Français English
FORUM

Mes rencontres ici

Envoyé par vi77420 
Re: Mes rencontres ici
Wednesday 20 September 2023 19:18

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Une soirée qui donne envie, tout semblait parfait ! On aimerait bien voir ce corps d'Apollon et un peu plus de la sublime Jessy, puisque Vi a su dresser un portrait pour nous mettre l'eau à la bouche
Re: Mes rencontres ici
Wednesday 20 September 2023 21:29

Cplecokin69
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ces compliments @isaetdamien et @Missdu80. Nous sommes ouvert aux pv si vous voulez…
Re: Mes rencontres ici
Thursday 21 September 2023 07:43

gentlemen62
Homme, 50 ans, France
Très beau récit vi comme d habitude.
Une rencontre dans le respect de chacun,pour mettre en confiance la reine de la soirée.
Une rencontre comme je les aimes.
Vivement la prochaine....
Re: Mes rencontres ici
Thursday 21 September 2023 07:51

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
C'est toujours un plaisir de suivre tes aventures et de les vivre un peu par procuration avec tes mots toujours juste et celle-ci n'est pas la moins excitante.
Tout à été mené en parfaite synergie pour déboucher au fur et à mesure vers une explosion des sens.
Le couple a eu le plaisir d'avoir un complice à leur écoute totale ce qui est une condition d'une rencontre libertine épanouie.
Au passage salutations à @missdu80 et @isaetdamien dont je garde d'excellents souvenirs coquins
Re: Mes rencontres ici
Thursday 5 October 2023 15:28

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Soirée du 2 octobre 2023
La journée est superbe, grand ciel bleu
Me voila en direction de Nice pour le boulot et nous avons prévu avec Frezzente
de se rencontrer à nouveau avec un nouveau scénario surprise pour moi, il faut déjà demander à Madame que l’on appellera « C »
Si elle veut bien me revoir et la réponse est un grand OUI, super, tout est organisé , l’appartement est loué et une bonne bouteille de champagne
Est au frais en les attendant.
15h40, la sonnette sonne, ils sont à l’heure comme toujours.
Je zappe vite ma visio de boulot et je file leur ouvrir
« C » est en jupe courte à fleur avec un haut du même colorie et en talon, elle est toujours aussi magnifique et monsieur que l’on nommera « J »
Toujours aussi classe en tenue décontractée.
Nos échanges sont toujours aussi fluides, on se connait bien maintenant après deux anciennes rencontres.
Madame demande à aller se changer dans la salle de bain, C’est qu’il doit y avoir une surprise, mais je ne suis pas au courant
Mais c’est partie, elle s’éclipse et me voila avec « J » à nous raconter nos vies depuis la dernière rencontre.
Quand soudain, un missile nucléaire de couleur rouge sort de la salle de bain, perché sur des talons très haut, (déjà qu’elle est grande) le haut est en cuir rouge avec une chaine pour tenir cette poitrine
Généreuse mais naturelle, une jupe , ou mini-jupe ou plutôt micro jupe, tellement elle est courte, deux bas en resilles rouges du plus belle effet
Elle a aussi un collier avec une chaine autour du coup pour pas qu’elle soit guider par moi ou son maitre,
L’apres midi est montée en température et la fonte des glaces dans l’appartement se fait sentir.
Nous immortalisons cette scène avec quelques photos que « J » ne manquera pas de rajouter suite à ce résumé.
Le string noire est vite enlevé pour laisser apparaitre une chatte comment dire, rasée sur la moitié et naturel sur l’autre
Et on peut même dire qu’elle a deux iroquois, une photo sera plus parlante, c’est atypique
Pour une surprise cela en est une, mais cela correspond tout à fait au personnage.
Elle s’assoit les jambes grandes ouvertes laissant cette chatte ouverte à mes yeux et nous reprenons quelques discutions sur le sexe
La chaleur montante, je me déshabille à mon aise et je suis a poil devant « C »
Elle me demande de m’approcher et prend en main ma queue, elle est toute raide et prêt à intervenir en cas de feu
Ses mains sont douces et cela est un vrai régal, « J », lui est sur le canapé entrain de ne rien louper de cette scène et c’est après midi photos pour lui
Pour son plus grand plaisir, les vas et viens de « C » me font un bien fou car il va en douceur et avec un grand plaisir, cela dure de longues minutes voir même plusieurs dizaines
Nous alternons avec d’autres positions et je dois dire que le scénario est bien parti.

Une petite pause autour de la bouteille de champagne pour que l’on puisse reprendre des forces, c’est toujours un vrai plaisir de les rencontrer
Toujours du respect et du savoir vivre.
En suite nous reprenons nos activités, madame est en levrette et ma langue glisse le long de ses fesses, un vrai bonheur
Elle se retourne et j’en profite a nouveau pour lui caresser les seins que je trouve magnifiques, je claque ma queue sur cette poitrine et l’apres midi va durer jusqu’à 20h30
Ou nous n’allons pas voir le temps passer,
Merci à vous deux
Re: Mes rencontres ici
Saturday 7 October 2023 08:39

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Encore et toujours une belle rencontre à lire puis à voir avec ses photos qui illustrent très bien tes propos...merci à toi et au couple pour ce partage d'émotions libertines comme je les aime
Re: Mes rencontres ici
Sunday 8 October 2023 08:28

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Merci cris pour tes commentaires toujours aussi pertinents et qui font plaisir, d’autres rencontres sont à venir
Re: Mes rencontres ici
Tuesday 2 January 2024 13:42

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous
Soirée du 14 décembre 2023.
Suite à notre première rencontre et au résumé que j’avais déjà fait
Je garde contact avec Marc et Jessy pour recaler une soirée quelques mois plus tard
avec un nouveau scénario
voila enfin cette nouvelle rencontre, ca sera la dernière pour moi en cette fin d’année
je réserve à nouveau le même appartement car déjà il est a côté de ce couple ce qui est pratique et qu’il est sur deux niveaux avec la chambre et la salle de bain
à l’étage , ce qui est pratique.
Plusieurs scénarios sont envisagés, celui d’offrir de la lingerie à Madame pour qu’elle puisse l’essayer devant nous et un autre un peu plus soft
Ou elle m’accompagnera à l’étage seule et elle aura ensuite les yeux bandés pour que monsieur puisse prendre des vidéos et photos en cachettes,
Un scénario assez proche de la première rencontre, le petit plus serait de finir cette rencontre par une double vaginale, mais bon ca c’est pas gagné, il faut comme tout le temps,
Un bon feeling dans la rencontre.
De temps en temps, la deuxième rencontre n’est pas aussi extraordinaire que la première…

20h15, je reçois un SMS, nous sommes arrivés,
J’ai laissé le portail entrouvert car le temps est mauvais avec une petite pluie fine,
Les chauffages sont à fond car l’appartement n’était pas chauffé à mon arrivée.
Madame est habillée en jupe noire courte, d’une collant noir assez foncé, petite chaussure à talon et d’un haut du plus bel effet.
Elle est toujours aussi craquante et j’en ai déjà très envie.
Marc s’installe sur le canapé et Jessy, elle est sur une chaise, elle tousse encore un peu, suite à un coup de froid,
On discute de choses et d’autres car on commence un petit peu à se connaitre maintenant.
Il est temps de passer au choses sérieuse, je me lève et me dirige vers Jessy, pas encore tout à fait réchauffée,
Je lui prend une main pour prendre la température puis l’autre, je vois qu’elle se laisse faire, alors je lui propose comme
La dernière fois que l’on monte tous les deux sans son mari et elle accepte de m’accompagner,
Marc reste en bas, pas pour longtemps et me voila avec Jessy dans l’escalier et j’en profite pour mater sous sa jupe pour voir ses petites fesses bien musclées.
On est tous les deux dans la chambre, je lui propose de mettre un bandeau sur les yeux et je la caresse sur le corps sans la déshabiller.
Mes caresses sont tout en sensualité et elle fait de même mais très hésitante, pas facile de se lâcher quand on a peu de rencontre au compteur et que son mari est en bas.
Je l’embrasse dans le coup et mes mains glisse sur ses fesses, quel bonheur, elle enlève son collant et sa jupe laissant apparaitre des dessous rouge en dentelle très sexy,
J’ai la queue raide en une seconde, je suis dans une forme olympique, tous les feux sont aux verts, pourvu que cela dure.
Monsieur est derrière la porte avec son téléphone et j’en profite pour passer derrière madame face a son mari, mais elle ne peut pas le voir avec le bandeau,
Il prend des vidéos et je pense que le spectacle doit être super à regarder, j’aimerais aussi être a sa place, je caresse les seins de Jessy qui ont une taille parfaite
Je continu a l’embrasser dans le coup puis descend sur ses fesses à nouveau, je caresse sa petite chatte toute épilée, la soirée est bel et bien lancée.
Comme le but est de faire un maximum de photos, je continu mes caresses, pour faire durée de plaisir, je m’allonge sur le lit et madame s’assoie sur moi et on continue
Nos petits jeux de séduction et de caresses sensuelles.
Marc ne loupe rien de ce spectacle.
Après un long moment, on fait venir son mari qui fait mine qu’il était en bas, la première partie a bien fonctionnée.

Madame s’allonge et on lui enlève le bandeau pour qu’elle profite aussi de ses deux hommes qui lui sont offert ce soir.
On s’approche de son visage pour lui tendre nos deux queues en érection, elle ouvre sa bouche et nous suce à tour de rôle.
Cette bouche est incroyable, très hésitante qui donne une sensation de plaisir immense.
Je rapproche Jessy du bord du lit pour la prendre en missionnaire, ma queue est toujours aussi raide et j’ai qu’une envie de lui faire plaisir
Ainsi qu’a son mari, les positions s’enchainent avec une facilité, on a pas besoin de parler et tout est fluide.
Alors je propose de m’occuper d’une autre partie de son corps.
Je commence à lécher le petit trou de madame et lui demande si elle aime ca, elle me répond que lui
Je la dévore avec ma langue est ensuite , elle ne veut pas pratiquer la sodo, alors j’y glisse un doigt qui rentre tout seul,
Je sens qu’elle aime beaucoup ça, je fais des allers retours dans son petit cul et Marc continue a s’occuper de sa femme aussi en lui caressant les seins
Cela dure un long moment puis Marc demande à sa femme qu’elle vienne sur lui.
Il s’allonge et elle s’empale sur sa queue bien dur aussi, je les regarde prendre du plaisir et je suis amateur de voyeurisme alors j’admire la scène
et voila qu’il me demande aussi de venir derrière elle.
Je remonte sur le lit, écarte les jambes de Marc pour me faire de la place et en un seul coup me voila aussi dans la chatte de Jessy
Je sens la queue de Marc mais surtout cette chatte bien ouverte qui ne demande que cela continue un bon moment.
Comme tout le monde est bien positionné, on la limera un long moment avant que tout se beau monde gicle à son tour.

Quelle soirée mes amis, une soirée qui aurait pu durer toute une nuit pour ma part
Je rejoins madame dans la douche car ma queue est toujours raide, je lui lave le corps avec le savon, quel bonheur
L’année 2023 se fini pour mes rencontres, vivement l’année qui vient.
Re: Mes rencontres ici
Tuesday 2 January 2024 20:38

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Il y en a qui ont bien de la chance !
Pas de photos cette fois ? Quel dommage ! Ton récit en tout cas une fois de plus donne l'eau à la bouche !
Re: Mes rencontres ici
Wednesday 3 January 2024 10:23

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci de m'avoir alerté mon cher complice pour lire ton dernier récit toujours très riche en émotions et de voir une fois de plus que tu as su répondre aux envies de ce couple avec respect et fusion sexuelle...dans l'attente des prochaines aventures..
Re: Mes rencontres ici
Wednesday 3 January 2024 15:42

Gerald_
Homme, 52 ans, France
Ah oui, c'est beau tout ça.
Il en manque que des illustrations, même floues, ça aurait été super.
Merci du partage. Tirer la langue
Re: Mes rencontres ici
Thursday 4 January 2024 11:19

Cplecokin69
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour se faire une idée…
Re: Mes rencontres ici
Saturday 6 January 2024 09:02

gentlemen62
Homme, 50 ans, France
Très joli récit comme d habitude.
On voudrait tous être à ta place.
Re: Mes rencontres ici
Saturday 6 January 2024 17:32

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Il y a les rencontres en extérieur, c'est parfait mais aussi les rencontres en MP avec des personnes très intéressantes... Des dials de folie sans limite et sans tabou toujours dans le respect. Si amateurs...
Re: Mes rencontres ici
Wednesday 7 February 2024 15:42

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Résumé de la soirée du 6 février 2024
Nous échangeons avec Tom (nom changé) depuis le fin de l’année dernière.
Le courant passe plutôt très bien, nos échanges sont clairs et précis, c’est pas toujours le cas
Pour le signaler mais bon, il faut que cela aille au bout.
Après une rencontre décalée à cause de maladie , pour une fois de mon côté , le rencontre est à nouveau programmée.
Le discours est toujours aussi fluide et je sens en Tom, une bienveillance et un respect, je reçois la veille un selfie des tourtereaux,
Et je dois dire qu’il sont beaux tous les deux, la soirée s’annonce sympathique.
18h45, ils sont à l’heure, je les fais monter dans l’appartement que j’ai loué pour l’occasion.
Au dernier étage, on sera tranquille
Je les accueil, et je dois dire qu’ils sont comme sur les photos.
Chris (nom changé) est une belle blonde avec des lunettes rondes de secrétaire, lol, une jupe droite noire et blanche, un haut moulant noir et des bas laissant apparaitre le haut de ses bas
Et une paire de bottes montantes, elle est terriblement sexy, monsieur est un beau jeune homme et je le reconnais dans ses paroles comme si on se connaissait depuis longtemps.
J’ai prévue un apéro pour papoter un peu car on ne se connait pas, nous parlons de tout et de rien, mais le feeling est déjà là.
Pendant nos échanges, je m’approche de madame et m’installe à côté d’elle, je lui caresse la cuisse, en demandant l’approbation de Tom qui l’autorise.
je commence par des bisous dans le coup avec une main entre les cuisses et une autre qui est posée dans son dos, ma bouche frôle la sienne et elle vient m’embrasser langoureusement ce qui va activer
en une seconde ma queue. J’écarte un peu sa petite culotte pour glisser mes doigts dans sa chatte qui est déjà toute trempée.
Je caresse ensuite aussi sa poitrine qui est fantastique, nos caresses se multiplies sous le regard de Tom qui film.
Chris est allongée sur le dos sur la canapé les jambes écartées et j’en profite pour glisser ma langue dans sa chatte pour lui faire une petite gâterie, pour bien la mettre en condition pour la suite.
Après ses préliminaires, bien arrosés, nous passons sur le lit, Chris finie de se déshabillée et laisse apparaitre un joli physique de milf que tous les hommes aimeraient avoir dans leur lit.
Tom à beaucoup de chance.
Chris s’assoie sur le bord du lit et je suis debout devant elle, en caleçon qu’elle va faire descendre doucement laissant ma queue a l’aire libre, enfin pas trop longtemps car elle va lui faire quelques allers retours dans sa main avant de la prendre en bouche, quel plaisir de sentir sa langue sur ma queue toute raide, le spectacle est parfait.
Cette vision de la voir me sucer me donne très envie de la prendre en levrette.
J’enfile un préservatif et je lui écarte bien les fesses et cela rentre comme dans papa maman lol, ma queue fait des vas et viens et je l’entends gémir, ce qui est bon signe et moins bon pour les voisins.
Je tiens ses fesses et je lui glisse bien au fond car je vois que cela lui plait, Tom n’est jamais loin avec son téléphone.
Je retourne Chris pour la mettre sur le dos et s’est repartie pour un tour, toutes les positions et même plusieurs fois y passerons, elle ne dit jamais non et en veut toujours ce qui est agréable.
Le final sera sur sa poitrine et cela clôtura cette soirée magique toute de sincérité et de respect.
Encore merci de vous deux, c’est une très belle rencontre humaine avant tout
Je laisserais Tom et Chris, s’ils le souhaitent commenter et poster des photos de cette soirée.
Vivement la prochaine rencontre.
Re: Mes rencontres ici
Wednesday 7 February 2024 17:22

gentlemen62
Homme, 50 ans, France
Encore un très beau récit vi.
Bravo !
Re: Mes rencontres ici
Wednesday 7 February 2024 19:46

Boons
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
C'est toujours bien raconté. Je suis avec attention ce sujet.
Re: Mes rencontres ici
Thursday 8 February 2024 15:49

CPL-SBEROS
Couple, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci à toi "vi77420" pour ce récit qui résume parfaitement notre soirée de ce 6 février 2024
Ce fut pour Nous une superbe rencontre et un si bon moment de partage Candauliste.
Tu es un Homme, charmant, bienveillant, respectueux… et qui sait si bien offrir du plaisir…
Ça a été une délicieuse soirée de plaisir, plaisir, plaisir… Dont voici notre résumé Photos !

Re: Mes rencontres ici
Thursday 22 February 2024 09:44

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
7 février 2023
Petit retour en arrière pour cette rencontre avec un super couple du site de BOB.
Comme tout démarrage, je suis sur le forum à lire certains commentaires et je tombe
Par hasard sur un couple qui poste pas mal de photos avec aussi de temps en temps certaines recherches qui ne trouvent pas preneur
Une habitude sur le site, alors je prends contact avec eux et nos échanges démarrent.
On les appellera Léa et Jerem,
Ils ont la quarantaine, elle, une belle blonde, avec pleins de petits tatouages un peu partout, de jolies formes et un sourire ravageur, lui un très belle homme, très seduisant.
Comme ils bougent pas mal sur la France et ailleurs, ils sont à la recherche d’un complice pour un soir sur leur lieu actuel ou ils gardent le terrain d’un ami pour quelques jours.
J’espère pas trop me tromper sur la situation, mais on s’en fiche un peu.
La date est bloquée, ca sera un soir de la semaine proche de la mer dans le sud, l’adresse est assez vague mais nos échanges me rassurent ainsi que les photos postées.
Me voici parti, il est assez tard, je m’engage sur une petite route proche de la mer mais pas grand-chose , heureusement que les portables sont là, un petit retour rapide de Jerem
Et une torche s’allume au milieu de nulle part, je m’engage sur un autre chemin de terre et comme il fait nuit noire, on n’y voit rien.
Enfin je suis arrivé, je suis au milieu de rien , je n’arrive pas a ma repérer, il s’agit d’un bar de plage à priori, mais nous sommes en dehors de la saison donc pas facile de me rendre compte.
Jerem m’accueil aussi facilement que si l’on se connaissait depuis longtemps, c’est très agréable, les chiens du propriétaire sont la aussi et le camping-car aussi de Léa et Jerem.
Le tableau est posé.
Je rentre dans la petite maison en bois, c’est chaleureux et improbable , il y a un feu pour réchauffer ce froid d’hiver, c’est tout mignon et cosi.
Léa est la aussi, toujours aussi belle que sur les photos, tout est vrai mais je n’en doutais pas.
On s’assoie sur le canapé et nous papotons de tout et de rien , du site, des rencontres, de nos expériences, le temps passe et je n’ose pas trop prendre l’initiative contrairement à mon habitude,
Je me dis a un moment, qu’il ne se passera rien, mais c’est pas grave , c’est le jeu, c’est madame qui décide, Léa à l’air en fait très timide et je n’ose rien , j’attends. Le temps passe et Jerem voyant les choses n’avançant pas, il décide de prendre les choses en main
Et demande à léa si elle est d’accord pour que je reste. Elle s’approche de moi, écarte un peu ses jambes et s’installe sur le canapé à côté de moi, ma main enlace son corps , je pose une main sur sa cuisse et l’autre sur sa poitrine qui m’a fait tant rêver en photo, elle déboutonne mon jeans en libérant ma queue qui n’attendait que ca, elle ne met a quatre patte devant moi et prend en bouche ma queue toute raide, pendant qu’elle me suce ,elle me regarde dans les yeux ce qui m’excite encore plus, Jerem ne loupe pas une miette de tout ce spectacle, il immortalise cette scène en photo et vidéo.
Léa suce comme une princesse, je suis aux anges, mais je dois aussi m’occuper d’elle, c’est la reine de la soirée tout de même.
Je me lève, j’enlève mes vêtements pour me sentir libre, le feu aide à ne pas avoir froid, et je déshabille Léa, son corps est magnifique, elle est des formes parfaites, Jerem a énormément de chance
A son tour, Léa se positionne sur le canapé et je goute à cette chatte toute rasée et lisse de jeune fille, elle est magnifique et je la délecte avec un grand plaisir, à ce moment la Jerem sort sa queue et l’approche de Léa pour qu’elle le suce à son tour.
Les préliminaires s’enchainent sur le canapé et je propose de passer aux choses sérieuses, que Léa ne refuse pas, j’enfile un préservatif et j’installe Lèa sur le bord du lit pour la prendre en levrette, j’ai une vue sur son cul et son petit trou qui me fait de l’œil, mais il ne se passera rien de ce côté ce soir la.
je pilonne cette arrière train en prenant mon temps car je suis super excité comme à chaque première rencontre, c’est le fait de la nouveauté.
Nous changeons de positions et inversons avec Jerem qui est bien excité aussi.
Il y a une belle alchimie entre nous trois, on se comprend bien, Jerem bien excité abonde de sa semence la belle Léa et pour ma part un jolie final facial sera de mise pour clôturer cette super soirée.
Merci a vous deux de m’avoir aussi bien reçu et de vous avoir rencontrer.
Ils pourront s’ils le veulent se faire connaitre.
Re: Mes rencontres ici
Thursday 22 February 2024 14:23

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
allez, faite comme bob38, mettez un message ici pour motiver ce couple à poster des photos, ils attendent que ca Mort de rire
Re: Mes rencontres ici
Thursday 22 February 2024 21:53

Boons
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Vraiment fan de tes récits. Tu vis de beaux moments.

Mais c'est vrai qu'il manque les photos...
Re: Mes rencontres ici
Friday 23 February 2024 11:05

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
il y a peu de personnes qui veulent savoir ...
jouons à un jeu qu'a eu l'idée ce couple
on vous donne un indice et vous trouvez qui sait ?
qui sera donner la bonne réponse ?
Fort
Re: Mes rencontres ici
Friday 23 February 2024 11:06

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France

Re: Mes rencontres ici
Friday 23 February 2024 11:12

gentlemen62
Homme, 50 ans, France
Très beau récit,on aimerait tous être à ta place.
Merci pour la photo,Mme est superbe
Re: Mes rencontres ici
Friday 23 February 2024 17:00

Boons
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Je donne ma langue au chat
Re: Mes rencontres ici
Saturday 24 February 2024 06:24

Lacagoule
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
Bonjour à tous!
Merci pour ton chouette récit de notre rencontre.
Pour tous ceux qui se demandent comment un bobeur peut avoir la chance de vivre autant d’expériences, voici un début de réponse…
Je crois justement que la chance n’y est pas pour grand chose!
Un minimum de savoir vivre, de communication et beaucoup d’adaptabilité ;)
Son point fort? Il sait se rendre disponible et on sent rapidement dans nos échanges que Vi77420 est fiable.
Merci pour ton résumé qui correspond plutôt bien à ce que nous avons vécu ce soir là.
Place aux photos :-p
Re: Mes rencontres ici
Saturday 24 February 2024 06:26

Lacagoule
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
Après cette petite mise en place, poursuite des hostilités avec notre invité
Re: Mes rencontres ici
Saturday 24 February 2024 06:28

Lacagoule
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
Ces messieurs et madame sont fins prêts pour la suite tjs placée sous le signe du partage!
Re: Mes rencontres ici
Saturday 24 February 2024 06:30

Lacagoule
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
On se rapproche d’un joli final…

Avec un peu de mouvement…
Re: Mes rencontres ici
Saturday 24 February 2024 06:31

Lacagoule
Couple, 40 ans, Espagne, Andalucia
Pour finir comme madame l’a souhaité pour ce soir là…

Et notre complice d’un soir ne s’est pas fait prier pour répondre à cette demande!
Re: Mes rencontres ici
Saturday 24 February 2024 06:56

Boons
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique Lacagoule. Merci pour ce partage!
Re: Mes rencontres ici
Saturday 24 February 2024 07:07

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Joli reportage photos
Re: Mes rencontres ici
Saturday 24 February 2024 07:37

Roupette
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Magnifique rencontre.
Re: Mes rencontres ici
Saturday 24 February 2024 13:19

NIV72
Homme, 31 ans, France, Pays de la Loire
Magnifique récit lacagoule, qui ne souhaiterait pas vivre une telle expérience ? Si seulement nous étions plus proche géographiquement je pourrais peut-être avoir un espoir de vivre cela un jour...
Re: Mes rencontres ici
Saturday 24 February 2024 14:41

Bacoolcoquin
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo
Superbe et très excitante
Re: Mes rencontres ici
Sunday 25 February 2024 20:18

matlin
Homme, 40 ans, France
Super !!! Merci pour les images qui collent parfaitement avec le récit
Re: Mes rencontres ici
Sunday 25 February 2024 22:57

axel76
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
De superbes rencontres et un bobeur patient qui ne prend pas la tête et ne se prend pas la tête.
Succès mérité!
Re: Mes rencontres ici
Monday 26 February 2024 12:13

Barquette_de_lu34
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Tous ces récits laissent rêveur et si jamais tu passe dans le sud n’hésite pas à faire signe…
Re: Mes rencontres ici
Monday 26 February 2024 14:55

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo à tous, et surtout merci pour le partage de vos soirées envoûtantes ;)
Re: Mes rencontres ici
Thursday 29 February 2024 00:05

Sexy38
Couple, 50 ans, France
Vi, bravo, toujours au top !!!
Re: Mes rencontres ici
Friday 1 March 2024 11:14

Chaud72
Homme, 51 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour , magnifique , j'ai envie d'en voir plus.
Re: Mes rencontres ici
Friday 8 March 2024 08:26

sensitive83
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe récit ! Quel chanceux dommage que vous soyez si loin de moi
Re: Mes rencontres ici
Tuesday 16 April 2024 16:46

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Rencontre du 9 avril 2024
C’est une troisième rencontre avec ce couple du site
Le rendez vous est pris pour 19h00 et comme à leur habitude, ils sont là, à l’heure.
Cela fait 5 mois que nous ne sommes pas vue, alors il me tarde de les revoir.
Le scénario mis en place sera exactement ce que je vais vous résumer.

Madame arrive dans une robe noire courte droite, un haut croisé noir et blanc, elle a mis un collant noir du plus bel effet et des escarpins.
Elle est toujours aussi belle et en mode femme fatale, monsieur lui toujours aussi sympathique, c’est un réel plaisir de les revoir à nouveau.

J’ai pour l’occasion acheté une bouteille de rosé bien fraiche et préparé un petit apéro pour bien les recevoir dans un appartement que j’ai loué pour l’occasion
Nous papotons des choses de la vie, et j’en profite pour admirer le corps de madame qui est au top de sa forme.
Nous sommes assis madame et moi sur le même canapé et monsieur est lui sur le fauteuil à côté.
Je m’approche d’elle pour l’embrasser dans le cou et ma main caresse sa poitrine, et je ressens déjà qu’elle est réceptive à mes caresses.
Ma main descend le long de ses jambes au-dessus de son collant pour arriver sur sa petite fleur.
Madame se lève pour tout enlever et se mettre à l’aise et je fais de même
Elle a juste garder son string noir qui va super bien, elle se remet sur le canapé et je m’installe à genoux face à elle et lui ouvre les jambes pour m’occuper de sa petite chatte.
La surprise est de taille puisque qu’en lui ouvrant les cuisses, je vois apparaitre un plug avec un bout rouge du plus bel effet, cela faisait aussi partie du scénario mis en place pour l’occasion.
Je lèche ses jambes puis remonte vers son intimité au-dessus du string suggérant ce qui s’y cache en dessous.
Je lui enlève ensuite son string et je m’occupe d’elle.
Monsieur nous rejoint assez rapidement et la voila maintenant avec deux queues en bouche, elle alterne sa fellation entre nous deux
Après avoir bien joué avec elle et entre deux verres pour reprendre notre souffle,
Nous voila monter à l’étage pour passer dans la grande chambre, je laisse monter madame en premier et je me place juste derrière elle, elle a un paire de fesses fines et magnifique à regarder,
J’en profite dans l’escalier pour lui demander de m’écarter ses fesses pour que je regarde son plug bien pris dans son cul.

Nous voila dans la chambre nu tous les trois et on va pouvoir profiter de ce corps pendant un bon moment
Me voilà maintenant que je prends madame directement sur le bord du lit, elle est sur le dos et ma queue toute raide fait des allées retours en elle,
Qu’est-ce que c’est bon de retrouver un super couple comme eux, c’est tellement fluide que l’on a même pas besoin de parler, juste un regard suffit.
Monsieur prend ma place et moi je viens sur le côté pour me faire sucer par madame qui encaisse la queue énorme de son mari.
Puis je la prend la levrette pendant qu’elle suce son mari, et nous enchainons les positions durant de longs moments,
Ma queue est bien dure et j’en profite pour lui enlever son plug, et y voir un anus bien ouvert qui demande qu’a se faire visiter.
Je glisse un peu de gel sur ma queue car madame est très fine, et ma queue se présente dans son cul qui heureusement avec le gel rentre sans problème
Je sens qu’elle a un peu mal et j’y vais doucement, monsieur ne perd pas une miette de tout ce spectacle
Le scénario est réalisé dans tous ses détails et c’est le principale,
Viens ensuite qu’elle se poste sur la queue de son mari qui lui est allongé sur le lit, elle est doit adorer cette position car elle ne tardera pas à jouir pour une deuxième fois.
Je m’installe derrière elle car cette position m’excite énormément, elle est à cheval sur son mari et je lui caresse les seins et je décide de lui mettre ma queue dans son cul mais celui-ci est bien serré
Plus la queue énorme de son mari, impossible d’y rentrer, alors je décide de lui glisser aussi dans sa chatte et cela directement rentrer,
Elle est toujours sur son mari et moi derrière elle avec nos deux queues dans sa petite fleur.
Elle encaisse bien et cela est une première pour elle, il y en aura même plusieurs ce soir-là, des premières.
Voila la soirée continuera en alternant à tour de rôle ou en même temps que son mari, et ou bout 1H30, madame commence à fatiguer alors que nous les hommes pris
Par cette soirée magique nous sommes encore en forme et nous pouvons encore assumer.
Je propose de clore cette soirée et propose à madame de finir sur elle ce qu’elle accepte.
Elle se place sur le lit et nous avions convenue avec son mari que je lui propose de finir sur son visage chose qu’elle avait refusé la derrière fois,
Mais je le retente d’une autre façon et elle accepte
Je la place genoux au sol dos au lit et nous n’avons même pas besoin de nous caler avec son mari et je décharge en premier sur le visage de sa femme laissant couler mon sperme le long de ses joues
Puis son mari lui déverse une grosse quantité de sperme sur le visage, voila comment se finira cette soirée incroyable respectée du début à la fin.
Comme d’habitude je laisserais monsieur se faire connaitre et joindre aussi quelques photos de cette soirée.
Re: Mes rencontres ici
Tuesday 16 April 2024 22:59

Looki
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce récit. Toujours aussi parfait et excitant.
Quelle superbe soirée et quel joli trio
Re: Mes rencontres ici
Wednesday 17 April 2024 09:29

Missdu80
Femme, 47 ans, France
Toujours aussi bien raconté, on s'y croirait ! Et ça donne envie !
Re: Mes rencontres ici
Wednesday 17 April 2024 12:48

Mad-madara
Homme, 37 ans, France
J’aime beaucoup les récits de tes rencontres.
C’est super bien raconté et je me plonge dedans.
Ça transpire l’authenticité et les témoignages ne font que confirmer tes rencontres.
Je suis fan!
Re: Mes rencontres ici
Thursday 18 April 2024 06:18

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Superbe, vi.
Re: Mes rencontres ici
Thursday 18 April 2024 07:58

Looki
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Hâte de voir les photos.
Re: Mes rencontres ici
Thursday 18 April 2024 11:28

zapareto
Homme, 74 ans, France
je suis sur Bob depuis 2016 sous d'autres pseudos avant celui ci toutes les rencontres que j'ai fais avec des bobeurs ou bobeuses n'ont étaient que virtuelles en MP
à chaque fois les personnes étaient trop loin géographiquement, une fois une femme de Lorraine me donne en MP son adresse pour aller l'a voir chez elle je suis trop loin qu'elle prétexte je vais dire à ma femme pour y aller en retraite tous deux on est toujours ensemble et faut aussi se méfier il y à des faux profils elle à quitter Bob ça fait longtemps, j'ai déjà discuter ici avec un type se faisant passer pour une femme je suis méfiant maintenant c'est facile étant homme de se cacher sous un profil femme.
Re: Mes rencontres ici
Friday 19 April 2024 05:42

vi77420
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
#looki, moi aussi j’ai hâte que le couple mette des photos , ça devrait pas tarder , n’hésitez pas à commenter pour leur donner envie de le faire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter