Français English
FORUM

Pipe dans les wc du travail

Envoyé par paul81 
Pipe dans les wc du travail
Monday 4 July 2022 17:25

paul81
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
A ce jour je n’ai jamais ressenti autant de plaisir
Il y a déjà plus de 10 j’avais une collègue qui m’avait fait comprendre qu’elle le trouvait à son goût
Étant marié je n’avais pas prêté plus d’attention
Et pourtant un jour elle m’envoie un texto en me disant qu’elle m’attendait dans les wc... Bien entendu je ne le croyais pas mais j’ai tout de même été voir
Effectivement elle était dans les Wc et m’a fait signe de rentrer vite
J’ai eu droit à la plus belle et excitant pipe de ma vie
On a renouvelé l’expérience une autre fois ce n’était pas le même plaisir
Qui a déjà vécu ce type d’expérience ?
Homme, 40 ans, France, Grand Est
jamais mais j'en rêverais !
Re: Pipe dans les wc du travail
Wednesday 6 July 2022 11:09

Lib54
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Un moment mémorable, c'était dans les toilettes publiques d'un Cinéma...très connu,
et un rdv donné par un mari qui voulait me surprendre avec sa belle coquine dans une situation très explicite...
Un délice...Rougir


Re: Pipe dans les wc du travail
Wednesday 6 July 2022 14:52

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
J'ai déjà réagi sur un ancien post mais je pense que Paul 81 et d'autres vont s'ent réjouir... Plus jeune, j'ai connu une fille complètement addict de la fellation sans rentrer dans les détails mais c'était plusieurs fois par jour privilègiant la fellation à la pénétration. Puis séparation pendant de nombreux mois et la retrouve à l'accueil d'une banque, j'avais besoin de liquide pour une opération financière, 48h de répis pour la mise à dispo des fonds et retourne à la banque pour le retrait, on se retrouve dans un pièce très exigue enfermés de l'intérieur, j'ose et lui rappelle nos bons souvenirs et forcément la douceur de sa bouche (je résume) moment de réflexion "vite alors" dit-elle en s'agenouillant... 10 secondes passées et j'étais dans sa bouche.... 2 minutes après elle avalait la totalité de ma semence... nous nous sommes revus très rapidement après... elle m'à avoué non sans rire et après coup que cette fameuse pièce était sous vidéo-surveillance via la banque d'accueil, son collègue complètement homo qui visionnait les écrans ont beaucoup plaisantés sur l'anecdote.
Re: Pipe dans les wc du travail
Friday 10 November 2023 13:45

Delorean57
Homme, 38 ans, France
Lib54 ne serait ce pas la merveilleuse miss cando88 que j'aurai tellement adoré rencontrer mais que j'ai manqué à quelques mois près sur un autre site?
As tu des nouvelles de ce couplé d'Épinal ?
Re: Pipe dans les wc du travail
Friday 10 November 2023 14:13

zapareto
Homme, 74 ans, France
j'étais encore en activité ça remonte à une quinzaine d'années j'avais fais une livraison dans une société et j'ai envie d'aller aux toilettes je demande et on m'indique ou elles sont les toilettes de la société je m'isole pour un "gros" besoin et venant des toilettes à côté j’entends des gémissements, comme dans beaucoup de toilettes collectives la séparation est souvent une cloison qui ne monte pas jusqu'au plafond, délicatement je monte sur le siège et passe ma tête au dessus et je vois un homme en costard cravate (le patron? j'en sais rien) en train de se faire sucer la queue sortie de son pantalon par une jeune femme le corsage ouvert les seins à l'air une grosse pairs "promotion canapé?" sans doute je suis redescendu du siège ils m'ont pas vu trop occuper je suis parti j'ai pas oser faire une photo avec mon téléphone de peur de me faire remarquer.
Re: Pipe dans les wc du travail
Saturday 11 November 2023 09:47

tablier72
Homme, 68 ans, France
Zapareto je me permets de vous faire une remarque. Vous aviez ouvert une discussion il y a quelque temps qui s'intitulait "vie de con ". Comme quoi vous n'aviez jamais d'occasion à saisir et que les autres étaient des mythos etc. Je comprends pourquoi ! Au lieu d'essayer de profité de cette opportunité de vous faire sucer, votre pensée à été de FAIRE UNE PHOTO ! C'est exactement en tout point ce que j'expliquais dans la discussion "vie de con". Ma femme qui a été la pire des salopes sans tabou pendant plus de 30 ans, n'aurait pas supporté que quelqu'un la prenne en photo. Par contre vous auriez eu droit à votre petite gâterie et plus sans problème.
Même si cette personne n'était pas du genre à sucer à tout va, elle aurait accepté pour acheter votre silence.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter