit-elle et pour bien faire et le plus discrètement possible, elle décide de me remonter la braguette sans aucune précaution... la fermeture passe sur mon prépuce avec un léger frottement métallique dessus mais sans incident... je dramatise complètement sa maladresse, elle comprends et brusquement se lève et m'attrape par la main, me soulevant d'une incroyable force en m'entrainant dans le salon... Main sur sa bouche, les yeux révulsés..."Pardon mon chéri" dit-elle en regardant le bout de mon sexe dépassé du boxer...Extrêmement amusé de la situation, je passe en mode Malade imaginaire... je plisse les yeux de douleur en mimant avec ma main... Nath s'agenouille et lui demande si ça saigne... "Non je vois rien, juste un peu rouge ici" dit-elle..." ca me brule vachement"... j'en rajoute encore en trépignant sur place des pieds... et j'arrive à mes fins... la fermeture éclair se libère et me retrouve dans un monde de douceur et de chaleur qu'est la bouche de Nath... sa langue viens très délicatement cerné mon supposé mal, mon érection est désormais très forte... "Oui Nath c'est là que j'ai mal"... et sentant mon liquide séminal sortir, elle s'arrête et se relève... "T'es qu'un gros pervers"... je rigole "Non mais c'est vrai chérie j'ai mal"... énervée, elle me dis "Tu sais quoi... plus jamais je te suce".... "Je te crois pas ma chérie et tu le sais bien... je vais me doucher".. agacée de s'être fait avoir, j'ai droit à un joli compliment "Salaud"..."oui ma chérie...moi aussi je t'aime"!!
Re: la jolie commerciale
Sunday 2 October 2022 00:32

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Excellent !
A chaque recit que je lis, c'est comme si j'avais l'image devant les yeux...
Merci
Re: la jolie commerciale
Monday 3 October 2022 17:34

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Je sors de ma douche et je surprends Nath à raccrocher son portable assez vite... je lui demande qui c'était "Chlo mon chéri"... je m'en doutais... elle part vers la SDB et lui dis "Chérie dans une heure trente on est partis... oublie pas"... pas de réaction, je me dirige vers la chambre pour m'habiller en conséquence, j'ai pas forcément les fringues en conséquence mais à défaut d'être très chic, je suis "smart" et me sens bien dedans... j'imagine que ma Superbe sera resplendissante... panaché, clope, terrasse... et 10 min avant de partir Nath réapparaît... classe, distinguée, raffinée... je suis subjugué par sa beauté et sa prestance... chaussures à talon en mains elle s'installe dans son canapé... je me propose de l'aider... elle accepte... Mais quel pied et c'est le cas de le dire de lui enfiler ses chaussures en tenant les chevilles... je ne suis pas fétichiste mais là... elle m'a offert un joli moment.... une terrible envie d'embrasser ses chevilles gainées de bas... je me suis difficilement contenu et elle a beaucoup appréciée la douceur de mes gestes.. elle se relève et pars vers la chambre.... moi je suis enfumé par cette beauté et ce sillage qu'elle laisse derrière elle d'un parfum... envoutant!... Je la regarde s'éloigner... j'en ai presque les larmes aux yeux... tellement je l'aime!!! Il est 20h15, vamos pour le restaurant, je suggère à Nath de prendre un manteau pour le retour et nous partons bras dessus-dessous rejoindre Chloé. L'établissement est très chic, accueillis par un portier, nous nous dirigeons vers le vestiaire... une jolie minette nous débarrasse de nos manteaux... j'avais presque envie de continuer à me déshabiller... et une troisième personne nous accompagne vers notre table en traversant toute la pièce, Nath m'attrape le bras, on sent quelques regards se posés... c'est pas désagréable... Chloé nous attend... grand sourire quand elle nous voit et se lève "Bonjour mon chéri hop"... énorme bisou sur mes lèvres mon visage entre ses mains... La même chose avec Nath... Les regards des tables avoisinantes sont plus appuyés... à commencer par le chef de rang qui tiens la chaise pour Nath en se posant certainement quelques questions... en attendant qu'elle veuille bien s'asseoir et moi, je suis aux Anges!... Notre table est vaste et ronde, je me place entre les filles ... Nath s'adresse à Chloé "t'es toute belle ma Chlo ce soir", recule toi que je vois... jupe, escarpins et supposé bas... je pose la question "ce sont des bas?" et hop assise elle remonte sa jupe... jusqu'à l'apparition "Dim-up"... 2 couples qui partagent la même table, assis dans l'angle de vision sont très amusés de notre trio et visiblement de leurs découvertes visuelles.... Très à l'aise, nouvelle couche de ma belle qui insiste pour me faire remarquer la grandeur de la nappe descendant et couvrant nos jambes... J'adore... notre jeux préféré reprends... elle quitte un escarpins et viens me provoquer avec son pied sous mon pantalon... un bonheur incroyable... Chloé n'ayant pas percutée, elle insiste sur la longueur de la nappe... gentiment je lui glisse alors que Nath s'affaire sur mon mollet "Tu veux passer en dessous? Nath est amusée, moi aussi et Chloé se penche vers moi "tu crois pas quand même pas que je vais te sucer sous la table, devant tout le monde" me dit-elle..."je sais pas"...Aucune réaction... La lumière est assez tamisée... ambiance chic... peu de personnes âgées ... plutôt des couples dans la quarantaine.. ça sent le fric à plein nez... je sens que je vais prendre cher à l'addition... qu'importe... l'important, la beauté et le sublime... je suis profondément amoureux de ma chérie d'amour... seul cet instant est incomparable... ne dis-t-on pas quand on aime on ne compte pas... elle est Belle... et elles sont sublimes... j'ai deux Cléopâtre autour de moi... détend toi mon gars et profites... sagesse est mère de sureté !!!... Champagne et fruits de mers commandés... Un orchestre s'installe juste en face de nous... Ils sont juste énormes... 2 voix, un black au physique incroyable et son accompagnatrice... Brune, menue et une voix... à tomber... La soirée se déroule dans une ambiance très cosy... les filles très réceptives du duo les accompagnent dans leur tempo, les regards se croisent, la ferveur des filles entrainent d'autres couples qui encouragent le duo...Ambiance jazzy, soft, doux... et les corps ondulent sur les fauteuils.... Repas terminé mais l'ambiance nous emporte... moi en tout cas, je prends mon tél envoie un sms à Chloé... elle regarde et se lève pour s'éloigner... Nath à compris notre complicité sans savoir le contenu... elle me questionne et je lui réponds d'être patiente... Chloé reviens en traversant toute la salle, des hommes mais aussi des femmes s'abreuvent de ses contours à son passage... Quelle Garce!! faisant le tour de la table, elle attrape tendrement la tête de Nath et l'embrasse goulument en lui remettant... Son string dans sa main!... Nath comprends et totalement décomplexée le déplie rapidement au vu de tous et notamment de l'orchestre juste en face de nous et pas que... puis le range dans sa poche... Elle demande à Chloé de se pencher vers elle alors que je suis au milieu et l'embrasse "t'es qu'une salope" et c'est à mon tour de recevoir son doux baiser "Salaud, je t'aime"... Et le duo pars sur une chanson mythique... One love de U2.... incroyable... la prestation est juste exceptionnelle... c'est énorme! je suis subjugué par leurs paroles... ils sont à l'unissons tous les deux avec une seule et même voix...j'ai des frissons, je sais que Nath adore plus que tout cette chanson... A un moment, il me semble que le chanteur tente de me faire des signes discrets... je capte pas... puis je reçois un léger coup de pied de Chloé... je me retourne vers elle... une larme coule de sa joue... d'un coup de tête elle m'invite à me retourner vers Nath, je comprends et me retourne...elle pleure carrément en me regardant... des larmes de joies, de bonheur... je me sens très con de ne pas avoir été réceptif... et l'embrasse tendrement avec ses larmes salées qui viennent rejoindre nos lèvres... Chloé derrière moi attrape ma main et l'embrasse... intuitivement l'orchestre sous leurs yeux nous ont proposé une version longue de la chanson... avant de nous effacer je pars régler, n'ayant jamais de liquidité sur moi et au grand dam du serveur je lui demande de compter 2 bouteilles de champagne en plus sur l'addition non consommée évidemment et de me les ressortir en argent liquide... dans la mesure du possible... pour l'orchestre... tout est ok... je rejoins les filles parlant au duo... jolie embrassade avec la Dame, énorme poignée de mains avec Monsieur avec les billets à l'intérieur "pour vous deux"... Vestiaire, sortie et léger froid... retour vers l'appartement de Nath... je sais très bien les manigances des filles mais je ne peux m'empêcher... "Chloé, tu fais quoi maintenant?" Déstabilisée elle regarde sa copine... "elle dors à la maison" me dis Nath ... "OK" je dis sur le parvis "On fais vite il commence à faire froid je te rappelle que notre amie n'as plus de culotte"... les rires fusent et les pas aussi... ça caille!
Re: la jolie commerciale
Tuesday 4 October 2022 23:26

Cordouan
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hummmmm ! la suite risque d'être chaude ! Rougir
Re: la jolie commerciale
Wednesday 5 October 2022 06:54

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Quel trio de folie vous formez....
Re: la jolie commerciale
Wednesday 5 October 2022 13:26

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Comment est-ce possible que des situations comme ça existe dans ce monde de brutes !
Un vrai bonheur en tous cas, la suite de la soirée devrait être torride !!!
Re: la jolie commerciale
Wednesday 5 October 2022 17:46

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
D'un pas hâté on rejoins l'appart de Nath parce que sur le parvis c'est la maison courant d'air et franchement il fait un froid polaire... Gros soulagement en arrivant chez elle, on se vautre tous les trois dans le salon... pour apprécier l'air ambiant... puis l'un après l'autre... pipi et la douche chaude et tous les trois ensemble, un peu serrés.... mais aucune envie de coquiner juste de se réchauffer sous l'effet de la chaleur de l'eau... 3 zombies qui restent statiques sous l'effet de la pomme de douche... chassez le naturel il revient au galop... je bande à la vision de ces deux corps mouillés et ô combien sensuels... Proximité oblige, Nath me sens en m'attrapant délicatement du bout de ses doigts mon sexe "calmes-toi mon chéri" me dit-elle... Chloé jette un œil sans plus d'attention... douche terminée, nous nous retrouvons dans la chambre... Nath passe son peignoir à Chloé pendant qu'elle enfile un long pull mi-cuisses, moi pantalon décontracté et torse nu, nous nous retrouvons une nouvelle fois dans le salon en débriefant notre jolie soirée, je leur propose un thé et Nath m'accompagne vers la cuisine en me précédant... je ralentis pour avoir une vision plus globale de ce que je suis... J'adore... nue sous le pull mais je me laisse aller à mon imagination d'un coup décuplée et je demande à Nath de sortir les tasses... sachant pertinemment qu'elles sont rangées dans le haut d'un placard... et tendre les bras vers le haut fait automatiquement remonté son pull et découvrir subtilement le bas de ses fesses en un court instant... là j'ai maté grave... Nath ayant une vision à 360 degrés me voilà baptisé de "Gros mateur"... trop tenté je la coince contre le plan de travail, passe mes mains sous le pull pour attraper ses hanches et me coller à elle en lui déposant un joli baiser dans le cou..."et en plus pervers" me dit-elle en me tendant légèrement ses fesses contre moi!... L'effet Kiss Cool n'étant pas terminé, nous rejoignons Chloé avec les tasses, assise sur le canapé en train de vernir ses orteils avec un pied sur la table basse, sa jambe sortait du peignoir... elle paraissait interminable... un régal des yeux... j'imaginais cette jambe autour de ma taille..."Ça va, tu vas t'en remettre?" me demande Nath... Chloé lève la tête et me regarde "Non mais faut que tu te calme chéri hop!"... "Non mais les filles vous êtes gentilles mais faudrait peut-être remettre les choses dans le contexte... je vous propose de vous servir un thé, j'arrive à la cuisine... je vois un super cul se dévoiler sous mes yeux...!" Nath frappe dans ses mains et explosent de rire..."Je reviens dans le salon et là c'est une jambe découverte jusqu'à la hanche... Pardon, mais bon, vous croyez quoi que j'ai envie de jouer au Monopoly maintenant!"... Chloé main devant la bouche, elle essaye de contenir son rire mais elle expire tellement d'air de contentement que sa frange se soulève... les filles adorent m'allumer malgré elles parfois et elles ricanent... Envie de fumer une clope sur le balcon mais torse nu je trouve rien dans la chambre de suffisamment chaud... J'attrape la couette et m'enroule dedans, je passe devant les filles interloquées "Je vais fumer... Chloé on échange?" Je lui tends la couette, elle se lève et enlève son peignoir... Pour le coup c'est Nath qui mate grave sa copine totalement nue le temps de l'échange... "ça se passe bien ma chérie?".... Allez moment de détente en solo et dans le froid !
Re: la jolie commerciale
Wednesday 12 October 2022 11:25

Cordouan
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ah vivement la suite !!!
Re: la jolie commerciale
Wednesday 12 October 2022 16:23

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Malgré le peignoir... ça caille et décide d'écourter ma pause pour me mettre au chaud... J'espérais retrouver les filles en mode "pas sage" mais elles étaient assises sagement sur le canapé recouvertes de la couette "on va se coucher, il est tard et on est fatiguées" dit Nath... J'en prends acte en les regardant s'éloigner vers la chambre... Je les rejoins quelques minutes plus tard... Chloé à droite, Nath au milieu avec sa main posée sur la hanche de sa copine... La couette est déployée à hauteur de leurs genoux, je me dis que l'alcool aidant elles ont peut-être un coup de chaud... discrètement, je m'allonge à côté de Nath... je me cale et j'attends de savoir si elles dorment... pour moi impossible dans l'immédiat de fermer les yeux... je contemple grâce au peu de lumière extérieure, ce joli corps qui me tourne le dos... sa cambrure, ses fesses... je suis envahi de fierté et d'amour pour cette femme... je suis raide dingue de cette fille et j'espère que c'est réciproque... Mais pourquoi tu doutes, @#$%&!... Puis je perçois un souffle... Chloé, elle est assoupie.. premier sommeil... 30 minutes et toujours aucun signe de fatigue, doucement je me lève boire un verre d'eau dans la cuisine... j'erre et déambule avec beaucoup de réflexions... trop même! Petit passage sur la terrasse pour prendre un bol d'air frais et je retourne dans la chambre bien décidé à m'assoupir... Nath a bougé... plus de place... je prends délicatement un oreiller et m'installe sur le sol, un tapis très épais juste à côté de ma Belle... 10 min se passent, les yeux fermés presque à trouver le sommeil, j'entends Nath bouger... "Tu dors?" me dit-elle au-dessus de moi "pas encore ma chérie"... Son bras tombe et rejoins mon torse... "Chuuutt" me dit-elle en empoignant mon sexe "j'ai besoin d'un somnifère mon chéri, tu veux bien?"... je ne dis rien et regarde ses ongles vernis de rouge monter et descendre mon prépuce... afflux sanguin entre mes jambes, je commence à durcir grave... elle continue sans un mot en observant son travail... après quelques instants et estimant mon érection suffisante, elle dégage ses jambes sous la couette pour venir me rejoindre en s'asseyant sur moi "Chuttt" me dit-elle une nouvelle fois... elle s'empare de mon sexe pour le diriger vers son paradis... connaissant Nath, elle va réveiller sa copine et je m'empresse de poser ma main sur sa bouche au moment où elle commence à s'empaler... ses yeux se révulsent et l'air passe entre mes doigts dans une lente pénétration... Nath était déjà toute humide au contact de mon gland, elle attendait le bon moment la coquine... je l'aime!... Je ne fais rien, elle monte et descends d'un façon langoureuse, moment volé, intense... me voilà une nouvelle fois au paradis... Puis arrive cet instant... juste incroyable... celui qui va faire tomber mes incertitudes et sceller à jamais notre union... Nath se penche à mon oreille "Tu viens vite mon chéri, je veux ton nectar, celui de nos futurs @#$%& au fond... viens et vite!"... Partagé entre ce que je venais d'entendre et l'urgence de satisfaire ma Belle... j'étais déstabilisé totalement... Mais Nath maitrisant mon corps comme personne n'a su le faire auparavant... elle contracte les muscles de son vagin en m'enserrant encore plus... je sens mon gland se couvrir et découvrir au rythme de ses hanches, elle attrape mes boules délicatement en les serrant un peu... pour moi c'est l'apothéose, mes mains empoignent ses cuisses fortement... elle ferme les yeux et ouvre la bouche en attendant ma première salve partir... je commence à la remplir sans être vraiment discret... Nath s'empresse de poser à son tour sa main sur ma bouche et je lui mets un joli coup de reins jusqu'au fond pour bien écarter ses chairs et lui expédie un second jet d'une incroyable intensité qui viens s'écraser au plus profond de son paradis... Nath s'envole vers ses envolées orgasmiques...incroyable chevauchée fantastique, son corps tremble, ses muscles se raidissent... elle se contrôle mais m'arrache la moitié de la bouche... un troisième coup de reins pour conclure son plaisir et finir de l'honorer... elle s'écrase sur mon torse..."Merci mon chéri, c'est encore tout chaud en moi... j'adore"... elle attrape un mouchoir pour s'essuyer et me prends dans sa bouche pour délicatement assécher mon gland... On s'est vite recouché sur le lit, moi contre elle... avec une larme de bonheur qui parcourait ma joue.
Re: la jolie commerciale
Wednesday 12 October 2022 17:13

philphilphil
Homme, 49 ans, France, Normandie
Fantastique...
Je l'adore cette nath....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter