Français English
FORUM

Pudeur pas logique (et paradoxale) de vos Proches

Envoyé par VoyeurSoft 
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous !

Je voulais développer un sujet que je trouve passionnant, il s’agit de partager anecdotes et exemples dans lesquelles vos proches (amies, chérie, famille…) vont être totalement contradictoire dans leur pudeur et ce qu’elles vont laisser voir.

Je m’explique : Je trouve très excitant et vraiment passionnant le manque de logique de certaines situations et surtout le fait qu’une Fille ne se rende même pas compte qu’elle montre plus que ce qu’elle aurait caché dans une autre tenue ou circonstance

Exemple :
- J’ai une fille que je connais très bien, sur son Vinted elle précise qu’elle ne met pas de photos porté d’un Short en Jean car assez court, mais sur son Insta il y a des photos d’elle en Maillot de Bain échancré style tanga/string où on voit son cul…

Ce que je trouve excitant dans ce genre de situation c’est la naïveté et les principes (pas du tout logique) que vont avoir des proches

Je serais ravi de lire vos exemples et vécu dans lesquels vous avez constaté ce genre de paradoxe un peu inconscient et très excitant :)

(Possibilité d’échange de photos, captures d’écran etc… pour illustrer une annecdocte)
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, tres bon sujet ...
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Merci à ceux qui m’ont envoyé des MP et qui comprennent un peu l’esprit :)

N’hésitez pas à partager vos anecdotes perso et vécu de situations pas logiques ah ah

Ceux qui trouvent la naïveté excitante vous êtes les bienvenus
Couple, 48 ans, France
sur une plage d'un lac bordelais, une jeune femme arrive en mini short, bien court, s'enroule dans une serviette et en ressort avec un short longboard de mec pour bronzer....
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Pour redonner un exemple qui selon moi colle parfaitement à ce « manque de logique » et que je pense qu’on connaît tous ;)

Vous n’avez pas des filles dans votre entourage qui postent sans soucis ce genre de photo sur les réseaux sociaux :
Et qui seraient du genre à se cacher en panique si vous la croisiez en culotte ou qui ferait attention à ce qu’on ne voit pas un bout de tissu sous la jupe quand elle s’assoit ;)

Je suis sûr que ça évoque des situations vécues et totalement contradictoires à beaucoup d’entre vous :)
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Si certains captent bien l’idée, je suis dispo pour dial en privé et échange de photos, situations, captures d’écran, annecdoctes, et même dial au tel pourquoi pas pour ceux qui adorent en parler
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Ah ah génial :) Ça correspond tout à fait à l’esprit
Couple, 34 ans, France, Occitanie
On arrive en plein dans l’été, ceux qui ont des proches (potes, ou même leur propre chérie) qui va poster ce genre de photo sur les réseaux en mode « summertime, trop belle plage… » mdr :
Alors qu’elles seraient du genre à faire attention à pas avoir un short trop court, venez en PV en discuter ou n’hésitez pas à partager ici vos proches contradictoires
Homme, 68 ans, Belgique, Brabant
J'ai une amie très pudique et assez stricte dans sa façon de s'habiller. Un jour elle m'a confié qu'elle ne porte jamais de soutien et l'été, elle est souvent sans culotte. De plus, il me suffit de lui dire que ça m'excite de l'imaginer nue sous sa robe pour qu'elle se transforme en une bombe sexuelle. Je crois que sa devise pourrait être "Je suis une salope mais je ne le montre pas". Quant à moi, j'ai la chance de posséder le sésame qui entrouvre la porte de son paradis.Amoureux
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tout comme les femmes ou hommes qui posent nu ou font de l'exhibitionnisme devant des voyeurs ou en public et qui bronze en maillot de bain une ou deux pièces l'été à la plage même pas en topless et qui ont des marques de bronzage, je ne comprends pas vraiment le concept pourquoi ne pas faire de nudisme directement ?
c'est juste une question Sourire




Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Une fois en 2003 pendant les vacances d'été, avec une cousine, on est allé à la piscine et elle porté un maillot de bain 2 pièces.
Quelques jours après quand je suis rentré dans la salle de bain, je tombe sur elle en jeans soutif, elle était gênée et m'a demandé de sortir alors que je l'ai déjà vu en maillot de bain 2 pièces Toc-toc.

Comme vous le dites, il n'y a pas de logique !!???????
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Ah ah pareil, j’ai déjà vécu ça plusieurs fois, je trouve ça hyper excitant de les voir se montrer alors qu’elles auraient caché dans une autre situation
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Couple336 je veux jouet les trouble fête mais tout le monde n as pas de plage naturiste près de chez lui, nous la plus proche est a 1h15 de route et je trouve quelle est très très mal fréquenter ,après moi j adore voir ses trace sur sont corps ,et apres avec le temps nos femme perd leur assurance aussi ex...
moi je sais que vous allez pas de me croire ,mais elle est très pudique ,enfaite pour pas dire de connerie je la voie nue intégral que lorsque que l on fait du flashing ou de l exhibe ,
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis quelques années avec ma voisine agée d'une dizaine d'années de plus que moi nous nous exhibons réciproquement dans nos jardins visibles d'aucune autre personne .Elle sait que je l'ai vue plusieurs fois nue sous sa douche extérieure lui ayant avoué sans que cela ne la dérange d'aprés sa réponse .Nous nous sommes croisés une seule fois par hasard dans le quartier nous en avons profités pour discuter et a un moment ma voisine a fermée un bouton du haut de son chemisier .Cela m'a étonné .
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui, je comprends loulou80, mais les seins nu par exemple pas besoin de plage naturiste, après j'avoue que Mme aussi à des traces souvent, car lors de sorties plage ou piscine avec nos @#$%& ou des amis être nu n'est pas toujours possible.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter