Français English
FORUM

Salope de 50 ans dans le Var

Envoyé par Bob-75 
Salope de 50 ans dans le Var
Sunday 17 July 2022 21:39

Bob-75
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Nous sommes un couple et nous allons souvent dans des clubs saunas libertins
Mon mari adore me voir me faire baiser comme une salope.
Dernièrement on est allés à l’abso spa dans le Var… endroit superbe
J’aime le faire baiser rapidement et le pied c’est quand le mec ejacule soit dans sa capote : quand je le suce … ou dans ma chatte ou mon cul , là ça dépend de mon envie
Bref hier à l’abso j’ai pris on pied et j’avoue que souvent je me dis qu’il y a de plus belles filles que moi , plus jeunes …j’ai 50 ans
Je continue à faire jouir de beaux mecs de 25/40 ans et ça me plaît et à mon mari aussi
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Faut dire que vous avez des formes à se damner... Et l'expérience faisant vous savez ce que vous voulez, perso je trouve que le sexe entre 40 et 50 c'est le top du top... C'est comme le bon vin, on se bonifie ..
Re: Salope de 50 ans dans le Var
Friday 22 July 2022 13:46

livepol83
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
superbe ;)
Couple, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Ca fait un petit moment déjà que nous n'y avons pas été, mais connaissant les lieux, en effet nous confirmons que l'Abso Spa est un club très agréable ! Tirer la langue

Nous y avions beaucoup apprécié les niches disposées dans la paroi d'un mur offrant des jeux très agréables, ainsi que les deux coins coquins séparés par une vitre Tirer la langue

Re: Salope de 50 ans dans le Var
Saturday 23 July 2022 15:37

Theobcbgcandau
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
L'abso est le meilleur endroit! j'y vais regulierement lors de mes deplacements... Quel couple y est prochainement?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter